Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME dans la presse française
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les mois j'achete Animeland et Japan Vibes depuis 6 mois. Pas grand chose à redire, j'aime bien Animeland.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kogaru le 1er magazine a avoir traiter sur la série
Ensuite il y a Animeland et enfin le 3eme nouveau Venu
Planete Japan, Un magazine que je trouve vraiment bien fichu malgré le prix et le nom de pages (4?90 pour 80 pages de paperasse), le petit Dossier 3 pages sur mai HIME est extremement bien soignée et ecrit même si on regrette tout le Spoil qui en degage...
Et puis ca n'empeche pas de l'acheter et de lire autre chose dessus
le tres bon apprendre le japonais surtout, ce mois ci, ca traite de comment manger et parler dans un resto



Le plus etrange sur cette article est d'avoir dit, un OAV qu'on attend
un OAV??? Les scans diu mag pour ce soir
quand je serais de retour de l'anim Est Wink

Tilti les images en dessous

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Lun Nov 21, 2005 9:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OAV ? OAV comme dans OAV ? YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*monte au Paradis*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune OAV n'est prévue pour l'instant.
Le site Moonphase anime ne parle d'auns films, série, OAV ou autre spécial concernant Mai HiME.
A mon avis, il s'agissait d'une faute journalistique en voulant dire qu'ils attendait impatiemment la saison 2.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAM ! Aterrissage douloureux >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaji-Kun pour l'info.

Et comme promis, les Scans. OAV est mentionné à la fin de l'article(3eme page)


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les scans Very Happy
Mais lool, pourquoi il y a une image de mai hime the another qui se balade dans le tas XD
Et ils y vont sur le spoil avec l'image de miyu ...

loool : il y a même des mini spoil mai otome !!
Et le jeu et les mangas sont supers d'après elle ....

_________________


Dernière édition par Clemox le Sam Nov 19, 2005 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, bonjour les spoil XD allez bam, le nom des 13 hime ^^"

mais merci pour les scans Wink
Revenir en haut de page
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

personellement le spoil va pas vraiment nous prendre la tete entant donner qu'on connait deja la serie nous Very Happy cependant pour ceux qui voulait decouvrir c rapper Mad

sinon etant donner les info que le magasine fils comme ca je pense que quand il parle d'oav il se trompe pas et la ya une imfo qui nous a echapper Evil or Very Mad ( mais ca fait plaisir de l'entendre Razz )

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc ils en disent des choses sur la série ! Spoil a fond je trouve, après avoir lu ça , les intéréssés n'auront plus grand chose a découvrir Confused ils disent même pour la relation Natsuki/Shizuru Laughing et je trouve mieu de le découvrir par soi-même.Toujours à propos de Natsuki , j'aime bien " une Natsuki peut être plus femme dans ces expressions( ce que l'on préfère en France sans doute)" sans déc Very Happy
Merci Kyo pour les scans ^__^ (il me semble bien n'avoir jamais vu l'image d'Akane tirant l'oreille a Kazu-kun ^^)

Pour l'OAV je ne me fais pas de fausse joie.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour kazu et akane, c'est une scene du monde utopique de Mai que Vrus lui fait voir Wink
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis... Il n'y avait pas grand chose a raconter au debut des premiers episodes qu'ils ont du raconter plus loin... Un peu comme quand on verra Mai Otome en France, ce sera encore plus difficile de parler du début quand on voit que le début ne met pas l'accélérateur Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir voilà l'article paru dans l'animeland du moi de Novembre!

Ok ok soyez pas trop méchant mais j'ai perdu mon cd d'instalation de mon scanner alors j'ai photographier l'article en attendant!



ciao!!!

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens Yuhi
merci d'avoir rajouté celui de animeland
meme si Yourie l'a deja mis
un scan de plus est toujours le bienvenue Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le dossier de Planète Japon très mal fait... ça résume et c'est bourré de spoil... merci pour ceux qui n'ont pas encore vu...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com