Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seilin Otome Corail
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 125 Localisation: Fin fond de la Suisse^^
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà quelques idées, mais d'autres en plus, je ne dirais pas non ^^ |
|
|
|
Kumiko Trias
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 864 Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, je suis très en retard en ce qui concerne les créations des forumiens xD
Enfin faut dire que j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de décidé de lire Kitsune au complet(Yeah! Me suis souvenue du titre).
Sinon, j'ai bien aimé l'histoire en générale (Bon certes y a des bouts que je trouvais très gnangnan mais bon ). Étonnament, j'y vois plein de référence à divers animes xD (Que tu peux ou pas avoir vu). C'est bien ça me fait des points de référence. ^^
T'as un style d'écriture relativement direct du coup, on a pas de mal à avoir des "flash" sur ce qu'on lit. Une sorte de mini animation.
Exemple, (oh! je viens de réalisé le pourquoi de l'épée. Je me demandais elle était rendue ou après xD) au début d'un des chapitre, Shizuru et Natsuki sont assisses à l'arrière d'une charrue. Tout de suite, j'ai pu imaginé la scène etc.
Par contre, je (avis tout a fait personnel) c'est pas le style qui m'as le plus capturé dans le sens où je trouvais que ça manque de détail. Du coup, ça réduisait l'intensité de certains passages...du coup je me sentais pas "plonger" dans l'histoire.
Hum. Suis un peu déçue par la fin. Enfin la fin en soit est très correcte mais je la trouve un peu "butché". ^^'
Mais après c'est p'etre juste moi qui imagine des trucs xD _________________
|
|
|
|
seilin Otome Corail
|
|
|
|
Kumiko Trias
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 864 Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici
|
|
|
|
seilin Otome Corail
|
|
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
|
seilin Otome Corail
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Han! Merci Winry
Mais je ferais en sorte de faire de meilleur fin pour WoH et Datenshi! ^^ _________________
|
|
|
|
Kumiko Trias
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
WinryElric a écrit: | Je ne l'ai pas trouvée baclée, en fait c'est vrai que ça fini vite mais je trouve que ça fait super bien au contraire parce que c'est comme tous les rêves ça fini d'un coup alors qu'on commençait vraiment à se passionner pour ce qu'il s'y passait. |
Mah c'est pas que la fin "précipité" me dérange c'est juste qu'on te fait un gros melting pot pis 'tin! Arrange toi avec tes troubles! (Façon de parler)
Dans le sens ou, bon alors la y a "elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle et lui"... et ils font ça.
J'ai rien contre la fin précipité ni contre l'effet rêve mais plus contre l'effet "Flash d'info".
Seilin > C'est pas a prendre personnel du tout hein. xDD
Elle finira par vouloir me donner un pain. (Cela même si je préfère la les gâteau xD) _________________
|
|
|
|
seilin Otome Corail
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non, Kumiko, c'est pas bien de gaspiller de la nourriture XD
*Ramasse des cailloux* XD
Non, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal du tout. Si je poste des histoire, il fallait aussi que je me prépare au critique hein ^^
Mais pour ma défense... C'est ma première fic!!! XD
Ce sera tout, votre honneur. _________________
|
|
|
|
Kumiko Trias
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
seilin a écrit: | *Ramasse des cailloux* XD | Ouaiiisss! Vise Elric et rate la pas! è_é xDDDD (Qu'est ce qu'on fera pas pour se défendre!)
Citation: | Si je poste des histoire, il fallait aussi que je me prépare au critique hein ^^ | Mah, de toute façon, c'est toujours un avis très subjectif puis ça concerne que le coté "psychologique" de la chose.
Au tant développer celui des personnages et celui créé sur le lecteur. ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
seilin Otome Corail
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
T'avais qu as pas être sur le chemin _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
mystar_shizuruviola Otome Corail
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 168 Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 8:38 am Sujet du message: ta fic |
|
|
seilin ta fic est trop bien.
j'adore le dessin kan natsuki decouvre ke le renard k elle a sauvé etait en faite notre shizuru.
je te jure ke je l'ai lu plusieur fois ta fic.
la fin est trop emouvante. |
|
|
|
|