Suite et dernier chapitre.
Je remercie toutes les personnes qui ont suivis ma fic jusqu’à la fin, ainsi que les commentaires laissés. Je m’excuse de toutes les fautes que j’ai pue faire, de mes répétions et d’avoir à plusieurs reprises fais s’évanouir cette pauvre Natsuki. J’avoue avoir manquée d’inspiration et qu’elle manquait cruellement de charisme.
************************************************
Chapitre 11
Effrayée, notre fuyarde trébucha au sol poursuivie des deux carnassiers, Reito empoigna Yukino mais se fit stopper par notre rebelle qui d’un coup de pied, le projeta contre un arbre. Se relevant, ses yeux noir devinrent rouge sang, ses canines s’allongèrent et son regard charmeur devint meurtrier. Haruka quant à elle, ses yeux bleu prirent aussi une teinte rouge et ses dents lacérés été effrayant.
Asako qui arrivait, suivis des autres loups, se transforma en un magnifique loup noir, elle grognait férocement marchant autour de ses ennemis :
« Je savais que je ne pouvais pas vous faire confiance ! »
Le traitre dos à son alliée, était à l’affut mais d’autres grognements surpris nos amies. Derrière eux d’autres carnassiers se tenaient, profitant de l’opportunité, Reito se rua sur le chef du village. Le sang de Natsuki bouillonna de colère son regard devint féroce, ses muscles se contracta et bondit sauvagement sur le carnassier. Les intrus assoiffés de sang attaqua nos jeunes gens. Mikoto tira son arme de son fourreau et abattu plusieurs de ses ennemis à la volée, malgré son âge, c’était l’une des meilleures combattantes et son épée était redoutable. Mai, suivis le mouvement en frappant ses ennemis violemment.
Nao, prit un pelage rouge feu, montrant ses crocs, sans aucune pitiée, elle écrasait ses adversaires, alors que Shizuru était face à Haruka :
« Ara, pourquoi fais-tu cela Haruka-san ? »
« T’as oubliée ta véritable nature Fujino ! Je vais t’avoir cette fois ! »
Fonçant tête baisée sur son ennemie, l’athlète se fit ridiculiser car avec beaucoup d’adresse la jeune femme de Kyoto, évitait toute les tentatives de coups de d’Haruka. Elle était bien plus rapide mais la blonde avait une force phénoménale, si elle réussissait ne serait-ce qu’à lui mettre une bourrasque, elle prendrait le dessus.
Les loups défendaient farouchement leur territoire et même s’ils étaient moins nombreux, leur entrainement avaient fais d’eux des tueurs impitoyables. Ils repoussaient leurs adversaires très facilement. Voyant cela, certain de leurs ennemis fuirent mais Reito, lui, n’était pas décidé à abandonner, voyant sa première victime sans défense, il prit d’assaut la jeune fille.
« Yukino »
s’écria Natsuki, terrorisée celle-ci ne bougea pas. Ce nom interpella Haruka, se retournant elle vit la fille à lunette en danger et sans même comprendre elle s’élança vers elle. La gueule la première Reito sorti ses crocs pour les planter dans le coup de sa proie mais la blonde sauta face à la victime pour la protéger.
Du sang gicla sur le visage Yukino :
« Haruka-chan… »
Le coup meurtri elle tomba au sol. Shizuru accourut et sauta sur l’assaillant, bien plus fort il attrapa la gorge de la jeune Fujino, planta ses griffes dans sa gorge et arracha voracement un morceau de chair.
« SHIZURU !!! » hurla apeuré la jeune kuga.
La jeune femme de Kyoto s’écroula à terre, son corps gisant elle agonisait sous les yeux de Natsuki. A cette vue, le regard de la louve devint sanglant, son corps de jeune femme pris une corpulence imposante, à quatre pattes, ses dents s’étirèrent pour laisser place à des pointes aiguisées, sa peau clair s’assombri et un pelage bleu recouvra son corps. Bien plus énorme qu’un loup ordinaire, elle avança d’un pas lourd et bruyant. Sa mâchoire réclamait le sang de son ennemi.
Asako voyant cela, se débarrassa du vorace qui l’avait attaqué et s’écria : « Nao ! Occupes toi des blessées et met les à labris !! ».
La louve rouge repris sa forme et alla au chevet des deux carnassiers : Shizuru !! Ne meurs pas maintenant, Natsuki a besoin de toi ! Se tournant ensuite vers la blonde :
« Putain front large mais de quel coté t’es ?! »
« Yukino reste pas a rien faire aide moi !! » Avec difficultée, elles essayaient d’arrêter l’hémorragie.
La louve bleu devint incontrôlable, elle sauta sur Reito, planta ses crocs dans la jambe du tueur, lui arracha la jambe, attrapa de sa gueule la tête de sa victime le trainant au sol sur plusieurs mètres laissant une trainée de sang au sol. Elle l’éjecta à travers les arbres en lui dépucelant la moitié du visage.
« Arrête !! »
Hurla Asako en sautant sur sur sa jeune sœur, pour l’immobiliser mais avec brutalitée, elle se fit repousser, l’envoyant valdinguer au loin.
Haruka qui toujours blessée repoussa soudainement Nao de la main :
« Pousses toi, tignasse ! Je suis pas encore morte, je te rappel qu’ont est censé être immortel faut nous démembrer la tête pour nous tuer ! »
Yukino les larmes aux yeux sauta dans les bras de sa belle, la serrant très fort dans ses bras. L’athlète qui après s’être laissée faire lança : « Bobuzuké ! »
Fujino encore sous les vapes essaya de reprendre ses esprits. « T’es salement amochée ! »
« FAUT LA STOPER !! » hurla le chef du village.
Mikoto, Mai et Asako espérer désespérément d’arrêter la louve bleu plus féroce que jamais. Contrôlée par la haine, elle massacrait le torse de Reito dévorant sa chair elle ne s’arrêtait plus, d’un coup de patte elle fit tomber sa tête.
Shizuru se redressa précipitamment, accourut auprès de son bien aimé. Voyant la taille imposante et la rage de celle-ci elle s’avança prudemment : « Natsuki… » L’enragée se retourna, grognant, menaçant du regard la jeune femme, elle jaillit sur Shizuru qui bascula sur le dos, sa gueule face à sa proie. Mais avec sang froid la jeune Fujino attrapa la tête de l’animal, la fixant du regard plongeant ses yeux de ceux de l’animal, dis avec douceur : « C’est finis Natsuki, il est mort ». Au bout de quelques secondes, les grognements de la louve cessa puis ses yeux repris une couleur émeraude, ses canines rétrécirent, et au fur et à mesure où son corps repris forme humaine, son pelage disparut.
« Shizu… »
« Chuuut …, c’est terminée »
De ses fins doigts, la jeune femme de Kyoto les laissa glisser sur la chevelure de sa rebelle, avec douceur, elle ramena le visage de la louve au creux de son cou.
Au contacte de la peau, Natsuki se sentie apaisée, l’odeur de la jeune femme était doux, sa voie était mélodieuse. Epuisée par le combat, ses paupières se firent lourdent et lentement elle ferma les yeux pour ne laisser qu’une respiration régulière.
Les derniers carnassiers se firent abattre et tous étaient soulagés que cela finisse.
Epuisée de ce combat, Asako ordonna qu’ont soigne les blessés.
Après plusieurs heures de travaille, chacun put enfin aller se reposer.
FIN |