Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ah ok, ces perso, on les appelle les Minorin... je savais pas.


Ara... >_>..
<_<... Ara..

Me serais-je mal exprimée? Je crois que nous ne sommes point du tout sur la même longueur d'onde ma chère Kohei... Parce qu'une Minorin, je n'en connais qu'une seule et unique et tu pourras la trouver , ou , ou...

Ici:
Spoiler:


Je parlais en fait de Chihara Minori, la seiyuu de Kagura et l'artiste qui interprète l'opening. Plus connue pour son rôle de Yuki dans Haruhui, ou encore Raquel dans S.Ifl...





Spoil ep 7

Spoiler:

Kohei a écrit:
Ah ! Une petite chose que j'ai trouvé foireuse dans cet épisode : la réaction de la copine de Kagura.
Alors c'est bien gentil le drama, mais nous la faire persécutée par sa copine parce qu'elle a tué l'infirmière, j'ai trouvé ça tombé de nulle part. La copine, elle a des trous de mémoire ? Elle a oublié comment ses genoux s'entrechoquaient quand elles ont découvert le sang dans les couloirs ? Et comment elles ont vu leurs derniers instants arriver quand elles étaient planquées dans le casier ? Et que Kagura lui a sauvé les miches ?


Je pense que sa copine était surtout furax que Kagura ne lui ai rien expliqué sur la situation. L'amie en question ne pouvait peut-être pas deviner qu'éliminer l'infirmière était la seule solution pour l'arrêter. Puis elle fait bien comprendre à Kagura ensuite que ce n'est pas vraiment à cause de ça qu'elle lui en veut, elle a juste été blessée que son amie ne lui ai pas fait confiance. D'ailleurs une fois qu'on lui a raconté toute l'histoire, elle n'a plus aucun ressentiment envers Kagura et la plaint même pour toutes les responsabilités qui pèsent sur elle.
J'ai mis sa petite crise de nerf du début sur le compte du choc perso ^^'.



Edit : Et les Térésa (jouée par Paku Romi *-*), je les appelle des:
spoil Claymore:
Spoiler:

Décapitées en sursis : )


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grou, j'veux la suite de Ga-Rei Zero en subs...viiiiite >_>
*chouine*
Nina>>C'est mon firefox qui bug où la section "localisation", sous ton avatar est carrément trop grande et déforme la mise en page du fofo ? XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! En effet, y'avait un bug >_> Le fofo n'aime pas qu'on lui mette des localisations en kanji visiblement, pourtant ça passe bien dans la signature, c'est étrange.
Enfin, merci Miyaki et bonne attente ^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Bonne nouvelle: Ga-Rei Zero 07 is out.
(Moins bonne nouvelle pour ceux qui ont des réseaux étudiants, il est uniquement sur BT, pour l'instant, je crois que je vais pleurer...mais pourquoi sont-ils si méchants ? ;__;)

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
(Moins bonne nouvelle pour ceux qui ont des réseaux étudiants, il est uniquement sur BT, pour l'instant, je crois que je vais pleurer...mais pourquoi sont-ils si méchants ? ;__;)

Streaming also out

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Really ? guess I should have a look...cheers, mate Smile

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki > http://www.animetake.com/ga-rei-zero-episode-7/
Ce site est vraiment génial pour les releases *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, tu m'as sauvée de l'attente sur ce coup-là : )

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, toujours là pour aider les brebis égarées : )
lol
Il est pas mal en plus ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu disais ceci à la fin de l'épisode 8 Titange :

Spoiler:

A priori il ne reste que 5 épisodes, je sens que je vais les regarder mouchoir en mains XD, j'ai horreur quand le destin s'acharne là comme ça, et je sens que ça va être le cas jusqu'au bout...



Je ne pensais que tu pouvais autant raison. J'ai trouvé cet épisode limite insoutenable...

Spoil ep 9:

Spoiler:

Pauvre Yomi quoi, qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ça? >.<

Alors déjà elle survit, mais en plus de ne plus jamais pouvoir combattre elle perd l'usage de ses mains, de son oeil gauche et de sa voix >_>".
Alors même consciente bien entendue elle est incapable de prévenir qui que ce soit de ce qu'elle sait et des dangers qui guettent tout le monde.
Puis son mariage (du moins sa promesse) qui vole en éclat, non mais saleté de parents. Ce sont tous des monstres dans cette série ou quoi (sauf le père adoptif de Yomi, paix à son âme). Mais enfin, Nori n'est pas tout blanc non plus, il la laisse quand même tomber au moment où elle a le plus besoin de lui quoi >_> (ça explique sans doute qu'elle le traite de lâche dans l'ep 2).
Puis son oncle. Ahhh son fameux oncle, j'espère qu'on lui reserve la mort la plus pitoyable qui soit *-* (et de préférence avec ce cher sabre qu'il chérit tant). Je veux bien qu'elle ai avoué avoir tué Mei, mais on ne lui laisse même pas vraiment l'occasion d'en justifier (même si j'ai bien compris, ils savaient que Mei c'était éveillée)

Puis alors la seconde partie d'épisode, on atteint des sommets de sadisme : l'autre plouc qui vient lui annoncer que Nori ne viendra plus la voir et qu'elle doit renoncer à lui (avec les flash-back du nain qui lui disait juste avant de l'attaquer que tout le monde la trahirait, que le monde était pourri mais qu'elle n'y pouvait rien... tu m'étonnes que ça lui trotte dans la tête maintenant >_>").
Et enfin sa transformation après que Kagura ai flippé lorsqu'elle a compris que Yomi avait bel et bien tué Mei. D'ailleurs c'est cette scène que j'ai trouvé très dure à voir : la pauvre fille incapable de bouger, de crier et même ne serait-ce que de pleurer normalement que l'on torture moralement avant de la transformer en monstre... ouais top.

