Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'après Japan Expo ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne te fera changer d'avis hein : p

Le couple shoujo-ai du forum, c'est pas nous huhu ^^. Moi j'aime l'autre kam, celui que Shinai a frappé lol. C'est un beau gosse, c'est pour ça qu'on l'avait choisi pour être Kam. ( si tu n'avais pas suivi Kyo, c'est le frère de Kesha )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez rigolo, depuis que je suis rentré de la japan, je fais la gueule à tout le monde alors mes parents croient que c'était à chier XD.
Enfin bon, Ichikyo, je suis passé très vite vers 13h voir le groupe Background, mais comme un con doublé d'un idiot, je me suis présenté qu'a Jay... XD.
En attendant 100€ dépensé, j'ai fait un énorme compte rendu sur un forum, mais il est concerné que pour le forum Antsua, donc vous risqueriez de rien comprendre au délire.

Allez, tant pis je le poste quand même Laughing (ça fera chier tout ceux qui vont lire cte page Smile

Amonita Productions presents:

Une formidable histoire remplie de rebondissements:

Amo à Paris et à la Japan Expo.

Une histoire avec de l'amour, du suspens, de l'humour, des ampoules et un panneau Antsua tout pourri.
(et eventuellement Thierry Ardisson.)

PARTIE I: "Allo, c'est LMB, t'es ou là ?
- Bah, chez moi."

- Le Manteau Bleu / Amo

Il est Vendredi 7 Juillet, le éveil sonne à 7h, je me lève aussitôt parce que:
1) J'ai de l'entrainement
2) Je suis motivé
3) Je suis EGALEMENT un surhomme Cool
Je me lève, donc, je m'habille de manière très sexy (chemise bleue col mao, bermuda beige, chapeau, il me semble que je n'ai pas de photo de mon accoutrement du vendredi ^___^), je consulte mes messages. La veille au soir, Manu m'avait avertie qu'Eiael voulait me voir le lendemain, alors moi je pensais qu'elle m'attendrait à Paris la Eiael, et bah nan, elle m'attendait à la Japan en fait (et ceci ne fut découvert que vers 23h00, enfin c'est complexe, je résumerais plus tard, en annexe.)
Alors, 8h00 je me balade un peu sur le net pour charger mon baladeur de zizik, je croise Arimi, et je me déconnecte vers 9h00, je me tape trois épisodes de Titeuf (TT_TT), et on part.
Avant cela, rapide appel de Le Manteau Bleu, qui me demande ou je suis avec la pancarte. Je précise que je ne suis chez moi et on se donne rendez-vous pour le lendemain.
Passage très rapide chez ma grand-mère, à Fresney le Puceux. Aucun réseau SFR XD.
Je sors de chez ma grand-mère, SMS de Viper arrivé à Paris, monsieur est à Montmartre. Et là, parf, je lui renvoie un sms pour lui donner rendez-vous au Virgin Megastore à 16h00, au passage je préviens Eiael que j'aurais un peu de retard, et là paf, en fait elle est à la Japan O__O . Donc, ATTENTION, retenez bien ça.

Bon donc, après une longue route (chiant chiant chiant, en plus ce connard de Dr Kawashima me dit que mon cerveau à 51 ans.) ou j'en profita pour envoyer une dizaine de SMS , nous arrivons à Villepinte, Hotel Kyriad, à trois pas de la gare RER et donc, paf, du parc des expos.

