Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] Votre HiME préférée ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre HiME préférée ?
Akane
1%
 1%  [ 2 ]
Akira
10%
 10%  [ 13 ]
Alyssa
0%
 0%  [ 0 ]
Fumi
0%
 0%  [ 0 ]
Mai
17%
 17%  [ 23 ]
Mikoto
7%
 7%  [ 10 ]
Midori
5%
 5%  [ 7 ]
Shizuru
17%
 17%  [ 23 ]
Nao
7%
 7%  [ 10 ]
Natsuki
27%
 27%  [ 35 ]
Shiho
0%
 0%  [ 1 ]
Yukariko (bonne soeur)
0%
 0%  [ 1 ]
Yukino
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve très jolie quand elle porte un yukata et qu'elle s'attache les cheveux (épisodes 6 et 13) ^____^ !
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de ses vetement mais de ses traits de visage (qui ne sont pas vraiment la ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas non plus des vêtements -_-". Je disais que je la trouvais particulierement jolie avec les cheveux attachés (la coupe de cheveux change beaucoup le visage ^^). Et comme à chaque fois qu'elle a les cheveux attachés, elle portait un yukata... bah voilà quoi Razz. Le vêtement est là en plus pour lui donner un style ^_^ !
Mais bon, chacun ses goûts forcément ^^.
Moi perso, je trouve Shizuru plus jolie que Mai Confused mais bon, peut être que je ne suis pas très objective aussi XD
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord !!
Shizuru est plus jolie en yukata Je l'avais remarqué aussi >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve très jolie^^, et j'adore son petit regard malicieux Smile.
Mais son visage exprime aussi beaucoup de détachement^^, c'est tout elle.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Je la trouve très jolie^^, et j'adore son petit regard malicieux Smile.


Moi je ne voi pas vraiment un regard malicieux mais un regard de psychopathe lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dans les 20 premiers épisodes il me semble Rolling Eyes...
*mode modérateur : on*
Bien, si vous voulez continuer à débattre sur "Shizuru est elle jolie ou pas", ouvrez un nouveau topic Wink, on commence à s'éloigner du sujet Smile.
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxmylife-> je trouve deja que shizuru vaut largement de mon avis Shiho, yukariko, yukino et haruka. Pour moi elle reste a egalité a Midori mais juste un cran en dessous^^ Niark.
ckabqs -> quand elle portait le yukata je trouve pour de grandes occasions, est ce que aimer Natsuki serait une de ces grandes occasions rah^^. Mais Yukata ou pas, shizuru fait toujours aussi elegante sauf l'episode 25 ou Shizuru se fait un peu trop zombie et le yukata ne reflete plus rien d'elle Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snailz
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

stop de vous battre c'est mikoto la mieu la plus forte et tout voila NA! xD
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu snailz dans ce forum aussi c'est Akira qui bat Mikoto >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a savoir si l'etre cher de mikoto pour faire appel a son child et mai ou Reito Confused .
Même si mikoto aime Mai, Miroku n'apparait qu'au moment ou son frère retrouve la memoire(si je me rapelle bien).
Donc peut etre que Reito a ce moment de la serie devient l'etre cher de Mikoto

_________________


Dernière édition par Sanschiffre le Lun Aoû 08, 2005 5:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les art book, l'être cher de Mikoto est Reito, et celui de Mai est Tate.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, elle l'aime son frere vu la taille du child Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
andr
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:37 pm    Sujet du message: natsuki kuga Répondre en citant

jadore natsuki kuga
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com