M'enfin, intercalé entre toutes ces horreurs, la plus belle scène de la série entre Kagura et Yomi... je fonds, je fonds! Ah oui, si elles étaient nées dans des familles normales sans devoirs et dangers aussi lourds à porter, si elles avaient été véritablement soeurs et tout ça tout ça quoi...
Mais non, cette série aime faire souffrir ses personnages >_>"...


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais préféré avoir tort XD...

Spoiler:

Je viens de lire ton spoil, vu que le 9 sortira en sub surement dans 4000 ans... A moi les mouchoirs XD...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
j'aurais préféré avoir tort XD...

Spoiler:

Je viens de lire ton spoil, vu que le 9 sortira en sub surement dans 4000 ans... A moi les mouchoirs XD...



Ah, si j'avais su que tu ne comptais pas le voir, j'aurais attendu d'avoir le temps ce soir pour te faire un résumé vraiment digne de ce nom ^^".

Mais tu n'as pas tort...
Spoiler:


Prévois les clinex et un truc bien marrant à mater après si tu ne veux pas te miner le moral >_>". Cet épisode m'a trotté dans la tête toute l'après-midi, une horreur.
Il a de ça de marquant qu'il alterne entre la souffrance tant physique que morale de Yomi et des scènes d'une tendresse admirable où Kagura est auprès d'elle pour la soutenir.
Tout au long de l'épisode on voit la malheureuse qui lutte tant bien que mal pour sauver la face, malgré tout ce qui lui arrive elle se relève et lorsqu'on la croit enfin sauvée, un mot malheureux de Kagura, elle s'éclipse pendant 5 minutes pour reprendre ses esprits et là la demi-portion en profite pour lui implanter le sesshouseki. Enfin implanter, il fait plutôt en sorte qu'elle l'accepte : il lui avait déjà bien mangé le cerveau en lui disant que tout le monde la trahirait, que la pierre la rendrait plus forte, plus résistante et ? (il a dit un autre truc important que je capte pas dans le flash-back) et là à l'hôpital il la soigne petit à petit, lui démontrant que la pierre la guérira et qu'elle est donc sa seul échappatoire.
En gros, c'est sa "vie" qu'elle récupère en échange de son âme. Cette pierre porte décidément bien son nom (seshousseki = la pierre du diable). Mais franchement, qui après avoir subi tout ça aurait pu refuser? u.u'....

Et pour ceux ayant vu l'épisode, vous avez compris pourquoi on voit un moment l'équipe de l'épisode 1 se battre? On en est déjà revenu au point de départ de la série? O_o Il faut croire en tout cas, car ce sont biens des scènes du premier épisode qu'on nous montre (incomparable combat à moto de Nats XD).
Donc... dans la journée même qui suit sa métamorphose, Yomi va allé régler leur compte à cette unité? @_@ Elle perd pas de temps ma parole... Ou alors on nous a fait des projections d'évènements à venir, mais ça me paraîtrait louche >_>".



Et pour le prochain épisode:
Spoiler:


Higeki no ura --> le revers de la crise. Ca veut dire qu'on va changer de point de vue? Mais de quel côté va t on passer? De celui de Yomi au moment où elle a commis tous ses crimes? De celui de l'équipe de Nats and co avant l'épisode 1 (il reste pas énormément de temps pour faire ça cela dit)...
Il me tarde de voir ça. Yomi en meurtrière froide et sadique, ça me réjouit plus que de la voir souffrir comme dans l'ép 9 XD. Mais j'imagine que ça n'ira pas sans de terribles moments de lucidités comem en avait Mei et là... aïe! >_>


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Ah, si j'avais su que tu ne comptais pas le voir, j'aurais attendu d'avoir le temps ce soir pour te faire un résumé vraiment digne de ce nom ^^".


Ben je compte le voir si, mais comme on s'approche de la fin, je préfère comprendre ce que je vais voir, pour une fois XD...
Du coup ton résumé m'ira très bien en attendant les subs...

Spoiler ép 9
Spoiler:

Ca me laisse le temps de faire des provisions de mouchoirs XD...
en plus, vu ce que tu décris, c'est typiquement le genre de choses qui me minent à mort... J'vais ptête attendre d'avoir tous les épisodes en fait, y compris la fin, pour les regarder...
Quoi que XD... 5 épisodes dans cette veine d'un coup, je me pends dès que j'ai fini.. U_U


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, j'admire ta patience en tout cas. Attendre la sortie des sub' est devenue impossible pour moi dès la mi-parcours de la saison, mais s'il fallait en plus que je patiente jusqu'à ce qu'elle s'achève, je m'en remettrais pas Laughing.
Y'a peu de séries qui me plaisent autant et me mettent dans cet état cela dit (1 à deux par an) mais quand on approche du dénouement, j'en tendance à perdre pas mal de ma modération *-*. Du coup je sens bien que dès dimanche prochain c'est sur Nico que ça se règlera Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_<

Quelle impatience XD...

Mah heu.. c'est qui/quoi Nico XD?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com