Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Project Im@s ->ALL OUT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Gohji et sa finesse habituelle ^^'
Il me semble pas qu'il est visé Kyo, puisqu'il parle d'un public majoritairement masculin .Et il n'accuse Kyo de rien comme tu as pu le lire
Kam a écrit:
( et je n'accuse personne d'etre pédophile, mon allusion à Kyo était dûe au fait qu'il avait laissé comprendre que je regardais l'une d'entre elles >_> )
De mon point de vue à moi, pas le sien, c'était plus pour se défendre contre ce qu'il avai pris une attaque que pour autre chose ^^ Il ne l'a pas traité de pédo-lolicon
Il veut juste savoir ce qui plait dans cet anime, c'est pas la mort non plus ^^"
Et pi Lulu a trés bien exprimé son avis là-dessus, en parlant des musiques et du reste ^^

Apres tout Gohji, tu ne te prives pas de dire que des animes sont de la merde. Honnêtement, tu casses bien plus les animes, il me semble
Et sans argumenter à franchement parler, si ce n'est dire que c'est la daube, que ça vaut pas un clou, enfin bref de beaux arguments quoi ^^
Et niveau politesse tu pèches un peu ^^
Enfin c'est vrai toi tu es bien, tu traites pas les gens de pédo ou lolicon, tu les prends juste pour des imbéciles Very Happy

EDIT tu as édité ton message, en plus d'aimer insulter les gens tu es lâche Smile

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mer Jan 31, 2007 11:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOULE je veux bien laisser ta gueule mais si c'est pour me faire sucrer un post que j'ai mis 5 minute à torcher non merci. Got it ?


Sinon si toi tu grilles rien c'est pas mon problème les allusions était assez vicieuse pour être soulevé oh bien sur après on a eu des rattrapges de haute voltige du genre
Citation:
et je n'accuse personne d'être pédophile, mon allusion à Kyo était dûe au fait qu'il avait laissé comprendre que je regardais l'une d'entre elles >_> )


LOULE
La lâcheté elle est la kesha mais bon ...


Sinon oui t'a raison kyo était pas visé après tout c'est un travlo or on parlait de public majoritairement masculin. Non mais faut stoper la fumette diantre Laughing

La ou toi tu vois une personne qui veut se renseigner sur un anime j'y ai vu un trolleur de haute voltige venir avec ses gros sabots la est toute la différence.

Quand à xenoglossia je me suis déjà largement expliqué c'est de la merde, voir des j pouffe dandiner du cul dans des combinaisons même pas sexy trop peu pour moi. Au moins je déblatère pas sur 10 post pour essayer de jouer mon freud en psykanalisant tout les membres du fofo Arrow

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/


Dernière édition par Gohjiro le Mer Jan 31, 2007 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ou on en arrive ..
Bon j'ai crée un topic dessus
Genez vous, mais je veux souligner une chose
Kam, n'hesite pas a poser tes questions sur le jeu ici
Quel est l'interet d'y jouer au jeu?

Ma reponse est la suivante et c'est mon avis sur le jeu dont j'ai rendu la console a Sana...
Pourquoi j'y joue et plutot y ai joué?
Tout d'abord c'est un jeu de gestion, c'est rare
Ensuite qu'est ce qu'on y fait? On forme une idol qu'on choisit selon ceux qu'on connait depuis 2003, elles étaient quand meme 10, miki la blonde, est exclusif au jeu Xbox360.

Ensuite le but?
La violer? Non.
La séduire? Non.
Coucher Avec? Non.
Je repond deja avec ses 3 propositions afin qu'on éloigne ledit pédophilisme. Ensuite, elles ont quand meme l'age, seuls 2 jumelles presque atteignent 12 ans. Le reste fait entre 14 a 20 ans.

Qu'est ce qu'on peut faire?
C'est un jeu de gestion, afin de pouvoir devenir celebre, toi et ton idol, vous allez monter sur scene et grimper les echelons de la gloire... Il faut savoir que toi le manager dont tu mets ton Nickname, va devoir la former, l'entretenir, car elle vit... Elle est humaine virtuellement mais elle ressent la douleur, la faim etc... Pour cela ca ne se fait pas facilement... Elle ne sait rien faire au départ que de se plaindre... Tu dois la former... Payez ses cours de danses, de chant, lui acheter de la nourriture, a boire, des vetements de rues, des vetements de scenes (car le public se lassera des memes tenues, il faut en changer), tu geres sa vie, c'est de ne jamais la surmener et lui laisser du temps libre, entretenir une bonne relation manager-idol comme manager-seiyuu dans la realité (un mauvais manager, c'est par exemple le manager d'aya hirano qui lui a quand meme fait charger de 8 animes/roles lors de 2006/2007 et que Aya Hirano elle meme avait l'université et qu'elle ne pouvait pas tout gerer, d'ou son séjour a l'hopital)
Eh bien ici, c'est pareil. Tu veux etre bon manageur? Alors forme la bien, entretien la bien.

