Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo : photos, vidéos ... nous, cosplay ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les karaoke:

-Shinai= félicitations, Hemisphere c'est loin d'être une chanson facile Surprised Tu t'en sors vraiment bien, dommage que tu te sois trompé une fois dans les paroles, mais tu te débrouille vraiment bien! Very Happy

-Ichikyo= comment tu t'la joue en attendant que ça commence Laughing Dommage qu'ils aient laissé la voix derrière, ça recouvre parfois la tienne, mais t'es courageux! Very Happy

-glacian= t'as eu un de ces succés! Shocked

C'est qui qui prenait les videos? Ca tremblote pas mal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*lève timidement la main*
*retourne se cacher*

Le problème principale est que je fais trembler la caméra "naturellement" déjà trop, mais la molette pour le zoom est trop trop chiante à tourner Mad Donc quand on voit tout trembler, c'est que je touche au zoom "^^

Je me demande aussi si le système anti-tremblement déconne pas un quand même.... (peut-être que je l'avais pas mis en route O_o)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niohoho Shocked

A peine je rentre et ya déjà plein de photos et de pages Shocked
Tu peux l'appeler Dory Wink
Sinon mes photos je les passerais quand Dory me les aura donner parce que mon appareil beugue completement Mad

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira !!
Je suis trop contente qauand je l'ai vu je lui ai courru après comme une conne pendant 5 minutes environ et je l'ai agressé en lui demandant une photo >.<
Akiraaa
(Euh là on va croire que j'ai aimé que ça de la japan expo >.<)

Un autre jour (quand j'aurais pas la flemme) je vous passerais mes photos ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'es trop belle!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira, J'ai vu Akira !!
Je suis trop contente qauand je l'ai vu je lui ai courru après comme une conne pendant 5 minutes environ et je l'ai agressé en lui demandant une photo >.<
Akiraaa


Il est trop bien fait ce cosplay! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ausi je l'ai vu Razz
Mais j'ai pas eu le courage de la pousuivre .................. ca se déplace vite une kunoichi aussi Wink bien joué en tout cas Very Happy

Voilà des nouvelles images de nos cosplayeuses FMA fournies par Moegi :
photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4

Et j'ai juste remis les pieds sur terre à Akira : Akira

ps : la photo 3 est vraiment bien Wink

_________________


Dernière édition par Clemox le Mar Juil 11, 2006 1:42 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clemox
*trop la flemme dla remettre à l'endroit >.<*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Akira, c'était une fille ou un mec en vrai? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
-Shinai= félicitations, Hemisphere c'est loin d'être une chanson facile Surprised Tu t'en sors vraiment bien, dommage que tu te sois trompé une fois dans les paroles, mais tu te débrouille vraiment bien! Very Happy


Ben je sais je suis dégoutée parce que je la connais par coeur cette chanson et je l'ai complétement foirée parce que j'avais trop mal à la gorge!!! T_T Mais merci quand même!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Akira, c'était une meuf
Et pour ceux qui ont filmé God Knows et Hare Hare Yukai, c'est CShine, Clemox, c'est pour celui de HIME Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous saviez que la Baka en chef avait un talent exeptionnel pour la chanson ? Laughing
http://rapidshare.de/files/25486819/Stephanie_apprend___chanter_XD.3gp.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Vous saviez que la Baka en chef avait un talent exeptionnel pour la chanson ? Laughing
http://rapidshare.de/files/25486819/Stephanie_apprend___chanter_XD.3gp.html

Je sais pas pour les autres, mais moi y'a pas de son Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment je suis passé entre les photos Very Happy
** soulagé **

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fu bien sympa cette petite JE malgré que j'etais trop peu souvent avec vous ... j'etais accompagné a chaque fois, donc jallais pas les laisser seul, je regrette un peu aussi d'avoir été aussi timide quand jetais en votre compagnie !!! Crying or Very sad
J'ai malheureusement pas pris de photo par contre, pas d'appareil -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com