PARTIE II: "Purin, si je tiens l'architecte du Virgin Megastore, je le pend."
- Amo

14h donc, je découvre ma belle chambre d'hotel: la télé est classieuse et on peut recevoir la chaine internationale japonaise, italienne (ou espagnole ?), allemande et anglaise (purin le kiff qu'on peut avoir sur Skynews .___.) et on m'a offert un exemplaire de "les plus belles balades de France".
Bon mais qu'importe, après un sms pour dire que je prends le rer, me voilà dans le rer, je croise une copine de lycée à qui-je-ne-dis-pas-bonjour-parce-que-je-la-connais-juste-de-vue et je me rends compte d'un truc énorme: Le RER y'en a toutes les dix minutes O_O. Decouvrant donc le RER, découvrant ensuite un truc énorme: Je pige que dalle ! Enfin bref, on arrive tout de même, la famille a gare du nord. Bon, Viper est arrivé "a la fnac" (cf. son SMS) et on se donne rendez-vous au rayon manga. Ensuite prise du métro arret la chapelle pour en descendre derrière Champs Elysées d. Il est 15H50. Je flippe d'arriver à la bourre, d'autant que Viper m'envoie un sms pour me dire qu'il attend.
Et paf, donc, on s'arrête pour acheter a bouffer, puis je monte les escaliers et j'arrive sur les mythiques Champs Elysées

Et il pleut

A mort.

Enfin bref, ça je m'en fous, j'ai un chapeau (mais ma chemise bleue ne survivra finalement pas au tonerre aquatique), je suis plus omnibulé pour trouver la Fnac Champs Elysées, et Eiael me prévient qu'elle est donc à la Japan et qu'elle sera pas à Paris à 15h (d'autant que, vu qu'il était 16h, ça aurait été con) mais qu'elle arrivera vers 18h devant le Virgin tout ça XD. C'est complexe, JE RESUMERAIS.
Donc bref, après 10mn à courir sur les champs elysées, je trouve enfin la fnac, caché sous une galerie. Et là, plein d'alegresse, j'entre.
Premier constat: Fnac Champs Elysées, y'a pas de rayon manga.
Un "gné" donc. Pis je parcours la très petite fnac pour voir que finalement, il y'est pas, on envoie plusieurs sms, il me dit qu'il est à la fnac plus bas. Je fais un autre "gné" suivi d'un "il y'a plusieurs fnac alors ?" , alors je sors, je descend, je passe devant le virgin, je réfléchis en faisant "peut-être qu'il s'est gouré..." mais non, j'ai confiance alors je continue à descendre jusqu'a me dire:
"Han, faut vérifier"
j'envoie donc un sms demandant: "t pa a la virgin ?"
Je continue à descendre les champs elysées, arrivant au moment ou y'a plus de magasins, méfiant, nouvel sms, reponse de viper:
"Bah si"
Je me maudis sur le coup, et donc c'est reparti pour remonter.

ENFIN:
Viper confond quand même Fnac et Virgin
Mais, sur le chemin du remontage, j'écarquille les yeux en voyant quelqu'un me couper le chemin.
Pas n'importe qui.
Monsieur Thierry Ardisson !
Alors j'essaye de lancer un "Bonjour, j'adore votre émission" mais :
1) Il marche vite le bougre
2) Lui dire qu'on adore Tout le monde en parle et le dire maintenant, alors que la diffusion de la dernière est pour le lendemain, ça le foutrait mal.
3) Il avait l'air de mauvais poil.
Mais bon, ça on s'en fous, mais c'est juste histoire que je me la pète.
Alors, donc, derrière ça, j'arrive à la virgin. Je regarde
"Manga = étage 2."
Alegresse, tout ça tout ça, je cherche les escaliers pour l'étage 2, je me perds du niveau des CD jazz, je me retrouve DVD d'animation, je vois pas ses foutus escaliers de merde, je me demande si il faut pas prendre un ascenseur ou un escalier de secours, alors bon hop, je trouve enfin l'escalier, je monte et enfin le voilà.
A coté d'un stannd ou se trouvait des bd aussi énormes que Titeuf ou Cedric il était là, le Grand Bwana Suprême.
Môsieur Viper Dragoon !
Bah c'est un chic type, hein, évidemment, je m'attendais pas à voir quelquechose de très différent XD.Alors donc, on a passé 1h30 à papoter dans le Virgin, parlant de manga, de cinéma, de trucs divers. C'était super sympa ^_^. J'en profite pour acheter le tome 1 de My Hime (le mangasse) et on se met à attendre Eiael et Sotiris devant , en ésperant que la môman de Viper, qui doit venir le chercher à 18h,a rrive un peu tard que Viper puisse les voir.
Eh bah non, il partir à 18h25, me laissant seul.
Eiael et Sotiris arriveront à 18h26 XD.
Deux filles quand même, plutôt plus grande que moi, donc mes parents, arrivant, sont devenus méfiants.
("Oh mon dieu, mon fils est passé de Caliméro à Dom Juan O___O." qu'elle a du penser.)