Est ce que c'est un Dating Sim?
Non

Et on fait quoi en Gestion?
Il y a une barre de level avec toi et ton idol
Le Level correspond a son niveau... Son level augmente en fonction de son talent, de son succes mais aussi de la bonne relation entre toi et elle... Genre si t'es un mechant manager et que tu l'arretes pas de la surmener, son niveau baissera, elle sera mauvaise et bien sur tu augmentes les chances D'"ACCIDENT" sur scene...
Ton Idol évolue, donc si elle chante, danse faux au début, tout est fait pour qu'en fonction de son évolution, elle change... Ce que je trouve parfait

Y'a t'il plusieurs Tenues?
Oui il y a plusieurs tenues et c'est important de les changer quand meme regulierement car le public peut se lasser de la meme tenue strass paillette blanche et veut autre chose...


Pour le moment je repond a ca

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Ensuite le but?
La violer? Non.
La séduire? Non.
Coucher Avec? Non.


Voila pourquoi j'adhère pas au jeu.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais honnêtement je dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Kam, il pourra te confirmer, on en a un peu parlé hier >_>
Juste que même si tu trouves qu'il est venu mettre la ouaille dans le topic, c'est pas avec ton post que l'affaire s'arrangera ^^

Bon toi tu n'aimes pas Idolmaster donc tu pourras pas dire ce qui te plait là-dedans, mais Kyo lui peut ^^ ou les autres. Enfin Lulu l'a déjà dit ^^
C'était une bonne maniere de mettre fin à tout ça, voilà fallait pas venir en rajouter c'est ta faute si c'est reparti en live Very Happy
Pour ce qui est du public masculin à majorité, moi personnellement ça ne me choque pas donc je n'exprimerais pas mon avis là-dessus
PS rien à voir mais j'ai commencé à regarder PlaneteS, tu l'as vu je crois, tu en parlais au début du topic ^^ Je verrais comme ça si tu as bon goût en anime Very Happy
EDIT ouah Kyo j'avais pas vu, ben ça c'est de la réponse lol
J'aime pas les jeux de gestion je passe mon tour ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mer Jan 31, 2007 11:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kesha a écrit:
Et pi Lulu a trés bien exprimé son avis là-dessus, en parlant des musiques et du reste ^^

ah! merci ! Very Happy

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Ichikyo a écrit:

Ensuite le but?
La violer? Non.
La séduire? Non.
Coucher Avec? Non.


Voila pourquoi j'adhère pas au jeu.


On peut pas s'appeler GTA San Andreas PC, Singles et 7Sins apres tout :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce j'attendais ce moment
Alors le voila
J'avais deja annoncé qu'un chapitre du Manga, chapitre dit preview
Sortirait en Fevrier du ledit Idolm@ster
alors voici les planches que j'ai gentillement ete allée chercher





j'vais les poster sur Animesuki aussi
Concernant les ventes de la 1ere semaine, on arrive a 24,750 exemplaires en 1 Semaine
Un Score acceptable.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Voila ou on en arrive ..
Bon j'ai crée un topic dessus
Genez vous, mais je veux souligner une chose
Kam, n'hesite pas a poser tes questions sur le jeu ici
Quel est l'interet d'y jouer au jeu?

Ma reponse est la suivante et c'est mon avis sur le jeu dont j'ai rendu la console a Sana...
Pourquoi j'y joue et plutot y ai joué?
Tout d'abord c'est un jeu de gestion, c'est rare
Ensuite qu'est ce qu'on y fait? On forme une idol qu'on choisit selon ceux qu'on connait depuis 2003, elles étaient quand meme 10, miki la blonde, est exclusif au jeu Xbox360.

