Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 16 : promesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Citation:
C est surtout les slaves qu auraient de la compassions , ils oseraient pas la frapper par peur de lui provoquer un blocage du dos mdr

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sanji a écrit:
Spoiler:

ahhh tomoe qu'a essaye de tuer ma arika Evil or Very Mad quelle P**E !
sinon la defaite de Tomoe est jubilatoire , je pense toujours que Erstin est innocente vu qu'elle a quand meme sauve arika et d'apres ce que j'ai compris avoue a cette derniere que tomoe a essaye de la tuer , dc ca me semble douteux qu'une coupable agisse de la sorte , episode 17 , natsuki en robe ? ca serait genial , elle doit magnifique son materialize Very Happy , a quand l'arrive de Mai ? peut etre dans le 17 qui sait ^^ en plein milieu des combat , on voit un anneau de feu arriver et voila voilou Mai ^^ ca serait funky je trouve Wink ... et puis bien sur arrivée du nouvel opening , magnifique ! mes amis ca va etre la guerre ! (esperont juste que Maria evitera de se materialiser ..ca serait pas trop waf waf de la voir se battre Confused



la question la plus essentielle : c'est quand la date de diffusion du 17 et celle ou on pourra le ddl ?


il me semble qu'on voit une Otome avec un masque plus ridicule que celui de Akira... peut etre s'agit t'elle de Maria XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de voir l'intro du 16 (je regarde que l'intro des raw, ca me permet de me mettre en apétit pour la vosta)
Spoiler:

Chui trop deg qu'on voit casiment aucun combat pendant l'épreuve des perles, comme quoi Mai otome n'a pas l'air tres orienté action/baston comme Mai Hime.
Mais en tt cas chapeau pr Arika d'avoir vaincu Tomoe et Nina en final.
Et puis le nouvel OP Shocked , ca ma tt de suite remotiver. Ce qui est dommage c qu'on en apprend trop dedans.
En voyant ca j'ai du mal a me dire qu'il reste que 10ép.
Peut etre que la fin du 26 ne sera pas la fin et qu'elle annoncera le début d'une nouvelle saison?

edit : c koi leur nouveau truc sur rapidshare j'arrive pas a dl l'OP


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://kishimoto.free.fr/opemo.mpg

Intro via FTP Smile

Rectification:

Spoiler:

Arika n'a pas vaincu Nina en Finale^^
Mais faut que tu regardes ca Dimanche si je comprend bien^^




   ヽ` ー- =-ヽレ' /Z_ー
     \          ` ー_-
    , ィ7´ ̄      _   ̄` ー- ノ
  /´/       、_  `ヽ ヽー、‐ ´
    /  /   l、  ヽ\、ヽヽ ヽー=-
   ノ /i   ト、l ヽ、  ヽ >ート !ヽ
_/ィ /  l.l 、ヽヽ≧、`  ̄ ィハヽ!lハ` `
 _ -'_, ィ ヽヽくィjーi、    ー' !
  ̄ _ ノ ィri ーヽゞ‐′   '   ノ
      ヽ l` ー\   ー ´ ,.イ、,
       l  l r_ヽl=‐- イ /ィ
        / / >`、ー-'nヾr' ` ー_ 、

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu l'épisode tantot...
Spoiler:

et que du blabla comme d'hab. J'ai été super décu, moi qui m'attendai a des supers combats entre Otome... -_-'
Mais la fin remonte un peu l'interet....


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ouai plus de combat sa aurait etait genial


_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darshan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament c'est un encore un épisode basé sur la psychologie des personnages donc je préfère attendre la VostA pour donner mon avis ^_^

Bonne soirée :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonne soirée :p


bonne soirée a toi aussi et a tous ceux qui vont ce coucher

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben épisode 16, que dire, surtout le générique en fait qui spoile trop de truc sans rien spoiler puisqu'on s'en doute déjà depuis le début de la série quand on sait comment est construit Mai HiME.

Donc le combat de Nina (Mai-Star Otome a l'arrache a cause de la guerre de Nagi et donc d'Artai) VS Arika (Mai-Star Otome a l'arrache à cause des conneries avec Mashiro et donc de WindBloom) sera réservé à la fin.

L'opening nous apprends par contre que Asward va s'allier à Garderobe et WindBloom ¤_¤ Est-ce normal ? une explication ? Il serait temps de comprendre qui est véritablement Asward et Schwartz. D'après les diverses images de l'open, on peut deviner que l'appel à la guerre va ralier tous les pays et qu'il risque d'y en avoir un milliard.
Bref... Moi J'ai surtout hâte que le millenium (nom de l'orgue si je me souviens bien, soit activé et que la silhouette de Mikoto qu'on a vue en ombre chinoise révèle les liens entre HiME et Otome.

