Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loliconisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tout le monde vois le loliconisme à sa porte et se cache derrière la définition " sensu stricto" pour défendre sa petite série. Laughing
On aurait du renommer le topic "pédophilie" dans les animes, là y'aurait plus de choses à raconter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

battou ,





























regarde ton avatar... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non lol ,je te chambrais ,fallais pas prendre mon message au serieux ,c'etait une boutade .
(en voyant ton avatar et tes post ,ca me faisais rire ,c'etait plus fort que moi dsl)
bon je sors dsl Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
La bonne blague Laughing
Et ça lit Negima Laughing


J'appelle "gamins" ou "gamines" des jeunes qui moins de 12ans!!! Dans Negima elles ont toutes envrion 15 ans ou plus!!!
Et ne me dis pas qu'à 15 ans quand on t'appellait "gamine" ça te faisait rien et tu disais pas: "je suis plus une gamine"!!!.... Rolling Eyes
Mais là je parle plus en terme psychologique qu'autre chose... Ichigo machin je regarderai pas à cause de ça... c'est vraiment des gamines qui pensent qu'à s'amuser et qui ont pas vraiment de problemes!!!
Dans Negima, elles sont beaucoup plus matures (je dis pas qu'elles le sont complétement non plus Wink ) et elles ont des choix à faire etc...
D'ailleurs au début je detestais Negi à cause de ça!!! Mais plus le manga avance, plus je commence à l'aimer parce qu'il réflichi de plus en plus comme un adulte!!!

Pour le loli hentai je savais pas!!! Confused Enfin moi je m'en fous ils font ce qu'ils veulent!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

J'appelle "gamins" ou "gamines" des jeunes qui moins de 12ans!!! Dans Negima elles ont toutes envrion 15 ans ou plus!!!



(première image trouvée sur google)

Hum, je trouve pas qu'elles fassent 15 ans ou plus.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh!!! ^^'
Je l'ai dit avant.... je parle absolument pas du physique mais du côté psychologique.... ^^'
J'en ai rien a faire des dessins moi!!! Wink
Puis si tu pars là-dessus aucun perso de manga ou anime ne font leur âge... Razz
Et dans Negima elles ont bien 15 ans c'est dit dans le manga!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Chizuru ou Ayaka...elle font plus 20 que 15 quand meme Confused
et puis Akamatsu son truc c'est plutot les filles matures avec gros nichons pas les gamines pour lolicon Confused

Et puis Akanechise, je ne vois pas où est le probleme avec Negima >_>
on dirait presque qu'on juge les gens à ce qu'ils lisent maintenant >_<
Tu l'as lu au moins ou tu regardes les dessins ?
Shinai dit qu'elle n'aiment pas les truc avec des gamines moe, et tu lui sort Negima ? y'a vraiment aucun raport >_< ah si peut etre qu'il y a une ou 2 élèves qui ne font pas du 95D et alors ? y'a des femmes de 50 ans toutes plates, là on ne traite pas leur maris lolicon >_>
Et puis il y a desgens non perverts qui lisent Yotsuba parce que c'est marant et rien à faire que l'héroine soit une gamine ou une loutre ! >_<
Et puis Shinai c'est pas "ça" c'est "elle" >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais faudrais vous calmer la ^^' ce topic est devenus pire qu'un ring de boxe ... Je pense que si on fait des topic comme ca c'est pour avoir l'avis de tout le monde et pour emettre ses opinions par pour les imposer ou s'engueuler... Le mieux c'est d'en discuter sans se prendre la tête non? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils partent toujours en grosses disputent ce genre de sujet c'est trop marant XD
c'est à celui qui fera la plus grosse tartine pour faire taire l'autre Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais a force d'etaler des tartines comme ca, on finit par ne plus les lire XD
Donc mesdemoiselles et messieurs : Ecrivez des petit post faciles a lire et surtout restez calme et courtois !

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis bien d'accord Very Happy
c'est lourd les tartines =_= vous ne pouvez pas les faire en plusieurs fois s'il vous plait parce que pour répondre qu'à une certaine partie c'est pas pratique =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si y en a ils ont pas deux neurones pour lire des post long c'est leur problème.
Genre vous lisez pas les romans parce que c'est "trop long loule en + c kompliké :p"

Si on en est la les discussions via internet sont vouées à l'echec ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu a écrit:
Donc mesdemoiselles et messieurs : Ecrivez des petit post faciles a lire et surtout restez calme et courtois !

LuLu


Ouais je pose juste une question et on vient me sortir un truc limite pour me provoquer!!! <_<
Moi j'ai envie de m'engueuler avec personne!!! Laughing
Ben le truc en fait c'est qu'apparemment personne n'a la même définition du "lolicon", donc forcément personne n'est d'accord!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, les amis, faut pas prendre la mouche pour si peu Laughing
Negima c'est quand même du Akamatsu, on est loin du chef d'oeuvre Laughing
Moi l'épisode 25 de LH m'avait franchement gênée, et excusez-moi si depuis je me méfie d'Akamatsu et tout ce qui touche à lui de près ou de loin .....
Alors l'histoire d'un magicien de 10 ans entourée de filles (le truc d'Akamatsu quoi...), ouais pour moi c'est problématique mais je ne juge personne.
J'ai pas besoin de vos justifications, toute oeuvre ne s'interprète pas de la même manière pour tout le monde: ce qui est choquant pour certains ne l'est pas pour d'autres.

Mon intervention n'était que sur le ton de la rigolade, vu que je n'ai jamais participé à ce débat stérile (même le Sahara est plus fertile
Laughing ) où chacun campe dans ses positions.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com