Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Hum, bah, je connais pas le jeu alors bon "^^ ça me dit rien (et puis, les questions étaient bizarres "^^)
Revenir en haut de page
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le stratege de Cao Cao, il est comme Zhuge Liang.
Mais c'est pas le perso que je connai le mieux.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Darkedshao
Tu voudrais savoir quoi sur FF7 Dirge Of Cerberus?
Parce que j'en suis a la derniere mission, donc je tarderai pas a le boucler Very Happy , mais surement pas aujourd'hui (les Jeudi pour moi c'est un Mai otome Day, donc pas de jeu, l'anime passe en priorité Cool )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la durée de jeu, si les mission sont assez varié ou juste du bourinage, le systeme de combat, la jouabilité...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 9
Localisation: In the island...(Shaman)

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je reviens un peu sur le test...Ouais en plus un personnage que j'aime trop..




Ouais je suis monsieur cigale XD

_________________
Playing the angel...
Dave Gahan



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkedshao a écrit:
Ben la durée de jeu, si les mission sont assez varié ou juste du bourinage, le systeme de combat, la jouabilité...


Bon maintenant que j'ai du temps pour te repondre
Alors...
Choix des difficultés possibles: Facile etant débutant style joueur de RPG, ? Normal, celui que je joue et Hard pour les Pro FPS.
La durée de vie, Moyenne
Mission Linéaire, Imposé et systeme etrange, je t'explique
Les missions sont linéaires oui, tu ne peux les refaire, de plus quand tu gagnes des EXP, ils ne sont pas distribués automatiquement, tu es obligée de conclure la mission pour que tes EXP gagnées se distribuent a Vincent... Donc et en + ils sont distribués Direct... Donc de la mission 1 a 2, je passe de LV1 a LV7. Niveau armement, tu as le pistolet tricanon de Vincent que tu peux améliorer, changer de pieces reparties comme suivant. Le Flingue, Les Canons qu'il faut trouver (Long, Court), Materia Type, Porté Clé ou ce qui tient en dessous de la crosse pour equilibrer en poids et les types de Balles. Bien sur quand tu joues, tu joues style FPS un peu genre Hitman, deplacement et tir compris. Les munitions sont peut etre limités car Vincent tire toultant 3 Balles par tir et comme t'a un chargeur de 18 a chaque recharges et que tu peux trouver sur les depouilles, dans des caisses a bousiller... A la fin de la mission t'es noté aussi, on te remet des recompenses, des Gils... D'ailleurs tu trouves des Gils sur les depouilles. Les magasins sont des jukebox, des gars de la ROW et autres que je ne dirai rien^^. D'ailleurs ce que t'achete, des Trousses de Potions, des Upgrades pour ton arme... C'est cher...
J'aimerai aussi que Kaji-Kun t'en dise + puisqu'il y joue aussi^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pr le mini test Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 9
Localisation: In the island...(Shaman)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il à l'air d'etre bien..je veux y jouer >>!!!

_________________
Playing the angel...
Dave Gahan



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote va me le preter, je veux voir a quoi ça ressemble. Cela dit, j'ai vu qu'il s'était manger un 28/40 dans le Famitsu, c'est du propre pour un jeu à licence FF7 ... XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour mériter cette note aussi, faut voir la jouabilité aussi, au tout début, toutes les commandes de visées sont inversés!
Et donc ca tue. Le jeu ne se jouant qu'au stick. La croix qui permet de switcher entre les Items. Gauche pour switcher, droite pour utiliser, haut pour le plan, bas pas essayé... Et je peux te dire que passer par les options pour regler non inversé Horizontal et Non Inversé Vertical, ca tue lol. Et pour finir, le jeu ne comporte que 12 missions et puis environ ma partie de 16h de jeu en Normal... Et la fin est sublime^^.
Mais fallait en galerer surtout aussi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 9
Localisation: In the island...(Shaman)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais avoir si il y a des gens qui aiment re4 et animal crossing!!!

_________________
Playing the angel...
Dave Gahan



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Je voulais avoir si il y a des gens qui aiment re4 et animal crossing!!!


j'aime RE4 mais j'aime pas Animal Crossing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 9
Localisation: In the island...(Shaman)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fini Mode mercenaire avec tous les perso et 5 étoiles partout?!!

_________________
Playing the angel...
Dave Gahan



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah moi aussi j'adore RE4, mais j'ai jamais jouer a animal crossing.
La je rejout une 2é partie avec la matilda, et j'économise pr choper la Chicago Typewriter Twisted Evil
Tu connai pas un moyen pr l'avoir plus rapidemant?
Par contre g tjr pas vu de Handcannon

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 4 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com