Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du site officiel français :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait surtout rien dire^^
Faut pas oublier qu'il y en a qui débute HIME et que c'est normal qu'ils disent ca sur les persos secondaires Very Happy, laissez les donc tous parler
On doit rien reveler sur leurs futurs héroismes Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

La page de garde est sympa, j'aime beaucoup, par contre le design intérieur du site laisse à désirer. C'est un peu vide. Au niveau du contenu on en attendptetun peu plus (contenus, news, news japonaise, goodies, CD... mais bon, on se contente deja de ce qu'on a Smile

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps c'est des traitres Very Happy
Ils ont deja spoilé akira
Rien que de voir Mensurations!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchement ce site me plait beaucoup !!
le design et très beau, j'aime la ptite photo qui ca fiche quand on ce positione sur un perso !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chouette ce site. J'aime bien le rendu graphique, et je trouve que si on a pas encore vu la série, les Spoil ne se sentent pas trop, en fait. Mais je suis d'accord pour Akira. T___T

Agréable quand même, j'attend de voir les MAJ futures. Quand même, c'est bien fait, un chargement sympa au début, un styme assez épuré. Et surtout pas trop de spoil. :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hann il était temps !! C'est pas tous les jours qu'on a droit un site officiel français... C'est que les éditeurs misent le carton en France (sauf quand on lit des articles d'AnimeLand, c'est pas trèèèès bandant à première vue quand on connait pas.)

Au niveau du site en lui-même... c'est assez standard en accueil. Le site en flash est un poil trop lourd. La navigation est sympa, j'aime bien le logo utilisé un peu pour tout. Ya pas trop de spoil comme vous dites. (mais c'est quand même con pour Akira même si certains qui découvriront ne sont pas dupe sur son identité lol)
L'habillage web est superficiel et suffisant, mais ca donne tout de même le ton et l'ambiance de l'anime. Pas mal pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous la voyez ou arika sur leur site Confused

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Arika mais Akira XD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'administrateur du forum officiel de Beez a ouvert un topic sur la série... Si vous voulez leur faire connaitre vos avis, c'est là qu'il faut aller Wink

http://www.beez-ent.com/viewtopic.php?id=11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue, ZGMF-X10A FREEDOM m'a explosé de rire sur son message XDDDDDDDD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouarfarfarf!!
heureux les simples d'esprit..c'est méchant mais bon.....c'est tellement..naif comme message...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
j'avoue, ZGMF-X10A FREEDOM m'a explosé de rire sur son message XDDDDDDDD

Quoi parce qu'il dit aimer la VF? Question de gouts, hein Rolling Eyes

Par contre si c'est confirmé qu'il puisse y avoir une artbox, tant mieux! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon pour les spoil sur akira rien que ds la vf ils ont gaffé !
on reconnait trop que c'est une voie de fille
j'étais dégoutée !! Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Ichikyo a écrit:
j'avoue, ZGMF-X10A FREEDOM m'a explosé de rire sur son message XDDDDDDDD

Quoi parce qu'il dit aimer la VF? Question de gouts, hein Rolling Eyes

Par contre si c'est confirmé qu'il puisse y avoir une artbox, tant mieux! Very Happy


Non quand il a sorti le spitch sur les jeux qu'il attendait de MH XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je passe peut-être pour un inculte,
mais c'est quoi un artbox ?_?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com