Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2007 - Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi> mais si lol XD Enfin non ptet pas tout. Mais attends la liste complète

LuLu> Ouais, j'avais deviné Cool Mais t'étais où d'ailleurs ^^" Dommage de pas t'avoir vu Confused

Kuro> Hé ho XD ... roh lol Tu voulais voir quoi mdr ?
Non mais attends y'en a d'autres de vidéos, mais j'dois toutes les re-regarder pour mettre une description

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voilà enfin le dernier pack!!! ^^

http://rapidshare.com/files/43590541/Salon.rar.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Clemox! xD
Pourquoi nos magnifiques video sont dans la section d'Elric? XD
Faut faire de la place, j'vais devoir faire toutes les descriptions! Et voila xD
-----------------------------------------------------
06/07/2007 :
Vidéo qui sert à rien XD Juste pour montrer que nous (Kumi, Max et moi) sommes arrivés en vie XD... Et qu'on s'est plantés de direction pour rejoindre la JE Rolling Eyes ^^"
Et c'est parti pour la visite des lieux XD Le détour quand même =.= On est arrivés vers 10h XD... Et pourtant, on n'a pas attendu si longtemps.
Partie de Loup-garou dans le hall de l'hôtel XD (Max-kun) Trop marrant ce jeu XD Dommage qu'à un moment le maître du jeu se soit planté Razz

07/07/2007 :
Dans la file d'attente le 2e jour (Kumiko) On est arrivés vers 11h20. On aurait bien pu rester à regarder la télé + longtemps XD Mais on nous a virés de la chambre lol
Dans la file - suite (Kumiko)

08/07/2007 :
Loup-garou dans la nature XD (Enfin à Paris lol)

------------------------------------------------------------------------------
[Kumiko's part (Bah oui faut bien montrer combien je travail comparativement à Natsu...)] <--- Bon elle a travaillé un peu sur l'encodage...mais dites lui pas, elle va prendre la grosse tete >_>

06/07/2007 :
-Video 8 et 9 voir en haut dans la partie de ~Natsuki~. Video qui sert à rien et visite des lieux.-
Nous voilà rentrés dans le laby de la JE. (~Natsuki~) Là faut remarquer le super Zoom de la camera. C'est fou Rolling Eyes- 38 048 ko
La foule devant les portes de dedans... (~Natsuki~) Ouais y a meme l'heure (Et la voix de SuperB)- 12 640 ko
Le SM. (~Natsuki~) Euh bah oui, je crois que tout le monde l'a vu de toute façon. (Il prend la pause pour un vidéo il est bête xD)- 8 096 ko
Petit tour de la JE. (~Natsuki~) Bah c'est Natsu qui tourne sur elle même et qui vous montre la JE. En prime, y a Elric et Shinai en cosplay de MO.- 11 776 ko
A la recherche des autres (~Natsuki~) Euh bah voila quoi, c'est nous qui cherchons à rejoindre le groupe. En fait, on y voit surtout la foule. - 58 467 ko
Episode 8 (~Natsuki~) Bon toujours à la recherche des autres on va au Karaoké. (Et j'avais raison avant! C'était l'ep 7 le video d'avant) Bref, on a même Max-Kun qui frime avec son Katana.(Beaucoup de pieds et euh de plafond xD)- 112 160 ko
Karaoke (~Natsuki~) OUAIS! On les a trouvé. Alors petit bonjour a Nina, Kirika, Elric et Shinai... (+ Coraya mais bon ça vous vous en foutez vous le connaissez pas xD)- 39 680 ko
Karaoké- Type qui chante. (~Natsuki~) Euh type déguisé en...je sais plus comment il se faisait appeller quand il était deguisé l'autre. Enfin type de DBZ qui chante. Il avait fait une jolie prestation c'est pour ça que la fin est filmée. (J'ai retrouvé le nom...3h plus tard: Guerrier intergalactique ou Great Saiyaman)- 19 104 ko
Karaoke- Shinai (~Natsuki~) Shinai qui nous chante l'... enfin Fate/Stay Night- 70 048 ko
Mc Do- Arrivée (~Natsuki~) Bon alors nous voilà arrivés au Mc Do et y'a ~Natsuki~ qui aurait voulu aller au Quick.- 12 832 ko
Mc Do- Mangeage (Ca se dit? XD) (~Natsuki~) Donc y'a un peu tout le monde qui bouffe et voilà. (Avec Max- Kun qui...danse ? Ô_o)- 34 176 ko
Mc Do- Tour de table 2 (Moiiiii \o/ (Comment ça qui moi?! Kumiko bande de patate!) Bah voilà Nous. Un petit tour de la table du fond + un bonjour a la table en avant. En gros; tous le monde.- 17 952 ko
Video 23. (~Natsuki~ xD) Je vous l'avais déjà montré mais bon. Encore une fois pour le plaisir des yeux xDD- 6 304 ko
-Video 24 voir en haut dans la partie de ~Natsuki~. C'est le loup-garou.-

