Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de te surprendre, l'anime et le manga de Mai HiME sont plutôt très connu en France... Et c'est un "produit" plutôt très attendu à la vu du succès qu'il a connu au japon (8° anime 2004) et à l'importance que lui accorde les fans occidentaux (italien, allemand, fançais ou Espagnol par exemple...)
La trad sera forcément faite et doublée sur le DVD en plus de la VOSTF
(Néanmoins, la Traduction sera ptet assez proche de certaines vu dabns le fansub (oops, des fuites...))

De plus prendre les DVD japonais qui sont mis à part l'image, d'une horribilité désopilante (menu, moches, jaquettes moches...) mérite une bonne couche d'ingéniosité de nos infographes français. Je préfere largement avoir un package FR que japonais... c'est plus joli et ds la collec, c 10 fois mieux.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca se dispute euh discute Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
KyoKusanagi57 a écrit:
Bon finalement soyons pas défaitiste
attendons sagement que les DVD sortent en France Very Happy
*Va aller prier pour que personne n'ose toucher au Shining Days en le chantant en Francais! Pas même Bernard Minet ou encore moins les pouffes qui ont chanté Love Hina et Fruit Basket en Francais!*


C'est pas la politique de Beez de doubler les générique. (regarde les autres de leur séries)


Ca rassure effectivement. Finalement si on nous fait les DVD, on va donc nous faire aussi automatiquement l'episode 26 Director Cut hein? Au moins ceux qui connaisent pas ne seront pas décu 2 fois de la fin(sachant qu'on a été décu par celle de l'anime puis ensuite celle du DC)

Kaji-kun a écrit:
Au risque de te surprendre, l'anime et le manga de Mai HiME sont plutôt très connu en France... Et c'est un "produit" plutôt très attendu à la vu du succès qu'il a connu au japon (8° anime 2004) et à l'importance que lui accorde les fans occidentaux (italien, allemand, fançais ou Espagnol par exemple...)
La trad sera forcément faite et doublée sur le DVD en plus de la VOSTF
(Néanmoins, la Traduction sera ptet assez proche de certaines vu dabns le fansub (oops, des fuites...))

De plus prendre les DVD japonais qui sont mis à part l'image, d'une horribilité désopilante (menu, moches, jaquettes moches...) mérite une bonne couche d'ingéniosité de nos infographes français. Je préfere largement avoir un package FR que japonais... c'est plus joli et ds la collec, c 10 fois mieux.


Vraiment si moche que ca le packaking Jap? Pourtant je n'ai pas vraiment vu de diférence hier en voyant en vitrine les 9 DVD... (Sachant que j'étais au Star Games, Magasin Import)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit que t'as jamais inséré un DVD dans ta platine...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est surtout jamais arrivé de comparer les Packaking... Seulement de les comparer a des Packaking tirés des versions US(Yu-Gi-OH qui en est un exemple de tres mauvais packaking, bien que ce ne soit pas Beez). Ca m'est seulement arrivé d'acheter des Packakins de declic Images mais juste un seul de Beez, Hack://Sign recemment mais jamais d'essayer de comparer a celui des JAP. Enfin bon, j'ai toujours cru que c'était surtout tiré d'un packaking Japonais, tu viens de m'apprendre quelque chose...
C'est étonnant comment tu es pour les DVD, je vois que ca t'es longuement arrivé de voir des constrates et des bonnes choses Shocked, au moins tu peux bien conseiller tout le monde, l'expérience que tu en as tiré Rolling Eyes.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout travaillé chez quelques éditeurs et j'ai des fait des études d'infographe... donc j'a un léger pendant pour l'esthétique et le design. Quand t'achète un produit, t'es pas seulement heureux de regarder les épisodes. T'es content de pouvoir ranger ta boite en plastique à côté des autres dans la DVDthèque et si le design est reussi c plus classe. C'est la même chose pour les menus DVD.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la version DC de l'épisode 26, c'est downloadable quelque part ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que l'anime est licencié, il n'est pas légal de fournir l'épisode 26, même en DC Sad
Désolé ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Vu que l'anime est licencié, il n'est pas légal de fournir l'épisode 26, même en DC Sad
Désolé ...


lol il est pas legale du tout de distruibuer un anime tout cour lol!!!! C'est comme un mec qui telecharge des jeux de PS2 sur eMule qui sont sortis qu'au japon (par exemple Naruto) c'est illegal aussi pourtant il n'a pas d'existence juridique et commercial sur le teritoire national, même non licencié un anime telecharger n'est pas legale sa serai trop beaux lol, aux etats unis ya pleins de leachers qui se sont fait pincer pour piratage d'anime original, et Modification non autorisé des contenues (je pense qu'il s'agit des sous titres) donc bon après çà pour moi sa revient au même!! Sinon c'est une super Nouvelle que l'anime sort en france!!!!!! Je suis presser de fair ma collect de DVD et j'espere que le jeux va sortir si il y a du succée!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Puis jespere qu'il vont vendre des pelouche ou des figurines des Childs etc.... mais bon faux pas rêver lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectification :
le téléchargement de film à titre personnel est toléré (jugement dans ce sens cette été).
la mise à disposition d'anime sous-titré et NON licencié en france est toléré.
la mise à disposition de film licencié (anime ou non) est interdit.

