Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loliconisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais chut quoi :p Laughing Laughing Laughing Laughing

Et en rien c'est agressif faut pas s'prendre le chou pour si peu Laughing

Quand a l'ophtalmo je maintient et remarque moi on m'a dit d'aller voir mes parents histoire qu'on s'explique sur le sens du mot merde. Le post qui suintait le plus la haine et le mépris faut pas forcément le chercher de mon coté Arrow

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi j'ai mal lu je crois ^^
C'est pour moi le "ta gueule"?
Je ne me souviens pas t'avoir insulté, tu es un mec civilisé il me semble, ou plutôt je pensais, à non même pas en fait , enfin bref garde les "ta gueule "pour d'autres tu seras mignon Laughing
Et maintenant si tu pouvais me dire à quel endroit j'ai manqué de politesse à ton intention, et engendré un gentil "ta gueule" (oui c'est la 3ème fois que je l'écris je sais Smile ) je t'en serais reconnaissante ^^
A bientôt mon petit Gohjiro adoré

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Fév 05, 2007 1:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:

Et seul LuLu a répondu (d'une façon très correcte *sans se lever sur la table quoi*), et jamais il ne me viendrait à l'esprit de lui attribuer un terme telque la pédophilie.

ah ouf tu me rassure !! XD

Donc conclusion du truc : LuLu a raison ! Cool
Merci, bonsoir ! Arrow
(wow je m'en sentirai presque fier ! c'est tellement rare qu'on me donne raison >_> XD)

Y'a enormement de gros pavés dans ce topic et c'est pas facile de vous repondre... d'ailleurs honettement j'ai pas eu le courage de tout lire Embarassed

Je le redit, sans monter sur la table (en plus ca se fais pas, ca salierai la table et je me ferai engueuler par ma maman). Oui Idolmaster est un produit qui m'atiire et je regrette de ne pas lire le japonais sinon ca aurai été le seul jeu qui m'aurai fais acheter une 360. En fait c'est genial comme principe ! Tu joue le role de Shingo qui doit faire evoluer sa Creamy dans le monde de la chanson ! lol ! Perso c'est un truc qui me branche ! En plus j'aurai bien voulut etre chanteur alors ca m'aurai fais une sorte de substitu d'un reve....Celui d'etre dans le showbizz

Enfin bref ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que j'aime Idolmaster, le chara desing, le concept de jeu, les musique (go my wayyyy !! Very Happy ) et caetera que je suis pedo. Peut etre que je fais un Loli-complex dans le sens ou je trouve ces petites chanteuse mignone et que ca peut avoir un rapport avec le fait que j'aurai voulut avoir une petite soeur, dont j'aurai été un grand frere protecteur. Ca peut etre vu dans le sens là je ne le ne pas... (je devrai en parler a mon psy peut etre) mais jamais j'irai dans des actes obsene avec des filles de 8-12ans... bon a partir de 14ans je dit pas, mais pas avant ! Laughing
Donc j'arrive quand meme a faire une difference entre le jeu et la realité. Je pense que Ichikyo vois ca pareil que moi, en gros. Evidement il y aura toujours des cas extremes qui ne sauront pas faire la difference...Mais il y a des extremistes partout >_>
Heu j'aurai bien ajouter un petit chapitre en ce qui concernes les formes de ces personages qui a été evoqués quelques fois ici et dans le topic idolmaster mais là j'ai un peu peur qu'on me prenne pour un pervers... Mais en gros je voudrai juste vous rapeller qu'elles sont Japonaise et qu'il ne faut pas les comparer a des francaise... Une francaise de 14ans aura plus de formes qu'une japonaise (sauf cas exeptionel dans les 2 sens). C'est vrai quand on vois des francaises de 14 ans de nos jours on aurai du mal a leur donner cet age là. Il y en a qui se font piéger...demendez a mon ami Jean Luc Lahaye ou ca l'a mené...

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas comprit l'utilité des smiley la petite dédicace quote était pour toi t'a l'air d'aimer.

Ta gueule c'est comme chut ou comme c'est bon, voir tais toi, ou ça va ou blablablabla

Bref TG

Very Happy
C'est dingue cette fixette que vous faites sur ce mot quand même j'utiliserais tira pour clore le truc personne tilterais. (ou urusei vu les japonisant du forum). Bref stop de le prendre mal d'autant plus que bon je le fais pas comme un gros vachard cassant surtout au vu du temps ou je suis sur le fofo, si je pouvais pas en encaisser certains sa fait longtemps que je l'aurait dit, manque de pot le courant passe :p
Sinon moi aussi je t'aimes
Spoiler:

ou pas :p




Et lulu elle ressemble pas des masses a des japonaises non plus, c'est plus des trucs animés à la sexy beach quoi. genre aux cheveu multicolore et aux tête de poupée.

Sinon idolmaster jeu de gestion, jeu ou l'on joue un coach , un grand f^rêre ...

