Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME~Big-Bang Project
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le nouveau perso moi (j'espère qu'elle sera pas comme Arika parce que... enfin bref) mais j'ai euh... comment dire... pas trop compris en quoi consistait le Big Bang Project Confused (si c'est comme ça que ça s'appellle lol) Si quelqu'un pourrait m'expliquer... Sur ce...

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nar a écrit:
j'ai euh... comment dire... pas trop compris en quoi consistait le Big Bang Project Confused (si c'est comme ça que ça s'appellle lol) Si quelqu'un pourrait m'expliquer... Sur ce...

Ca a l'air d'être généralisé, j'en lis beaucoup des "j'ai rien compris" Laughing
Le Big-Bang Project, c'est... Rien, en fait. Faut juste savoir que Sunrise relance la franchise avec un bon paquet de nouveaux projets qui tournent autour des univers d'HiME et d'Otome, ainsi que d'un nouveau nommé Destiny.
Donc "Big-Bang", c'est juste un nom qui sert à regrouper tous les nouveaux trucs à sortir dans les prochains mois, référence à la renaissance de la franchise et à "l'explosion" des nouveautés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que ca permet a certains de prolonger leurs fan-attitude que de voir que la série des Mai continue, c'est on va dire tout Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mignoone celle qui fait penser a rosalie, avec un troisieme project de mai otomehime on rique de s'y perdre lol

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai hâte de voir ce que ca va donner ^^ dépechez vous de sortir un anime, un manga, qqchose, n'importe quoi ! è_é

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre beau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite info au passage pour ceux qui ne lisent pas le japonais, la fille ressemblant a rosalie s'appelle Ayane. L'aute s'appelle Mayo, écrit avec le ma de vérité, et le yo de nuit.

_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord j'ai à peu pres compris Very Happy ! Du moment qu'on a encore du Mai Hime on va pas se plaindre hein... Sur ce.

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il y est une pseudo-Erstin ??? Embarassed



Les japonais sy you plait...

Citation:

徳間デュアル文庫=ノベルスと、電撃G'sマガジン=連載コミックの夢の競演企画。『舞-乙HiME』から約100年前のオトメたち活躍は!? 
新ヒロインのハザクラ・アヤネをはじめ、久行宏和氏が描き下ろしたキャラクター設定画を公開です。


Rolling Eyes lol...
Serait-il possible d'avoir une chtite traduc ?

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il y est une pseudo-Erstin ??? Embarassed



Les japonais sy you plait...

Citation:

徳間デュアル文庫=ノベルスと、電撃G'sマガジン=連載コミックの夢の競演企画。『舞-乙HiME』から約100年前のオトメたち活躍は!? 
新ヒロインのハザクラ・アヤネをはじめ、久行宏和氏が描き下ろしたキャラクター設定画を公開です。


Rolling Eyes lol...
Serait-il possible d'avoir une chtite traduc ?

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est normal
Pour la trad

Comme disait l'autre
Ask for Ayato

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post...
Non intentionnel ! Sry


Alors j'attendrai Ayato ^^

...
..
.

Ayato ? Crying or Very sad

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour le double post c'est pas ta faute
c'est le forum qui bug

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut pas dire en gros que Hisayuki Hirokazu a publié dans le Dengeki G's Magazine, les nouveaux perso ? Confused Enfin je sais pas ^^"
La première (dans les dessins) c'est Ayane, la nouvelle héroïne, et pi l'histoire se passe 100 ans avant celle de Mai-Otome... Enfin j'crois que ça a déjà été dit XD

Et sinon oui je pense que c'est "normal" XD
Et son nom c'est Kurarissa... Clarissa ? Confused

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est normal qu'il y est une pseudo-Erstin ???

Oui, parce que 2 éléments fan-service valent mieux qu'un Laughing
Mais elle l'air d'avoir des proportions plus... "humaines" Laughing

Pour la traduction, Natsuki a à peu prés résumé le truc ^^"
Ca dit qu'Ayane, nouvelle héroine du Novel qui se déroulera à peu prés 100 ans avant Otome, a été spécialement dessinée par Hisayuki, le chara-designer de la série Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com