Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: Heum aujourd'hui me suis matter le nouvelle épisode de Moretsu Pirate (ép:20), de One piece(ép:547) et Naruto Shippuden(ép: 263), et ensuite me suis matter 5 épisodes de Gintama (113 à 117)

TDJQFPlaisirouPasSadépenddesgenslo: Ici ont est en période fraiche donc il fait froid même quand y a du soleil et perso' j'aime sa Rolling Eyes
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on est en période chaude... donc on se gèle =_= Vive la logique de la météo ^^'

TDJQFP : Je viens d'apprendre que j'avais gagné 2 DLC pour Final Fantasy XIII-2 *_* je ne me souvenais même pas que j'avais participé à un concours XD

Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ici on est en période chaude... donc on se gèle =_= Vive la logique de la météo ^^'

Tu m'étonne alala y a du soleil mais on s'les gêles tralala xD
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDMoisDernierQFaisaitPP : Quand j'étais partie en week-end j'avais perdu ma casquette / chapeau. J'avais cherché partout, j'ai demandé aux gens s'ils l'avaient pas trouvée XD..
Et en racheter une n'était pas une solution parce qu'elle ne se fait plus apparemment XD..

TDMDQFP : Et en fait elle était au fin fond de mon sac XD..

Mais...
TDJQFVraimentPP : Je l'ai reperdue T__T Et cette fois j'crois que c'était à Carrefour XD P'tet que j'ai une chance de la retrouver :/
Mais pfouuuu c'est relou ! Ma casquette T__T

C'est la faute au fichu temps... S'il pleuvait pas j'aurais pas à mettre un chapeau Mr. Green
J'crois que j'vais m'acheter une veste à capuche >>

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
J'crois que j'vais m'acheter une veste à capuche >>
Au moins une capuche ça ne se perd pas... normalement... mais vu comment tu te débrouilles tu risques de te retrouver sans chapeau et sans veste XD

ᴺᴷ

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas drôle ! XD J'devrais p'tet tenter le parapluie alors.
J'ai appelé Carrefour et ils l'ont pas T_T Quelqu'un l'a volée ! Pirates !!

TDJQFPP : J'crois que j'vais me coucher parce que cette journée est pourrie XD.. !

TDDemainQFPP : J'ai une présentation à faire et je l'ai à moitié préparée... J'en ai marre en fait là XD..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: Je caille dans ma chambre

TDJ2: J'écoute en boucle les chansons de Glee S2

TDJ3: Je me suis inscrite à 2 groupes lesbienne mais de France (pour amitiée) car je ne n'espère pas + bien sûr Sad

TDJQFPP: Ici avec la température "humide" en + d'être froide il y a une épidémie de Dengue
Mad
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous morts de chaud ?? XD..

TDJQFPP: trop chaud @_@ d'habitude je souffre pas de la chaleur mais là wow

TDJusteMaintenantQFPP: parce que j'étais en train de taper un message j'ai pas vu qu'une vieille dame agonisait debout alors que moi j'étais assise XD.. J'ai pas pu céder ma place XD..

Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

On dirais car c'est mort le forum depuis quelques jours lol
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Oui =_=
*peut pas raconter plus parce que s'est réveillée avec 30min de retard* @_@

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: Le tome 2 d'un manga que j'aprécie est arrivé et je l'ai faite résérver

TDJQFPP: Il faudra que je marche jusqu'aux magasin qui se trouve "hyper" loin de la maison, je pourrais dire à mon père de m'y ammener mais ont se moment ont se parle plus donc lol pas envie de........ bref un peu de marche me fera du bien et sortir car sa fait chez pas combien de semaines ou je ne suis pas sortie dehors marché tranquillement...
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veut dire que t'es pas sortie de chez toi depuis des semaines ? o_O

Winry> 6h48 ton post o_@ mais tu te lèves à quelle heure alors ? XD

TDJQFPP : J'ai oublié d'acheter des céréales hier T_T Faut que j'le note quelque part à chaque fois, ça va plus là Laughing

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Winry> 6h48 ton post o_@ mais tu te lèves à quelle heure alors ? XD
Normalement 6h10...

TDJ : Bravo -Natsuki- \o/

ᴺᴷ

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah la classe Cool On a un cadeau quand on accomplit un truc comme ça ? XD

Purée 6h10 XD.... J'suis encore en train de dodo et pour longtemps à cette heure-ci perso Laughing

TDJQFPP : Bon alors j'me décide à refaire les courses et faire un peu de shopping, et quand j'm'apprête à payer j'me rends compte que j'avais oublié mon portefeuille chez moi XD..

TDJQFP : La bonne nouvelle c'est que j'avais pas grand chose et donc ça a pas été très compliqué de tout remettre en rayon. M'enfin quand même XD Ça casse la joie un peu Laughing

TDJQFP2 : Ayé j'ai mon visa. Plus qu'à aller le récup XD

TDHierQFPP : J'ai fait une réservation pour visiter la tour la + haute du monde *_* et ai regardé les heures de coucher du soleil pour pouvoir voir ça d'en haut XD Mais j'me suis plantée et ai confondu 7pm et 5pm... T_T Fichu système am/pm... 19h et 17h auraient été + clairs pour moi XD..

Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Avr 04, 2013 12:36 am; édité 1 fois
Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ça veut dire que t'es pas sortie de chez toi depuis des semaines ? o_O

Ouai car je n'ai plus lamotivation à rien Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 47 sur 84

Sauter vers: