Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME le jeu vidéo - Unmei no Keitoujuu / The Another
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'imagine que seuls les fans peuvent trouver un intérêt dedans Confused. D'ailleurs, si je comprenais bien le japonais, je n'hésiterai pas à l'acheter, rien que pour retrouver mes ptits persos que j'adore XD !! Mais je crois que je vais me contenter de ce qui se dit sur le net Rolling Eyes.
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Alors, voilà, on pourrait s'appeler Mai HiME France si on avait pas testé le jeu quand même XD

Donc, j'ai réussi à "jouer" à ce "jeu" pendant toute l'après-midi !!!
Vous avez même le droit à quelques screenshots Wink

Hum, voilà tout ce que j'en ai retiré :

Tout d'abord, il faut préciser que je ne sais pas lire le japonais et que je comprends quelques expressions à l'orale (konnichiwa, arigatou, ohayou ...) donc, il y a quelques trucs qui ne seront pas forcement exacts Sad

1) Les menus :

a) Menu principal et sous-menus :

image du menu principal
J'ai été très surpris de voir un menu en anglais, je pensais me retrouver avec du japonais et chercher 10min lequel chosir ....
A chaque fois que l'on choisit un menu, une dame nous lit le texte '^^

Donc, allons faire un tour dans les sous-menu avant de commencer l'histoire :

> Load (charger) : j'ai pas besoin de faire de dessin

> Extra :
Comme dans tout jeu, il y a quelques bonus Razz
Dedans, on trouve : scénario, gallerie et 2 inconnus
Vu que j'avais déjà commencé le jeu avant d'aller voir ces menus, j'ai déjà le droit à quelques trucs dans la gallerie
>> Scénario : vide ;(
>> Galerie : ex - image de mai : on la retrouve dans la gallerie du jeu sur le site, et c'est aussi une image que j'ai vu dans le jeu Wink mais là, elle est très très grande !!!
>> inconnu 1
>> inconnu 2

> Config : il y a pas mal d'options, la vitesse du texte (très utile dans mon cas), désactiver les voix de certains persos uniquement ...
petite image du panneau de config
Malheureusement, dans les sous-menu, le nom des options sont en jap comme (j'ai deviné lol) la rapidité d'affichage du texte ou le volume sonore -_-

b) Menu dans l'aventure :

J'ai pas fait de screenshot, désolé ........ mais il est aussi en anglais, gros avanatages pour que je comprenne comment sauvegarder XD
On retrouve un barre en bas qu'on peut mettre à tout moment (j'ai pas fait de scène de combat encore ...)
Dedans, on peut sauvegarder et charger une partie (donc à tout moment aussi), ouvrir le log (résumé de ce qu'on a fait) et une option "skip" (passer) qui s'est avérée extrêment utile Twisted Evil

Je n'ai pas vu d'autres menu Sad

Voilà pour les menus, passons à l'action, l'aventure et .... les dialogues ....

2) L'aventure Very Happy

Là, j'ai fait beaucoup plus de screenshot ...

a) L'histoire :

C'est ici que c'est un peu plus flou, et je vais un peu répéter ce qu'à dit Kaji-kun '^^

On démarre l'aventure sur la route menant à l'académie ...
Le personnage que l'on est (et j'aimerai bien voir sa tête "^^) est un professeur (Takamura) qui se rend à l'Académie ...
On y rencontre Tokiha Mai (image)

Celle-ci nous cause un bon moment, elle semble parler de la lune rouge, de son signe etc...
D'ailleurs, elle fait une chute (je sais pas trop comment la gourde), son décolleté s'ouvre un peu plus (c'est l'image de la gallerie) et petit pervers que vous êtes, et bien vous regardez (rem: elle vous giffle) ... mais non, c'est surtout que son signe apparat et que vous êtes très intrigué ....
On a d'ailleurs le droit à ce moment là à un bout de vidéo nous montrant le signe luisant :(image)

Peu après, on fait la rencontre de Natsuki, je sais pas trop ce qu'on lui a fait, mais elle nous menace beaucoup avec ses flingues Rolling Eyes (image)

Enfin, on arrive à l'Académie, vu que vous êtes nouveau, vous allez voir la directrice, Mashiro-sama (image)

Après, je résume (il y a plein de blabla) :
Vous faîtes le tour du propriétaire (on fait un petit tour de l'académie) :
On y rencontre Nagi, Miyu et le père Joseph.