On sait que Otome se passe après HiME, car les Slaves ne sont que de vulgaires erzats de Child (cf. ep 14...) et que chaque pays tentent de retrouver lepouvoir infini de l'étoile au travers des Nanomachine des Otome (pouvoir des tatouages des HiME) D'ailleurs avec unepierre spéciale, Midori n'invoque t-elle pas un Child ?

A voir et bcp de choses très intéréssante à venir...
On va voir si les héroïnes Perles auront la maturité pour surmonter le tout.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Ben épisode 16, que dire, surtout le générique en fait qui spoile trop de truc sans rien spoiler puisqu'on s'en doute déjà depuis le début de la série quand on sait comment est construit Mai HiME.

Donc le combat de Nina (Mai-Star Otome a l'arrache a cause de la guerre de Nagi et donc d'Artai) VS Arika (Mai-Star Otome a l'arrache à cause des conneries avec Mashiro et donc de WindBloom) sera réservé à la fin.

L'opening nous apprends par contre que Asward va s'allier à Garderobe et WindBloom ¤_¤ Est-ce normal ? une explication ? Il serait temps de comprendre qui est véritablement Asward et Schwartz. D'après les diverses images de l'open, on peut deviner que l'appel à la guerre va ralier tous les pays et qu'il risque d'y en avoir un milliard.
Bref... Moi J'ai surtout hâte que le millenium (nom de l'orgue si je me souviens bien, soit activé et que la silhouette de Mikoto qu'on a vue en ombre chinoise révèle les liens entre HiME et Otome.



On sait que Otome se passe après HiME, car les Slaves ne sont que de vulgaires erzats de Child (cf. ep 14...) et que chaque pays tentent de retrouver lepouvoir infini de l'étoile au travers des Nanomachine des Otome (pouvoir des tatouages des HiME) D'ailleurs avec unepierre spéciale, Midori n'invoque t-elle pas un Child ?

A voir et bcp de choses très intéréssante à venir...
On va voir si les héroïnes Perles auront la maturité pour surmonter le tout.


Ah sa fait plaisir se' que tu nous apprend!! je me disais bien que c'etait impossible de fair une saison 2 de Mai HiME sans qu'il y est un minimum de liens!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas dans cette guerre
j'espere qu'on verra ca...
Parce qu'avec le nouveau générique
Ca disparait ca
bien que je crois encore etre Shizuru depuis l'ep 6...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo, Erstin ne s'enfui pas parce qu'elle à vue Tomoe mais parce que elle à entendue la discution entre Chie et Tomoe dans làquelle, si j'ai bien compris, Chie fait des allusions à Tomoe ( à un moment elle dis quelque chose du genre "Agir comme tu l'a fait ne t'apportera pas plus l'attention de Shizuru", il y en a une autre qui traite de Mia mais là je m'en souvient plus trop)pour lui faire comprendre qu'elle à compris que s'était elle et non pas Mia le cerveau des attaques répétés contre Arika (sans parler de l'attitude provocatrice de dénégation, qui prouve qu'elle ne nie rien). Je pense plutôt que Ers s'est enfuie devant l'énormité de cette révélation, il ne faut pas oublier que tous à Garderobe (sauf erreur de ma part) son au courant de la tentative de viol de Arika soit disant orchestré par Mia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Erstin fuit pour ne pas que Chie ou surtout Tomoe ne s'apperçoive de sa présence car Ers-chan sait que Tomoe est une garce et qu'elle n'a pas envie d'en subir les conséquence.
Sachant qu'Arika est devenue n°2 Corail (ou n°1 ex-aequo avec Nina), cela n'a fait qu'attiser le feu en Tomoe.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas dans cette guerre
j'espere qu'on verra ca...
Parce qu'avec le nouveau générique
Ca disparait ca
bien que je crois encore etre Shizuru depuis l'ep 6...



de tout facon dans l'episode 13 shizuru ne dit telle pas a tomoe qu'elle la shizuru du passer et pas celle de maintenant^^

ce qui veut dire en somme que la shizurru du passé a ou proteger le pay de tomoe entant que mais star ou bien elle fasait le mal ??

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de tout facon dans l'episode 13 shizuru ne dit telle pas a tomoe qu'elle la shizuru du passer et pas celle de maintenant^^


entre qu'elle et la shizuru, aime le mot qui manque Embarassed

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com