|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deaz Simple mortel(le)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2025 1:04 pm Sujet du message: Utilisation gratuite de DALL-E 3 pour la création |
|
|
Salut à tous,
Je viens de découvrir un moyen d'utiliser DALL-E 3 gratuitement via certains services de Microsoft, et je me demandais si certains d'entre vous ont déjà tenté de l'utiliser pour générer des images dans l'univers de Mai-Otome ou Mai-HiME ?
J'ai vu que l'outil permet de créer des visuels assez réalistes à partir de descriptions textuelles, ce qui m'a donné l'idée de créer des fanarts ou même de visualiser des scènes qui n'existent pas encore dans l'animé. Je pense que ça pourrait être super de voir des versions différentes des personnages comme Natsuki, Shizuru, ou même des scènes inédites comme celles que l'on imagine dans nos fictions !
Du coup, si vous avez essayé, comment ça se passe niveau qualité des images ? Est-ce que l'outil permet de bien détailler l'ambiance ou les pouvoirs des personnages, comme leur design de combattantes ?
Je me doute qu'il y a peut-être des limites pour les utilisateurs gratuits, mais j’aimerais bien avoir des retours d'expérience avant de me lancer dans la création.
Merci d'avance pour vos retours !
Dernière édition par Deaz le Ven Avr 18, 2025 8:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
-Natsuki- ᴺᴷ

|
Posté le: Dim Avr 06, 2025 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu as une limite de crédits ? Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est juste d'essayer
J'ai pas essayé DALL-E 3, mais j'ai essayé avec https://www.craiyon.com/, le résultat est très mauvais parce que le modèle ne connaît pas les personnages de Mai-HiME, donc ça reste difficile.
Après, peut-être qu'au lieu de demander à l'AI de générer tel ou tel personnage, c'est sûrement plus facile de donner une description du personnage (genre pour décrire Natsuki : lycéenne aux cheveux bleus, etc.)
Une autre possibilité serait de montrer à l'AI des images des personnages et de la laisser générer de nouvelles images. Cette option donnerait en théorie les meilleurs résultats.
Mais je sais pas si c'est possible avec DALL-E 3. _________________
"Music is what feelings sound like." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|