Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Top 10 of Members [Animes / Dramas / Mangas] ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est fait
Ya rien qu'a voir Naruto ou Yu-Gi-Oh GX qui y figure
dont Duel Masters...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui est bien avec GX c que c les vrai régle du jeu de carte.
Mais à part ça c nul.
Pour Naruto attendont la fin des HS.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc Ahuri
T'a quand meme vu pas mal d'animes Wink
Les autres aussi Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Pour moi c :

1. Naruto
2. Mai Hime
3. Bleach
4. School Rumble
5. Full Metal Alchemist
6. Elfen Lied
6.Captain Tsubasa
8. Hajime No Ippo
9. One Piece
10. Fate Stay Night
11. Full Metal Panic
12. Mai Otome
13. DBZ
14. Trigun
15. Black Cat
16. Cowboy Bebop
17. Blood+
18. Tsubasa Chronicle

une ptite reactulisation Cool
Je me rend compte que Mai Otome est une série que j'arrive vite a oublier contrairement a Mai hime Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr et t'aime encore Naruto^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
mdr et t'aime encore Naruto^^

Disons que c pas un classement en fonction des épisode qui sortent mais plutot un classement sur le ressenti que j'ai pu avoir en matant cette anime. Et au niveau de ce que j'ai pu ressentir en matan Naruto ca surclasse pas mal d'anime (avec Mai Hime bien sur).
Aprés c vrai que les épisode HS sont nul a chier mais ca modifira pas mon jugement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve plutot que nos classements au final se releve quasiment Inégal car on melange tous les genres et d'habitude c'est l'action qui gagne
Pourquoi ne pas créer un Petit Top 5-10 des Différents genres de chaque? (Ca peut etre long alors dites moi si elle est mauvaise)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut déja definir les genres:
Déja il y a 4 grand genre.(shonen,shojo,seinen,hentai)
Puis dans ses genres on retrouve des sous catégorie.
Faut déja voir si on ne prend en compte que les genre ou bien y intégrer ses sous catégorie.
Exemple:shonen sport,action;ecchi......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour après avoir visionné Koi Kaze . Des animés comme ça , il en faut plus ( ils ne vous laisseront pas indifférent de par la manière dont le thème est traité )

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Mer Nov 01, 2006 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol deja que Mai hime je c meme pas si c un shonen ou un shojo ou les 2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shonen

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de me mettre a jour... Je vais reupdater

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

01- Saint Seiya (par principe je suis fan depuis tout petit)
02- Gundam Seed (et Destiny)
03- Berserk
04- Saiyuki
05- Mai Hime Mai Otome
06- X de Clamp
07- Tsubasa CHronicle
08- Hajime No Ippo
09- Trigun
10- Hellsing
11- Les 12 Royaumes
12- Hokuto no Ken
13- Tenjo Tenge
14- Rozen Maiden
15- Full Metal Alchemist
16- Ghost in the Shell - Stand ALone Complex
17- Flamme of Recca
18- Bleach
19- Blood+
20- Chrno Crusade

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre de mélanger animes et dramas Shocked
Bref, mon top Razz

1) Gatekeepers 21: le plus grand chef-d'oeuvre de Gonzo, et le meilleur seinen, tout simplement.
2) Soukyuu No Fafner: Dead Agressor: une réalisation de Xebec associé à un scénario passionnant et au chara-design d'Hirai... Génial.
3) Le Portrait de Petite Cosette: Gothique, théatral, rien à dire si ce n'est que c'est un chef-d'oeuvre...
4) Boogiepop Phantom: gore, malsain, et au scénario excellemment alambiqué.
5) Perfect Blue: Satoshi Kon, c'est un dieu, point.
6) X: la meilleure production de Madhouse, tirée de la meilleure oeuvre de Clamp...
7) Superdimmensionnal Fortress Macross: un anime parmi les plus cultes existants, et il mérite sa place...
Cool Serial Experiments Lain: du Abe, tout simplement...
9) Ghost In the Shell: Innoncence: besoin d'une explication?
10) Saishuu heiki kanojo: ou comment se vider de 3 litres de larmes en 13 épisodes...
11) Kiddy Grade: comme quoi même un shonen peut proposer un vrai scénario...
12) Angel Sanctuary: car ça n'a aucun défaut...


Je m'arrete là, aprés ça devient difficile de classer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne tient compte que des anime et non des manga? Ok Wink.
Ca ne va pas être évident...

1- Paranoia Agent (THE série Very Happy)
2- Evangelion (on ne se refait pas)
3- Utena
------ à partir de là... y'a plus de classement... c'est un peu une liste en vrac
4- Cowboy Bebop
5- Noir
6- Escaflowne
7- Haibane Renmei
8- Mai-Hime (totalement dissociable de Mai-Otome qui lui fait honte et qui se perd dans l'abysse de l'oubli =_=)
9- Millenium Actress
10- Perfect Blue
11- Tous les Miyazaki (et beaucoup de Ghibli)
12- Tokyo Godfather
13- Gunbuster
14- Hoshi no Koe
15- Ghost in the shell (le 1er film)
16- Lain
17- Boogiepop Phantom
18- ROD (OAV et série)
19- KEnshin (OAV 1)
20- Please save my earth
21- Macross +
22- Sailormoon S et Stars (XD ahh l'adolescence)
23- Cardcaptor Sakura (idem Laughing)
24- Arjuna
25- RahXephon
26- Wolf's Rain
27- Fullmetal Alchemist
28- Fruits Basket

Il y en a encore beaucoup mais je n'arrive pas à faire le tri... d'autant que je n'ai pas mis de série récente car je n'ai pas encore assez de recul. D'autant que certaines ne sont pas encore finie... mais il reste en gros Joshikousei, Ouran host club, higurashi no naku koro ni...

_________________


Dernière édition par Dark Satsuki le Lun Juin 26, 2006 4:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com