Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en fait la plupart du temps, on a déjà une version standard de par soit les contraintes de temps (à savoir qu'ici c'est 20 minutes d'épisode maxi), soit vis à vis du public visé. Mais quand le réalisateur ou le production estime que les scènes en stock s'avèrent utiles, ils sortent le DC pour montrer l'oeuvre, telle qu'ils l'avaient conçue à la base. Mais ça peut très bien être un coup de marketing, genre 10 minutes de scènes supplémentaires qui ne sont en fait que des raccords de plan. On verra ce que donne ce DC pour Mai-Hime, mais ne vous attendez pas à une fin différente. Ca sera la même, avec des moments supplémentaires. Sinon ça ne s'appelle pas un DC mais une fin alternative.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep voilà, d'ailleurs, j'aurai espéré avoir plus de précisions sur les derniers événements et combats de la série, mais apparemment, ça semble être basé sur "l'après bataille" (d'après les images dispo) Confused (enfin, loin de là l'idée que ça ne va pas me plaire Razz au contraire, j'adore ce genre de passage ^_^), mais disons que j'aurai bien aimé ne plus avoir l'impression de "fin bâclée" Sad
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... j'ai fini l'épisode 5, j'ai pris un bon mois alors que j'ai reussi a taper la moitié cette nuit ^^"...

Episode 5


Shizuru et Natsuki s'assirent sur le sable et regarderent la mer qui venait et reculait inlassablement, le soleil se fesait discret et le vent soufflait un peu, Natsuki avait un peu froid et se serrai contre Shizuru.
Shizuru : Natsuki, cette nuit tu t'es reveillée en sursaut, quel reve a bien pu te faire paniquer autant?
Natsuki : c'est toujours la meme chose, je suis dans un bois la nuit, et ma mere apparait et... me tue...
Shizuru : comment ca se fait que tu fait des reve pareils?
Natsuki : je n'en sais rien... mais a chaque fois j'ai peur, et j'ai un sale pressentiment...
Natsuki serra la main de Shizuru.
Shizuru : je serai toujours la pour toi, alors ne t'inquiete pas
Natsuki : d'accord, n'en parlons plus...
Natsuki s'étendit sur le sable et regardai le ciel bleu, quand elle entendit un "aie" au loin suivit d'un "baka!!!"
Natsuki : hein?
Elle tourna les yeux vers les petites dunes a coté et vit Mai et Tate ensemble assis sur le sable, Mai avait l'air fachée...
Shizuru : tient tient... ^^
Elles ecouterent leur conversation
Mai : tu m'a encore cogné ! tu ne sais donc pas embrasser une fille correctement ?
Tate : mais j'ai pas fait expres ! je voulai poser ma main la et...
Mai : là ? ( remarque la main de Tate sur sa poitrine )
Tate : ah ! euh non ! gomen! je voulai juste poser ma main a terre pour m'app...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit une baffe de Mai.
Mai : pervers !
Shizuru et Natsuki qui regarderent le spectacle eclaterent de rire, Mai les entendit et se retourna, elle devint rouge pivoine.
Mai : ah.. qu'est-ce que vous faites la ?
Natsuki : ben on se detend a la plage comme vous apparemment ^^
Shizuru : des ennuis de couple, Mai ?
Mai : euh... et bien... ^^"
Tate : ... ^^" ( rougit ) en fait j'ai proposé a Mai de venir se promener ici..
Mai : mais ce crétin a encore gaffé -_-"
Shizuru : Tate-san ne pensai pas a mal j'en suis sure ^^
Tate : ... >_>"
Natsuki : Ouais ben il est pas doué ! Very Happy
Ils discuterent un moment ensemble, ensuite Natsuki et Shizuru rentrerent a l'appart, shizuru fit a diner tandis que Natsuki alluma sa ps2 et joua. Pendant toute l'apres midi, elles jouerent a dead or alive, où Natsuki se fesait battre quelques fois par l'incroyable chance de débutant de Shizuru, elles regardent des animes, Natsuki vint se blottir contre Shizuru sur le divan, en fin de compte elle s'endormi sur ses genoux.
Elle fut reveillée par une sonnerie de gsm, Shizuru se leva d'un bond et Natsuki retomba sur le divan.
Natsuki : grmmll...
Shizuru : excuse-moi ^^" ... ( elle décrocha ) oui ? ... ce week end?! ... d'accord, mais ca te derange pas si j'amène quelqu'un?
Natsuki : ?
Shizuru : oui... oui... au revoir.
Natsuki : ... ???
shizuru : C'etait ma mere... elle veut que je rentre ce week end dans notre maison familiale a Kyoto.
Natsuki : a Kyoto?! et le week-end c'est demain...
Shizuru : c'est pour ca que je vais sauter dans le shinkansen aujourd'hui ^^
Natsuki : é_è ...
Shizuru : fait pas cette tête la, tu viens avec moi! ^^
Natsuki : ^_^ génial, je vais prendre mes affaires... merci Shizuru!
Natsuki alla dans sa chambre, attrapa un sac et fourra des fringues et sa trousse de toilette dedans.
Shizuru : tu me retrouve devant la gare, je passe chez moi recuperer quelques trucs et je reviens ^^
Natsuki : oki ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je pensais que ca serait le contraire, que ce serait Shizuru qui ferait cette tête au lieu de Natsuki Laughing mais c'est marrant ca Ce bon vieux Tate bien pervers, heuresement que t'a pas refoutu Shiho oh mais l'avoir remis aurait bien refoutu un sacrée délire encore bien ton chapitre 5. Je vais attendre que t'ai mis le 6 du tien pour mettre mon chapitre 7 (en ce moment j'en suis au 14). Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD Yo ! Trop bien ! Moi qui n'en pouvais plus d'attendre la suite ! Je suis super contente ! Merci Kuro ! Mr. Green ... hum......je cherche un smiley d'encouragement mais ça n'existe pas ! Alors je te le dis directement Continue comme ca c'est trop bien ! Je suis fan de ta fic ! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru qui joue à la ps2 XD (jeu de baston en plus XD !!) !! Ca c'est de l'inovation Razz !! (elle est vraiment prête à tout pour passer un moment avec Natsuki Razz)
En tout cas, merci pour le chapitre 5 ^_^ !! J'ai hâte de découvrir leur séjour à Kyoto Razz !!
Et sympa l'intervention de Mai et Tate Laughing
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui excelent. J'ai bien aimé le passage Mai/Tate. Very Happy Et laisse Shiho hors de l'histoire c'est beaucoup mieux comme ça. Twisted Evil

