Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pleins de mystères !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande pourquoi Mikoto flottai... elle s'etait battue avec Natsuki, et serai tombée a l'eau ?
Je m'y perd beacoup avec tout ses mystere...
Et aussi le fait que les yeux de Reito deviennent jaunes apres, alors qu'ils etaient bruns... parce que Kokuyou s'est reveillé ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mikoto on peut supposer qu'elle s'est battue avec Natsuki car dans l'épisode 1, on voit Natsuki sur un hors-bord avec le professeur à la coupe afro qui lui dit que Mikoto s'est fait sûrement sauvée par un ferry

Pour Reito, je pense que c'est lorsque qu'il est sous l'emprise de Kokuyou que ces yeux devioennent jaunes

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que ça fait bien longtemps que personne n'est venu sur ce topic mais comme je révise mes Mai-HiME, je commence à avoir des questions Confused
Dans l'épisode 2, Takumi suit quelquechose qu'il croit être sa soeur, mais c'est quoi ? L'orphan ? Comment ça se fait que Takumi confonde cette grosse bestiole avec sa soeur ? -_- c'était pas la peine de dire qu'il avait une bonne vue ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certainement une illusion crée par nagi pour amene mai a faire le choix de reveiller son child

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh °o° oui d'accord ça doit sûrement être ça, merci ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ca avait deja été lancée par Ckabqs la question ^^;
http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=87

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ^^ je n'avais pas vu ce topic ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:
Pour Reito, je pense que c'est lorsque qu'il est sous l'emprise de Kokuyou que ces yeux devioennent jaunes

Si ça dérange pas je relance un truc sur la couleur des yeux.

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est le lien entre Lord Kokuyu/Mashiro/Mikoto.
Reito a ses yeux jaunes quand il devient Lord Kokuyu.
Mashiro a ses yeux jaunes quand elle devient Suishi no Hime.
Et Mikoto... ben c'est bien là le problème, elle a les yeux naturellement jaunes.
Comment ça se fait ?
Ca voudrait dire que Mikoto est plus proche de Kokuyu que ne le sont Mashiro et Reito ?
Bah et pourquoi alors ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne remarque tiens...
Même à la fin de la série
Mikoto a encore les yeux jaunes...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre tout simplement parceque c la couleur des yeux , shizuru a bien les yeux rouge et c pas parcqu'elle fume le pete ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ses yeux rouges ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouho ! tout le monde replonge dans Mai Hime a ce que je vois (j'ai regardé l'épisode 1 toute a l'heure et j'ai l'intention de tous les reregarders pendant les vacs ^_^).
Vous sortez de ces trucs Shocked je suis impatiente de prendre le temps de reregarder pour faire attention a tout ces détails Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:22 am    Sujet du message: Les taisetsuna ito Répondre en citant

Une 'tite question à vous poser :
Qui est l'être cher d'Alyssa-chan ?
Son père, me direz-vous, vu que c'est lui qui disparait quand Kagutsushi dégomme son Child-satellite.
Mais en même temps, vu que Miyu n'est pas humaine, aurait-elle disparu si elle avait été l'être cher d'Alyssa ?

Et puis Mai, on en parlait déjà sur un autre topic, pourquoi est-ce qu'on pense tous qu'elle "triche" en ayant plusieurs êtres chers ?
Ca serait plus simple de penser que c'est Mikoto.
Après tout, Natsuki a prit plusieurs années pour comprendre que son être cher était Shizuru, Mai peut très bien nous faire le même coup.

Autre chose encore.
Quand Natsuki se retrouve à l'hopital et qu'elle discute avec Tate, elle lui explique que "Takumi a disparu en tant que personne la plus proche d'une autre Hime... à ce moment-là, l'être le plus proche de Mai ne devait pas être Takumi."
( Après, lol, Tate s'emballe en concluant que c'est lui l'être cher de Mai. )
Je ne comprends pas pourquoi elle sort ça Natsuki.
Le fait que Takumi soit mort en tant qu'etre cher de Akira, ça n'indique pas forcément qu'il n'était pas celui de Mai.
Si ?
En même temps, quand on regarde, Mai perd ses être chers mais par l'intermédiaire des autres Himes.
C'est peut-être pour ça que ça ne compte pas et que Kagutsushi reste là.

** Kohei réfléchit **

- Kagutsushi : Eh Mai, c'est qui ton être cher, que je fonctionne à fond ?
- Mai : C'est Takumi bien sûr, Kagu-chin !
Takumi-kun meurt.
-Kagutsushi : Pleure pas Mai, Takumi était l'être cher d'Akira, ça comptait pas...Eh Mai, c'est qui ton être cher, que je fonctionne à fond ?
- Mai : snif... C'est Tate.
Tate meurt.
-Kagutsushi : Pleure pas Mai, Tate était l'être cher de Chiho, ça comptait pas...Eh Mai, c'est qui ton être cher, que je fonctionne à fond ?
- Mai: Snif Snif...
- Kagutsushi: Eh ! Mai ! Ca serait bien que tu choissises quelqu'un que personne n'ait encore choisi, y'en a un peu marre cette fois.
Mikoto "commence à mourir"

-Kagutsushi: Et ben, il était temps, je vais enfin pouvoir me casser.
Mikoto crève la dalle, les yeux en tourbillons
- Kagutsushi: -_-'' Y'en a marre, je me barre...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que comme Alyssa est une fausse HIME, j'ai jamais trop compris qui était son vrai etre cher, et d'ailleurs l'homme qui a disparu quand elle a perdu artemis, je ne sais pas trop ce qu'il venait faire... Mais a disparu, etait ce vraiment son etre cher alors qu'elle ne pense pas a lui, ou secretement voir pas du tout, juste parce que tu es mon créateur que tu dois disparaitre... Bref...

Et pourtant quand tout etait fini a l'episode 26
Tous les Childs se sont cassés Laughing
ton raisonnement sur un dialogue comme celui ci est marrant
comme quoi je me demande toujours, Pourquoi Mai se bat...
Mais c'est pour ca que Mai est un personnage torturé sur tous les sens...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

comme quoi je me demande toujours, Pourquoi Mai se bat...

Dans beaucoup d'anime où les perso aux des pouvoirs spéciaux, l'idée qui revient c'est que leurs pouvoirs vient de leur désir de protéger.
Dans X de Clamp par exemple, les Dragon du Ciel ont le pouvoir de creer des Kekkai grâce à leur désir de protéger une et une unique personne.
C'est à dire que cette personne disparue, ils n'ont plus aucun pouvoirs, ils se retrouve "comme une coquille vide"
Ce qui rappelle pas mal le principe de Mai Hime.

Dans Bleach, il y a une belle tirade qui explique tres exactement l'origine des pouvoirs : en gros, c'est pour protéger sa vie, son titre, son argent... mais c'est toujours pour protéger.
Et dans ce cas, Mai est la seule qui a un vrai désir de protéger "les autres".
Akane, Yukino, Akira et Shizuru se battent pour protéger leurs êtres chers.
Mikoto se bat parce qu'on le lui a ordonnée...
Chiho se bat pour éliminer sa rivale, ( oh !! Que c'est honteux !! )
Natsuki se bat contre Shizuru parce qu'elle veut mourir avec elle.
Il n'y a que Mai et Midori qui se battent pour plus de personnes que leurs êtres chers.
Donc, entre ses multiples êtres chers et son profond désir de protéger tout le monde, ben Kagu-Chin est obligé de casser la baraque...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com