On finit par rencontrer Sakuya qui semble s'attacher à vous, et vous invite à venir chez elle !
On y voit le maître d'hotel qui vous fait un bon repas, vous finissez votre première journée (le 1er juillet) dans la chambre d'ami des Amakawa (chez Sakuya quoi ^^)

Je me suis arrêter juste au réveille (par Sakuya) qui vous appel Onii-chan d'ailleurs !!! (image)

3) Le jeu en lui même :

a) Dialogue :

Il faut savoir que pour faire le bout d'histoire en haut, j'ai joué plus de 2H .... je n'ai vu que des dialogues pour l'instant T_T

D'où l'options "skip" (passer) dont je vous parlai plus haut, elle permet de passer automatiquement au dialogue suivant, j'ai donc laissé le jeu tourner 1H comme ca, et il blablatait encore et toujours .......
Ca sert beaucoup vu que je ne comprend rien à leur blabla XD
A ce rythme là, la durée de vie doit être énorme "^^

b) Son :

J'ai pas trop fait attention à la musique, c'est juste une musique de fond en boucle ...

Concernant les bruits : ca fait un peu pitié d'entendre le grincement de la porte de l'église ou la claque donnée par Mai ...........

Ce qui m'a le plus surpris (agréablement), ce sont les voix, chaque personnage (sauf celui q'on est) parle !!!
C'est très sympa de les écouter, mais en mode "skip", on ne les entend plus, il y a peut-être une option Question

Et si une version FR sort, toutes les voix auront peut-être disparues Sad

c) Graphisme :

Il faut être clair, ce ne sont pas des graphismes de PS2, ni même de PS ...
Uniquement des images fixes !!!!
Vous prenez 5 faces différentes pour chaque persos, vous faîtes des fonds et vous les collez dessus !
Leur artwork est joli mais ...
C'est fini, le graphisme est terminé >__<

Et la seule cinématique que j'ai vu, c'est celle lorsqu'on découvre le signe de Mai, mais on voit voit juste un signe rouge alors ...

Je crois qu'ils ont mis plus de temps à faire leur script que leur graphisme '^^
=> ils se moquent un peu du monde sur ce coup-là ...

Sinon, on peut a tout moment enlever la barre contenant du texte pour voir l'image du fond et admirer ...

4) Petit opignon personnel :

Vous l'aurez sans doute compris, ce jeu est à 100% du fan service, tant qu'à l'acheter, autant prendre la version deluxe histoire d'avoir les goodies.......
Et s'il sort un jour en france (ce qui est très hypothétique vu la qualité très médiocre quand même), attendez, il passera vite à moins de 30? XD

Et si vous comprenez le jap, mettez le en mode skip, allongez vous dans le canapé et tentez de pas vous endormir ^^

En résumé, on peut pas vraiment appeler ca un jeu ....... pour l'instant du moins j'espère ...

Voilà voilà ^^
J'espère avoir souligné tout les points importants que j'ai vu Razz
C'est du fan-service et je suis fan, donc je vais essayé d'y rejouer pour vous donner la suite de l'histoire et d'autre screenshot Razz

PS1 : désolé pour les fautes ... j'ai écrit ca assez vite Sad
PS2 : n'hésitez pas à poser des questions, vu que j'y rejourai bientot ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute l'analyse ^_^
C'est juste beau a regarder, et, quand on comprend le jap, a suivre l'histoire, si c'en est une ^^"
C'est trop facile de faire un jeu pour contenter les fans, ils auraient vraiment pu faire mieux ! C'est dommage -_- ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne nous as pas parlé des combats.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas eu encore l'occasion d'en faire un Sad

Mais, d'après ce que j'ai compris, tout ce que j'ai fait pour le moment , c'est à dre regarder les persos parler ne serait qu'une très grosse introduction ...

