Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dools <3 Inès
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est moi Dools ..

Mâle ( M ) 17 ans . Vous connaissez déja mon humour pas drôle : )
Voila voila sinon je joue pas mal au FPS , à CS depuis environ 4 ans
Je fais partie de la communauté Cs-Viou ! xD ; Cs-FuFu ! ; Matrixemul
; Cs-Top10
Ainsi que LegalPirate ( Admin Fondateur ) & Zone WZ

Voila voila sinon à part ça je fais du Muay Thaï depuis 2 ans déja.. Je mesure 1m93 pour 72 kg.. Hum ..
Mes styles musicaux sont plutots orientés Rock Oldies : Supertramp, The Police , Dire Straits , The Doors ! , Nirvana , Beatles , Rolling Stones , Led Zep , Simon & Garfunkel, U2 Ainsi que la Chanson Française de " Qualité "
> Michel Berger, Alain Souchon , Francis Cabrel , Alain Bashung , Arno, Renaud , Daniel Balavoine ( a little ) , -M- & etc, ...
Mais pas Mylène farmer , Johnny Halliday , Michel Sardou , Star Ac' , Nouvelle Star' , Garou , Céline Dion , ... : / /

Hum à part ça j'aime beaucoup lire Paul Auster , Virginia Woolf , Soljenitsyne ont été mes livres de chevets ...

Voila : )
(k)

_________________

Visitez
Ma fifiche cs-viou ! §§
Here
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kureno-han
Simple mortel(le)


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12
Localisation: avignon-la-semaine, arles-le-weekend

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut à tous et à toutes me voici tout nouveau ici! J'aime beaucoup l'ainme de Mai HiME c'est pourquoi je suis là lol!!Sinon je m'intéresse aussi à d'autre manga comme XXX-Holic, Tsubasa reservoir chronicle et aussi Fruits Basket!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est SuperBahamut, 21 ans, Tarbais, fan de mangas, d'animes, de jeux vidéo RPG et aussi écrivain de fanfic, voilà.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ca fesait un bon moment que je trainais sur ce forum (ça doit faire 2 ou 3 mois lol Very Happy) et la ce soir me suis dit qu'il était temps de venir participé un peu mdr et arreter d'airer sur le forum en tant qu'invité.

Pour me présenter en bref, j'ai 22 ans, technicien en informatique, fan de jeux vidéo depuis tout petit et fan de Manga/Anim' depuis Dragon Ball au Club Do' (et accro' depuis la visionnage de Neon Genesis Evangelion Mr. Green ). Fan de Mai HiME et Mai Otome bien entendu (adorateur de Natsuki Very Happy et fan de Ers-Chan ^^), mais aussi de la saga Full Metal Panic (cf. avatar et bannière lol), Elfen Lied, Evangelion, RahXephon, Tsubasa Chronicle, Samurai Deeper Kyo, ... (bon vais pas faire mon CV non plus)

Voila voila ! Ca doit être tout ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orenji
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Norvège

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je suis Orenji et je vis entre Mysen en Norvège. J'ai 16 ans, mais j'ai 17 dans 8 jours. J'aime beaucoup de l'anime, surtout Mai-HiME (et Mai-ZHiME), Naruto, Tokyo Mew Mew et Lemon Angel Project. Meh, c'est tout... XD

À bientôt! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asni
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je suis ansonii (asni en tappant trop vite Embarassed), j'habite en France vers le nord et j'ai 17 ans. Je lis le forum depuis pas mal de temps mais je n'osais m'inscrire.
Mes animes préférés sont : Mai HiME (et Mai ZHiME), Fate/Stay Night (que je surveillais depuis pas mal de temps et que j'adore), Shakugan No Shana (celle là, c'est en lisant le forum Laughing), et plein d'autre, je n'ai cité que ceux qui me viennent à l'esprit ^^.

Voilou pour la présentation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darshan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors moi c'est Darshan, j'ai 17 ans et je vis en bretagne. Sa fait pas mal de temps que je parcours le forum ^_^.

Donc, je suis fan de la japanimation (Mai Hime, Mai Otome, Tsubasa Reservoir Chronicle, Kimi Ga Nozomu Eien...) et de Yuki Kajiura (j'aime trop ses compositions Very Happy).

A pluche sur ce forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

je suis banzai et j'habite dans la banlieue parisienne . Je précise au cas ou ^^ je suis une fille et j'ai 14 ans ! Je viens souvent sur ce forum mais comme la personne qui s'est présenté au dessus de moi je n'osais pas m'inscrire Laughing
Les quelques images de l'épisode 16 que j'ai vu sur le forum m'a décidé à m'inscrire (pourquoi ? je sais pas ^^).
Mes séries préférés sont évidemment mai-hime et mai-otome mais aussi noir et bien d'autres Smile
Voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
realpat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà boujour à tous et à toutes ^^
Je m'appelle Vincent, meldois depuis 2 ans (habite donc à meaux ^^) Cool !
16 ans depuis peu et fan de mai HiME et Otome ^^
Voila j'adore les rpg, tous les styles de musiques etc...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i_love_red_bull
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Fontainebleau 77

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je me suis enfin décidé a m'inscrire sur votre forum. Moi c'est Christophe, j'ai 23 ans,j'habite à Fontainebleau en Seine-et-Marne.
J'adore les animes et je suis bon public en général donc je ne citerai pas d'anime préféré tellement j'en ai vu. J'aime aussi la moto, la pocket bike, le paintball, enfin tous ce qui me permet de passer un dimanche apres-midi sans rester enfermé Wink

Je tiens également a remercier l'équipe du site pour son excellent travail ainsi que les membres les plus actifs de ce forum sans qui il n'existerait pas.

