Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle n'a rien à voir avec Shizuru!!! Laughing Alors euh... Akira peut-être!!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** Kohei rêve éveillée **
Mmm c'est fou ce que j'adore Shizuru ^^
J'avais oublié l'épisode où les fan-girls de Shizuru lui passent de la crème solaire ^^
Dommage, comme par hasard, Natsu n'était pas là...

Sinon...

KyoKusanagi57 a écrit:

Tiens tiens, ca me rappele encore mai HIME Unmei No Keitojou(je vais vous saouler longuement avec l'histoire du jeu^^). Plus tard c'est à la mort de Shizuru que duran tire sa dernière révérence et qu'elle n'arrive plus du tout a utiliser Duran...

Ben si c'est ça, je ne jouerais jamais à ce jeu vidéo !!
Kami O , Shizuru meurt ?!! Non mais c'est un cauchemard ce jeu !!

KyoKusanagi57 a écrit:

En tout cas, c'est surtout un peu de grâce à Nao que Natsuki a repris confiance et un peu de Shizuru ...


KyoKusanagi57 a écrit:
Puis quand elle reprend confiance(c'est ce que je pense grace a Nao) elle retrouve une envie de se battre.

Euh... je ne suis pas d'accord pour dire "grâce à Nao".
Quand Nao s'interpose entre Shizuru et Nao, c'est surtout que Natsuki veut empêcher Shizuru de commettre l'irréparable.
Ce n'est pas pour protéger Nao mais pour protéger Shizuru d'elle-même.
Et si Natsu retrouve ses pouvoirs c'est en prenant conscience de ses sentiments pour Shizuru et non pas parce que Nao lui a redonné confiance.
Rappelez-vous la façon dont Natsu dit, en regardant Shizuru "watashino taisetsuna ito..." d'un ton très très particulier.
On dirait qu'elle est heureuse de pouvoir prononcer cette phrase.
Et puis quelques secondes après, elle arrive enfin à faire apparaître ses pisolets.

Dark Satsuki a écrit:
Seulement par la suite, grace à Nao, elle se rend compte qu'elle aimait vraiment les gens qui l'entouraient... d'où le retour de la bête Wink....

A ce moment, je ne sais pas si Natsu a déjà conscience d'aimer tout l'ensemble du petit groupe.
C'est surtout Shizuru qu'elle a en tête à ce moment là.
Le "retour de la bête", je l'explique par le fait que Natsu, pendant tout l'anime est persuadée de ne rien avoir dans sa vie : elle n'a personne à perdre, elle ne pense même pas avoir le luxe d'avoir peur de perdre quelqu'un.
( C'est ce qu'elle dit à Mai : "Vous pouvez trembler à l'idée de perdre votre être cher mais moi, je n'ai personne, donc rien à craindre."
Un peu plus tôt, juste après que Nagi ait expliqué les règles du Festival, Natsu se retrouve à côté de la falaise où est morte sa mère et là, c'est avec tristesse qu'elle pense "watashino taistsuna ito" )
Et puis là, tout d'un coup, elle comprend qu'elle est comme les autres Hime et qu'elle aussi, elle a un être cher, quelqu'un qu'elle veut protéger plus que tout.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Quand Nao s'interpose entre Shizuru et Nao

C'est Natsu qui s'interpose Wink mais je suis d'accord avec toi Very Happy

*lis la suite*
Ah Natsuki *soupir* tu as un si grand coeur *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kohei a écrit:
Quand Nao s'interpose entre Shizuru et Nao

C'est Natsu qui s'interpose Wink mais je suis d'accord avec toi Very Happy

Oops faute de frappe Wink

Petit HS :
Je savais pas où mettre ça, mais comme ça concerne un peu Natsu, je le mets ici.

Sur le site, y'a une page sur les uniformes.
Juste une petite remarque : pour les uniformes d'été des collégiennes, il y en a 2 sortes :
* un comme celui de Mikoto : la marinière à manches courtes
* un comme celui de Chibi-Natsu : la marinière sans manches

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le Hors-sujet Haute Couture de Kohei Laughing Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il sera le jean paul gautier du forum Very Happy moi j'avais jamais fais attention

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui il sera le jean paul gautier du forum moi j'avais jamais fais attention


lol Cool

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 9:09 pm    Sujet du message: L'omake de Shizuru. Répondre en citant

Vu comment tout le monde ici est fan du couple Shizu/Natsu, je suppose que tout le monde à vu leurs omake.

Dans celui de Shizuru, si tout le monde se souvient bien, Shizu dit qu'au fur et à mesure Natsu lui a ouvert son coeur et qu'elle a pu alors découvrir ses differentes facettes...
Et là, on voit toute une floppée d'images de Natsu dont beaucoup en sous-vêtements.
Et, étrangement, sur plusieurs poses de Natsu, on dirait qu'elle regarde vers quelqu'un.
Vers Shizuru ?
Elles sont ensemble alors ? Et elles jouent à quel jeu pour rester ainsi en sous-vêtements ? Shocked

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin moi je vais acheter direct les dvd quand ils sortent en france pour mater ces omake chais pas quoi car sa a l'air furieusement bon Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme aussi Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rereconfirme!!! Razz
Pour l'omake de Shizuru je m'en rappelle plus qu'elle regarde vers quelqu'un faudrait que je le rererereregarde!!! ^^' Laughing

*Apres avoir rererereregardé l'omake*
Ben euh non j'ai pas l'impression qu'elle regarde quelqu'un en particulier!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas vraiment l'impression Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
*Apres avoir rererereregardé l'omake*
Ben euh non j'ai pas l'impression qu'elle regarde quelqu'un en particulier!!! Confused


WinryElric a écrit:
Moi non plus j'ai pas vraiment l'impression Confused

Ah... vous ne trouvez pas ?
Le moment où Natsu est allongée en sous vêtements + nuisette transparente et qu'elle a une télécommande de jeu vidéo en main... :

Techniquement elle est censée regarder l'écran, au moins qu'elle ne fasse une petite pose pour reposer ses yeux...

De toutes façons, ces images de Natsu en sous-vêtements, elle n'est pas toute seule puisque ce sont les facettes que Shizuru a découvertes... ( Lol Shizu elle ne découvre que les facette dénudée de Natsu Mr. Green )


Cette image-là, Natsu fait cette tête soit parce que quelqu'un la mate soit... ben le collier il ne lui plait vraiment vraiment pas qu'elle fasse cette tête seule devant son miroir Rolling Eyes

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore taleur j'hésitait à acheter les dvd mais maintenant que t'alignes les images je crois que l'hésitation a disparue complètement ^^



OMG FAUT QUE JE CHOPES LES DVD DIRECT !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ces images de fou ^^ !!!!!!!!!!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com