Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....Tu me poses une colle là.Fais un topic parodie plutot comme ça tu pourras y mettre les liens pour la SP parodie aussi. On les retrouvera plus facilement.
Oui Nana je suis completement addict lol.Mais meme sans toi je le serais devenu tu n'as fait qu'accelerer l'inevitable lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur les fans de l'OP de Nana ( comme moi ^^):

Anna Tsuchiya en concert gratuit à la Japan Expo *_* Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nani ..? Elle sera à la JE ? Okay, c'est décidé. Si elle est là, je viens aussi. Pour l'entendre chanter " l'm a broken rooooose " Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais raison Kam il me plait bien le Takumi...En meme temps à part lui Shin et Yasu les gars sont pas vraiment interressant.
[tome 8]
Spoiler:

Meme si il viole Hachi.Le viol il se passe juste apres qu'il aprenne qu'elle soit enceinte ou c'est à un autre moment (ou à plusieurs, le connaissant se serait pas étonnnant)


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Juin 25, 2006 10:01 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , généralement les mecs dans les mangas... ben voilà quoi , on se demande à quoi ils servent : pas possible d'être aussi indécis , prise de tête obtus et j'en passe . Très peu ont un charisme acceptable .

Pour l'instant dans Nana aucun n'a l'air captivant .
Bon je retourne a ma lecture , on verra bien ...

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin c mon personnage préferer dans Nana,j'adore trop son style,son comportement et quand il est avec Reika c vraiment trop beau.

Spoiler:

lorsque on voit hachi avec son enfant et les autres dans l'appartement 707 quelque année plus tard(est ce que c un reve,ou bien vraiment une vision réel du futur)parce que on ne voit pa Nana et o ne voit pa aussi ren.Et là je me demande si à la fin du manga Ren emmene Nana avec lui dans la mort comme il la dit à plusieur reprise.Et vu qu'il a des prob avec .........


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi, djidane. Shin est le perso que je préfère, malheureusement pas encore arrivé dans l'anime ( alors qu'il arrive au tome 3 bordel ! ). Il a une histoire un peu sombre et son opposition bishounen kawai / punk trash se devine même dans sa personnalité. Autant il a parfois des attitudes de gamin, autant il a des réactions plus matures que le reste de la bande. Bien qu'étant le plus jeune, c'est le seul qui ne juge pas les autres.

Djidane lol ( pour Reira ) il y en a qui n'ont pas lu le manga, mets des balises spoilers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui carément mettez des balises spoil T_T

J'en ai lus 7 , je me suis laissée regarder le spoil de Kesha , j'aurais pas du -_- meme s'il y a un spoil que j'avais découvert sans le vouloir et qui m'a bien casser , je viens d'en voir un deuxième ... je reviens plus sur le topic tant que je les aurais pas tous lu , dans plus d'un an quoi ^^

Pitié , faite qu'elle chante l'Op à la JE *_*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. chotto matte kudasai, Yourie ! Djidane ne savait pas ce qu'il faisait, il mettra des balises de spoil dorénavant. Nous serions trop attristés de perdre une " fan " potentielle de Nana.. ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi Djidane fais gaffe....

Shin je l'aime bien aussi.C'est vrai que c'est le seul qui juge pas, il a du repondant. Et j'aime bien son coté je met des vents au gens de maniere naturel et detaché, ça enerve encore plus les autres surtout Nobu.
Mais Takumi et Yasu ils ont la classe quand meme.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne, mochan.. il est énorme ton avatar ! Comme j'en ai un plus petit, je viens de m'en rendre compte. Tu vas manger toute la marge du topic. Insatiable.
Pour Yasu, c'est sûr il a la classe. C'est le gars serein, toujours calme et extrêmement réfléchi. Il porte beaucoup sur ses épaules, Yasu.. Takumi, on peut pas en parler sans spoiler. Et j'ai la flemme de mettre des balises. Shin, il est bien, meme s'il est très jeune. Bizarrement, c'est le plus lucide de tous. D'ailleurs, on se confie beaucoup à lui ( Nobu, Hachi, Misato, Spoil.. ). Les autres persos savent que Shin ne répètera pas ce qu'on lui confie, et même, il entend et apprend beaucoup de choses sur les autres mais le garde pour lui. Et quand il peut, il donne un coup de pouce, mais toujours en retrait. Shin c'est vraiment le perso que je préfère dans Nana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, il est bien Shin, mais il lui manque quelque chose je trouve.Il est encore trop jeune.Meme si il est tres mature, comparé à Yasu ou Takumi il y a encore des chose qu'il perçoit pas trop.
[commence au Tome 6 ]
Spoiler:

En fait c'est surtout que emotionnelement il a eu un gros manque affectif et ça se ressent au niveau de sa relation avec le filles, surtout Reira.De ce coté là il est pas encore bien mature.Mais j'en suis qu'au tome 9, apres ça va peut etre mieux.


Et puis vraiment Takumi et Yasu...
[Tome 7]
Spoiler:

Takumi c'est bien le genre de personne qui perçoit comment sont les autres, et en profite pour les manipuler non?


Et voila mon frere est de retour et il me les pique.Quel frere indigne....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Juin 25, 2006 10:02 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*essaye d'effacer de sa tete tous les vilains spoil qu'elle a pu trouver sur internet sans le vouloir*
C'est impossible -_- je dois attendre que mon amie les achètent et se sera pas demain la veille ... a cause d emon impatience j'avais commencé à les DL en anglais ... mais je rate pas mal de petits détails et parfois des gags.
C'est trop dur de patienter >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Yourie, tu résistes à la tentation aussi bien que moi....Avant de commencer Nana j'avais déjà lu tous les spoilers de Kam, dans le topic shojo ai...
Et ayant eu les tomes 11 et 12 quasiment en premier j'ai commencé par les feuilleter avant d'avoir lu les autres( mais c'est la faute à Kam, ces spoils m'ont rendu curieuse...
D'ailleurs je vais aller lire le tome 10...(non je dit pas ça pour te faire envie, c'est pas mon style..)

Tu as vu Kam mon avatar est plus petit (pourquoi chaque fois que tu me dis de le changer je t'ecoute? Je suis bien brave quand même...)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha ....

THE SLAVE OF KAM Twisted Evil
No no pas taper moi >_<

Kesha t'es encore pire que moi ! Mais je pourrais pas commencer un manga avec quelques spoil et commencer à partir presque du dernier tome !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com