Vala vala, @+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop all, bah ça fait assez longtemps que je viens look le forum et j'me suis enfin décider a m'inscrire x)
J'me présente, alors je m'appel Tung ( jsuis un mec XD) , d'origine viet, 14 ans et j'habite dans la banlieue parisienne (94)
J'aime en général les animes, Mai HiME surtout et les jeux de RPG et de baston donc
Voila x), ++

PS : Je tenais aussi a remercier l'equipe du site pour son taff
re ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtomniuMage
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Euh... Chez moi ? ^^'

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Comme je savais pas si 'fallait créer un topic ou pas, bah j'ai décidé de me présenter sur ce topic là ! Alors j'suis un petit squatteur de 15 ans => 16 le 25 Février ^^ qui squatte ce petit grand forum depuis un certain temps ^^ J'ai pas voulu m'inscrire parce que je voulais juste récolter des infos sur ces deux mangas qui sont Mai HiME et Mai Z-HiME Smile Donc je fais parti des "Invités" qui viennent régulièrement voir les images que vous, "forumeurs", mettez sur le site ! Et comme ce forum a l'air vraiment actif (J'aime bien les forums actifs comme ça ^^) et ben... j'ai voulu m'inscrire ! J'pense pas que je suis aussi fan que la plupart d'entre vous de ces deux projets mais j'espère que je ferais pas tache lol ^^ Ah voui me suis pas réellement présenté !

NOM: Pas la peine... Si ?
Prénom: Rattana (Pas commun je sais mais qu'est-ce que j'y peux ? ^^')
Pseudo: AtomniuMage => Ato ça va plus vite ^^
Age: Voir plus haut sinon 15 ans
Habite où ? Dans le 77, à Emerainville, un coin paumé
Classe: Seconde (C'est chiant...)
Bon à quoi ? A rien en particulier ^^'

Et pis ça ira ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
L anime n est qu un chapitre du jeu l histoire est la meme et les persos aussi pour moi c est mon deuxieme prefere apres le 1 er tales.
Sinon on va arreter le HS sinon Ckabqs va vraiment croire qu on fait tt pour l embeter (dsl pour le HS, promis on le fera plus .... XD )


Oui c'est vrai j'avais oubier qu'il y avait déjà eu des HS ici, je suis jamais venus sur cette partie du forum donc.... Bon sinon voilà kelke infos sur moi
J'ai 17ans je fait de la natation, je vit a Cergy- le Haut et je suis a la fac de Tour et puis je suis un createur (amv,musique,wallpapers etc....) et je suis un être trés sociable, même trop.... et oui maintenant vous le savez tous j'ai un frere identique a moi lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Natsuki`HiME
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Fuuka

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah allez etant toute nouvelle une ptiote presentation s'impose ^x^

Bah voila moi c'est Elodie,19 ans et etudiante license physique (mais osef quoi :p)
Animes preferés : Naruto, Love Hina, Chrno Crusade Mai Hime, Mai Otome
Animes detestés : Pokemon and cie
Et euh ... j'espere passer des bons moments en votre compagnie Smile

bisous a Kyo au passage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, moi c'est MoTT.
J'ai 18 ans (enfin presque 19), je suis en terminale S (*bouuh le redoublant*), je suis ultra faible en chimie et en maths. Enfin ça tout le monde s'en fout. J'habite au Havre (Quoi tout le monde s'en fout aussi?)
J'aime les mangas, j'en lis et j'en regarde, d'ailleurs je suis un fan inconditionnel d'Evangelion (quoi que Mai Hime m'a vraiment laissé... mhh tout chose Laughing ).
J'aime également beaucoup Mai Hime (sans blague), Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Trigun, Hellsing, RahXephon, Bleach, ...
Question mangas papier, j'aime beaucoup Naruto (enfin l'animé aussi mais pas en ce moment quoi), Gunnm (& Last Order), Saiyuki (qui est également sympa en animé), Samurai Deeper Kyo, Shaman King (qui tourne un peu en rond cela dit), Hunter X Hunter (même si ça semble mort en ce moment), Love Hina, et j'en oublie sûrement

A part ça, j'aime aussi les jeux vidéos (à peu près tous les genres), les bonnes soirées où y'a beaucoup à boire, mes potes, et... c'est déjà pas mal ^^
Question musique, c'est plutôt orienté métal, bien que je crache pas sur le reste et que j'aprécie même certains groupes de rap (ouais carrément).

Ah j'allais oublier, je suis ultra fan de Shizuru ^^

Ouah, c'était long Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 5 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com