Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolf's rain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ending est bien meilleur, mais le plus beau c'est celui de je sais plus quel épisode "Tell me what the Rain knows"!!! Very Happy

Spoiler:

Ben pour Sher moi je l'adorais alors forcément!! T_T


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique de fin est beau, " Gravitation " ou un nom dans le genre. En fait, moi j'ai vu Wolf's Rain y a un ou deux ans je sais plus, ça passe sur G*** One une chaîne câblée lol. Ou c'est sur M*****s, je sais plus ( tain y a pas grand chose que je sache finalement ! ) J'avais commencé à suivre donc, mais évidemment bon c'était en français donc ça a dû enlever pas mal au charme de la série. Au début, j'aimais bien. Au fil des premiers épisodes, on découvre tous les loups à venir, et tout, et puis il y a l'intrigue et le lien entre Cheza et le Rakuen. Mais après, paf. Toute l'intensité ( pour moi ) est retombée. Ca prenait trop de temps à démarrer. Je me suis dit, okay toute la première saison ( voire l'anime entier..? ) va être consacrée à la recherche du Rakuen, c'est-à-dire qu'à chaque fois dans un épisode ils auront une piste pour le trouver, croire qu'ils y sont et finalement non. Et l'épisode d'après, pareil. Et celui d'après, et encore après. Je me suis sûrement pas assez penché sur l'anime, il aurait fallu que je suive plus d'épisodes mais les vingt premiers m'ont gavé, alors j'ai lâché Wolf's Rain. Parce que j'ai trouvé le rythme trop lent et j'avais plus la patience d'attendre une évolution dans l'histoire. Et pourtant, visuellement il est pas mal ( les loups sont beaux lol ).

Edit : Shinai, arrête de parler des mêmes choses que moi lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein quoi??? ^^'
C'est sur Mangas que c'est passé mais après ils l'ont repassé plusieurs fois en VOSTF!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

a bon sur manga *_* en vostfr??

je sais quand ce moment sa passe sur game one en fr mais c'est tout


moi j'aimai tout les perso alors t'imagine Crying or Very sad

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'ending est bien meilleur

Citation:
Le générique de fin est beau


C'était pour ça ^^ Bon, c'était soit l'un soit l'autre de toutes façons, mais j'ai mis des étoiles pour ne pas faire de pub. Ca devait passer tard la nuit en Vostfr, non ? Quoique, c'était Witch Hunter Robin à l'époque qui passait ( et passe toujours.... ) la nuit en vostfr.

ps : ca n'a rien a voir, mais M***AS m'énerve des fois, ils ne passent que des mangas dépassés. C'est bien pour la nostalgie deux minutes, mais on découvre pas grand chose. C'est pour ça que j'ai viré cette chaîne ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ué c'est net, entre robin des bois et autres >_< c'est un peu vieux lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça n'était que ça.. mais voilà :

Les Tortues Ninja.
Chris Colorado.
( ah tiens, je viens de voir qu'il y a Hunter x Hunter qui passe, je vais peut-etre reprendre la chaîne lol )
Olive et Tom ( ca va deux secondes pour la nostalgie.. )
L'école des champions.
Robin des Bois. ( .... )
Les Chevaliers du Zodiaque ( ça, c'est cool mais 15h dans la même journée.. )

Mais le pire, c'est le soir ! Voyez plutôt :

Les nouvelles filles d'à côté.
Salut les musclés.
Premiers Baisers.

.... on voit bien à quel groupe appartient la chaîne.

Edit : et j'ai oublié Wingman...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors explications pour Mangas (je crois que tu peux dire la chaîne y'a pas de problème!!! Wink ) et je sais de quoi je parles parce qu'en fait ça va faire plus de 3 ans que je suis inscrite sur leur forum: les vielles séries qu'ils passent, ils sont obligés de les passer parce qu'ils doivent respecter un certain nombre de quota!!! Je sais plus combien exactement mais ils ont déjà eu une amende à cause de ça!!! Ok c'est une chaîne thématique qui normalement est censée passer des oeuvres japonaises, mais dans notre beau pays où le CSA règne (je les hais eux!!! Evil or Very Mad ) ben ils doivent diffuser des DA qui ont été faits ou coproduits par un pays européen, d'où les rediffusions incessantes de Pygmalion, Robin des Bois et compagnie!!! Confused En plus c'est une chaîne du groupe AB, du coup pour les nouvelles licences ben ça dépend d'eux, et comme c'est une petite chaîne qui a pas beaucoup de moyens ben c'est assez chaud pour se procurer des nouvelles séries!!! Confused
Voilà pour la parenthèse, mais bon je suis la première à détester ces séries!!! ^^'
Par contre je peux me renseigner quand ils vont repasser Wolf's Rain en VOSTF si vous voulez!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimai bien voir saint seiya sur mangas, sa faisait penser au passer lol

mais d'ailleur juste dans le nom de la chaine on peut voir que sa sera plus pancher sur le coter anime francais car en japonais ya pas de pluriel donc :
les mangA

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Kohei a écrit:

Pourquoi tout le monde i veut aller au Paradis ?

