Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*_* Shonen ai / Yaoi *_*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le test ^^
On verra ce que ça donne ^^'

Kamui, honte à moi, j'ai pas vu Gundam.
Mais qu'est ce qu'il se passe entre les 2 perso dont tu as parlé ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !!! Je connais moi !
En fait à l'époque où je l'ai vu, je n'ai rien capté mais c'est l'année dernière en voyant des fanarts qe j'ai compri qu'il y avait quelquechose ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je vais evité le test .Shojo-ai ai ou shonen-ai j'y connais rien (d'ailleurs y a quelques semaines je ne savais meme pas que ça s'appelait comme ça...)
Dans ce forum il n'y a que des pervertisseurs(euses) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei, je ne sais pas lol je n'ai jamais regardé. Je sais juste qu'il y a une énorme concentration de fans autour de Heero et Duo, qu'ils sont un peu l'emblème du yaoi ( regarde un peu sur le net tu verras ). J'y connais trop rien en yaoi, c'était une fille quand j'étais en première année dans une université qui était fanatique et qui me gonflait la tête avec son yaoi du matin jusqu'au soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les mecs de Gundam Wing c'est un véritable boys band donc forcément!!! >_< Laughing J'ai vu que Endless Waltz (le film) et c'est vrai qu'ils sont pour la plupart efféminés, mais bon je me souviens pas avoir vu du shounen-ai dedans!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être le délirium commun qu'ont monté les fans de Gundam Wing, y a vraiment tout un truc autour de Heero et Duo ( je plaisante même pas en plus : ). Les fans ont sûrement érigé la chose ( il n'y a rien de sexuel dans ma phrase, arrêtez ).

Edit : c'est vrai qu'il est beau Heero.. Duo, un peu trop effeminé mais, vous n'avez qu'à taper Heero ou Duo dans google, on voit tout de suite le yaoi, d'emblée lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi qui bavait devant Heero...ça jette un froid de l'imaginer avec Duo >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même plus la tête qu'ils ont!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... je crois que je vais camper ici, plutôt. Dans le genre yaoi, est-ce que Fruits Basket n'est pas à placer dans cette catégorie ? D'ailleurs je crois même que dans FB, il y autant du shounen-ai que du shoujo-ai ( ou je dis des conneries ? ). L'histoire c'était pas qu'ils se transforment en animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils touchent qqn du sexe opposé ? Forcément, ça mène à des relations du même sexe ça.. ah, les japonais.. ils savent pas quoi inventer pour justifier de, mais on aime ça : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FB nest pa un shonen-ai parce ke dans la serie les garcon se transformant en animaux du zodiaque sont tous attirés par le sexe opposés meme sil ne peuvent pa les toucher.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Je n'ai pas vu la série encore, j'ai simplement entendu parler sur des forums. Y a pas une relation shoujo-ai dedans ? Avec je sais plus qui ( j'ai pas retenu les noms )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que dans le manga il y a une relation shoujo-aoi mais jen suis pa sure.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
... je crois que je vais camper ici, plutôt. Dans le genre yaoi, est-ce que Fruits Basket n'est pas à placer dans cette catégorie ? D'ailleurs je crois même que dans FB, il y autant du shounen-ai que du shoujo-ai ( ou je dis des conneries ? ). L'histoire c'était pas qu'ils se transforment en animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils touchent qqn du sexe opposé ? Forcément, ça mène à des relations du même sexe ça.. ah, les japonais.. ils savent pas quoi inventer pour justifier de, mais on aime ça : )

Pour Fruit Basket, il n'y a pas de shonen-ai.
La seule chose parmi les membres de la famille Sôma qui sont possedés, il y a un trio de cousins qui sont très proches : Hatori, Ayame et Shigure.
Ayame et Shigure aiment bien plaisanter genre "Shigure, est ce que tu m'as trompé" "Comment le pourrais-je quand je t'ai toi Ayame" ou encore Ayame qui ne voulait pas dormir dans la chambre de Shigure cer celui-ci "ne l'aurait pas laissé dormir" mais ça reste toujours des plaisanteries.
Comme ce sont des perso taquins et joueurs, croyez moi ce ne va pas plus loin que ça.
Le truc aussi, Ayame est assez effeminé, genre il porte des tenues vietnamiennes donc des espèces de tenues longues et il a un magasin de ... enfin pas de cosplays mais genre où les hommes peuvent réaliser leurs fantasmes en achetant des tenues de maid ou même se faire des robes de mariée. Genre, la 1ère fois qu'on voit Ayame dans sa boutique, il avait justement essayé une commande et c'était une robe de mariée ^^'

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est sur c'est pas dans cette categorie,mais ça n'empeche pas d'etre un anime genial !
C'est mon manga préféré version papier(animé j'ai pas vu).Hatsu-Haru...(c'est bien comme ça qu'il s'appelle?).Et Hana j'adore aussi avec ces ondes bizarres...Akito brrr.


Dernière édition par Keisha le Mar Avr 25, 2006 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pourtant Ayame est aussi dévoué corps et âme à Hatori!!! Confused
Pour le Shoujo-ai en tout cas dans l'anime ben ma Saki ellle en fait partie!!! *__* Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com