Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukiii Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 12:08 am Sujet du message: |
|
|
KAZE nous propose de regardez après avoir louer les épisodes des animes qu'ils ont licencier c'est bien mais bon il y en a comme moi qui ne peuvent pas vraiment se louer leur épisodes et ont attend donc une éventuelle sorti DVD...
Ensuite les éditeurs qui avant de faire des vente DVD de leur animes licencier décide de d'abord les mettre en streaming payante comme je l'ais dite plus haut mais ... c'est pour avoir des subvention pour la production des DVD si j'ai bien comprit mais ils n'on pas peur justement que ceux qui ont louer leur épisodes n'achète pas leur DVD? A part des exceptions bien sûr *je kiff l'anime donc j'achète* mais pour les autres? *j'ai vu sur leur site mais sans plus donc j'achète pas*...
Ensuite pour l'histoire avec les DVD de K-on je pense que ils ont retenu la leçon selon moi car KAZE on récemment licencier des animes de se début d'année. |
|
|
|
-Natsuki- ᴺᴷ
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est limite HS tout en étant dans le sujet Mais j'ai pas trop envie de créer un topic pour ça.
C'est tout nouveau, tout chaud, du streaming JP à la française (ou du streaming FR à la jap... hmmm ):
https://www.docomo-anime.jp/fr/lp.html
2 mois pour 8€ mais après je sais pas combien ça coûte.
Et je peux pas tester parce qu'apparemment je suis pas dans la bonne région allez savoir.
Dommage parce que j'aurais bien tenté.
Je regarde des vidéos qu'en streaming et ne télécharge que quand Internet est trop lent
Bon aussi parfois pour regarder des trucs sur la TV mais c'est rare et c'est généralement pas pour moi XD
Télécharger ça prend de la place, et les disques durs sont pas gratuits XD..
Tandis qu'Internet faut le rentabiliser :p
Puis j'ai un petit écran donc la qualité me va très bien
Enfin bref, y en a qui vont tester ce site ? _________________
"Music is what feelings sound like." |
|
|
|
Tom Trias
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 752 Localisation: In the TARDIS
|
|
|