07/07/2007 :
Shinai en MH (Photo: ~Natsuki~)- 756 ko
-Video 25 et 26 voir en haut dans la partie de ~Natsuki~. La file d'attente.-
Population de la JE (Moi! Kumiko) La foule à l'interieur de la JE.- 11 936 ko
~Natsuki~ qui tire à la carabine (Kumiko) ~Natsuki~ s'essaie à un Stand de tir...c'est pas gagné...- 33 312 ko
Death Note- Achat de ~Natsuki~ (...Max ou Moi je sais pas p'etre moi) PPA qui frime avec son DN XD- 2 816 ko
-Video 30 voir en haut dans la partie de ~Natsuki~. C'est le spécial pour Ichikyo
L'heure du Di...Dejeuner pour les Frenchys (~Natsuki~) Max, SuperB, ~Natsuki~, Kam, Dark, Treille, Ichikyo et Moi qui mangeons.- 30 992 ko
Le Kendo...enfin truc avant le Cosplay (~Natsuki~) (Bah même si on était (SuperB, Treille, Max, ~Natsuki~ et Moi) assis par terre, j'étais pas si inconfortable... =D XDD (Comment prendre la place de 3 personnes by Kumiko))- 32 480 ko
Cosplay- Sakura (Max-Kun) Alors le cosplay de Sakura (CCS pas Naruto hein >_>)- 25 088 ko
Glandage POWA! (~Natsuki~) La plupart de nous qui glandons contre le stand Kana xD (On attendait Elric et Shinai...il me semble xD. Elles ont voulu tester la chasse au castor dans la JE! (XD) Mais bon elles ont pas trouvé de castor...donc ça été long xD)- 34 784 ko
Elric et Shinai (MH) (~Natsuki~) Ouais \o/ Arrivée de Shinai et Elric en cosplay MH- 24 448 ko
Shinai qui prépare à prendre la pose xD (~Natsuki~) Y'a même Kohei en Mikoto xD- 13 952 ko
Natsuki (Elric) qui pose avec le Naginata (~Natsuki~) Le maître montre à l'éleve comment poser.- 36 192 ko
Il est joli le plancher (~Natsuki~) Des pieds...et Shinai à la fin xD- 9 152 ko
Shinai qui pose avec le Naginata (~Natsuki~)L'élève à même droit à un calin du maître comme récompense pour avoir bien posé.- 44 800 ko
Une belge qui apprend à manger de la pizza =D (~Natsuki~) Kirika: 0/ Pizza: 1- 37 440 ko
Les pizzas (~Natsuki~) Kirika et sa pizza (suite)+ la pizza aux anchois...- 38 336 ko
Pizza...suite (~Natsuki~) Y'en a qui vont mangé de l'autre coté de la rue...(Dommage y'a pas le video où Kuro filme... suis certaine que y'aurait eu des fans xD)- 46 651 ko
Indésirable sur la pizza de Treille (~Natsuki~) Bah y'a eu un insecte ou je sais pas quoi xD- 52 821 ko
Digestion de la pizza (~Natsuki~) Et le faux trèfle de Kirika..rolala les belges~- 44 640 ko
Dark, Elric et Shinai (Photo: ~Natsuki~) Bah les nommés de dos.. xD (+ la tête de Kohei...enfin un tout petit bout)- 132 ko
Quelques têtes (Photo: ~Natsuki~) ~Natsuki~, tu as du boulot niveau photographe...- 142 ko
Shinai et Elric (Photo: ~Natsuki~) Shinai qui pose et Elric qui lui fait un calin...ou l'étrangle- 139 ko
Shinai et Elric qui deconnent... (Photo: ~Natsuki~) Bon voila, Shizuru regarde trop les fesses des autres jeunes filles...c'est la fin de leur relation Natsuki va lui faire sauter la cervelle...- 140 ko
Chhheeeessseee! (Photo: ~Natsuki~) Elric qui prend une photo... xD- 140 ko