Je ne vous ai pas parler de la vidéo d'intro non plus :

Il n'y a rien de spécial à dire, ce sont les images que l'on voit déjà dans la preview et il y a quelques images de la gallerie sur la musique d'ashura hime

Je devrais pouvoir ramener la vidéo sur le pc je pense ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant come sakuya est attachante effectivement, elle me rappele La petite Kisa de fruit basket en plus grande et différente. J'espere que ce n'est pas une ennemi Wink (pense trop loin...). Et sinon, j'ai pas vraiment lu mais l'intro est bien? c'est la même que la trailer 2?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien de savoir combien temp dure le jeu

_________________


Dernière édition par Sanschiffre le Lun Juil 11, 2005 2:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir, tu n'as qu'a juste regarder si il n'y a pas de faqs sur mai hime the another mais je pense qu'il n'en feront jamais, sinon tu demande a kaji kun si il afini le jeu ou a quelquun qui a le jeu et qu'il a fini Surprised

en attendant le jeu se porte bien encore au niveau des ventes, il est 8eme du top vente jeux au japon Twisted Evil

1. Gundam True Odyssey (Bandai) - PS2
85.989
2. Nintendo DS Logic Puzzles (Nintendo) - NDS
72.656
3. Genji (Sony) - PS2
70.082
4. Kagero II : Dark Illusion (Tecmo) - PS2
61.949
5. Mushiking : Battle of the Beetles (Sega) - GBA
58.751 [267.151]
6. Pachislot Onihama (Success) - PS2
31.684
7. Otona no DS Training (Nintendo) - NDS
27.066 [246.148]
8. Mai Hime (Marvellous) - PS2
25.366

9. Melheaven (Konami) - GBA
24.809
10. Ken le Survivant (Sega) - PSP
19.700

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi eu l'occasion de tester le jeu.
J'ai beaucoup aimé l'intro, la musique ressemblant effectivement à l'intro de Noir (dans le même genre), mais je ne suis pas fan de la voix de la chanteuse ...
(J'ai beaucoup aimé le design de Nao, Mai a une tête différente ... on s'y habitue ^^)

Alors effectivement du blabla en veux tu en voila, a certains moments des choix à faire ... et c'est tout ^^"

Les combats j'en ai fait un où Mai commençait seule, puis était rejoint par Natsuki.
La aussi, du blabla + choix entre 2 ou 3 options.
L'ennemi a des points de vie, nous aussi, le premier qui meurt a perdu :]

Bref c'est vrai que sans comprendre le japonais ... dur dur, en le comprenant, ça doit pas mal éclairer sur les énigmes des Hime.

Dans le monde extra il reste quand même des galeries à revoir, c'est déjà ça ^^"

Bref c'est de l'action ... oui ... mais sous forme de jeu de dating ^^"
Du blabla, des choix, du blabla, du blabla, des choix ...

Bref, uniquement pour ceux qui comprennent le japonais Wink

(Un peu comme Ichigo 100% ... limite je joue pour le graphisme XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme du Dating Sun? Surprised , si le jeu ressemble à ca, il y aurait une petite chance de le revouloir Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est, j'ai longuement joué au soft, environ 22h en 2 jours Laughing . je suis au jour 21 donc a la fin du jeu ou je dois vaincre Alyssa alors que je n'ai que 5 vies et elle, 6 Evil or Very Mad . Si je compte tout ce que j'ai fait depuis le 1er jour du jeu.