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une remontée d'inspiration pour l'épisode 6 avant d'etre tombée en panne sur une scene assez difficile a faire dans le 7 ^.^"

Episode 6

Une demi-heure plus tard, elles grimpent dans le Shinkansen, direction Kyoto. Vers 20h30, elles arriverent enfin, la nuit était tombée, apres presque trois heure de train, Natsuki etait contente de sortir respirer l'air frais du soir.
Apres avoir marcher un peu, elles virent que Kyoto était en plein Matsuri, des stands garnissaient les petites rues et il n'était pas facile de s'y frayer un chemin parmis la foule.
Shizuru tenait Natsuki par la main pour ne pas la perdre, elles se dirigeaient vers un quartier assez chic, les maisons, de style traditionnel, etaient plus belles les unes que les autres.

Natsuki : O_O waw
Shizuru : c'est beau hein?
Natuki : oui... pourquoi tu es venue a l'academie Fuuka alors que tu pouvais aller au lycée ici ?
Shizuru : Je voulai m'eloigner un peu de Kyoto
Natsuki : seulement?
Shizuru : c'est agréable de vivre dans une belle maison, mais au bout d'un moment tu en a un peu marre que les gens fassent tant de manières devant toi.
Natsuki : et pourquoi a Fuuka ?
Shizuru : l'endroit me plaisait ^^
Natsuki : je vois ^_^
Elles arriverent devant la maison de Shizuru, tout ce qu'il y a de plus traditionnel ^^" , elles traverserent l'immense jardin .
Natsuki : ... c'est grand !
Shizuru : Je peux te le faire visiter ^^
Natsuki : demain alors, j'ai pas le courage aujourd'hui.
Shizuru monta sur l'espece d'allée en bois (bon, vous voyez la maison japonaise, y a toujours une espece de terrasse en bois ou on peut marcher avant d'ouvrir le paravent?!) et se diriga a l'arriere de la maison.
Elle ouvrit le paravent et enleva ses chaussure, Natsuki fit de meme, suivant sagement Shizuru a travers la maison, regardant un peu partout, intriguée... ^^
Shizuru : Viens on va dans ma chambre ^^
Natsuki : hm hm ^^
Elles monterent a l'étage, et Natsuki decouvrit la chambre de Shizuru, en entrant il y avait son lit sur le coté, et au fond pres de la fenetre des coussins etait éparpillé a terre, pres de l'étagere, remplies de bouquin et de quelques mangas.
Natsuki s'affala dans les coussins.
Natsuki : tu es vraiment bien la dedans ^^ dit-elle avant d'inspecter les bouquins. Elle tomba sur quelques mangas d'Ebine Yamaji, en prit un et le feuilleta.
Shizuru veint s'assoir a coté d'elle.
Natsuki : tu a des lectures tres instructives... ^^"
Shizuru : ne crois pas que tout ce que je te fait vient de la Razz
Natsuki : ^_^"
Shizuru lui pris le manga des mains et le déposa a coté, elle rapprocha son visage d'elle, elle commenca par l'embrasser avant de descendre le long de son cou.
Quand quelqu'un entra avec fracas.
Hitomi : mademoiselle!!!mademoiselle!!! pourquoi vous ne nous avez pas prevenu que vous étiez ren... ( s'interrompt en voyant Shizuru )
Shizuru : -_-"
Elle prend un coussin et le jete a la figure de sa servante.