08/07/2007 :
-Video 51 voir en haut dans la partie de ~Natsuki~. Loup-Garou Paris (dehors).-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gomenasaiiii

J'ai corrigé ca ^^
Elles sont sympas vos vidéo, ca fait reportage Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kumiko, pour les commentaires,

Hé sur la video du loup garou de l'hotel, J'ai fermé les yeux comme un villagois et je voulais éliminer Winry, car je la trouvai trop calme, et j'avais raison. hahaha

sinon j'en ai regardé plusieurs, faut pas avoir mal au coeur,...
sinon c marrant de vous voir tous à la caméra plutot que en photo.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
je voulais éliminer Winry, car je la trouvai trop calme, et j'avais raison. hahaha
Rolling Eyes je suis toujours calme et sage... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Rolling Eyes je suis toujours calme et sage... Rolling Eyes


*Braque la lampe du bureau vers Winry*

on a des preuves photo et video qui affirme le contaire quand vous vous trouvez en la compagnie de la dénomer Shinai. Alors ne menter pas. Et avouez ce que vous avez fait à la partie chocolat du gateau. La fraise ayant déja été kidnapé par la dénomer Kumiko.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

LuLu> Ouais, j'avais deviné Cool Mais t'étais où d'ailleurs ^^" Dommage de pas t'avoir vu Confused

Désolé... j'etait un peu partout en fait XD
C'est vrai que j'ai pas vu bcp de gens du forum.... Mais je croyais qu'on devais s'echanger les N°s pour pouvoir s'appeller.... Confused

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
Merci Kumiko, pour les commentaires,

Hé sur la video du loup garou de l'hotel, J'ai fermé les yeux comme un villagois et je voulais éliminer Winry, car je la trouvai trop calme, et j'avais raison. hahaha


Pas de quoi. Bah moi j'ai été tué parce que j'avais vu la carte de Winry >< Pffeu!

Et en plus le lendemain j'ai voulu tué Kirika parce que ca fesait trop longtemps qu'elle était en vie et vous m'avez tous buté bande de patate! Et en plus j'avais raison de vouloir la tuer >>
Resultat; vous avez presque crever village de patate!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaaaaaaaah !! pleins de vidéos et photos !! Je l'aurais mon super reportage XD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Débarque enfin sur le topic de la JE*

Et moi vous m'avez tué parce que je voulais tuer Kirika!!! >_< Bon ok c'était pour me protéger mais c'était pas une raison!!! T_T Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
*Débarque enfin sur le topic de la JE*

Et moi vous m'avez tué parce que je voulais tuer Kirika!!! >_< Bon ok c'était pour me protéger mais c'était pas une raison!!! T_T Laughing

Ah bah on a été tuer pour la meme raison xDD (Enfin moi j'étais une innocente victime mais bon)
Ils sont mechant quand meme ces villageois è_é

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais bien un loup garou!!! ^^'
D'ailleurs je sais toujours pas ce qui m'a pris de dénoncer Kirika qui en était un aussi!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens que winry m'a exécuté sans raison, mais bon je me suis vengé la partie suivante :p

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Ils sont mechant quand meme ces villageois è_é

Ouais !
Dans j'sais plus quelle partie on me tue juste parce que j'ai accusé un peu trop vite >.> XD

Non en fait je voulais mourir pour manger des bonbons Very Happy XD Et puis je voulais que les loups gagnent Laughing...

Mais c'est super sympa ce jeu XD J'vais m'entraîner >.> XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Juil 24, 2007 8:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com