PARTIE III: "Allez ! Juste un bisou !"
- Un joyeux mendiant italien

Donc voilà, Amo, Sotiris et Eiael sont dans les champs elysées. Amo tombe à l'eau...
*hum*
Donc voilà, on a prévu d'aller boire un coup (et évidemment, comme à chaque fois que je vais aller boire un coup, c'est jamais moi qui paye. XD), mais, auparavant, nous nous faisons accoster par ce que j'appellerais le JMI (Joyeux Mendiant Italien) qui vient nous demander un peu d'argent, à nous trois. Nous refusons, tous ("Désolé, j'ai rien sur moi". Non mais genre on se balade sans argent sur les champs \o/) mais lui, il continue, allant même jusqu'a juste demander un bisou à Sotiris et Eiael. Pas à moi. Ah le ladre XD. Enfin bref, après ses folles aventures, on se retrouve dans un bar pas très loin de l'avenue et puis on se met à discuter. Alors, dans l'ordre des sujets abordés:
- Antsua
- Lostsua
- Saint Seiya
- Mai Hime
- Antsua
- Le fait qu'Eiael à fait tomber ses clopes en les sortants de son sac
- Le foot
- Antsua
- Saint Seiya
- Yuri ou Yaoi
- Saint Seiya (ceci étant lié)
- Kami No Seiiki
- La limonade
- Lostsua
- Au revoir XD.

C'était assez excellent, j'ai passé un véritable bon moment, alors ouais bon okay j'ai enfin pu parler de saint seiya à des gens connaisseurs, donc ça fausse peut-être un peu (oui dans mon lycée, personne connait saint seiya à la perfection) mais c'était vraiment sympa. ^_^
Et puis, bon, on se quitte au Pizza Pino, ou je rejoint mes parents avant de me faire une ENORME pizza.
Mon frère notera, par ailleurs, que je suis très petit par rapport à Sotiris.
Ouais bon 1m60.

D'ailleurs, je ne finirais jamais la pizza. Ni le dessert. Calé a mort. Bon, ensuite, retour a l'hotel, on croise au passage dans le métro une mendiante postée en plein milieu de chemin qui foutait limite les boules
("Tu crois qu'elle est morte ?"). Ca te rend coupable, tout ça, mais un truc de dingue.

Mais bon, 23h30, j'entre dans ma chambre, je me dis "je dors direct."

Je m'endormirais pas avant 2h du matin.

PARTIE IV: "- C'est marrant, quand tu tiens la pancarte, tout le monde te regarde."
- Izual à Kaoru.