Euh,parcqu'en théorie c'est bien,c'est le paradis quoi! Cool
Non ça te dis pas toi...


tate a écrit:
j'ai adorer le moment ou l'homme mi-loup mi-humain( me souviens plus de son prenon >_<), nous montre dans sa main le "rakuen", avec tout un discour philosophique... vachement bien Very Happy

( N'oubliez pas la commande "Spoiler" dans la barre d'outils Wink )

Ben voilà ta réponse Kesha.
Déjà, les animes avec des histoires de Paradis, ça finit bien souvent comme ça, où d'une façon ou d'une autre, le(s) personnage(s) finit(ssent) par comprendre ou découvrir que le Paradis, la terre idylique n'est rien d'autre que l'endroit d'où ils viennent ou encore que le Paradis n'est qu'autre qu'un petit coin de leur coeur, ou un truc du genre...
Apres, sans rentrer dans de grandes conversations déprimantes, si on est bien nul part, il ne faut pas espérer que ça ira mieux au Paradis.
Si j'étais Dieu ( Laughing ) je dirais à chaque nouveau venu dans le Royaume de Morts : "Paradis, vous dites ? Venez, par ici" et j'emmerais les gens ( evidemment, quand on est Dieu, on peut tout faire, hein ) très exactement dans leur ancienne vie pour leur montrer que c'était là le Paradis en leur montrant bien comment, force de bêtises et de stupidités, d'avarice et d'égoisme, comment ils ont transformé une vie qui aurait pu à priori être paradisiaque en véritable enfer...
La parenthèse se referme, lol.
Euh une dernière chose, j'adore particulièrement le genre de réplique comme celle que sort Brenan à la fin d'Appleseed :"Les Hommes se sont vu refermés à jamais les portes du Paradis"
...

Kamui a écrit:
Je me suis dit, okay toute la première saison ( voire l'anime entier..? ) va être consacrée à la recherche du Rakuen, c'est-à-dire qu'à chaque fois dans un épisode ils auront une piste pour le trouver, croire qu'ils y sont et finalement non. Et l'épisode d'après, pareil. Et celui d'après, et encore après.

Ah oui, ça va se passer comme ça...

Kamui a écrit:
Parce que j'ai trouvé le rythme trop lent et j'avais plus la patience d'attendre une évolution dans l'histoire. Et pourtant, visuellement il est pas mal ( les loups sont beaux lol ).

Ben apres, j'aime bien les animes lents, où on prend le temps pour bien developper la psychologie de chaque personnage, pour l'intrigue et tout...
Bon apres, si c'est lent pour le plaisir d'être lent et que ça n'apporte rien, bien sûr, ça devient énervant...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le nom ils avaient expliqué qu'en fait ils avaient choisi ça, même si manga c'est que pour les BD, parce qu'en France à part pour les fans, les manga c'est aussi bien les BD que les DA!!! Et bon comme c'est quand même une chaîne jeunesse qui est pas destinée qu'au fans purs (c'est bien dommage d'ailleurs ^^') du coup ça élargit le public visé et ça montre mieux l'identité de la chaîne que s'ils avaient pris 'Anime"!!! Confused Pour le S je sais pas trop, mais bon, y'en a bien qui mettent un S à "euro"!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ça c'est de la réponse.C'est assez vrai ce que tu dis,pour ma part je crois pas trop au paradis et j'ai toujours imaginé que si c'était un endroit parfait ça devait etre ennuyeux à mourir...
Kohei a écrit:

Ben apres, j'aime bien les animes lents, où on prend le temps pour bien developper la psychologie de chaque personnage, pour l'intrigue et tout...
Bon apres, si c'est lent pour le plaisir d'être lent et que ça n'apporte rien, bien sûr, ça devient énervant...

Oui moi aussi mais si c'est tout le temps lent à force ça devient un peu lourd.Avec un peu d'action de temps en temps c'est quand meme mieux, parcque les animes lents sont pas toujours bien fait et souvent on s'endort un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'ils ont des quotas à respecter, mais il ne faut pas exagérer quand même : Les Tortues Ninjas ! J'aimais bien Leonardo quand j'étais jeune, et je bavais souvent devant les pizzas dégoulinantes de fromage de Michelangelo, mais il ne faut pas abuser ! Bientôt ils vont reprendre tout le programme des Minikeum's et la chaîne continuera à s'appeler Mangas ?

Sinon Kohei, oui effectivement, moi j'ai eu l'impression quand j'ai regardé les débuts de Wolf's Rain, que ça n'aboutissait pas. C'est peut-être justement parce que j'aimais la thématique de l'anime que j'en attendais trop " tout de suite ", je ne sais pas. L'ambiance aussi, était trop " lente " pour moi. Je prône pas l'action à 100% tout le temps ( il y en avait quand même ) mais dans un anime comme celui-là, à défaut d'avoir une progession permanente quoique lente, l'action aurait pu ponctuer les phases de lenteur. Je ne suis pas contre le fait de prendre le temps de développer la psychologie d'un ou plusieurs personnages, bien au contraire, mais si ça se fait au détriment du rythme de la série ça n'a plus aucun intérêt et on s'endort. C'est ce qui m'est arrivé avec Wolf's Rain, j'ai fini par perdre de vue l'histoire et son fil à cause de la lenteur d'évolution. En fait, j'ai préféré regarder Naruto à l'époque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je dois avouer Embarassed que ce qui me plait avant tout Embarassed ce sont les loups.
^^"
Donc au pire, ce qui pourrait me saouler c'est de les voir un peu trop longtemps dans leur apparence humaine.
Mais ma foi, comme le design est excellent, autant pour les loups que les humains, je pense que ça ira, lol.
Enfin, je n'en suis qu'à l'épisode 4 donc, je vous donnerais des nouvelles quand j'aurais avancé dans la série.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les okami sont a la recherche du paradis car c'est leur seule raison de vivre, je pense que ce but est fixer est qu'il doive rejoindre les leur au paradis, s'il existe bien bien sur

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com