Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fansubs, Label, Editeurs etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je nefais pas de fansub, mais j'aprécierais pas qu'on mette mon travail à disposition des autres sans me demander mon avis et qu'on vienne me dire qu'on s'en fout de mon travail après.

Et en tant qu'amateur de fansub ce qui me fait chier c'est que ds leur supermarché ils foutent tout même ce qui est licensié. Donc la faute va finir par retomber sur les team de fansub (ce sont eux les méchants qui traduisent) donc le fansub ne sera plus toléré vu que ce sera apparenté à du warez. Bref en faisant ça ces abrutis ont tout à perdre et nous aussi.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec glacian on est n train de tripper sur le chan de ces cons mdr regardez xD

Code:
[00:01:27] <whitedeath> ptain on est tro la
[00:01:27] * Visiteur is now known as ntouffe
[00:01:32] <whitedeath> ^^
[00:01:37] <Ryo_Saeba> ben tan mieu
[00:01:41] > javou 9 -_-"
[00:01:44] <Ryo_Saeba> o moins ca fé de l'animation
[00:01:51] <ntouffe> ouai
[00:01:57] > rajoute un 0 après daccord c bocoup
[00:01:58] <whitedeath> alor ke taleur iaV personne je reve !!!!
[00:02:12] <Ryo_Saeba> c net
[00:02:30] <whitedeath> ba c plus ke dabitude donc bocou
[00:02:37] > mdr
[00:02:39] <VieuxSageBarbu> bah si on dérange on peut partir :p
[00:02:45] <whitedeath> nan justement
[00:02:55] > preuve que les leechers font que prendre les releases ^^'
[00:03:06] > mdr
[00:03:16] <whitedeath> tu te marre tt seul ? lol
[00:03:32] > nan pour ca xD [00:02:39] <VieuxSageBarbu> bah si on dérange on peut partir :p
[00:03:32] > [00:02:45] <whitedeath> nan justement
[00:03:44] <whitedeath> ok
[00:03:45] <whitedeath> lol

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes ... Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite suite ou gt un peu énervé mais j'ai reussi a rester zen ^^"

Code:
[00:13:57] > les admin de team de fansub on une diff : c kil pensen ka leur tronche <--- ca dépend lesquels (les boulets daccord)
[00:14:13] > moi v me faire une formation pour apprendre le jap :p
[00:14:13] <whitedeath> pk t admin dune team de fansub ?
[00:14:21] > nan mais j'en connais pleins :o
[00:14:28] <whitedeath> ba moi c ma formation a moi xD
[00:14:30] > et pis ca aurait fait koi ke jen sois un :s
[00:14:41] <whitedeath> je demand c tout tkt po
[00:14:43] > moi elle est gratuit ma formation :o
[00:14:49] <Arkhorn> si tu veux savoir le dico kanji c 5 ans facil d'études
[00:15:02] * Ryo_Saeba is now known as Ryo_Absent
[00:15:08] <whitedeath> oai mai fo pas apprendre  tous les kanjis zetes malade
[00:15:19] > jpe meme te dire ke je fais partie d'une team de fansub et je n'approuve pas du totu ce site vala :o
[00:15:30] <whitedeath> c vrai ?
[00:15:38] <Arkhorn> ben tampis tu feras avec
[00:15:45] > ouaip
[00:15:45] <ntouffe> c koi ta team
[00:15:45] <DearS> ben moi comme je suis heureux de ce site (pour dears :p )
[00:15:54] > jsuis pas assez con ptit boulz
[00:15:56] <whitedeath> ba si sa tinteresse pas pourkoi tu te casses pa san etre mechant ?
[00:16:05] > bah jsais aps ca mamuse xD
[00:16:17] <lejeunesagezarb> c amusant de se foutre de votre gueule xD
[00:16:18] <whitedeath> sa sent le spy !
[00:16:19] <DearS> ryooooo reviens
[00:16:26] <DearS> ^^
[00:16:30] > mdr oh je joue double jeu mdr
[00:16:36] <Arkhorn> on s'en branle lol :)
[00:16:38] <lejeunesagezarb> niark niark niark
[00:16:50] <lejeunesagezarb> badda badda badda badda badda badda badda badda badda badda badda
[00:16:53] > xD
[00:17:11] <Ryo_Absent> eh oh les gars, vs alé vs calmé cash
[00:17:15] <ntouffe> c koi ce cris
[00:17:24] <Arkhorn> votre taux de dl sur oxy est lent ou quoi ^^
[00:17:25] <lejeunesagezarb> lol aller tchao all xD


pour info le jeunesagezarb c moi ainsi que les endroit avec le >

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD ah ah trop drole
Ayato j'attend ton fabuleux avis Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Aprés lecture des 2 pages sur le site de m-bt... Aprés un petit tour sur le site en question... A mon tour Cool