Samedi matin très difficile, non pas le lever, mais les problèmes de maux de ventre que je subis. En gros, je n'aurais pu avaler qu'un jour d'orange. Et en le buvant, j'avais juste l'impression qu'on me filait un verre d'acide sulfurique, j'espérais juste que j'allais pas choper une diarée en pleine queue ou vomir sur Kaoru... Laughing
Mais bon, j'arrive à 8h30 à la sortie de la station RER. 9h00 Kaoru est la première, on se dit bonjour, elle me présente Mathilde (j'espère que c'est bien le bon prénom parce que j'ai un doute de merde là) et Clothilde, ses deux z'amies déjantées.
Hop, on continue un peu, on va s'installer plus loin, Izual m'envoie un sms et me signale qu'il est déjà dans la queue, je lui signale notre position et il arriva, deux minutes plus tard, avec Katsuri et sa poêle.Très sympa, Izual à toutefois un gros défaut que je remarqua AUSSITOT:
Il est belge ='D .
Bon donc on continue de papoter, Sôma et Viper me signalent leurs retards respectifs, j'envoie un sms à LRN qui ne le recevra pas (on découvrira qu'il a oublié son portable chez lui.) et tadadada, arriva alors mademoiselle Kakashiant accompagnée de mademoiselle Futae dit Manu dit Shasha dit Manuella :'D. Et vala, le groupe était au complet puisqu'on décida à se moment là de commencer à faire la queue. Il était 9h20, on rentrera à 10h20 dans le hall.
En attendant, on discute de sujets divers, mais c'est surtout Shasha et Kaoru qui s'éclatent entre elles en parlant de yaoi, de sous-entendus sexuels et pis de tas de trucs que j'ai forcément pas tout compris, puis de toute manière, hein, j'ai passé plus de temps à répondre aux sms sur mon portable qu'a parler aux gens, faudra que j'évite ça la prochaine fois.
Enfin bref, Nekochan me prévient qu'il est devant, Eiael , Viper et Galichou sont derrières. Un peu complexe, enfin, c'était cool XD. Izual et Katsuri faisaient des trucs de couple, je faisais mon timide, tout ça tout ça. C'était cool.
On entre, donc Razz .

Bon ensuite, ce fut le bordel général, il me semble: Shasha et Kaoru partent très vite aux toilettes, je reçois 3 SMS d'un coup (Viper, Sôma et Eiael), Eiael qui d'ailleurs vient tout juste d'arriver, on se passe le bonjour, je reste avec Izual et Katsuri, Eiael repart, je reçois un sms de viper qui me dit qu'il va pas tarder, Galichou pareil, Sôma pareil. Bon, euh, alors, en attendant, j'accompagne Izul et Katsuri, reçoit un Séméche de Galichou qui me dit qu'elle est rentrée je croise Theorem d'AOM qui me dit qu'il sera au stand Sega et espère que Viper va y passer, enfin là c'est le boxon je vous raconte pas, je suis tout perdu et en plus j'ai vu que 1% des stands mais ça m'a suffit à me dire "Je tiendrais pas financièrement".

Enfin bref, la très mignonette Galichou nous rejoint, on attends Viper, il arrive après 10mn, tout le monde se dit le bonjour, puis on décide de se disperser un peu. Et là, c'est fini, je ne reverrais ni Galichou ni le couple XD. (j'avais pas les numéros des deux, faichier TT_TT.)

PARTIE V: "Tiens, c'est drôle, tout le monde a mon numéro mais j'ai le numéro de personne."
- Amo

Moi et Viper commençont donc à nous balader, croisant déjà quelques cosplays (dont un très sympa Sora accompagné de Cloud), n'achetant rien pour le moment. Viper jouera donc à One Piece Adventure pendant que je l'observerais.
Awi, et c'est à ce moment-là qu'arriva notre mascotte: Enzo, dit Sôma Nayazuki, ou Cheese Master, ou The Judge, ou Kenshi, ou Zéro, ou.. XD. Il faut bien l'avouer, au départ, je le sentais mal, Sôma ayant l'habitude de parfois s'absenter pour nous retrouver aussitôt derrière dans la minute ou je me dis: "Zut ou il est passé ce con Laughing ?". Eh bah non, heureusement, on ne perdit pas Sôma ici Laughing . HEUREUSEMENT !