par contre je vais completer les bouts de clemox et kaji-kun

Clemox a écrit:


Alors, voilà, on pourrait s'appeler Mai HiME France si on avait pas testé le jeu quand même XD

Donc, j'ai réussi à "jouer" à ce "jeu" pendant toute l'après-midi !!!
Vous avez même le droit à quelques screenshots Wink

Hum, voilà tout ce que j'en ai retiré :

Tout d'abord, il faut préciser que je ne sais pas lire le japonais et que je comprends quelques expressions à l'orale (konnichiwa, arigatou, ohayou ...) donc, il y a quelques trucs qui ne seront pas forcement exacts Sad

1) Les menus :

a) Menu principal et sous-menus :

image du menu principal
J'ai été très surpris de voir un menu en anglais, je pensais me retrouver avec du japonais et chercher 10min lequel chosir ....
A chaque fois que l'on choisit un menu, une dame nous lit le texte '^^

Donc, allons faire un tour dans les sous-menu avant de commencer l'histoire :

> Load (charger) : j'ai pas besoin de faire de dessin

> Extra :
Comme dans tout jeu, il y a quelques bonus Razz
Dedans, on trouve : scénario, gallerie et 2 inconnus
Vu que j'avais déjà commencé le jeu avant d'aller voir ces menus, j'ai déjà le droit à quelques trucs dans la gallerie
>> Scénario : vide ;(
>> Galerie : ex - image de mai : on la retrouve dans la gallerie du jeu sur le site, et c'est aussi une image que j'ai vu dans le jeu Wink mais là, elle est très très grande !!!
>> inconnu 1
>> inconnu 2

> Config : il y a pas mal d'options, la vitesse du texte (très utile dans mon cas), désactiver les voix de certains persos uniquement ...
petite image du panneau de config
Malheureusement, dans les sous-menu, le nom des options sont en jap comme (j'ai deviné lol) la rapidité d'affichage du texte ou le volume sonore -_-

b) Menu dans l'aventure :

J'ai pas fait de screenshot, désolé ........ mais il est aussi en anglais, gros avanatages pour que je comprenne comment sauvegarder XD
On retrouve un barre en bas qu'on peut mettre à tout moment (j'ai pas fait de scène de combat encore ...)
Dedans, on peut sauvegarder et charger une partie (donc à tout moment aussi), ouvrir le log (résumé de ce qu'on a fait) et une option "skip" (passer) qui s'est avérée extrêment utile Twisted Evil

Je n'ai pas vu d'autres menu Sad

Voilà pour les menus, passons à l'action, l'aventure et .... les dialogues ....

2) L'aventure Very Happy

Là, j'ai fait beaucoup plus de screenshot ...

a) L'histoire :

C'est ici que c'est un peu plus flou, et je vais un peu répéter ce qu'à dit Kaji-kun '^^

On démarre l'aventure sur la route menant à l'académie ...
Le personnage que l'on est (et j'aimerai bien voir sa tête "^^) est un professeur (Takamura) qui se rend à l'Académie ...
On y rencontre Tokiha Mai (image)

Celle-ci nous cause un bon moment, elle semble parler de la lune rouge, de son signe etc...
D'ailleurs, elle fait une chute (je sais pas trop comment la gourde), son décolleté s'ouvre un peu plus (c'est l'image de la gallerie) et petit pervers que vous êtes, et bien vous regardez (rem: elle vous giffle) ... mais non, c'est surtout que son signe apparat et que vous êtes très intrigué ....
On a d'ailleurs le droit à ce moment là à un bout de vidéo nous montrant le signe luisant :(image)

Peu après, on fait la rencontre de Natsuki, je sais pas trop ce qu'on lui a fait, mais elle nous menace beaucoup avec ses flingues Rolling Eyes (image)

Enfin, on arrive à l'Académie, vu que vous êtes nouveau, vous allez voir la directrice, Mashiro-sama (image)

Après, je résume (il y a plein de blabla) :
Vous faîtes le tour du propriétaire (on fait un petit tour de l'académie) :
On y rencontre Nagi, Miyu et le père Joseph.