Premierement, le fait de "mettre les fansubs sans accord des teams". Tous ces boulard sur m-bt auraient-ils oubliés que le fansub est censé être un travail de fans pour les fans? Alors certes, ce n'est plus le cas actuellement, Mais en soi c'est tout à fait normal, car c'en est le but même de propager ce travail. A comprendre tout de même qu'un fansub ne devrait même pas comporter le nom de la team qui l'a faite... Mais comme maintenant tous les fansubbers sont des abrutis... Ils ont dû perdre ceci de vue.

Par contre, normal que les teams demandent à ce que ce soit enlevé si c'est licencié... Mais comme les fansubbers sont dans l'illégalité... Ceux qui téléchargent les releases aussi... Personne ne peut se plaindre, ils n'ont plus qu'à regarder ces m***** mettrent ce qu'ils veulent en ligne. S'associer aux éditeurs... Bande d'abrutis. "Bonjour, on a distribué illégalement et massivement un anime dont vous avez la licence, à tel point que 90% des intéréssés n'acheteront pas vos DVD. Mais maintenant que vous êtes en mesure de nous attaquer, on voudrait que ça disparaisse, vous pourriez porter plainte?" Laughing

A noter tout de même que les abrutis qui ont créés ce site n'ont pas mis de Naruto... Chercheraient-ils vraiment autre-chose que des "Kevins" (synonyme moderne de "pyjama") pour leur lécher les bottes? Mais en voyant qu'il y a bien plus d'animes licenciés que non-licenciés, on comprend tout de même qui est leur public... Rolling Eyes

Roh, ils ont un staff de malade, mais à un point...
-Damien, 6ans
-Jean-Hugues, 15 ans

Mouahaha Laughing

Et dire qu'ils osent mettre tout de même qu'ils ne sont pas responsables du contenu... Rolling Eyes
Tiens, je vais aller vendre des armes et de la drogue dans la rue, moi... Chuis pas responsable, c'est au gens de pas s'en servir Rolling Eyes

Hum... Je crois qu'il va falloir mettre un frein à ça, quand même... Si les Kevins ne se tiennent plus, ça risque de vite partir en vrille cete affaire...


Ahlala, heuresement qu'on a des sauveurs, incarnés par tous ces écervelés de lam...euh, pardon, de L4m3rZz. Qu'ils sont forts avec leurs exploits tout prêts à l'emploi trouvés sur des sites avec des gros hackers de 12 ans qui piratent la boite mail de leur papa. Cool
Allez, Hack général! On va leur envoyer des virus dans leur boite mail, le pouvoir est entre nos mains Laughing


Citation:
[00:01:27] <whitedeath> ptain on est tro la
[00:01:27] * Visiteur is now known as ntouffe
[00:01:32] <whitedeath> ^^
[00:01:37] <Ryo_Saeba> ben tan mieu
[00:01:41] > javou 9 -_-"
[00:01:44] <Ryo_Saeba> o moins ca fé de l'animation
[00:01:51] <ntouffe> ouai
[00:01:57] > rajoute un 0 après daccord c bocoup
[00:01:58] <whitedeath> alor ke taleur iaV personne je reve !!!!
[00:02:12] <Ryo_Saeba> c net
[00:02:30] <whitedeath> ba c plus ke dabitude donc bocou
[00:02:37] > mdr
[00:02:39] <VieuxSageBarbu> bah si on dérange on peut partir :p
[00:02:45] <whitedeath> nan justement
[00:02:55] > preuve que les leechers font que prendre les releases ^^'
[00:03:06] > mdr
[00:03:16] <whitedeath> tu te marre tt seul ? lol
[00:03:32] > nan pour ca xD [00:02:39] <VieuxSageBarbu> bah si on dérange on peut partir :p
[00:03:32] > [00:02:45] <whitedeath> nan justement
[00:03:44] <whitedeath> ok
[00:03:45] <whitedeath> lol