Donc, alors, après que Viper ait éclaté quelqu'un a One Piece (Sanji était supérieur, quand même. ) , on retrouva Manu et sa dream team familliale (donc sa cousine, son cousin hippie, et aries. Le frère.) , on se fit des bises, des serrages de mains, et pis là il me semble que c'est le trou noir, je me souviens plus de ce qu'on a fait. XD

Mais n'empeche, on s'est tous retrouvé à manger (sauf moi, j'avais rien à bouffer et j'étais pas sur que mon estomac -qui n'avait plus d'acide depuis quelques heures- tienne le coup) , on a pris des tofs, on a discuté, et on a pris une photo de groupe. Et surtout, on a eu Nekokun. Très discret mais très harry potterien Mr. Green . Et surtout la rencontre Kaoru / Shasha / Sôma , qui fit passer Sôma de membre à mascotte officielle XD.
Je quitta quelques instants le groupe pour aller saluer les membres du forum Background (dont Jay, le mythique journaliste XD), Viper prit une photo avec un très sympa Luffy, Kaoru dessina un peu sur la carte (carte que Manu récupérera avec les dessins, dessins qui désormai sme font passer pour pervers), je chatouille Kaoru avec un brin d'herbe, Viper lit son Zéro Absolu volume 5, il en profitera pour offrir à votre serviteur Kingdom Hearts et une très bonne bioggraphie de Douglas Adams, et offrira à Manu l'excellent "de bons présages". Tandis que moi je lui offrirais un crayon.
On en profitera géalement pour remplir une carte postale pour les 4 grands absents.
(a noter que mis à part ceux que nous nommerons "les 4 grands absents" - Moka, Arimi, Saku et Ina-, il y'aura également "l'absent pas loin" -Bakura- et "l'absent" - Trit' - )
Enfin bref, vers 13h, Eiael repart pour le karaoké, la famille Shasha se met à gueuler (enfin, surtout le frère. Bon je suis méchant: Juste le frère. L'autre, là.) et ils donnent rendez-vous à Shasha à 16h dans le parc, ceci amenera un tas de complications (puisque évidemment, comme vous vous en doutez, ils ne seront pas dans le parc à 16h.)
Et là, paf, début de l'après-midi. Kaoru se rend au cosplay et Desdémone (dit Kakashi) disparaîtra à jamais de mon après-midi, comme Eiael d'ailleurs (qu'il me semble toutefois avoir croisé sans qu'on se reconnaisse - complexe, wé. - ) :'( .
Et donc, voici la formidable histoire d'un après-midi.

PARTIE VI: "Allo ? ... T'es ou ? ... Attends je comprends rien à ce que tu dis... Ah toi aussi ?
- Résumé de la majorité des conversations au portable entre Amo et tout ceux qui l'ont appellés.

(d'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès d'Arimi, ton sms est arrivé au moment ou la batterie à lachée, donc j'ai pas pu te dire de nous appeller.)

Donc le groupe Viper / Mascotte / Chef / Shasha se mettront à marcher partout, avec une disparition de Viper de temps à autres pour aller voir les parents et un moment de filmage (dont n'apparaitront que les 4 cités, dommage, je voulais une Kaoru animée sur mon pc :'( ) , beaucoup de photos avec les cosplays d'ailleurs, rencontre avec le graaaand DragonNoir aussi, qui fera un des meilleurs cosplays que j'ai vu de la convention (=> http://img374.imageshack.us/img374/5775/pyramidesrouges0ou.png ), achat d'un Zéro Absolu, d'un t-Shirt Bleach (deviné qui j'ai choisi haha), d'une queue pour aller dédicacer mon Sentai School (hélàs j'arriva à 14h40, et les dédicaces se terminèrent à 15h00, alors que je m'étais tapé 20m de queue, je repartais bredouille), et pis retour de Viper, pis passage sur les stands avec plein de trucs, achat d'un dvd de porco rosso, nous remarquerons d'ailleurs l'excellente capacité de négociation de Viper ("Vous pouvez pas me le faire à 25€ ? - Si. - Okay." Laughing ) ...

