Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[UPDATE]Manga Mai Otome ,Super H, Zwei, Arashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie pour Nina aussi ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c parti pour la trad :s

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gambate Kaji-kun ^_^

_________________


Dernière édition par WinryElric le Mar Nov 29, 2005 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heum ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.point-blank.cc:16384/allowed/torrent.php/[Raw-Manga]%20Mai-Otome%2017.torrent

Chapitre 17
Je hais etre en 2K
il me faut 10h pour prendre la torrent??? Merci Free de m**** Rolling Eyes

Comme je peux pas acceder a MSN... et que pour prendre le chapitre, je risque de prendre la décénie, je vous laisse vous charger d'envoyer les Scans à Clemox Wink

J'aurai pu te le dire avant hier mais je voulais que les autres repondent a ma place, Gambatte Kaji-Kun pour la trad!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you Kyo , vraiment merdique ton free >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'envoie a clemox des que je l'ai ^_^
edit:
Spoiler:

wo *_* quel chapitre... irruption fracassante de Midori, Shizuru-sama qui se bat contre je sais pas qui, Arika qui active sa robe a cause d'un souvenir, et Mashiro qui assure Cool


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo , petit conseil , ne pas attendre un instant avant de regarder ce chapitre dès que tu l'as DL Rolling Eyes je pense particulièrement à toi , t'as surement compris pourquoi Wink lit pas le spoil t'auras plus de surprise.

Spoiler:

J'ai compris comment Miss Midori est apparue et de où ^_^" elle est sorti du camion à l'aide de Mikoto (vive la Neko).C'est donc elle que Shizuru, Natsuki et la new Otome ont sorti de la pièce toute noir du chapitre 16 non ?je peux très bien me tromper car je ne comprend pas trop d'où sortent tout ces "robots" -_- Pour petite Alyssa chérie , d'après ce que je j'ai compris ,Miyu aurait supprimée ses données la concernant, au début je pensais qu'elle était morte -_- mais je viens de reregarder et apparement ça ce confirme ... pauvre Alyssa T_T aurevoir Miyu Wink
J'ai adoré le flashback d'Arika ! l'image correspond à ce que lui raconte Nao dans l'épisode 6(en passant , la Mai Star psycopathe ayant mit la ville en feu ressemble beaucoup à a le personne que Nina a cru voir quand Arika l'a sauvée).Peut ètre qu'on le sait dans l'épisode 8 mais désolé j'att la vostfr.

Et je suis mega fan de la magnifique image d'Arika page 14 O_O

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Lis les spoils*
Putain de Free de m****!!!
Reviens a la normale b***** ** *****
Spoiler:

je veux voir Midori!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Fais chier, il me reste 6h!!! Crying or Very sad

Edit: rah,*exces de folie! Tres bon chapitre! Et me demandez pas Pk!
Parce que deja Arika cette fois, c'est a son tour de s'enerver comparé à Nina la derniere fois et surement aussi a cause de la planche 20 *amoureux, en + elle est encore + terrible dans sa petite bulle chibi en bas a droite (°A°)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à baka black qui a rempli sa mission !

Le lien DDL !

Apparition d'Arika en mai star otome et de Midori ^^
C'est un combat contre Rad, mais j'ai pas trop compris ce qu'il se passe "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

midori chan Very Happy Very Happy Very Happy



ca fait plaisir Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de lire juste en dessous qu'elle mentionne 17
Signale t'elle encore qu'elle a 17 ans Cool ou qu'elle soit arrivé au Chapitre 17? Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.point-blank.cc:16384/allowed/torrent.php/[Raw-Manga]%20Mai-Otome%2018.torrent

vous avez rien oublié Wink
Chapitre a voir d'urgence
enfin je sais qui veut voir ca d'urgence Laughing

Kuro, je te laisse comme d'hab envoyer a Clemox Cool
Parce que tu voulais le faire
tu le fais Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hai hai j'ai compris qui, Kyo ^^
Spoiler:

Quelle classe Midori *___* enfin dommage que Natsuki revienne pres d'alyssa <_< ...


j'ai envoyé a clemox si jamais ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

vous avez rien oublié Wink

Si justement ! J'avais complètement oublié !!! Ah c'est une bonne surprise...même si ce n'était pas censé être une surprise...
C'est à voir d'urgence ? *vachement impatiente*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 4 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com