Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs Surprenants... [2007]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Tu connaissais pas les Nous C Nous Shocked ?
Mais si je connaissais o_o
mais c'est tellement vieux, à l'époque je savais pas qui c'était Dujardin ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant



SLIDE!!! Laughing
du freestyle en formule1 maintenent xD

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous C nous, ça m'évoque une histoire de Vous c'est vous, et une histoire de gratte-ciels.. >_>

Ca remonte lol

Gameurs> c'est surtout un sacré vol plané, pauvre pilote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai vu en direct, c'était assez spectaculaire O_o

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, d'ailleurs c'était pas de la F1, mais du GP2........
Le pilote a quand même eû de la chance, il s'en tire avec "seulement" un traumatisme cranien si je me trompe pas. Heureusement qu'il n'y avais pas de commissaire à cet endroit surtout...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

1)Les nous c'est nous c'etait vraiment tripant; et leurt emission a permit de lancer Brice.

2)encore un qui a abusé de trackmania

3)retourne joué a ocarina of time dès que possible. lol

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Youpi
j'ai vu l'article ce matin sur rue 89 (enfin, c'était celui-là), mais est-ce vraiment étonnant? ^^
En tout cas, c'était bien la peine pour Sarko-p'tit de critiquer les Chirac et le cout de leur repas à l'Elysée ou à la mairie de Paris XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un p'tit lien inutile XD

http://fallingsandgame.com/sand/fall1.html


Pour faire mumuse avec du sable Very Happy Ou du sel ou de l'huile, etc. (Mettez le feu à l'huile, c'est fun *_*)

Enfin bref XD voilà. Dès qu'on comprend comment ça marche, c'est fun ^^ (Avis perso hein >.>)
Y'a plusieurs variantes en + ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah
Ca le retrecit
mais le sel c'est mieux Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Histoire:
Cette série met en scène la vie de Dark Angel 64, surnommé tout simplement « Dark », un geek de 24 ans passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Il habite un appartement qu'il sous-loue à Caroline, étudiante en fac de psycho, qui ne comprend rien aux jeux vidéo, mais qui se consacre entièrement à sa collection de poupées de porcelaine.

Vit aussi Jérome, maquettiste dans un magazine culturel et passionné d'art contemporain, de philosophie et de films de la Nouvelle Vague, principalement ceux de Jean-Luc Godard, auxquels il voue une admiration sans limite.

Enfin, l'appartement de Dark est également habité par Régis Robert, jeune homme de 28 ans présentant des problèmes d'ordres mentaux.


Cette série est tout bonnement excellente!
Je crois que tout passioné de jeux vidéo se reconnait au moins une fois dedans lol!

Ya une saison 2 qui est prévue, mais on sait pas encore quand ^^


Voici le lien pour les episodes:
http://www.dailymotion.com/KingMookiestar/nerdz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu la serie mais un mec qui a dans sa main une manette de ATARI ca ce me fait plaisir

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cosplay transformers de la mort qui tue XD :
http://dailymotion.alice.it/video/x1hq6f_costumes-transformers_fun

Avec les transformations et tout O_O
A voir même si on connait pas la série, c'est trop fort !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDD
Ca me rappele tiens le film des transformers

- Ou vous me connaisez?
- EBAY!!!


Laughing



A la demande de Shika
Je le poste ici, c'est pas une dance mais
apocalypsius et Shingo se demandaient comment je faisais pour leveler dans les jeux pendant que je faisais le net ou que je jouais a un autre jeu PS2 etc...
http://www.youtube.com/watch?v=8KnkYUGU-BU
http://youtube.com/watch?v=2tXtBUISbtA
Une selection de 4 de mes methodes
Il en manque en raison des 10 min que limite Youtube.
Enfin il en existe bien d'autres.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com