Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Top 10 of Members [Animes / Dramas / Mangas] ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas regardé beaucoup d'animé donc ma liste sera courte :

1. Mai otome/ Mai hime
2. Love Hina
3. Suzumiya Haruhi no yutsu
4. Nana
5. Fruits Basket
6. Naruto


Naruto j'ai regardé jusqu'au 110 mais après sa ma vite gaver ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyn a écrit:



Naruto j'ai regardé jusqu'au 110 mais après sa ma vite gaver ...


C'est beaucoup je trouve , je n'ai même pas vu la moitié d'un épisode , et j'en suis au même point niveau manga : j'ai tout rendu à l'ami qui me les avait prêté ( 6 mois après ^^) , le pauvre était déçu que j'ai pas accroché ( c'est un grand fan) .

Je pense refaire un classement plus objectif d'ici un mois ou 2 quand j'aurai revu certain animés précommandés .
Le problème est que je n'ai pas revu certains films ou séries depuis plusieures années car c'était un passage télé ( souvent Canal +) alors mon classemnt en devient faussé à chaque fois que je redécouvre un de ces animé Confused

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_< surtout que c'est impossible de classer et de tout mettre sans en oublier >_<... voilà, j'ai oublié de mettre Akira... >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop mise a jour de ma liste et je me fais pas chier
Voir le 1er mess

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Mai Hime
2) Mai Otome
3) Burst Angel
4) Ghost taltker's Daydream
5) Shingetsutan Tsukihime
6) Maria Sama ga Miteru
7) Ergo Proxy
8.) Strawberry Panic
9) Witch Hunter Robin
10) Kannazuki no Miko
11) Yamibou
12) Texhnolyze
13) Paranoia Agent
14) Madlax
15) Haruhi
16) wolf's Rain
17) Vampire Hunter D Bloodlust
18.) Blood the Last Vampire
19) Tenjho Tenge
20) L'Autre Monde

Voilà mon top de mes 20 animes préférés. ^^ (ouf, dur XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes animes préférés, pas d'ordre de préférence

- Mai HiME/Otome
- Saint Seiya
- Saga Macross
- Akira
- Rozen Maiden/Träumend
- Honey and Clover
- Gundam (Universal Century + Cosmic Era)
- Cowboy Bebop
- Fruit Basket
- Elfen Lied
- Kimi ga nozomu ein
- Noein
- Shingetsutan Tsukihime
- Blood +
- Full Metal Panic!
- Fate/Stay Night
- Kyou no go no ni
- School rumble
- Kurau Phantom Memory
- Ergo proxy

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."


Dernière édition par Aldebaran le Sam Juil 29, 2006 1:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Elfen Lied
2 - Higurashi no naku koro ni
3 - Mai Hime/Mai Otome
4 - Madlax
5 - Rozen Maiden/Rozen Maiden Traumend
6 - Soukyuu No Fafner
7 - Mahou shoujo Lyrical Nanoha/Mahou shoujo Lyrical Nanoha a's
8 - Noir
9 - The Melancholy of Huruhi Suzumiya
10 - Fate/Stay Night

Voila c'est a peu pres ca je pense, la flemme de faire 10 autres animés en plus, en plus j'en ai pas vu bcp -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Ven Juil 28, 2006 12:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
5) Shingetsutan Tsukihime

T'as réussi à mettre ça en 5e position O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:

8.) Strawberry Panic


Moi c'est ça en 8ème avant Madlax et WHR qui me choque: sacrilège Twisted Evil

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tskuhimie, l'ai rajouté à la fin, mais c'est un de mes préférés. C'est dur de noter en fait. Madlax j'ai pas tout vu, je ne saurai trop m'exprimer. Wolf's Rain m'a assez laissé sur ma faim, et en effet.... j'aime SP. XD

Tsukihime faut avouer, le scénar' est vite bouclé. Certains persos sont vraiment lésés, comme Akiha, mon personnage préféré. J'aime l'univers, les persos, mais je pense que le manga vaut plus le coup, largement. La fin est un peu facile aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je refais un classement différent de l'ancien car il était ridicule(je sais pas ce qui me passait par la tête ce jour là).Il ne comporteras que 20 animes:
1)Sailor moon/Dragon ball z(se sarat comme ça à vie!)
2)Saint seiya
3)Mai hime
4)Mai otome
5)Fate stay night(en connaissant un peu plus la suite ça m'aide à encore plus aimer l'anime,j'aime bien Karen et Bazzet)
6)Ranma1/2(toujours fidèle aux anciens)
7)Ah my godess(j'aime beaucoup la nouvelle saison)
8)Card captor sakura(j'aime beaucoups les magicals girl)
9)Mahou shoujo lyrical nanoha(toujours les magical girl)
10)Full metal panic
11)School rumble
12)Shingetsutan tsukihime(en admiration devant Kohaku et Hitsui)
13)Soul hunter
14)Gokudo
15)Maburaho
16)Jojo's bizarre adventure
17)Puni puni poemi(c'est rare les anime qui me font autant rire)
18)Shuffle
19)Wolf's rain
20)Final approach

Vraiment c'est trop dure de classer ses animes préférés,j'ai mal au coeur pour ceux que je n'ai pas mis Crying or Very sad (j'exagère toujours)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Tsukihime faut avouer, le scénar' est vite bouclé. Certains persos sont vraiment lésés, comme Akiha, mon personnage préféré. J'aime l'univers, les persos, mais je pense que le manga vaut plus le coup, largement. La fin est un peu facile aussi.

+50
Au fans de Tsukihime, achetez le manga °°
Je l'ai eu en exclu à la Japan Expo, il vaut le coup. Chara Design de Fate, mieux que le graphisme trop réaliste de l'anime qui rend parfois les persos laids. Il reprend beaucoup mieux le jeu, plus de sang °° et.... s'mieux quoi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est mieux? Surprised
Note : J'ai rechangé mon classement, ca va en refroidir plus d'un Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement remis a jour pour cette fin de novembre

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'évite de mettre des séries encore en cours... autant attendre que ça se termine histoire d'éviter les mauvaises surprises. De toutes façons parmi les séries actuellement en diffusion, à part Death Note (et encore), je vois mal ce qui pourrait venir jouer les trouble fêtes dans mon top 10.

Donc on y retourne séries-OAV :
1 les indétronables pour encore un bon moment :
- Le Portrait de Petite Cossette
oeuvre riche en émotions et surtout en sensations, à la fois imense fresque et poeme en prose. Du GRAND ART.

- Kenshin Tsuioku hen - Seiso hen (et j'exclue volontairement la série et le manga)
L'histoire d'un homme qui aimé deux femmes qui ont chamboulé sa vie. Magnifique et poignant.

- Paranoia Agent :
Le meilleur réalisateur en exercice au Japon qui nous sort pour sa première série bien plus qu'un best off de ses précédentes oeuvres. Jouissif à tous les degrés.

2 Y'a moyen de les bousculer mais faut se lever tôt...

- Wolf's Rain
- Le Comte de Monte Cristo
- Les Douze Royaumes
- Cowby Bebop
- Honey and Clover
- Noir
- A Little Fairy of Snow Sugar

Ensuite en vrac ça donne
Gungrave, Fruits Basket, Remi, Versailles no Bara, Tôsho Daimos, Ulysse 31, Saint Seiya, Cat's Eyes, Maria sama ga miteru, Last Exile, Rozen Maiden, Kamichu!, The Soul Taker, Elfen Lied, Mushishi, Glass no Kamen, Hoshi no Koe etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com