Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:35 pm Sujet du message: Ma vie, Mon œuvre [Dôjin Mai hime by Sugoi]
Je n’ai pas pu résister à la tentation d'utiliser ce titre "Ma vie, Mon œuvre" XD.
Concrètement, je vais vous proposer un dôjin que j'ai réalisé à partir des images de l'anime.
Pour la réalisation d'un dôjin à la façon Sugoi, il faut avoir:
-Un brin d'imagination.
-Photoshop.
-Du temps à perdre.
Étapes de Travail:
-Imaginer une situation quelconque avec les personnages de Mai hime bien sûr.
-Retranscrire les dialogues sur notepad++.
-Visualiser les images qui peuvent être représentatives de la situation en question.
-Faire des Screen shot.
-Découper les Screen shot afin de réaliser un Render.
-Préparer une page vierge afin d'y mettre les cases et les bulles.
-Préparer les Backgrounds.
-Déposer les images qui représentent les personnages dans les cases.
-Et pour finir, mettre le texte dans les différentes bulles.
Au bout de 2-3H votre dôjin est prêt.
Trêve de bavardage, voici les deux pages que j'ai réalisé, cependant je vous prie de ne pas m'envoyer au bûché lors de la lecture de la première page, veuillez SVP lire la 2ème page avant de me jeter des pierres.
Ah oui, soyez indulgents c'est du travail d'amateur et je n'ai aucune prétention de dire que c'est super bien fait, aussi il doit sûrement y avoir des coquilles, j'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de bien vérifier, donc n'hésitez pas à les signaler si vous en trouvez.
Sur ce bonne lecture.
Page 01
Page 02
Spoiler:
_________________ ~Microsoft wants us to "Imagine life without walls"...
I say, "If there are no walls, who needs Windows?"~
Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 164 Localisation: Sur le toit.
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:10 pm Sujet du message:
Oh My... gros délire en vue par ici .
J'espère que t'as d'autres idées comme celle-ci à partager, j'ai trouvé ça très drôle. Je trouve la dernière vignette ridiculement hilarante (peut être parce que Reito a l'air de sortir tout droit d'une publicité, ou simplement parce qu'il a l'air stupide, allez savoir).
Et pour la réalisation, bah, je n'y connais rien, donc je trouve que c'est très bien foutu .
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 1:02 pm Sujet du message:
Briseglace a écrit:
Oh My... gros délire en vue par ici
Mais non malheureuse ceci est une situation très sérieuse et qui est susceptible d’arrivée dans la vie courante. lol
Briseglace a écrit:
J'espère que t'as d'autres idées comme celle-ci à partager
Yep, j'en ai une autre mais bon encore une fois faut savoir que mon humour ne vole pas très haut, donc faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme hein? En ce moment j'ai la situation en tête et la plus grande partie des dialogues mais j'avoue que j'hésite sur les images à utiliser.
Briseglace a écrit:
j'ai trouvé ça très drôle. Je trouve la dernière vignette ridiculement hilarante (peut être parce que Reito a l'air de sortir tout droit d'une publicité, ou simplement parce qu'il a l'air stupide, allez savoir).
Les deux non? Perso j'ai rigolé un bon moment en pensant à cette situation XD, oui oui je sais que ça peut paraître bizarre de se faire rire soi-même mais bon c'était tellement ridicule que voilà quoi...
Briseglace a écrit:
Et pour la réalisation, bah, je n'y connais rien, donc je trouve que c'est très bien foutu
Ravie que ça te plaise, merci pour les encouragements et les compliments.
_________________ ~Microsoft wants us to "Imagine life without walls"...
I say, "If there are no walls, who needs Windows?"~
Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: euh o.o Dans mon lit *-*
Posté le: Ven Juil 17, 2009 1:20 pm Sujet du message:
J'avoue que ça laisse sous entendre autre chose O.o Mais j'apprécie ce genre d'humour xD J'espère que tu nous posteras une autre situation déroutante comme celle là ? u_u
Et même si ton humour ne vole pas trés haut, on s'en moque. L'essentiel c'est que ceux qui aime passe un bon moment en appréciant ton travail qui d'ailleurs, est pas mal du tout pour de l'amateur ^.^
Posté le: Mar Mar 19, 2013 8:46 pm Sujet du message:
Désolée de remonter ce topic XD..
Mais je l'avais pas vu avant... (T_T c'est vrai en + je sais pas comment)
Spoiler:
J'ai pensé à du café mais Pepsi avec le slogan, c'est un bon mélange. (Bon on oubliera que le Coca c'est mieux que le Pepsi mais passons )... Ah non le slogan c'est Chocapic c'est fort en choco... Hmm l'effet que ça fait quand t'arrêtes de regarder des pub
Très créatif comme truc. Et à la portée de ceux qui savent pas dessiner
_________________ "Music is what feelings sound like."
Posté le: Mer Mar 20, 2013 4:56 pm Sujet du message:
Moi non plus je n'avais pas vu le topic avant XD j'allais répondre toute fière jusqu'au moment où j'ai remarqué la date XD
C'est vrai que c'est une bonne technique quand on ne sait pas dessiner il vaut mieux ça que de bouziller la tête des perso (comme ce que j'ai pu faire =_=). Je ne sais pas si c'est utile de donner mon avis aujourd'hui mais c'est étrange qu'ils se vouvoient O_o
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum