Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME le jeu vidéo - Unmei no Keitoujuu / The Another
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le boitier, y'a marqué Cero 15, que je traduit par interdit au moins de 15 ans. Je vois pas ce qui est inerdit... bon les phases de combat sont pas terribles mais c'est juste du choix mais j'vous assure que des combats sont accrochants, me rappele comme ce c****** de reito a restauré 3 Points de Vie Maximum pour en avoir 6 alors que j'en ai que 3 Evil or Very Mad . Enfin bon les combats de reito sont trop difficiles, heuresement y'a que mai et mikoto qui le font... Sinon le combat alyssa est accrochant a cause de sa musique de fond, la musique est la track 2 de l'ost Last Moment, la track fortuna, si vous l'ecoutez en jeu, vous accrochez au combat Wink . Le plus difficile des combat etait celui de miyu contre A.Alyssa, elle demarre avec peut etre 4 vies mais miyu en a automatiquement perdu 1 quand vous commencez le depart, ca veut dire 2 contr 4 vie.... Les combats anthologiques qui resteront dans ma tete sont Midori contre orphan alien, sakuya contre mikoto, mikoto contre reito et mai contre mikoto et reito. Celui d'alyssa est anthologique Laughing mais le premier a chier...(mai qui dort)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Aoû 23, 2005 5:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton acharnement Kyo^^. Vivement que tu fasses le scénario de Natsuki Wink.
En tout cas, les fins sont assez étonnantes... l'anime aurait du s'en inspirer Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon celui de Natsuki je l'avoue était le plus difficile
Devinez qui est Mitsumi^^ La mère de Natsuki, bah ca je le savais a cause de sa couleur de cheveux... Sinon scene plus poignante, la mort de Shizuru qui s'effondre dans les bras de Natsuki. Imaginez la perte que ca a du faire pour Natsuki... Vous avez même du dormir avec pour la reconforter(y'a une photo). Bien les jours passent et Mikoto et Reito veulent vous affronter, kokuyou est ressucité, je dois encore me faire Reito! la galere! Non Mai le fera a ma place, je fais Nagi par contre et lui c'est le combat le plus difficile de MHTA parce que cette fois, les choix sont completement aléatoires, j'ai pris 20 minutes pour enfin le finir. Puis pour finir, Takamura enfonce son épée dans la poitrine de Nagi qui devient un autre Nagi un peu sympa... Cheveux noirs aussi, je prendrai un visuel si je le peux. Bon sinon dehors vous croisez Mai qui ne peux plus controler Dark Kagutsuchi(oui y'a bien un kagu dark aussi) puis Nagi l'autre quoi arrête le Kagu. Puis rendez vous a la bibliotheque ou mashiro vous attend. Natsuki a gagné le festival(je m'en fous qu'elle a gagné le festival, chaque hime que j'ai fait a gagné...). Bon c'est la fin... Puis 1 an plus tard, Natsuki sort avec Takamura(oui il a osé mais que voulez vous, shizuru n'est plus de ce monde...) Fin

Sinon l'another story de shizuru est un NatsukiXShizuru dont je me rappelerai comment Shizuru parle toujours d'une voix douce à Natsuki. Et surtout dans l'appartement de Shizuru ou Natsuki va la voir. Pourtant on voit pas de visuel mais d'une vue par la fenetre, on pourrait voir un lit et on entend Shizuru toute douce et une natsuki qui s'est presque tue car elle est comme reconforté, la magie ShizuXnatsu. Le lendemain, Shizuru est dans le bureau du conseil et Natsuki debarque. Natsuki fatigué aussi. Come d'hab Shizuru douce avec Natsuki, une voix douce comme ces paroles. Puis a la fin quand Natsuki s'en va, Shizuru prend un air comme ses airs dans l'anime quand elle parle de natsuki. Natsuki m'appartient...

Voila puis Mashiro le dernier another story, on en apprend juste sur la princesse de cristal puis quand Mashiro va voir Nagi avec la princesse. La reaction de Nagi est qu'il est content de voir ani Ue. Fin de tout le jeu a 100%

debloqué interview mode. Y'a 15 personnages, ces 15 persos sont en fait les seiyuu qui sont interviewvés . Enfin bon le tout dure 30 minutes et des poussieres, j'ai envoyé les interview a clemox puis en ce moment j'ai bossé sur la soluce du jeu. J'envoie la partie que j'ai ecrit a Ckabqs, elle en a pour 33Mo courage^^ . Je n'ai juste ecrit que le descriptif des jours 1 à 17. Il me manque de 18 à 21 en passant par les 5 fins decrits en gros et les 5 antoher story. mais je vous promets pas la perfection. J'aimerai aussi si un jour quelqu'un peu m'aider a bosser sur toute la traduction des dialogues, surement un gros projet que je voudrais qu'on fasse, enfin si ca interesse quelqu'un , ben qu'il me previenne. Je lui fournirai soit les paroles des personnages en audio(ou on entend le seiyuu parlé) ou des photos de texte. Bon en tout cas je voudrais faire ca quand j'aurai internet. Sinon voila...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, grand bravo à toi d'avoir terminé complètement le jeu Very Happy et merci de nous faire partager tout ça Razz

La 1ere fin de Natsuki est... eeerk >_< !!
Mais la seconde me plait beaucoup plus Cool !!