On finit par rencontrer Sakuya qui semble s'attacher à vous, et vous invite à venir chez elle !
On y voit le maître d'hotel qui vous fait un bon repas, vous finissez votre première journée (le 1er juillet) dans la chambre d'ami des Amakawa (chez Sakuya quoi ^^)

Je me suis arrêter juste au réveille (par Sakuya) qui vous appel Onii-chan d'ailleurs !!! (image)

3) Le jeu en lui même :

a) Dialogue :

Il faut savoir que pour faire le bout d'histoire en haut, j'ai joué plus de 2H .... je n'ai vu que des dialogues pour l'instant T_T

D'où l'options "skip" (passer) dont je vous parlai plus haut, elle permet de passer automatiquement au dialogue suivant, j'ai donc laissé le jeu tourner 1H comme ca, et il blablatait encore et toujours .......
Ca sert beaucoup vu que je ne comprend rien à leur blabla XD
A ce rythme là, la durée de vie doit être énorme "^^

b) Son :

J'ai pas trop fait attention à la musique, c'est juste une musique de fond en boucle ...

Concernant les bruits : ca fait un peu pitié d'entendre le grincement de la porte de l'église ou la claque donnée par Mai ...........

Ce qui m'a le plus surpris (agréablement), ce sont les voix, chaque personnage (sauf celui q'on est) parle !!!
C'est très sympa de les écouter, mais en mode "skip", on ne les entend plus, il y a peut-être une option Question

Et si une version FR sort, toutes les voix auront peut-être disparues Sad

c) Graphisme :

Il faut être clair, ce ne sont pas des graphismes de PS2, ni même de PS ...
Uniquement des images fixes !!!!
Vous prenez 5 faces différentes pour chaque persos, vous faîtes des fonds et vous les collez dessus !
Leur artwork est joli mais ...
C'est fini, le graphisme est terminé >__<

Et la seule cinématique que j'ai vu, c'est celle lorsqu'on découvre le signe de Mai, mais on voit voit juste un signe rouge alors ...

Je crois qu'ils ont mis plus de temps à faire leur script que leur graphisme '^^
=> ils se moquent un peu du monde sur ce coup-là ...

Sinon, on peut a tout moment enlever la barre contenant du texte pour voir l'image du fond et admirer ...

4) Petit opignon personnel :

Vous l'aurez sans doute compris, ce jeu est à 100% du fan service, tant qu'à l'acheter, autant prendre la version deluxe histoire d'avoir les goodies.......
Et s'il sort un jour en france (ce qui est très hypothétique vu la qualité très médiocre quand même), attendez, il passera vite à moins de 30? XD

Et si vous comprenez le jap, mettez le en mode skip, allongez vous dans le canapé et tentez de pas vous endormir ^^

En résumé, on peut pas vraiment appeler ca un jeu ....... pour l'instant du moins j'espère ...

Voilà voilà ^^
J'espère avoir souligné tout les points importants que j'ai vu Razz
C'est du fan-service et je suis fan, donc je vais essayé d'y rejouer pour vous donner la suite de l'histoire et d'autre screenshot Razz

PS1 : désolé pour les fautes ... j'ai écrit ca assez vite Sad
PS2 : n'hésitez pas à poser des questions, vu que j'y rejourai bientot ^^


