Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antiope Trias

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue monononoke
On a terminé il y a quelques mois un marathon Mai HiME, on vient de terminer Mai Otome et de commencer Mai Otome Zwei, mais n'hésite pas à aller lire nos posts et rajouter tes impressions sur chaque épisode
|
|
|
 |
Tom Trias

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 756 Localisation: In the TARDIS
|
Posté le: Ven Oct 16, 2015 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum monononoke
Le premier visionnage de Mai Hime, que de souvenirs ^^ profite bien de cette série  _________________ Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott) |
|
|
 |
WinryElric Natsuki 1st fan

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
 |
Antiope Trias

|
Posté le: Sam Oct 17, 2015 10:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je voudrais tant pouvoir me rappeler mes impressions au premier visionnage de la série, de ce que j'ai pensé, de ce que j'ai cru que j'avais compris...
Note bien tes impressions quelque part, et tu nous raconteras ! |
|
|
 |
Cho Simple mortel(le)
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2025 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je suis Cho, un grand fan de Mai-HiME et Mai-Otome. J'adore cet univers où les filles aux pouvoirs se battent pour protéger ce qui leur est cher. Je viens de Paris et je suis là pour échanger et découvrir encore plus sur ces séries. |
|
|
 |
fandanHIME! Maistar Otome

|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cho a écrit: | Salut à tous !
Je suis Cho, un grand fan de Mai-HiME et Mai-Otome. J'adore cet univers où les filles aux pouvoirs se battent pour protéger ce qui leur est cher. Je viens de Paris et je suis là pour échanger et découvrir encore plus sur ces séries. |
Bienvenue Cho... dans un forum aujourd'hui déserté hélas.
Tu joues de malchance car pour les échanges c'est probablement trop tard... La grande époque de ce forum, né vers 2005 est derrière lui, tous les participants on vingt ans de plus au compteur, ils sont devenus des adultes trop occupés pour repasser par ici à part notre modératrice ~Natsuki~!
Mais n'hésite pas à donner tes impressions de visionnages dans les topics correspondants, il y aura toujours quelqu'un pour les lire ! |
|
|
 |
WinryKuga Simple mortel(le)

|
Posté le: Mar Fév 18, 2025 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!! Je me (re)présente WinryElric, nouvellement WinryKuga
Impossible d'afficher les messages avec mon vieux compte donc je me suis résignée à en créer un nouveau ^^' Une bonne façon de fêter les 20ans de Mai-HiLE r(te'''''''''''''''''''''''''''''''''ghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyyyyyyyyyyyyyyyyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghyghgh
...
Ca c'est mon chat qui a aussi voulu se présenter
Bref, ça fait tellement plaisir de dire bonjour ici de temps en temps ^_^
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Cho ! Salut salut ! ^_^
Depuis quand tu as découvert Mai-HiME ? Je suis toujours impressionnée que de nouveaux fans apparaissent encore de temps en temps sur le forum O_O |
|
|
 |
-Natsuki- ᴺᴷ

|
Posté le: Ven Fév 28, 2025 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Cho!
(J'ai perdu le fil avec les "bienvenue" en différentes langues donc on va réinitialiser )
20 ans après, y a encore des nouveaux MH c'est autre chose quand même
Winry> Si t'as besoin de réinitialiser ton mot de passe ou réparer ton compte, on peut voir ça en MP _________________
"Music is what feelings sound like." |
|
|
 |
|