Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLASSREITER - Genetic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fan de motos?
Bien sûr, la moto c'est la classe 8)
88%
 88%  [ 8 ]
Non, je suis un boulet...
11%
 11%  [ 1 ]
Sans opinion...décidément je sers à rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on verra si apres avoir sauter des trucs je captes plus rien, je reviendrais xD

C'est pas de la haine voyons! Ça l'appel de l'amour vache, c'est très différent! Rolling Eyes

Candy boy? Y a pas tant de couleurs dans Candy boy... a moins que mes yeux et ma mémoire fassent défauts. Ce qui n'est pas impossible. (D'ailleurs, l'épisode 3 vient de sortir en sub anglais)
J'ai pas dis quelles étaient moche les couleurs simplement... originale et peu fréquente xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas du tout sur Candy boy XD... mais sur Candy tout court, une vieille série des années 80 XD... (je ne connais pas Candy boy...)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh la triche les années 80... (Oh puis c'est pas ma faute si je fais des lapsus u_u) c'est massivement vieux les 80! xD

Édit: Épisode 1 - Check
Spoiler:


Pourquoi c'est toujours Noël chez les Japonais ? <-- Question rétorque

Hum, soit que c'est la qualité moyenne du streming, soit il y en avait pas mais la 3D m'a pas trop déranger pour le moment. Sinon c'est fou combien sa commence dans la joie et la bonne humeur! Pourquoi je sens que tout le monde va crever ? >_>

- Hey! Y a plus de rims sur le moto... u_u
- "Des balles dum-dum" les statues de l'île de paque? xD ou encore la traduction littéraire ?
- Amanda, avec un si grand décolté, elle y récolte pas des moucherons à la fin de sa journée ? Ah non. Au tant pour moi, sur la route, elle a l'intelligence de se ziper.

Keisha a écrit:
[...] larguer par sa petite amie (quelle salope celle-là....)
Igor en fait un beau aussi x) Mais bon avec un nom pareil et des spikes roses c'est normal qu'il soit un frustré d'la vie xDD


En somme, un épisode relativement correcte (J'aime bien le titre hyper positif par contre XD) faudra voir ce que vaut le reste.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
Les années 80, c'est le bien...

Tu vois, on te l'avait dit que la "rose 3D" était carrément supportable.

Spoiler:

roooh de suite "tout le monde va mourir Rolling Eyes. Il ne faut pas être si défaitiste dans la vie.
Et oui, Jil est une salope XD... Elle le largue par messagerie en plus, c'te vilaine.... bouuuuh.


Mais a priori, si t'as trouvé le 1er "correct", que j'ai trouvé le plus mou de tous, tu devrais aimer la suite...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Spoiler:


Et oui, Jil est une salope XD... Elle le largue par messagerie en plus, c'te vilaine.... bouuuuh.



Oh mon Dieu, mais quel est ce vocabulaire de marché de poisson ?? Laughing
Lol, c'est pour ce genre de choses qu'après, quand j'essaie de me rendre sur le forum à partir d'un autre pc, l'accord parental se déclenche et m'empêche de me connecter ici ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J'aurais pu dire en effet "mais quelle prostituée!!" mais on aurait pu comprendre que c'était sa profession, ce qui n'est clairement pas le cas XD...
Ou sinon, j'aurais aussi pu me contenter de citer Kesha, qui la qualifie comme telle dès le résumé de sa fiche Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Spoiler:

J'aurais pu dire en effet "mais quelle prostituée!!" mais on aurait pu comprendre que c'était sa profession, ce qui n'est clairement pas le cas XD...
Ou sinon, j'aurais aussi pu me contenter de citer Kesha, qui la qualifie comme telle dès le résumé de sa fiche Laughing


Spoiler:

Non, mais "une fille de mauvaise vie" ou "une fille aux mœurs légères" auraient pu aussi faire l'affaire Laughing


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Kohei a écrit:

Non, mais "une fille de mauvaise vie" ou "une fille aux mœurs légères" auraient pu aussi faire l'affaire Laughing


<_< zut je sais pas où tu en es dans le visionnage XD mais pour moi, c'est pas suffisant, car la fille de mauvaise vie/aux mœurs légères, y a pas forcément connotation péjorative, on se contente de statuer sur son mode de vie.
Alors que le mot impur et grossier qui s'est échappé de l'enclos de mes dents donne en même temps un jugement. Puisque oui, je la juge XD, même si c'est maaaal de juger, son personnage m'a bien trop énervée....

<_< Truc qui n'a rien à voir: comment on tape un e dans l'o sans avoir recours à la correction automatique?


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Spoiler:

<_< zut je sais pas où tu en es dans le visionnage XD mais pour moi, c'est pas suffisant, car la fille de mauvaise vie/aux mœurs légères, y a pas forcément connotation péjorative, on se contente de statuer sur son mode de vie.
Alors que le mot impur et grossier qui s'est échappé de l'enclos de mes dents donne en même temps un jugement. Puisque oui, je la juge XD, même si c'est maaaal de juger, son personnage m'a bien trop énervée....

<_< Truc qui n'a rien à voir: comment on tape un e dans l'o sans avoir recours à la correction automatique?