Donc alors, voyons, là on en est à un endroit ou je sais plus trop ou j'en suis, je crois qu'il me semble qu'on est passé voir Une case en moins, des tas de trucs... oulà quoi.

PARTIE VII: "'tin, sérieux, quel connard !"
- Manu, parlant très justement d'Aries

Je pense qu'aries nous a plombé la fin de journée Laughing . Je dénonce à mort, mais vu que l'absence de lui et des cousins manuesques (euh, je porterais pas la faute sur eux, nah. Pour moi, c'est a cause d'aries tout ça, nah Razz .) au rendez-vous de 16h à fait flipper Shasha, je lui pardonnerais pas è___é. Enfin bref, on a pas fait grand chose de bien intéressant à ses heures-là, puis Viper et Sôma sont partis en même temps, alors on s'est dit au revoir, puis ensuite, on a retrouvé Kaoru, pariel, on s'est dit au revoir dans la douleur et les larmes (XD), puis pareil pour les deux z'amies de Kaoru...
Bon enfin bref, à 17h je refais la queue pour les dédicaces Sentai School, je vois le cosplay S.School absolument génial et je me prépare. Hélàs, Shasha partira à la recherche de ses boulets (son boulet, même XD.) et je ne la reverrais pas :'( . Sauf à 18h30 ou une voix annonça que trois personnes étaient attendus par Manuella au point information ^^".
A 18h30 j'étais encore dans la queue dédicace, mais j'étais avec un type du passlord, Yoshimitsu, on a pas discuté des masses, mais ça faisait une présence. Donc, bon, bref, je dis bonzour à Cardona, je lui demande un Ultrasama, il me demande mon nom, je fais "Amonita." , et là il fait: "Ah ouiiii, mais pourquoi tu l'as pas dit direct ? Je pensais que tu devais venir cosplayé ! " Laughing . Enfin bon, bref, j'achète un T-Shirt Serge le hamster de l'enfer (y'en avait plus de "bad is good" é___è) , je salue Môsieur Cardona, lui jure qu'on se donne rendez-vous dans 10 ans, même heure, même heure, même jour, je prends une photo avec Yoshimitsu (Cool) et vala, hop, finis, yapu, je me casse.

Le reste de mon week end sera moins intéressant:
- Diner à l'Hippopotamus de Villepinte, le pain est bon, les frites sont bonnes, la viande, moins. Je passerais finalement plus de temps à lire la bio d'Adams que manger.
- Soigner les ampoules. Autant vous dire que les sandales ont pas améliorés mes pieds qui, non heureux d'être dans un état lamentable, puent. MAIS SEVERE.
- Faire la gueule, ouais j'ai finalement été de très mauvais poil hier soir. Sans doute du a trop d'euphorie d'un coup
- Voir la dernière d'Ardisson
- Lever le dimanche à 8h, très difficile
- Faire la gueule à ma mère, qui ne comprendra pas en quoi je trouve choquant qu'elle dise: "Ouais, moi je me méfie des Noirs au Volant, ils sont assez rêveurs..." . D'ailleurs, elle veut toujours une photo de moi avec Kaoru XD.
- 3h à l'Ikea, Gad Elmaleh m'a sauté à la gueule. Je me suis même tapé un sale trip en balançant à un vendeur:
"Il vous reste des bibliothèques Fumoffu ?"
ou encore "Bon, ça rentra pas dans le coffre, mais prend quand même, vas-y !"
- 1/2h de manger au resto Ikea. A 1€50 les deux hot dog + la boisson a volontée, on chie pas Mr. Green
- 2h de voiture, plus de batterie de baladeur MP3, je ne peux plus me passer Crystal Energy en boucle.
- 1h d'arrêt dans l'appart' de ma tante à Rouen. Bon dieu cette ville pue O_O.
- 1h de voiture
- 1h de rentrée triomphante
- 2h de rédaction de ce pavé que vous n'aurez pas lu en entier dfaçon Mr. Green.