Je comprends pas leur langue o_O


Terminons ce long post pleins de méchancetés sur les abrutis par une petite note d'humour... Enfin, on va appeller ça comme ça: leur SONDAGE! Very Happy

Citation:
Etez vous plutot?(Comme style d'animes)

Je vide mon chargeur! (Bourin)
Oh Oui Oh Oui!Encore! (Sex)
Tu c'est que tu est c** (Humour)
Robot Peugot306 Pret! (Mecha)
Je vais te trancher! (Samurai)
Cours Forest cours! (Sports)
Oh Marie si tu savais! (Musique)
Je vais tout flinguer! (Psychopate)
....BOUH!...Yaah! (Horreur)
Splash!!!...Beurkkk! (Gore)
Allez tous au Front!!! (Guerre)
J'invoque le Mamouth! (Magie)
Je t'aime!Moi non. (Romantique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDD Ca c'est du post argumentatif Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Naruto est en cours d'upload le gars la dit sur le chan taleur ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
si Naruto est en cours d'upload le gars la dit sur le chan taleur ^^"

Merci, le doute est levé Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ^^ je suis arrivé pile o moment ou ils en parlaient

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
-_-

T'en fais une tete Kaze-kun Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour leur sondage lol.
Bref ils sont con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
Etez vous plutot?(Comme style d'animes)

Je vide mon chargeur! (Bourin)
Oh Oui Oh Oui!Encore! (Sex)
Tu c'est que tu est c** (Humour)
Robot Peugot306 Pret! (Mecha)
Je vais te trancher! (Samurai)
Cours Forest cours! (Sports)
Oh Marie si tu savais! (Musique)
Je vais tout flinguer! (Psychopate)
....BOUH!...Yaah! (Horreur)
Splash!!!...Beurkkk! (Gore)
Allez tous au Front!!! (Guerre)
J'invoque le Mamouth! (Magie)
Je t'aime!Moi non. (Romantique)


... ça donne un très bon aperçu de la chose. "Je vais te trancher!"

A part ça, je vais éviter de trop remuer ta haine profonde pour les fansubs Ayato (il n'est vraiment pas facile de trouver des teams françaises correctes, je l'admets). Je me demandais juste, tu es si persuadé que le fansub tue les ventes par la suite? S'il est vrai que pour des séries à public Kevin qui ramassent jusqu'à 300k de dls par épisode (*ahem* Naruto *ahem*), les leechers sont trop cons pour se bouger et acheter légalement ce qu'ils ont regardé, je pense qu'on est une majorité ici à acheter nos DVD de, disons MH, tout ça grâce aux fansubs. On est pas un grand nombre, c'est vrai, mais je n'irai pas jusqu'à dire que 90% ne fera rien du tout (ton nombre était peut-être exagéré exprès, je m'avance sans doute un peu trop).
Si j'ai mal compris ton opinion, tu m'excuseras, je ne fonctionne plus totalement en mode fatigue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A part ça, je vais éviter de trop remuer ta haine profonde pour les fansubs Ayato (il n'est vraiment pas facile de trouver des teams françaises correctes, je l'admets).

J'ai déjà demandé à un ami adepte de fansub US de me faire découvrir de "bonnes" teams US... Bah... C'était pas forcément mieux Laughing
Globalement un peu plus fidèle (puisque l'on évite une 2eme adapatation), mais de gros probleme de trad'... Mais je voulais justement réessayer d'en découvrir, c'est vrai que je n'avais pas vu grand chose non plus... Mais disons qu'à partir du moment où une team subbe l'intégralité d'un anime, c'est forcément une team d'abrutis... Car ce n'est pas ainsi que l'on incite à l'achat Razz

Bon, c'était pas le principal, donc j'en viens à l'important Wink

Citation:
e me demandais juste, tu es si persuadé que le fansub tue les ventes par la suite?

Oui clairement Wink
Ici, c'est vrai qu'il y a peut-être bon nombre de personnes qui achetent des DVD... Mais on est à la base sur un forum de fan. Va sur les forums de sites de DDL ou de teams (des forums parfois gigantesque en nombre de membres...), et tu pourras comprendre que le chiffre que je donne habituellement (10% des leecheurs achetent par la suite) est encore un nombre optimiste... Les chiffres de ventes d'animes en France sont franchement bas... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com