donc tant qu'une anime n'est pas licencié en france, tu peux la télécharger sans problème. Si elle est licencié, alors c'est illégal.

d'ailleurs, j'encourage à acheter les DVD car ça soutient l'équipe qui a fait le manga. Si personne n'achète d'anime alors il n'en ferons plus. Ils ne restera plus que des anime amateur donc de qualité moins bien même si il y en a de très bien.
On est dans un monde où c'est l'argent qui dirige tous Crying or Very sad

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi pour encourager les editeurs qui font de bons boulots Very Happy
Aussi on aura de meilleurs animes en meme temps Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
petite rectification :
le téléchargement de film à titre personnel est toléré (jugement dans ce sens cette été).
la mise à disposition d'anime sous-titré et NON licencié en france est toléré.
la mise à disposition de film licencié (anime ou non) est interdit.

donc tant qu'une anime n'est pas licencié en france, tu peux la télécharger sans problème. Si elle est licencié, alors c'est illégal.

d'ailleurs, j'encourage à acheter les DVD car ça soutient l'équipe qui a fait le manga. Si personne n'achète d'anime alors il n'en ferons plus. Ils ne restera plus que des anime amateur donc de qualité moins bien même si il y en a de très bien.
On est dans un monde où c'est l'argent qui dirige tous Crying or Very sad


Oui j'encourage aussi!!
j'ai conseiller a toute ma classe de l'acheter dés sa sortis, j'ai même imprimer des mini resumé!! pour fair de la pub (non je deconne lol)
Et sinon je t'assure que tout telechargement de serie animé au Japon est interdit même non licencié mais comme personne ne respecte dont moi le premier la justice n'a pas que ça fouiller sur le net,il y a le piratge informatique et les Fraudeurs etc... et surtout les pedophile qu'il recherche!!!! Sinon ben telephone aux magistrats de ton departement en te faisant passer pour un etudiant qui etudit en droit et qui fait une thése sur " L'égalité peut t'il devenir tolerable voit legale sur le web" Et là le magistrat (si tu y arrives a le joindre) ben il ne te diras en aucun cas que c'est toléré et que la justice japonaise (comme la plupart des justice asiatique) est l'une des plus ferme aux mondes!! et bla bla et bla bla Mais bon comme on est des millions dans le monde les japonaise s'occupe de leur prope million de "psedo pirate" avant de nous attaquer se n'est qu'une question de temps!!!! alors S'il vous plait même si c'est pour nous donner bonne Conscience arretez de dire sur le net que c'est Tolerable etc etc.... je dout que avoir pret de 850 episodes d'anime non licencié dans une colection de dvd gravé soit legale (sa c'est moi lol) et avoir plus de 423 mp3 d'origine japonaise (dont les OST des animes que je suit) soit legale!! C'est illegale c'est tout.....


Et surtout evite de dire tout haut que les telechergement de film est toléré encore pour les animes japonais sa peut se discuter et se n'est pas parceque cette idée il y a eu une jurice prudence ou une faveur judiciaire parceque le prevenu a vait sans doute une bon avocat que le telechargement de film est devenu tolerable, il reste illégale c'est tout, les Cyberpoliciers n'ont pas ecore pris consceince du phenoméne des fansub d'anime donc c'est normal qu'on se dit que c'est toléré mais les production cinematographique c'est tout simplement du vol pur et simple, tu risque les même peine voir largement plus que quand tu vole un dvd dans un magasin........
Sinon commencez a fair de la pub pour Mai HiME en france a vos amis ouvert d'esprit (car j'en ai qui ne conaissent que Dragon Ball et Olive et tom ) !!!!! Vive Mai HiME en France!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour faire court, je suis d'accord ^^" et pour ce qui est de faire de la pub je veux bien essayer mais il suffit qu'une de mes connaissances (esprit méga étroit > mon entourage pense que manga c'est forcement hentaï >_<) se rende compte par exemple, de la véritable personnalité de Shizuru et je suis fichue (parce que sur la porte de ma chambre j'ai colé un dessin des Shizuru/Natsuki/Negi avec marqué fanclub de ShizuruXNatsuki...alors si ils comprennent ce que ça veux dire, je serais privée de manga à vie !)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Bon pour faire court, je suis d'accord ^^" et pour ce qui est de faire de la pub je veux bien essayer mais il suffit qu'une de mes connaissances (esprit méga étroit > mon entourage pense que manga c'est forcement hentaï >_<) se rende compte par exemple, de la véritable personnalité de Shizuru et je suis fichue (parce que sur la porte de ma chambre j'ai colé un dessin des Shizuru/Natsuki/Negi avec marqué fanclub de ShizuruXNatsuki...alors si ils comprennent ce que ça veux dire, je serais privée de manga à vie !)


MDR!!!!!! Moi j'ai envoyer a une startup charger d'imprimer des poster de tout ce que tu veux un fan art avec Shizuru et Natsuki ki s'embrasse!!! et je l'ai coller sur mon mur!!! mais bon mes parents n'aime que Naruto et Love Hina en anime mais ils sont quand même ouvert d'esprit mes vieux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ten a de la chance Very Happy

moi c ma copine qui n'aime mais 2 lesbienne preferet alor dur dur de les avoir en poster Confused

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 4 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com