PARTIE VIII: Ushinau mono ha nanimonai afuredashiteku energy
- Mai Otome 2nd Opening

Bon alors finalement c'était génial. Je suis parti avec 130€, j'en ai dépensé 100, il m'en reste 50. A l'heure qu'il est je cherche encore le pourquoi du comment. Alors, évidemment j'ai quelques regrets, comme ne pas avoir été comme j'aurais voulu être avec Kaoru (c'est à dire romantique a mort XD.), comme ne pas avoir revu Galichou, Izual, Katsuri, Théorem et Shasha pour leur dire au revoir. Evidemment, également, deçu aussi de ne pas avoir trouvé de foutu coffret Excel Saga, deçu aussi d'avoir oublier d'acheter le dvd une case en moins mais bon, allez, on va dire que c'était génial. Preuve en est: j'ai passé 24h à me faire chier grave XD.

Allez, à l'année prochaine j'espère n__n . ;D

_______


Burps.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins je suis pas le seul a ecrire des pavés Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va laissez mon frere tranquille.Mais ou Kyo je te confirme c'était mon frere pas Kam.ET non pas de shojoai IRL merci.
Je lui ai dejà demandé de s'inscrire ms il veut pas et il a pas pu regarder MH en entier (qqn arrete pas de lui prendre les dvd je sais pas qui...)
Win ton epaule va bien?....
Mais elle est tres bonne ta boisson Shinai je vois pas pourquoi personne ne l'aime....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi me souvient pas de tout en détail a part que je reprendrais pas le RER/métro de si tôt -_-

Pour commencer en allant au métro de Parc dex Expositions je passe les barrières, bref g niquer un ticker, obliger d'en acheter un autre...
Ensuite je pars prendre le rer et bing je me trompe de sens je me barre a charle de gaulle 1 -_- bon pour être sur je demande au gars ki vent les billet sur quelle voie je dois aller pour aller a Chatelet les halles, il me dit voix 22/24 monsieur.Ok, jle prend après on arrive de nouveau a parc des exposition et la une annonce dis petit rappel ce train va directement a paris et ne s'arrête pas, brefje panique et je descend, et en fait j'aurais pas du xD car en fait Paris ct la station Paris Nord et c'est deux stations avant Chatelet les halles, donc j'attend le suivant ensuite j'arrive enfin chatelet les halles, je me dirige vers Métro 14, j'arrive je prend le métro et bing je me trompe de sens.
Au lieu d'aller direction Saint Lazare je suis allé A la station Bibilothèque Mitterand....rooooh j'avais la haine.
Je commençais a paniquer merde a ce train la je vais louper mon train de 18h48, après j'essaye de me calmer et j'ai décider de sortir le portable pour regarder l'heure, et au moment de taper le code pin ahhhhhhh plus de batterie, j'avais la haine -_-
Ensuite je vois une vieille dame, je vois marquer 18h45 de marquer sur sa montre, je devait être tout blanc a ce moment la mdr xD
Une fois arrivé a saint lazare je fonce a toute vitesse a la gare, je crois que les gens n'ont jamais vu quelqu'un monter les escalators aussi vite ^^" ensuite j'arrive tout essouflé a la gare, et puis au dessus de ma tête une grande Horloge je vois marqué 18h00....et la je sais pas c qui ma pris j'ai un peu gueulé NANI xD
pas loin de 200 personnes les yeux orientés vers moi -_- la honte je vous jure.....Puis je regarde un peu partout les panneau, et la dans ma tête je me suis dit "Putain c'est quoi ce délire le train de 18h48 n'est pas afficher @_@", j'ai fais deux fois aller retour de tout les panneau, il était 18h30 je commencais a me poser des questions ^^", je vois une chef de gare (une personne qui s'occupe de la gare quoi ^^") et je lui demande il est sur quelle voie le train de 18h48 (en lui montrant mon billet), elle me dit il est affiché sur le panneau des grandes lignes la-bas....
J'en avais marre j'ai du retraverser toutes la salle mdr, ensuite j'arrive devant le panneau, j'étais soulagé d'un coup ^^
Le truc c'est que je pensais pas que mon train serait afficher sur le panneau des grandes lignes -_-"
Après je ressort mon billet, et la je vois Départ Saint-Lazare; Arrivée Vernon....la quelques secondes de réflexion....MERDEEEEE mon frangin a pris jusqu'a vernon au lieu de la station suivante T_T
Evidement le train mettait du temps a arriver....et puis une fois installé dedans, j'esperais qu'on me controle de saint lazare a vernon. Et ben non pas contrôler, me suis dit si on me controle pendant les 7 minutes de trajet entre vernon et gaillon je suis vraiment maudit. Un fois arrivé a gaillon j'ai sauté du train, et me suis dépecher d'ouvrir la porte de la gare (car même si t descendu du train, il essayent quand même de controler c enfoirer xD) et puis porte fermée -_- ouf un portail mdr ^^"
et le je me tape 25 minutes pour rentrer chez moi, jétais tout content ^^