alors la voix de la dame on peut la changer, il y a le systeme character voice pour ca ou vous avez les 15 avatars des persos de Mai Hime The Another, bien sur c'est regle par defaut sur la dame du confessionat(spoiler) , donc je l'ai regle sur l'avatar de Midori comme ca elle me dira tout le temps ce que j'ai choisi pour mle guider niark. L'audio system, on y regle la voix du seiyuu, le bruitage et la musique de fond, pour le text, on regle la vitesse du texte, le frame de fond pour le texte et la transparance, pour system, c'est autre chose, là c'est pour stereo mono, et d'activer ou pas la barre de system save, load, quick, enfin toute la barre que clemox a parlé pendant qu'il jouait. Pour Extra. On dispose de Scenario et Gallery au depart vide bien entendu. On lance la partie, voix de midori que j'ai configuré, debut de l'aventure, vous incarnez takamura awamara, oui le frere de sakuya. vous rencontrez mai au depart, rencontre tres spontanée ou vous la faites tombez et bizarrement en regardant sa marque sur la poitrine, bien sur elle vous traite de baka, enfin le tralala qu'elle disait a tate et elle rajoute hentaicha(enfin je l'ecrit comme ca moi en romanji) puis rencontre aussi violente de natsuki, puis rencontre de mashiro qui vous accueille, il manque fumi... vous sortez et rencontrez nagi au dessus de vous. Puis ensuite sakuya qui vous reconnait, vous etes son frere, et vous presente sa bete, tsukiyomi. Elle se sentait seul depuis la disparition de leur père(oui c'est bien le frere, pour preuve dans le jour 18, takamura pense a son pere). Quand vous rentrez, vous etes accueilli par Sagi le serviteur de maison, profitez de la maison et de la discussion. Vous vous installez dans votre chambre, jour 2, vous etes reveillé par sakuya et bein sur vous devez aller en cours, vous etes prof... Vous rencontrez mikoto en route pour lui donner un gateau a la fraise(ichigo) , elle vous appelera kyoji, moi non plus je sais pas ce que ca veut dire... Allez en cours zou, Mai, Natsuki , Miyu et akane dans la meme classe, oui vous avez bien entendu. D'ailleurs les placements son differents , ils sont tous au milieu, fin des cours vous allez dehors et oh surprise, attaquer par un orphan avec mai avec vous qui n'a pas eveille son pouvoir, debut du combat vous vous debattez avec les choix, je vous donne mes choix, ce sont des perfect^^ ah mince demandez les feuilles a clemox^^ puis fin du combat ou natsuki acheve le orphan... manger au linden baum, endroit ou mai travaille avec une mai desagreable au possible... rentrez chez vous et sakuya vous accueille apres une longue scene detente ou elle vous intoxique alimentairement j'ai rigole comme pas possible XD. Jour 3, hopital, elle vous dit pardon et vous savez que vous pouvez lui pardonner... sortie de lhopital, vous aidez takumi qui traine dans les couloirs, au depart, il vous considere comme un frere puis ensuite il sait que vous etes le prof de mai donc il vous appele shisho. Allez sortez de l'hopital puis rentrez chez vous. Accueil chalereux de sakuya et sagi puis zou dodo. Jour 4 , sagi veut me voir et me remet l'épée des HIME enfin c'est ce que je pense vu que vous avez le signe en fond. allez en cours avec sakuya puis comme dhab , enseignement puis vous pourrez enfin choisir ou vous voulez aller dans fuuka, il n'y a que 5 choix selectionnables sur 6. Donc je vais a la salle des profs comme je sais que je vais y trouver Midori Twisted Evil et comme par hasard sakuya Wink car pour vous avouez, depuis le jour 1 et 2, elle vous dit qu'elle admire beaucoup midori, comme par hasard Razz . Bon comment vous racontez la suite, si clemox accepte de mettre en ligne les bouts de scanner de soluce en bouts que j'ai fait, peut etre vous pourrez savoir ce que j'ai fait jusqu'au jour 21. juste pour info, pour choisir un scenario, on peut pas, il faut entierement se baser sur un perso comme a titre d'exemple d'aller ou sakuya est pour continuer son scenario, dans le mode extra, le mode scenario vous permettra de verifier la progression de tel perso(vu qu'au depart y'a que mai, mikoto, natsuki et sakuya puis le scneario story principal qui est mashiro. J'ai presque entierement tout rempli de sakuya, il ne manque que 10 scenes de ??? mais aucun de manque de jour sauf ceux de mai, mikoto et natsuki ou j'ai plein de ??? separe entre les jours 9 et 11(surtout mai). Enfin voila ce que j'ai a dire, on verra quand j'aurai fini le jeu la premiere fois mais je m'ennuie pas (habitué des sakura taisen et des jeux de drague comme celui integré dans rival school sur PSX). Enfin m'en rappelera du jour 9, combat eclair de Midori en moins de 4 tour j'ai fait le orphan Smile alors que le jour 2 avec natsuki et mai, j'ai du en faire 6 Sad . Enfin vivement que j'en finisse avec alyssa. Au fait, elle aussi vous considere comme son frere, qu'est ce qu'il est populaire takamura Twisted Evil . enfin merci Mai Hime The Another, grace a toi, sakuya aussi est devenu mon 3 perso favori avec Midori en premier, Shizuru en second(d'ailleurs elle est touijours aussi douce avec natsuki^^, et toi troisieme pour finir avec Nao en 4eme et Akira en 5eme)
Son seiyuu est trop... Elle est trop timide avec une voix douce et tres gamine, on dirait qu'elle pleure tout le temps quand elle part(rappelez vous air et la fille qui fait Gao, le meme effet^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire partager l'histoire Very Happy
C'est génial tout ca Razz