Hitomi : Houmf!!
Shizuru : je te prierai de frapper avant d'entrer comme ca
Hitomi : je m'excuse mademoiselle ! Mais votre mere vous demande en bas!
Shizuru : oui oui j'arrive...
Hitomi : depechez-vous mademoiselle!!!
Shizuru : j'arrive, mais sors d'ici.
Natsuki : ^^" c'est la premiere fois que je te vois t'enerver comme ca
Shizuru : elle est tres tres fatiguante parfois...
Natsuki : j'ai vu... ^^
Shizuru se leve et tend la main pour relever Natsuki, elles descendent au salon, la mere de Shizuru etait assise pres du paravent et regardait le jardin en buvant son thé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement chez les Fujino on boit beaucoup de thé
comment Hitomi la servante a tout cassé Laughing
Franchement ca donne envie de dire qu'on aimerait pas de Hitomi comme servante Twisted Evil . J'adore la mise en scene de ce 6eme chapitre
je vais attendre que t'ai posté un chapitre 7 et 8 et j'irai poster mes chapitres 9 et 10 de ma fic Wink Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! Cette servante ! Moi je lui aurait balancé le futon tout entier !!! Evil or Very Mad J'ai vraiment adoré ce chapitre, il est un peu trop court mais je l'ai trouvé différent des autres, en mieux, c'est vraiement mon préféré ! Continue Kuro ! Ne t'arrete pas, c'est trop bien ! J'adore !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je suis gentille avec vous en ce moment *w* j'ai fini l'épisode 7, apres une bonne crise de rires nerveux et d'autres souffrances dont je vous passerai les détails...
Bref, enjoy !

Episode 7

Shizuru : bonsoir okaasan
Okaasan ( dsl j'ai la flemme de trouver un nom ^^" ) : Bonsoir..
Elle se leve et regarde sa fille, elle apercoit Natsuki derriere Shizuru
Okaasan : et quelle est donc cette charmante personne ?
Shizuru : C'est une amie d'école, Kuga Natsuki, je lui ai proposé de venir a Kyoto avec moi
Natsuki : ( timidement ) Hajimemashite
Okaasan : la belle enfant que voila... ^^ Vous n'allez pas ensemble au Matsuri ce soir ?
Shizuru : Non plutot demain on est un peu fatiguées, d'ailleur on va te laisser.
Quand elle revinrent dans la chambre, Shizuru s'affala sur son lit, Natsuki se coucha sur son dos.
Natsuki : qu'est-ce qui va pas avec ta mere ?
Shizuru : je me sens pas vraiment a l'aise avec elle.
Shizuru se retourna de facon a voir Natsuki, elle leva la main et lui carressa le visage, ramenant quelques meches sur le coté. Natsuki toussa.
Shizuru : je vais te chercher un thé ^_^"
Natsuki : merci ^^"
Shizuru reveint avec le plateau et le depose sur sa table de nuit, Natsuki boit son thé sans rien dire, et, apres que Shizuru aie fini le sien et l'eut déposer sur la table, Natsuki l'enlaca et la tira vers elle. Shizuru était a califourchon sur Natsuki, et lui enleva son tshirt, elle abaissa les bretelles de son soutif tout en l'embrassant dans le cou, lorque...
Hitomi : mademoiselle !!! je vous ai preparer votre bain...