Spoiler:

Pour mon visionnage, je suis loin, loiinnnnnn ( tohi tohi mukashi no anashi ... Laughing ) derrière vous.
Disons que j'avais déjà commencé mon visionnage il y a un certain temps, donc je connais déjà certains épisodes, mais je n'ai pas pu mavancer depuis et je n'ai pas trop le temps de regarder grand chose en ce moment ... donc, je vous suis de loin ^^"

Pour ton mot impur, oui, là, je comprends mieux, en effet, il est mieux qualifié pour traduire ton sentiment par rapport au personnage, lol.

Le "e" dans l'"o", lol, c'est bien la première fois que je lis une telle question, je sais pas, je le fais avec la correction automatique ^^"

Au passage, Titange, tu as vu le topic "my animelist" de Kuro ?
Tu aurais le temps d'y aller pour établir ta liste d'anime vus/abandonné/en cours ... je serais très intéressée de connaitre les anime que tu as déjà maté ( et voir toutes les quiches que tu te mates peut-être à l'insue ou non de ton plein gré ) ainsi que leur notation... etc.


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 2 et 3 (Check) :
Spoiler:

Rien de très passionnant... n'empeche, j'aurais pas été contre la mort de Jill x)



Oh c'est triste, Titange t'a changé de vava, moi qui voulait commenté ta jolie crinière u_u

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Épisode 2 et 3 (Check) :
Spoiler:

Rien de très passionnant... n'empeche, j'aurais pas été contre la mort de Jill x)



Spoiler:

Il est vrai que les 3, 4 premiers sont un peu longuets, l'histoire et les persos se mettent en place. Du 5 au 9, ça démarre bien, et après le 9, ça décolle vraiment. Courage Kumiko...XD
(comment, ça fait publicitaire forcenée? et alors :p faut bien pallier à Kesha XD elle est pas là]



Kumiko a écrit:
Oh c'est triste, Titange t'a changé de vava, moi qui voulait commenté ta jolie crinière u_u


<_< un "vava"... XD quel nom étrange pour avatar XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
<_< un "vava"... XD quel nom étrange pour avatar XD...
Ah bon? Mah c'est très ordinaire.

Spoiler:

Tit a écrit:
Il est vrai que les 3, 4 premiers sont un peu longuets, l'histoire et les persos se mettent en place. Du 5 au 9, ça démarre bien, et après le 9, ça décolle vraiment. Courage Kumiko...XD
(comment, ça fait publicitaire forcenée? et alors :p faut bien pallier à Kesha XD elle est pas là]

Arrête en essayant de jouer les Keisha, tu te condamne à l'enfer u_u

Sinon j'en suis au 5e (Bah oui je prend mon temps!). Ça commence à être long. Bon certes machin revient mais bon j'avais légèrement oublié que c'était lui le "héro". Ça se laisse bien regarder mais j'ai un peu de mal à accrocher plus qu'il faut. Par contre, j'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, Malek finira par devenir un Amalgame. (Blue meurt, pour se venger, il en devient un aussi xDD)


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Citation:
<_< un "vava"... XD quel nom étrange pour avatar XD...
Ah bon? Mah c'est très ordinaire.


<_< courant dans quelle région du globe XD?

Kumi a écrit:
Arrête en essayant de jouer les Keisha, tu te condamne à l'enfer u_u


<_<
mais je SUIS l'enfer mon enfant Twisted Evil

Citation:
Sinon j'en suis au 5e (Bah oui je prend mon temps!). Ça commence à être long.

Et oui, faut tenir au moins jusqu'au 9 XD...
Spoiler:

Kumi a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, Malek finira par devenir un Amalgame. (Blue meurt, pour se venger, il en devient un aussi xDD)


Malek, le boulet ultime XD...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi? L'enfer ? Je te savais si boulet x)
J'veux bien dire que tu fais p'etre peur au gamin avec une coupe à la Scar mais bon il en faut un peu plus pour incarner l'enfer... Rolling Eyes

Spoiler:

Bon. Maintenant qu'il est mort... qui deviendra le héro? Remarque j'attends seulement que Hermann finisse par mourir. Quel plait celui-là! Et maintenant, je paris qu'on va le voir déprimé durant les 45 prochaines épisodes! ><

D'ailleurs, y a favoritisme. Tout le monde meurt fini en poussière ou en morceau mais Monsieur Gerd lui, peut partir en jolie petite étoile qui vole vers l'horizon. Il avait qu'a crevé comme les autres non mais xD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Toi? L'enfer ? Je te savais si boulet x)
J'veux bien dire que tu fais p'etre peur au gamin avec une coupe à la Scar mais bon il en faut un peu plus pour incarner l'enfer... Rolling Eyes


Scar? tu parles bien de l'oncle homosexuel de Simba dans Le Roi Lion XD???

Spoiler:

Citation:
Bon. Maintenant qu'il est mort... qui deviendra le héros? Remarque j'attends seulement que Hermann finisse par mourir. Quel plait celui-là! Et maintenant, je paris qu'on va le voir déprimé durant les 45 prochaines épisodes! ><


<_< le héros se révèle assez vite après ça.
Et Hermann peut pas déprimer pendant 45 épisodes, y en que 24 :p


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com