Voila j'ai fini de raconter mon malheur d'hier soir ^^" je dis merci a Ninastar d'avoir du partir tot, du fait j'ai voulu vous rejoindre tous, si je n'était pas parti plus tot j'aurais louper mon train a coup sur et j'en avais pas d'autre après car on étais dimanche ^^" et me rester 2,10 € ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment t'a perdu des sous en route
c'est vrai que pour meme quelqu'un qui habite pres de Paris, c'est chiant

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta déjà tout lu Shocked

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'aime bien quand les gens me racontent leurs périples dans les transports...quand j'ai pris le métro pour rentrer chz moi la premiere fois je pigeais pas comment mon frere(qui m'accompagnait) faisait pour se retrouver alors ca me rappelle mon initiation...le RER c'est traitre faut regarder sur les panneaux leurs noms et ou ils s'arretent Wink
J'adore les transports en commun!si tu reviens sur paris demande à te faire escorter par quelqu'un de la région..

(bon ok c'est facile de parler quand on prend le métro et le bus tous les jours.. Rolling Eyes )

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai deja tout lu
Tu connais mon amour pour les gros pavés Very Happy
En meme temps l'histoire avec la vieille dame a 18h45 XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ptdr, quand j'y repense, en fait elle devait avoir une heure d'avance.

Ouais Lena encore faudrais pouvoir trouver quelqu'un d'aimable -_-

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis aimable Razz

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le métro faut pas faire science po non plus Exclamation Exclamation



Sinon c'est qui le gagnat du cosplay truc tournoi iron fight a se pisser dessus de cette année a la je ??

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Ichikyo a écrit:
Alexiel que je n'ai pas cru etre une fille *_*
Et je te confirme qu'Alexiel c'est bien une fille, mais alors, avec une grosse paire de c** entre les jambes. Elle a pas l'air comme ça, mais elle est féroce la petite.. ( même si je l'ai battue au Step Dancing : )

Mais c'est quoi cette histoire !!! J'ai toujours dit que j'étais une fille et je le suis. Et Kam arrête de parler de choses privées je t'ai déjà dit pas sur le forum... lol Non, plus sérieusement, je suis belle et bien une fille, ça va bientôt faire 21 ans que c'est comme ça et ça le sera jusqu'à ma mort.

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adorer tt les gens du forum que j'ai rencontree ^^ ils etaient tous suuuper sympa ^^ (et dsl pour ceux que j'ai pas vu, ils sont sympa eux aussi XD)

ps : Ninastar twenty one XDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
(et dsl pour ceux que j'ai pas vu, ils sont sympa eux aussi XD)


ola c'est vite dit ça Exclamation Exclamation

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com