PAF ! Le coussin vola une nouvelle fois a la figure de Hitomi.
Shizuru se leva et s'approcha dangereusement de Hitomi avec un regard inquietant, et lui dit en la regardant droit dans les yeux.
Shizuru : je t'avai prevenu... (flamme de colere dans les yeux lol ^^ )
Hitomi : pardon mademoiselle !!! ( s'incline )
Shizuru : je vais finir par mettre un verrou a cette porte... ou te ligoter...
Hitomi : mais que dites-vous donc ?! dit-elle avec un soupcon de peur dans sa voix.
Shizuru : ...
Elle ne dit rien, mais avait un sourire au levres et un faux air confiant.
Hitomi : eto... votre bain est pret... ^^"
Natsuki : c'est une bonne idée ^^ dit-elle en remetant son tshirt.
Shizuru : d'accord ^_^
Natsuki pris son pyjam' dans son sac et fila avec Shizuru a la salle de bain. La baignoire était grande et on pouvai voir le ciel a travers la vitre au dessus, ce qui donnai l'impression de prendre un bain en plein air dans un onsen ^^
Shizuru était deja dans l'eau et adossai ses bras sur le bord, en regardant le ciel étoilé. Elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna, elle vit Natsuki entourée de sa serviette.
Shizuru : ara ara, ma tite Natsuki est si pudique? ^^
Natsuki : ... ^^' mais euh...
Elle entre dans le bain a son tour, Shizuru vient la taquiner et essayer de lui enlever sa serviette.
Natsuki : Shizuru, arrete ^^"
Shizuru remontai sa main le long de la jambe de Natsuki.
Shizuru : mh... nan
Elle embrassa Natsuki, qui lacha sa serviette. Shizuru la prit et la deposa hors de l'eau, elle remontai toujours sa main droite, et atteint les seins de Natsuki, qu'elle caressa doucement. Natsuki se detendit un peu, ses doigts saisirent le dos de Shizuru, montaient et descendaient tout en la serrant contre elle. Shizuru regarda Natsuki qui rougissait...
Shizuru : Je t'aime Natsuki
Natsuki : ...^^ (rougit)
Elles s'embrasserent fougueusement, Shizuru enlacait Natsuki de son bras gauche, tandis que l'autre descendait jusqu'a ses hanches, caressa ses fesses, et revint a l'entre-jambe.
Natsuki s'abandonna totalement aux doigts de Shizuru, plus rien n'avai d'importance maintenant, elle voulu que le temps s'arrette. Mais de l'excitation elle se sentit mal et ses yeux se fermerent.
Natsuki : Shizuru... arrette
Shizuru : mh? Natsuki ? Ca va?
Shizuru se rendit compte que Natsuki avait un coup de chaud a cause du bain, et nottament sa fievre qui n'était pas tout a fait guérie. Natsuki sortit de l'eau, Shizuru prit un grand essuis et elles s'enroulerent toutes les deux dedans, Shizuru serrai Natsuki contre elle et la couvrai de bisous.
Shizuru : gomen Natsuki...
Natsuki : ca va mieux maintenant, tes méthodes sont efficaces ^^
Shizuru : n'est-ce pas ? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, il aura fallu 7 chapitres avant qu'il se passe quelque chose de "concret" Twisted Evil par contre, ça ne se finit pas super romantiquement dis donc Wink
et l'intervention d'Hitomi toujours au bon moment <__< ça serait pas une voyeuse en fait Razz ?
Merci Kuro ^_^ Vivement la suite (toujours en manque d'inspiration pour le 8 Sad ?)
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas une romantique ! ( c'est vrai l'est pas terrible ma fin mais bon ! ^^" )
Nan nan chui pas en panne d'inspiration, en fait j'ai eu l'idée de trimballer un tit carnet partout avec moi comme ca quand j'ai des idées je note avant de les perdre, et j'ecrit en cours quand je m'ennuie Cool ( lol j'espere que les prof tomberont jamais sur les perversités que j'écris XD )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouf Razz (en fait je viens de me rendre compte que c'était pour une scène du chapitre 7 que tu avais eu des problèmes, mais je ne sais pas trop comment mon cerveau a interprété ça en problème pour le 8 T_T gomen T_T)
Bon ben vivement la suite alors Very Happy
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas encore mettre que ce chapitre est encore mieux, parce que je crois que ta fic est de plus en géniale alors j'attends avec impatience la suite ! (au fait, ca m'a fait bien rire quand j'ai lu ta technique du carnet car je fesais exactement la même chose quand j'écrivais des fanfics, et maintenant je les trimbale partout dans un sac noir pour que personne ne tombe dessus même si des fos il faut livrer un véritable combat contre les plus cuirieux ><)
Allez, je te souhaite bonne inspiration pour la suite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com