Ensuite le but?
La violer? Non.
La séduire? Non.
Coucher Avec? Non.
Je repond deja avec ses 3 propositions afin qu'on éloigne ledit pédophilisme. Ensuite, elles ont quand meme l'age, seuls 2 jumelles presque atteignent 12 ans. Le reste fait entre 14 a 20 ans.

Qu'est ce qu'on peut faire?
C'est un jeu de gestion, afin de pouvoir devenir celebre, toi et ton idol, vous allez monter sur scene et grimper les echelons de la gloire... Il faut savoir que toi le manager dont tu mets ton Nickname, va devoir la former, l'entretenir, car elle vit... Elle est humaine virtuellement mais elle ressent la douleur, la faim etc... Pour cela ca ne se fait pas facilement... Elle ne sait rien faire au départ que de se plaindre... Tu dois la former... Payez ses cours de danses, de chant, lui acheter de la nourriture, a boire, des vetements de rues, des vetements de scenes (car le public se lassera des memes tenues, il faut en changer), tu geres sa vie, c'est de ne jamais la surmener et lui laisser du temps libre, entretenir une bonne relation manager-idol comme manager-seiyuu dans la realité (un mauvais manager, c'est par exemple le manager d'aya hirano qui lui a quand meme fait charger de 8 animes/roles lors de 2006/2007 et que Aya Hirano elle meme avait l'université et qu'elle ne pouvait pas tout gerer, d'ou son séjour a l'hopital)
Eh bien ici, c'est pareil. Tu veux etre bon manageur? Alors forme la bien, entretien la bien.

Est ce que c'est un Dating Sim?
Non

Et on fait quoi en Gestion?
Il y a une barre de level avec toi et ton idol
Le Level correspond a son niveau... Son level augmente en fonction de son talent, de son succes mais aussi de la bonne relation entre toi et elle... Genre si t'es un mechant manager et que tu l'arretes pas de la surmener, son niveau baissera, elle sera mauvaise et bien sur tu augmentes les chances D'"ACCIDENT" sur scene...
Ton Idol évolue, donc si elle chante, danse faux au début, tout est fait pour qu'en fonction de son évolution, elle change... Ce que je trouve parfait

Y'a t'il plusieurs Tenues?
Oui il y a plusieurs tenues et c'est important de les changer quand meme regulierement car le public peut se lasser de la meme tenue strass paillette blanche et veut autre chose...


Pour le moment je repond a ca


En résumant en trois mots : Tamagoshi sauce Tsunku. Et tu la jettes quand elle passe la date dé péremption, aussi ?
En fait on attendais Nintengirls sur DS ou Wii, c'est arrivé sur la console à Bilou, finalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tamagochi, ca marche avec des piles Wink
Donc non Wink

http://share.dmhy.net/btdown.php?id=55034&d=1170324152&c=b
Pour ceux qui veulent vraiment savoir comment la conception du jeu a commencé sur xbox360 (juste apres la version arcade) cliquent sur le lien
C'est de la découverte, on voit quand meme qu'entre 2005 et 2006, y'a eu un de ces gros travails
Vous découvrirez aussi les seiyuu et bien entendu une comparaison cette fois identique avec Morning Musume

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Un tamagochi, ca marche avec des piles Wink
Donc non Wink

Je me suis emmellé les pinceaux, je voulais dire "Nintendog" (quoique Tamagochi existe aussi sur DS).

Sinon je suis allé voir le site officiel et je constate que les goodies en jupe courte sont déja là. On ne change pas une recette qui rapporte des sous chez S/B. Ils auraient torts de s'en priver, d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour le topic loliconnisme (quelle idée de créé ce topic déjà XD),
si ca pouvait se calmmeeer svp ^^

Sinon je serai dans l'obligation de fermer le topic !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca c'est calmé ici desormais
Le sujet fachant a ete dégagé sur le topic loliconisme, permettant a ce topic de se reposer et de ne plus subir le malheureux litige
Bref, une nouvelle page se tourne alors oublions le litige

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retournons aux choses serieuses
Apres la trailer du Comiket 71
Voici la Trailer de Sunrise
http://www.youtube.com/watch?v=pQ076LciObE

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ja n'avais pas vu ce topic,bizarre il a l'air d'avoir du vécu..

Je ne comprend plus rien,c'est un anime ou l'on verra le parcours d'idole ou un anime où on verra des filles se battrent dans des robots géants.
Je viens de voir le trailer et je suis un peu perdu,quelqu'un a des explications?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com