Dommage que je puisse pas continuer à jouer pour le moment, j'aurais fait de zolis screen et tout .......... T_T
mais théoriquement, je devrais y rejouer Very Happy

Sinon voilà les 3 feuilles dont il est question :
http://clemox2.free.fr/divers/img1.jpg
http://clemox2.free.fr/divers/img2.jpg
http://clemox2.free.fr/divers/img3.jpg
(sortez le décrypteur XD)
(nan c'est lisible Razz)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo pour tous ces détails Wink.
Vivement la suite, et vive les infos sur Shizuru Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai longuement avancé toute la nuit sur le jeu et j'ai fini 4 scénarios, ceux de Sakuya, Miyu , Mai et Mikoto. en ce moment je galere a faire celle de Natsuki, je tombe sur sa bad ending Evil or Very Mad . Mais après 5 h de galere j'ai compris comment je vais resoudre ce probleme pour enfin debloquer shizuru et l'interview mode.
Sinon en ce qui concerne les fins, si un jour vous y jouez, preparez vos mouchoirs, le syndrome Air Embarassed . Oui vous aurez compris, les fins sont tristes... Par exemple, dans celle desakuya, on retrouve enfin le père, mais ce dernier creve dans les bras de notre takamura et sakuya qui crire IYAAAA!!!!! En fait on le retrouve apres avoir battu Shizuru... Mais le plus triste, c'est a cause de comment Nao(les fans de Nao vont pas apprecier) a influencé Sakuya a devenir psychopate a la shizuru, oui oui, elle tue Nao et vous vous retrouvez avec une sakuya perdant la raison et un dark tsukiyomi qui devaste les himes en dechirant kyohime(le plus fort des hime dans le jeu est tsukiyomi, desole fan de shizuru...), Mikoto et Mai. Puis la fin de sakuya sans commentaire, Mai et Mikoto cherchent sakuya et takamura alors que nos 2 freres soeurs sont dans les etoiles. Bel arwork par contre. Vous savez maintenant ce qu'est advenu du pere awamara maintenant... La fin de Mai aussi est triste car takumi qui a nbien 9 ans creve dans les bras de Mai et non dans le jeu vous ne pourrez pas le ressuciter, il est bien mort... Mais un jour plus tard, le kiss de Takamura et Mai, bel artwork. Puis plus loin à la fin du jeu, vous devouvrez Mashiro et Nagi, vous avez gagné le festival comme La fin de sakuya sauf que Mai a l'honneur de decouvrir l'ancienne invocatrice de kagutsuchi , la princesse de glace qui est la soeur de nagi. Sinon Mikoto a 2 fins quand meme triste, la 1ere ou vous achevez reito en seigneur kokuyou et qu'il vous revele qu'il est ani ue mais notre takamura console Mikoto. Dans cette fin on la retrouve en mars dans une nouvelle mikoto plus joyeuse... La seconde fin par contre est triste, on voit comment elle poignarde Reito avec Miroku la veritable(lame rouge) avec 3 artwork, celle ci est plus triste parce qu'a la fin, mikoto quittefuka car elle n'a plus aucune raison de rester, elle a retrouve ani ue , elle l'a tue et qu'est qu'elle doit faire, elle n'a aucune raison