Hum perso j'y verrais plus un proxo mais je doit voir le mal partout :p

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/


Dernière édition par Gohjiro le Mer Jan 31, 2007 11:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohji, tu es bon pour une chose je te l'accorde, pour les rééditions ^^
Le roi de la réédition, voilà comme ça c'est moi qui passe pour celle qui met la ouaille, bien joué ^^
Et je sais bien que tu m'aimes tout le monde m'aime, normal quoi (non j'ai pas lu ton spoil ^^)
Pi je vais arrêter le HS, donc de poster ici en fait ^^
...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais chier t'a posté juste après que j'ai quote, Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles pour moi j'espere parcque j'aime faire ch*** le monde, c'est ma qualité principale ^^
Tu parlais à Lulu peut-être?
(en plus d'être narcissique je dis nimporte quoi >_<)
Arrête d'écrire mon p'tit Gohji je me sens obligée de répondre après Embarassed

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez fin du debat pour ce soir !
Je vous sent un peu enervé là...
Apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux !
On reprendra la discution dans le calme dès demain Wink
sur ce, bonne nuit les gens ! ^^

LuLu
(des fois je me dit que je devrai etre modo, c'est souvent que je suis obligé d'essayer de calmer les espris et d'arrondir les angles)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on est tous calme Lulu, lol
Ne prends pas tout ce que tu lis pour du sarcasme de mauvais goût, c'est juste de l'humour, rien d'ironique là-dedans (enfin les premiers posts peut-être un peu >_> )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quand meme des "ta gueules" et autre joyeusetés du meme genre qui ont volé dans tous les sens.... j'apelle pas ca etre dans le calme >_>

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Et en rien c'est agressif faut pas s'prendre le chou pour si peu Laughing

Quand a l'ophtalmo je maintient et remarque moi on m'a dit d'aller voir mes parents histoire qu'on s'explique sur le sens du mot merde. Le post qui suintait le plus la haine et le mépris faut pas forcément le chercher de mon coté Arrow
La remarque n'était clairement pas des plus courtoises, mais il ne faut pas non plus s'étonner <_<... quel est donc ce rapport de force que ton personnage impose à chaque fois?
Bref, v'là un paillasson, désormais, ça serait bien d'y frotter un peu le bout de la chaussure avant... parce que les remarques cinglantes par ci par là, c'est bien joli de faire passer ça sous le couvert du jeu U_U.

Bref, je me demandais du coup... comme je ne connais pas Ichigo Mashimaro, en quoi peut-on le qualifier d'anime "lolicon"? D'après le peu d'image que j'ai pu voir, il m'avait juste semblé être un anime tout mignon, composé de personnages proches du SD.
Tant que ce n'est pas fait pour éveiller un désir fantasmé, je ne sais pas si ça s'y prête du coup... en même temps, je n'ai jamais vu l'anime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ishigo Mashiro j'en ai vu qu'un épisode mais il n'y avait pas l'ombre d'un loliconisme caché dans cet animé ^^ La seule chose qui pourrait s'en rappprocher c'est qu'elles sont bien kawai, mais si il suffit d'avoir des filles qui qont mignonnes pour dire qu'un anime est lolicon on est mal barré>_>

C'est juste une bande de copine plus délurées les unes que les autres qui passent leur temps à pleurer, se faire frapper, ou insulter... Du grand nimporte quoi, et personnellement j'ai adoré.
Malheureusement ma source a viré les épisodes de son PC donc ^^"
Ethiquement parlant le seul reproche qu'on puisse faire à cet animé c'est que la grande soeur, attention je vais le mettre en spoil, interdit au moins de 16 ans sinon plus
Spoiler:

ose fumer et boire O_o ... XD



Une série à consommer sans modération, et à ne rater sous aucun prétexte
Je dis ça alors que je n'ai vu qu'un épisode >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série de loli pur, un anime avec que des gamines de 6/8 ans qui se tripatouillent jouent entre elle, franchement "kawai" certes mais sur le fond y a une volonté de plaire à un gros public de barbu bedonnant.

L'auteur le confesse du reste à la fin d'un épisode lorsqu'il se fait interroger. "oui je suis un lolicon et oui je me suis fait plaisir".


Le loli c'est pas forcément une gamine qu'on dessine et qui se fait poutrer méchamment dans un gymnase, ça peut être beaucoup plus subtile comme ici par exemple.

Maintenant y a pas a crier au feu, ichigo j'aime l'opening mais bon j'trouve ça uber chiant.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après, le public de cet anime ne recherche pas forcément la même chose que moi ^^
Perso que ce soit des gamines de 10 ans ou des viocs de la soixantaine passée tant que ça me fait rire (et que j'y vois rien de pervers >_>), c'est tout ce que je demande ^^
Mais pour pouvoir faire une idée plus précise il faudrait que je vois les autres épisodes ^^"
Et pi laisse-moi regarder mes animes en toute innocence, vous allez finir pas me gâcher mes mangas >_<
XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

Malheureusement ma source a viré les épisodes de son PC donc ^^"


Achètes moi donc un disque dur externe et j'aurai plus ce genre de probème XD

Simple petite réaction sur Ichigo Mashimaro: ce qu'ne dit l'auteur, rien à péter >_> Cet animé est juste génialissime de par son humour, Miyu est complètement barrée et le reste de la bande est simplement adorable, je vois pas en quoi ça en fait une série pour lolicon =_= à moins d'être sacrément tordu car il ya vraiment très peu de passages qui pourraient faire s'emballer l'imagination de quiconque >_>...
Puis la relation entre les gamines et Nobue est celle de petites soeurs envers leur grande soeur donc bon ... Rolling Eyes

Non puis tant qu'on y est crachons aussi sur Yotsuba, l'héroïne n'a que 8 ans (au plus >_>..), Nanoha (héroïne de 10 ans!), CCS ( 10 ans également!), Azumanga (et oui, Chiyo 10 ans encore!!)...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com