Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines déplacées en coloc : vous protégez votre collectio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeoM847
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2026 1:34 pm    Sujet du message: Figurines déplacées en coloc : vous protégez votre collectio Répondre en citant

Salut,

Petite question pas très anime mais qui concerne mes figurines. Je suis en coloc à quatre depuis la rentrée, et deux fois déjà j'ai retrouvé mes figurines déplacées, dont une Natsuki en édition limitée que je ne retrouve plus nulle part avec un accessoire cassé. Personne n'avoue évidemment, et un des colocs ramène pas mal de monde le week-end. Ma chambre ne ferme pas à clé (vieil appart, le proprio ne veut pas toucher à la porte).

J'ai pensé à une vitrine fermée, mais ça ne dit pas qui touche à quoi. Un pote m'a parlé de mettre une petite caméra discrète dans la chambre, qui se déclenche au mouvement, juste pour savoir ce qui se passe quand je ne suis pas là. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ça ? Et pour vos collections, vitrine, chambre fermée, ou vous faites confiance ?

Je cherche surtout à ne pas pourrir l'ambiance de la coloc pour trois figurines, mais la Natsuki, ça m'a fait mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: