Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*_* Shonen ai / Yaoi *_*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
à côté de Princess Princess Razz

Licensié chez Kaze au passage .
Perso, je ne suis pas fan de shonen-ai ( le yaoi n'en parlons pas) mais Princess² a de bonnes critiques et c'est signé DEEN, alors quand Kaze nous sortira la 3 ème édition soi-disant ulitime à un prix correct et en un seul coffret pour 12 malheureux épisodes, j'y jetterais un oeil Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a pas oublié mais les seuls shonen ai que j'ai vu étant loveless que j'a détesté et le début de Princess Princess que j'ai pas beaucoup plus apprécié, ben euh pour ma part j'ai pas grand chose à dire lol.
Ah si, faut que je continue Compte Caïn !!!
J'avais complètement zappé, tu as bien fait de venir déterrer ce topic lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
On l'a pas oublié mais les seuls shonen ai que j'ai vu étant loveless que j'a détesté et le début de Princess Princess que j'ai pas beaucoup plus apprécié, ben euh pour ma part j'ai pas grand chose à dire lol.
Ah si, faut que je continue Compte Caïn !!!
J'avais complètement zappé, tu as bien fait de venir déterrer ce topic lol

Kesha, tu n'as pas aimé Loveless ?
C'est avec qui que j'en discutais ?
Décidement, mon empan de mémoire se fait de plus en plus maigre... Rolling Eyes

Euh AkaneChise, honnêtement, si tu n'es pas fan de shonen-ai à l'origine, je ne pense pas que tu aimeras Princess Princess...
Non pas que l'anime ne soit pas bien mais c'est surtout qu'il n'est pas du tout développé.
En gros, y'a pas d'histoire quoi.
Imagine 13 épisodes, quasiment indépendants les uns des autres, avec à peine le temps de traiter du passé "mystérieux" de chacune des 3 "princesses"
En fait, la série est une suite de petites aventures, où on apprend à connaitre quelque peu les personnages...
Ceci dit, les personnages sont tout à fait charmants, avec un design un grin kitch qui rappelle les séries dramatiques de l'époque de Très Cher Frère...
ntre nous, ça m'étonnerait fort que cette série ait du succès.

En fait, c'est le gros problème des shonen-ai, toujours trop court avec une histoire peu construite, alors que certaine avait un bon potentiel...

Mais je vais tenter Sukisyo...
AkaneChise, tu ne voudrais pas jeter un oeil à Loveless ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec Shinai que tu en discutais lol
Elle a adoré.Mais surtout pour la relation shojoai qui était dans la série. J'ai oublié le prénom des 2 filles en question d'ailleurs .Kouya? Yamato?
Leur histoire était bien la seule réussite de cet anime à mon sens Confused
Ta mémoire n'est pas mieux que la mienne en effet, lol.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha parlant de Kouya et Yamato a écrit:
Leur histoire était bien la seule réussite de cet anime à mon sens

Même avis. Oui c'est Kouya et Yamato. Sinon Loveless laisse un goût d'inachevé et d'un peu superficiel. Dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Kesha parlant de Kouya et Yamato a écrit:
Leur histoire était bien la seule réussite de cet anime à mon sens

Même avis. Oui c'est Kouya et Yamato. Sinon Loveless laisse un goût d'inachevé et d'un peu superficiel. Dommage.

l'anime loveless est inachevé faut lire le manga pour voir la vraie fin
Spoiler:

quelqu'un qu'on croyait mort est vivant *__*


perso j'aime bien loveless pour ses persos secondaires principalement Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Kesha parlant de Kouya et Yamato a écrit:
Leur histoire était bien la seule réussite de cet anime à mon sens

Même avis.

Tu as des goûts sûrs toi, lol
haru sevensky a écrit:
Spoiler:

quelqu'un qu'on croyait mort est vivant *__*


Spoiler:

Le frère? J'ai attendu son retour durant tout l'anime ^^'


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Kurohime a écrit:
Kesha parlant de Kouya et Yamato a écrit:
Leur histoire était bien la seule réussite de cet anime à mon sens

Même avis.

Tu as des goûts sûrs toi, lol
haru sevensky a écrit:
Spoiler:

quelqu'un qu'on croyait mort est vivant *__*


Spoiler:

Le frère? J'ai attendu son retour durant tout l'anime ^^'

Spoiler:

oui c'est le frere et en mode psychopathe aparament


sinon loveless sort en manga en janvier (les 2 premiers tomes)

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au spoil que viens de faire Haru...
Spoiler:

La thématique du frère mort qui revient en bad brother, je trouve ça assez réchauffé en fait....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Par rapport au spoil que viens de faire Haru...
Spoiler:

La thématique du frère mort qui revient en bad brother, je trouve ça assez réchauffé en fait....



Spoiler:

C'était assez prévisible , mais justement c'est en cela que son retour était indispensable, lol. Un peu comme quand tu tournes l'eau du robinet et que l'eau coule quoi Rolling Eyes OK, je sors
Qu'il revienne en mode psychopathe c'est pas non plus très étonnant (pas du tout même ^^') mais si il était revenu en gentil frère ça aurait eu beaucoup moins d'intérêt ^^


Tu vois Kohei ton topic ne dépérit pas, XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Par rapport au spoil que viens de faire Haru...
je t'ai pas forcer a lire mais il y a pire
Spoiler:

spiral ou tu attend le frere qui ne viens jamais Laughing


_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
Kurohime a écrit:
Par rapport au spoil que viens de faire Haru...
je t'ai pas forcer a lire mais il y a pire
Spoiler:

spiral ou tu attend le frere qui ne viens jamais Laughing


Nan pas de soucis, Haru, je savais, ce que je voulais dire c'est que je parlais par rapport à ce que tu avais dis. Wink

En fait Loveless jme suis dis au début "wow", avec Yamato et Kouya" génaiil, mais au final, hum booooooooooof. J'ai pas aimé.

Déjà je suis suis pas fan de Yaoi/ Shônen-ai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
Spoiler:

spiral ou tu attend le frere qui ne viens jamais Laughing



Spoiler:

Oui celui là on l'attend toujours ^^' Mais la fliquette est bien mieux avec le petit frère finalement ^^Quoi que je suis pas sûre qu'ils finissent ensemble


Dans loveless y a que les épisodes ou elles apparaissent qui ont un intérêt ^^'
C'est à dire 2 >_<

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:

Nan pas de soucis, Haru, je savais, ce que je voulais dire c'est que je parlais par rapport à ce que tu avais dis. Wink
oki sorry (mime de smile que fait le salut jap *_*)
je crois le pire niveau yaoi que j'ai vu c'est gravitation ,j'avais l'impression qu'il y avait pas d'histoire heureusement il y a l'humour qui ratrappe ,la musique aussi (un peu ) Surprised

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copié collé de ce que j'avais mis dans le topic shoujo ai :

PrincessxPrincess :
J'ai bien aimé...
Bon, ok, je me suis fait avoir comme un gros noob (ou comment on regarde un anime sans lire de résumé), mais le postulat de départ était si idiot et si bien mené que j'ai passé un bon moment (ah le légendaire Sakamoto sama et le président du conseil des élèves). Laughing Et puis c'est quand même très joli.

Y'a Meine Liebe qui est plus tangeant à ce niveau tant c'est très... très... très... sous entendu... mais alors au point qu'il faut avoir le dernier des esprits tordus pour s'en rendre compte. D'ailleurs c'est cet esprit tordu qui aide à tenir les deux saisons de cette Bee Trainerie type et en faire, au quintième degré, une très bonne comédie.
Par contre niveau musique c'est magnifique, à ce demander pourquoi Mashimo s'entête avec Kajiura quand il a un compositeur de talent comme ça sous la main. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com