Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME~Big-Bang Project
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

airman, t'as vu Mai Hime? Confused
T'as ressenti la même chose en voyant les deux séries? MO t'as plus marqué que MH? Si c'est le cas je veux bien que tu nous expliques sur quels points et quels sont donc les qualités de MO (que j'ai semble t'il raté pour certaines ^^")...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
T'as ressenti la même chose en voyant les deux séries? MO t'as plus marqué que MH? Si c'est le cas je veux bien que tu nous expliques sur quels points et quels sont donc les qualités de MO (que j'ai semble t'il raté pour certaines ^^")...


Perso, MH restera toujours sous MO pour moi, principalement a cause de son putain de Happy end final.
De plus, MO m’a plus accrocher avec ses relations complexe, la fille qui aime son père qui est aussi aimer par la fille de la femme qu’il aimer étant petit et la psychopathe qui veux posséder son idole et qui n’a pas peur d’aller au bout (et sans revenir du cote claire a la fin), j’ai adorais. Le petit cote géopolitique de MO j’aime bien aussi (alors que dans MH, il y a un pond qui se fait exploser depuis l’espace et une force militaire priver qui envahis une ville mais bizarrement il n’y a même pas un corps gouvernementale pour venir y foutre son nez). A noter bien sur que les « méchants » ne sont pas pardonnais si facilement dans MO (Nagi en prison. J’espère aussi que Tomoe est devenus encore plus méchante). Dans MH les « méchants », soit ils redeviennent gentils et leurs actes sont sans conséquences (Shizuru qui extermine de nombreuses personnes et Mikoto qui éclate pas mal de « gentilles »), soit ils disparairent et ne sont donc pas confronter a leurs actes.
Et bien sur il y a aussi se PUTAIN DE HAPPY END DANS MH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi yen a pas un qui est en dessous de l'autre, mais quand j'entend des gens qui disent que le scénar de Mai otome est a revoir ou à chier, je me dis...voila quoi...
La magie de MH....moui laquelle ? xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Hattori, pas un en dessous de l'autre, les deux ont leur defauts, et leur qualité, la fin de MH n'est pas le seul defaut qu'il y a ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée ,j'ai foutu le bordel sans le vouloir o_o'
Non non ninastar j'ai bien vu mai hime mdr,sinon je dirai pas ca.
Comme hattori et treille pas vraiment de meilleur serie entre les deux .En plus elle n'ont pas vraiment quelque chose en commun(euké les persos ,le meme studio ,les memes prod etc etc etc ,maiiis bon...)
Dans mai otome ,j'ai bien les passages comme quand
Spoiler:

arika decouvre l'identité de celui qui l'aide ,la mort d'aoi ,la trahison d'erstin etc etc

bref du bon ,vob apres si on aime tant pis hein.
Mai hime c'est enorme ,j'ai bien aimé t'inquietes!
je pigeais pas pourquoi on compare tout le temps ces deux series.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non t'a pas foutu le bordel...
C'est juste qu'on a fait des comparaisons entre les 2 séries...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arika chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense comme vous, il n'y a pas une série en dessous de l'autre, mais j'ai un faible pour MO je l'ai trouvé plus intérréssante que MI, l'histoire est plus intriguante a mon avis, mais en aucun cas je dis que MI est moins bien. Mais bon après c'est une histoire de gout et de couleur!! Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minijim
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de m'immiscer dans cette conversation.

Je pense que je suis un des rare à avoir vu MO avant MH Embarassed . Je pense que les deux série ne sont pas comparables. (Sauf peut-être que dans MH tout le monde est vivant à la fin et que dans MO il manque Erstin Rolling Eyes )

C'est comme essayer de comparer une tarte aux pommes et une tarte à l'abricots (marche avec tous les fruits Wink ). La base est la même, les ingrédient c'est selon les goûts.

Pour ma part je pense pas que l'on puisse dire qu'un personnage est plus niais qu'un autre. Arika est naïf mais déterminée...

J'espère ne pas avoir lancer un autre débat Sad , j'voulais juste m'exprimer Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rien de mieux que les débats voyons ^^
Quand tu parles d'ingrédients, je suis d'accord, ils ne sont pas les même pour les deux séries, mais je pense que ceux de MH étaient de bien meilleure qualité que dan MO (rien que la musique, j'écoute ecore régulièrement les ost de MH alors que pour MO il n'y a que une ou deux mélodies qui me sont restées...>_>).

Minijim a écrit:
C'est comme essayer de comparer une tarte aux pommes et une tarte à l'abricots (marche avec tous les fruits Wink ). La base est la même, les ingrédient c'est selon les goûts.


Voilà pourquoi je prendrai: une tarte MH mais juste une part de MO s'il vous plait Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minijim
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
(rien que la musique, j'écoute ecore régulièrement les ost de MH alors que pour MO il n'y a que une ou deux mélodies qui me sont restées...>_>).



Yuki Kajiura PoWaAaAaAaAa !!!!!! Je réécoute toutes les OST pour m'endormir (éloge ou blame, à vous de voir Rolling Eyes ), et aucunes ne me lassent Razz ,même si beaucoup de ceux de MO sont reprises d'une même musique.

Quand aux "ingrédients", j'les ai trouvés de très bonnes qualités pour les deux. Même s'il est vrai que j'ai regardé MO avant MH, on sent que certains élément ont été repris de MH mais ont été modifiés. La trame de MH est plus travaillé, mon sens (ce battre contre mes amies, pourquoi ? Pour mon bien à moi ou pour ceux que j'aime ?). Mais il y a des "détails qui font que ce n'est pas parfait non plus.

Je pense notamment à ce ending de MH >.> où pour moi ce fut trop happy. Alors que dans MO il y a cette petite nostalgie, quand Arika fait une référence à Erstin, et que l'on sent comme un petit manque... En sommes ce serait comme la cerise sur...la tarte Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés gros update.
http://www.my-zhime.net/bigbang/index.html


Images:























_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-





Mise à jour Big-Bang Project:













_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-







Et ça débute:

http://hobby-channel.net/content/view/2119/104/


Avis aux amateurs... Ah, y'en a pas? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je comprends dans tout ça c'est qu'Haruka restera toujours Haruka: bourrine mais toujours suivie fidèlement par sa Yukino! Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est d'hier jusqu'au 28 Fevrier... Eh ben...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moué comme le dit Ninastar, on cpate juste pour haruka.

Mais sinon un perso que j'aime déjà c'est celui là, l'image date de longtemps mais bon.



Il me fait penser à Rosalie!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho je sens que ça va me plaire ^_^ Arika et Nina avec les uniformes de MH ... remarque elles y étaient bien dans MH ^^"
J'aime beaucoup les vêtements d'Haruka et l'ambiance avec le perso avec des couettes à la Shiho Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com