Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simoun "tant que c'est beau, tout va bien"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici y a plus rien suite au hackage et là bas y a pas besoin de fouiller, donc je vois pas Confused

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
suite au hackage

Ah, effectivement ^^"
Bref, j'avais bien prévenu, dés novembre je crois, que le jeu était pour le moment "repoussé à une date indeterminée"; et que les dates données aux sites de vente n'étaient là que pour permettre les préco... Si même au sein du staff personne n'est capable de vous donner une date, c'est pas trop la peine de polémiquer sur le sujet ^^"
Le jeu sortira (sûrement? ^^") un jour. Mais faut vous contenter de "un jour en 2007, entre le 1er janvier et le 31 décembre" comme date de sortie. Wink
Si Yesasia met fin décembre, c'est uniquement car ça leur évitera de devoir rembourser les acheteurs... Ils n'ont aucune date, pas plus que n'importe qui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est désormais bien mis au clair, donc ça évitera les problemes futurs:

Nouveau lien pour le blog officiel, tout chaud Wink
http://simoun.at.webry.info/200701/article_2.html

Citation:
PS2「シムーン異薔薇戦争~封印のリ・マージョン~」の発売が未定となってしまいました。

Soit "Désormais, il n'y a plus aucune date de sortie pour le jeu".

Et pour le reste du billet, ça se résume donc par "on espere bien le sortir quand on pourra, merci de patienter" Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a coup j'ai envie de dire...
Ca met du temps mais je vais perdre patience
je l'attendrai plus :/

Enfin bon, est ce que le scénario se paufine? Je sais pas
Par contre le systeme de jeu, lui, n'a pas besoin d'etre paufiné
c'est du rechauffé
NamcoXCapcom et SD Gundam

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle date vient de tomber
2 juin 2007
Esperons que cette fois, ce sera la bonne...
La sortie du Jeu PS2...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 21 Juin :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rend fou toutes ses dates..

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, je viens de me mettre à Simoun.

Je dois dire que tout le tapage que vous avez fait pour cette série m'en a tellement dégouté que j'ai pris je ne sais pas combien de temps pour m'y mettre.

Mais c'est chose faite.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_o oh tu n'avais pas vu ?
je crois que j'ai oublié de la finir moi...faudra que j'y pense un jour ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, j'ai fini Simoun tout à l'heure Confused
Avec la chance que j'ai, il a fallu que mes derniers épisodes soient dans un vieux format, très mal encodé ou je ne sais quoi, ça sautait toutes les 5 minutes, et ça m'a gâché toutes les dernières bonnes scènes de l'anime.
Sans compter l'espèce de vieille fin.
Je suis assez dégoutée. Mad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Sans compter l'espèce de vieille fin.
Je suis assez dégoutée. Mad

Smile , bon tu les as pris chez Simoun Fans c'est ca?
Sinon oui, je confirme
Tres vieille fin

Enfin bon attendons sagement Juin afin de confirmer si Simoun a remonté...
Allez Marvelous... Un Effort BON SANG...
J'étais content y'a 4 semaines, y'avait Simoun en News sur Famitsu
Impatient, j'ai cliqué sur le lien pour voir des INFOS QUI DATENT D'UN AN COMME LES SCREENS Sad
Donc serieusement
Pitié Marvelous, GROUILLEZ VOUS

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Kohei a écrit:

Sans compter l'espèce de vieille fin.
Je suis assez dégoutée. Mad

Smile , bon tu les as pris chez Simoun Fans c'est ca?
Sinon oui, je confirme
Tres vieille fin


Oui, je les ai pris chez Simoun-Fan, je n'avais pas trop le choix pour avoir les derniers épisodes Rolling Eyes
Et vu la qualité des épisodes, j'ai pas vraiment pu voir ce que font Aeru et Neviril à la fin.
Mais j'ai pu comprendre que c'était une bonne vieille fin en eau de boudin.

Sinon, ben je crois que j'ai bien aimé l'anime.
Dans quelques jours, si j'y repense encore, c'est que j'aurais trouvé que c'est un bon anime.
Y'a des choses que j'ai trouvé excellentes, comme les histoires Ri Majoon.
Les Simoun avait un bon design, bien que je n'ai pas compris, dans la paire, qui fait quoi au niveau du pilotage, mais bon.
Aprs, j'ai toruvé ça un peu facile de nous dire "Oh le Simoun est pour nous un vrai mystère, nous ne savons pas comment il fonctionne" oui oui, c'est cela, c'est surtout que comme ça, on n'a pas à réfléchir dessus.
Comme ça, le spectateur n'aura pas à revisionner ses épisodes pour vérifier que le Simoun fonctionne à l'essence ou à l'eau fraîche.

Avec mon petit penchant pour les prêteresses, j'ai beaucoup aimé Onashia.
Les sybillae sont jolies comme tout, et très joliment vêtues.

Les OST sont excellentes, je suis d'ailleurs en train de les écouter.

Enfin, j'ai beaucoup aimé.
Mais pourquoi j'ai ce sentiment horrible d'être restée sur ma faim ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pouvais suivre la série chez Simoun Project aussi. Et Simoun-Fans la proposait en 2 versions: Xvid (no problem) ou H264 (bonjour les couacs).
Je suppose que tu as pris la mauvaise.

Pour tes autres questions, je laisse un SA s'en occuper mais elles trouveront facilement leurs réponses avec un visionnage mieux orienté.
Je travaille sur la série en ce moment, et j'aimerais éviter d'être influencé en rentrant trop dans les détails. Sinon, je t'aurai répondu avec plaisir.
Mais à ma connaissance, il n'y pas de question importante sans réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei--> même chose on reste sur sa faim.


En fait je crois que j'aurais préféré que ça tourne plus autour de la guerre spatiale, parce qu au final l'intrigue politque elle pue vraiment du bec.


C'est dommage franchement, on aurait pu avoir un truc mystique avec les SImouns et une Grrrooooooooooooooooooosse baston a la fin

Keudchik, niet nada. K thx bye comme on dit sur WoW

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ploum a écrit:
j'aurais préféré que ça tourne plus autour de la guerre spatiale, parce qu au final l'intrigue politque elle pue vraiment du bec.
[...]
une Grrrooooooooooooooooooosse baston a la fin


Tu t'es planté d'anime, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 29 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com