Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLub Dorothée ou Minikeum? le choc des générations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel a bercé votre enfance?
CLUB DOROTHEE, vous faite partie de l'ancienne école la vraie, l'unique
80%
 80%  [ 20 ]
Minikeum, comme son nom l'indique pour les p'tis quoi
8%
 8%  [ 2 ]
Aucun des 2 moi je préfère Arte et ses reportages :p
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Ton sondage Kesha!!! Laughing
Dorothée power!!! Cool
Pas de pitié pour les croissants!!! Laughing Ariane et sa magnifique voix!!!! *___________* Laughing Corbier (ou Corbeille pour Kesha Laughing ) et sa moustache jaune inimitable!!! *______________* Le Docteur Klein!!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a voté minikeum il va se fouetter au knout direct.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Arte ^^

Mes parent ne voulais pas que je regarde le club do, les minikeums me paraissait debile et je passai mon temps a lire, et je regardai peu de chose a la télé, a part quelques documentaires (mais on s'en lasse vite), les séries anglosaxone, les films et les infos...

Mes parents trouvaient les DA du club do trop violent, mais il ont du avoir peur quand il m'ont vu lire "a l'ouest rien de nouveau" ^^

(et arte c'est bien, les infos sont interressante, les docu souvent bien fait, et ils passent des bons films de temps en temps...
d'ailleurs, la premiere fois ou j'ai regarder Ghost in the Shell, c'était sur Arte, en vost....)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Club Dorothée
Max et Compagnie, Nicky Larson Very Happy
Le JAPON!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je preferais le club dorothée pour les mangas ,je zappais des qu'elle chantait (°X° que d'horribles souvenir) ayant connu les 2 ,les minikeums..moyen drole quand meme si leur chanson restait dans la tete,le contenu marque plus que la presentation .
remi sans famille (ou le guide du sadique Cool ) sinon c'est quoi la serie de la 3 qui m'avait marquer je crois que sa s'appelais "mission top secrete" un truc comme ca mais la 3 est pas doue pour passer les animes Surprised

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
PTDR Ton sondage Kesha!!! Laughing
Dorothée power!!! Cool
Pas de pitié pour les croissants!!! Laughing Ariane et sa magnifique voix!!!! *___________* Laughing Corbier (ou Corbeille pour Kesha Laughing ) et sa moustache jaune inimitable!!! *______________* Le Docteur Klein!!!! Laughing

Quoi ça lui va bien Corbeille lol
Toi aussi tu preferes Dorothé je le savais lol
Purée y en plein qui avait pas le droit de regarder le club Do ^^
Les parents ils abusent ^^
Et oui qui a voté pour minikeum?
Que j'aille le fouetter Laughing
Moi aussi la premiere fois que j'ai vu GITS ct sur arte ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vous étiez interdits comme ça de Club'Do ? Shocked

Pour moi, on attendait vaillament le mercredi pour que je reste tranquille toute la matinée pour sûr, pour cause de Club'Do. Je crois même qu'ils bénissaient Dorothée pour ça.. j'avais les figurines DBZ, les trucs Chevaliers du Zodiaque, les cartes DBZ surtout qui faisaient fureur à l'époque ( oh, t'as San Goku cheveux-longs, trop classe !! ).

.. oui enfin nous étions des enfants... >_>

Je détestais 1ers Baisers et toute la clique par contre lol. Je ne regardais que pour les mangas. U_U

J'ai donc voté pour le Club'Do, avec amour et nostalgie ^__^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenez-vous de la carte de membre aussi *__*...
Je l'avais même 2 fois <_<... et j'ai jamais réussi à capter mon nom le jour de mon anniversaire... pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé... surtout que mon nom de famille était facilement repérable XD... je devais déjà être dissipée à cet âge <_<.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une autre émission qui m'a vachement marquée aussi (peut-être même encore plus que le Club Dorothée, mais j'étais plus jeune ^^) c'était le truc sur la 5 avec le lapin bleu là!!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drugs TV?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Youpi !!!!
J'adore *___*
J'y ai découvert Olive et TOm *___*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Club Dorothée avec ses fameux mercredi matin que j'attendais patiemment pour voir Sailor Moon, et Dragon ball (que j'affectionnais moins à cause des combats à ralonge -_-), et je vous dis pas la torture que ca a été quand finalement j'ai du avoir cours le mercredi matin !!!

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Club Do aussi, forcément! Elevée aux mangas depuis mon plus jeune âge, d'ailleurs la seul émission que je regardais, à par ça la télé n'existait pas pour moi gamine!

Kam a écrit:
j'avais les figurines DBZ, les trucs Chevaliers du Zodiaque, les cartes DBZ surtout qui faisaient fureur à l'époque ( oh, t'as San Goku cheveux-longs, trop classe !! ).


J'avais une collection de carte impressionnante aussi (mais j'arrétais pas de me faire rouler pendant les échanges >_>...j'ai jamais été bonne en affaires...), par contre j'avais aussi des pogs DBZ, mais ceux là je les gagnais! Cool

Mais je pensais pas que tant de parents interdisaient à leurs enfants de regarder @_@ Ils avaient peur que vous deveniez de vilains petits otakus c'est ça? >_> on voit à quel points leurs précautions ont porté leurs fruits! Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais Ono, je l'ai toujours dit : tu es quelqu'un de bien. C'est parce que tu as été élevée aux cartes DBZ U_U.

Et oui au final, ceux qui ont été Club'Doisés dans leur enfance ne sont pas des otakus aujourd'hui, et tout ceux qui en ont été privés en sont devenus.. vos parents doivent s'en mordre les doigts.

" Mon fils fait du cosplay "

Une fois j'ai vu ça dans un truc style " C'est mon choix ", toujours par Evelyne Thomas d'ailleurs. J'ai oublié le nom de l'émission..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardai pas le club do mais j'avai une bonne collection de carte dbz...
(ca doit trainer au grenier je crois, je les revendrai dans 10 ans quand cela aura pris de la valeur auprès des otakus ^^)
C'était la mode en primaire, c'était marrant, j'avais echanger tout mes pogs contre des cartes avant que les pogs ne vallent plus rien, j'ai jamais acheter une carte dbz Very Happy
(nostalgique mode)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com