de rester, de plus takamura ne pouvait pas consoler mikoto, resultat... Sinon la fin de Miyu va vous reconsilier avec son personnage. Sa fin est poignante, en fait si vous voulez savoir comment elle est devenu Hime, a la mort d'aylssa, jour 21 ou vous avez aidé les hime a vaincre alyssa, Miyu pleure sur le corps de Alyssa en la serrant et une lueur entoure Miyu , l'ame d'alyssa lui a remis ses pouvoirs et elle est devenu hime mais pas que HIMe, elle est devenu Humaine, elle n'est plus une cyborg... Pour preuve dans sa fin ou elle creve de la min de alternate Alyssa(oui vous affrontrez A.Alyssa) dans un combat difficile... Miyu est influencé par A.Alyssa et se fait blesser grievement, sur un artwork, vous voyez du sang sur Miyu. sa fin est poignante, takamura tient la puce Miyu dans sa main qu'il met dans sa boite et qu'il regarde en regardant le fantome de miyu là où est enterré Alyssa et Miyu desormais. Je vous dit, je me demande pas comment sera la fin de Natsuki mais le syndrome air va repasser... Bon en parlant des another story, elle sont bof, pas de phases de combat ni de deplacement, vous navez juste qu'à laisser appuyer carré pour tout zapper et le finir en moins de 2 min^^ mais bon j'ai laissé et regardé pour decouvrir avec ce que j'ai comme scnéario, midori, nous decouvrons comme,nt elle est passé du linden baum à institutrice et comment sakuya l'admire, chez nao j'ai rien compris^^ et Nagi, vous decouvrez que la princesse de glace(ancienne hime qui avait kagutsuchi) etait la soeur de Nagi et que Nagi s'inquiete pour mai(si si!!), enfin shizuru j'en sais rien, faut que je fasse natsuki et mashiro, faut que je fasse natsuki et shizuru. J'espere que sur celui de natsuki, on aura du NatsuXShizu...
Sinon note pour clemox, il te manque une vidéo d'invocation de Natsuki, en fait je pense que tout le monde s"'en foutra de la voir en tenue de bowling invoquer duran au lieu de sa tenue de lyceenne mais si vous aviez envie de savoir, bah voila, bon je retrouve terminer celui de natsuki. Vivement que je debloque interview mode moi! Wink Et derniere note, retire moi la photo de takamura qui traine sur la galerie de reito^^. Sinon j'ai decouvert qui etait inconnu, je pense que c'est la conscience de Miyu, oui elle a la meme voix et vous la retrouvez dans le ferry du premier episode de mai hime anime(j'(vous jure les clin d'oeil...) enfin je devrai traduire son nom, 'jsuis pas sur mais elle a un nom, je prendrai une photo a l'occasion.


cette photo c'est takamura et pas Reito, vous voyez sa tete dans presque toutes les photos du jeu Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dit mais comment se passe les scenes de combat ??

Comme des jeux de bastons ? a la Final Fantasy ? autre ?

Sinon merci Kyo j'ai tous lu ^^' et ca me donne bien envie d'y jouer (mais autorité parentale x_x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com