Pour les dialogues à traduire, je peux essayer de te filer un coup de main si tu veux (bon, mon japonais est limité évidemment, mais si personne ne veut, bah moi je ferais de mon mieux Wink)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait sympa ckabqs, ca permettra surement de completer ce qui manque. Mais bon quand j'aurai internet, je te ferai signe.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, Shizuru qui meurt, c'est pas joli joli >_<.
En tout cas bravo Kyo, sacré boulot, et surtout c'est sympa de nous en faire profiter comme la plupart n'a pas accès au jeu ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Ca vient de Ckabqs, voici a quoi ressemble la mort de shizuru, c'est emouvant et triste a la fois... Takamura en profite pour la reconforter ce pervers...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Déc 20, 2005 10:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'appelle réconforter dis donc Laughing ... snif c'est triste ça >__<... pas envie de voir Shizuru dans cet état...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-__________-
a bas Takamura !! je le déteste lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! Gros pervers qui profite que Natsuki n'ait plus personne pour la mettre dans son lit >_< !!
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23 aout

moi j'aurai voulu dire a bat le script ou quelqu'un doit mourir, natsuki perd sa mère et shizuru, miyu perd alyssa et sa vie, mikoto reito mais ca... Mai c'est takumi et il en profite aussi pour embrasser mai... et Sakuya c'est papa amakawa enfin ca aussi c('est une perte pour takamura...

Fini la soluce...

Enfin je me dis, c'est pas plus mal, au moins l'histoire du jeu est Dark Au possible, enfin ceux qui l'ont fait jusqu'au bout ont pu remarquer que l'histoire est enfin sombre a la fin Twisted Evil

-------------------------------------------------------------------------------------

NOWADAYS Very Happy

Je vais tacher de vous uploader quelques videos du jeu, cette fois, il semble que je peux passer a la vitesse supérieur pour les vidéos Twisted Evil . Entre quelques secondes de la shizuru Another Story pour ceux qui aurait bien aimé la scène écouté que j'ai passé dans ma soluce 1.0 et puis y'en a tellement T_T
celle que je veux a tout pris uploader est une vidéo avec Nagi et Midori
Même en Jap, on se marre comme pas possible XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum...........................l'aire de rien c un gros projet mai otome

un anime , un film, un jeux et un manga avec a chaque fois des histoires differente Very Happy

c comme je les aimes Surprised

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon quand on parle de jeu... On parle surtout de vrais jeux commerciaux. Mai HIME UNK prend un vrai rôle de jeu commercial quand on arrive au jour 12, c'est a dire quand mai éveille ses pouvoirs car c'est a ce moment du jeu que le scénario du jeu bouge bien que pour moi, il a commencé au Jour 9, Le combat de Midori contre un Orphan vraiment facile ^__^. Et puis surtout c'est au choix des scénarios que le jeu prend vraiment ampleur de poids et même si y'a trop de blabla, c'est surtout le contenu de ce blabla qui est interessant car il est non seulement sombre dans l'histoire mais à la fin... Enfin des Anti Happy End...

Ah oui, ca me rappelait que le lien de la soluce est ici(version V1)...
http://www.megaupload.com/?d=RG1J6TYD

Contenu du fichier
* Personnages du Jeu(Merci aussi à Clemox)
* Histoire(Voila j'ai tout ecrit)
* Soluce(61 ou 67 Pages cétait long mais je l'ai fait, tout ce qu'il faut savoir et en particulier le cheminement complexe...)
* Test Du Jeu(apres tout, ca reste un jeu)
* Special(les 15 Interviews en RAW, la ShizuruanotherStory en RAW et une sonnerie pourri du jeu, tout ca, enregistré par mes soins d'un simple micro XD)
* Contenu du fichier : Du divers, les images du jeu, une vidéo 3GP et enfin tout les artworks du jeu.(J'ai pas dit que y'avait le contenu du Artbook du jeu XD)

Je réefface le mess
et voici les vidéos(n'ayez pas peur si ca tremble trop au début, faut dire, une main pour la caméra, l'autre pour la manette)

http://www.megaupload.com/?d=G9WOU5UV

- 1. Vidéo Ending Natsuki (Fond de Silent Wing en Version Courte + Fin)
- 2. Une scène du Hors Scénario (Quand Nagi nous parle de Midori, ca va faire mal au Pants nein? XD)

D'ailleurs pour les fans de Natsuki et de Shizuru... J'heberge le NatsukiXShizuru de l'another Story de Shizuru en Entier...
16 Minutes de Sentiments Japonais dedans Razz

Et puis j'suis sympa, allez, les 15 Interviews comme ca Smile
Click here to watch shizuru
Click here to watch natsuki
Click here to watch akane
Click here to watch alyssa
Click here to watch mai
Click here to watch mashiro
Click here to watch midori
Click here to watch mikoto
Click here to watch mitsumi
Click here to watch miyu
Click here to watch nagi
Click here to watch nao
Click here to watch reito
Click here to watch sakuya
Click here to watch takumi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Sam Déc 17, 2005 1:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf les interviews marchent pas chez moi!!! Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas comment vous faites pour que Putfile marche pas chez vous?^^; Je t'envoie celle de Shizuru sur MSN alors

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com