Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVA 3 - La danse incomplete
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le livre que trouve Nina , ya ecrit koi dessus

"book of..." je saisa pas la suite

c le livre qui la sauvée?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie> Regarde le 26eme episode de Mai Hime tout a la fin et tu comprendras...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki j' y vais de ce pas

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quand est-ce que l'épisode va sortir en vostfr ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:

Je pense que l'OAV 3 sera dispo chez nous, vers le 10 juin.
D'ici là...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas vu merci
En attendant j'ai vu un bout de l'épisode en vo, le début, je crois que c'est le passage le plus fanservicieux (xD) de Mai Otome

Et Nao elle assure :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Hikari, fanservicieux, mais c'est qu'elle nous fait des néologismes la p'tite nouvelle Razz

Sinon, t'as raison, Nao assure trop !!! Franchement, j'adore quand elle matérialise sa Robe, la danse de matérialisation lui va super bien ! O_o

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle assure trop, mais c'etait trop court ! >_<
Tient d'ailleur je me demande pourquoi la princesse des tenebres n'est pas encore venue faire son éloge :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait bien que plus c'est court, meilleur c'est ^^
Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir un combat un tantinet plus long ><
Sinon, j'ai eu trop de la peine pour ma Nina-chan, son cri de désespoir m'a glacé le sang Crying or Very sad
"Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Nao-semmmmmpaaaaaaaaiiiiiii !" Sad

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niééé je viens de voir l'oav enfin ! *___*
Bon, globalement il est bien fait, c'est bien animé, on en apprend de plus en plus c'est chouette. Dommage que l'épisode soit un peu "creux" par rapport à l'autre. On sent que cet épisode est transitoire avec le dernier. Suspens suspens...

Spoiler:

J'ai adoré la scène dans les bains. Quand Chiho se fait enlever son maillot, on voit clairement qu'elle se met des protèses pour en avoir de + gros. Ca m'a fait mourir de rire.

Sinon, oui ya un sacré lien avec MH qui se précise de + en +. D'ailleurs, je me demande si ce vortex qui s'ouvre n'est pas le même que celui, la porte du moins, qu'on voit dans le dernier épisode de MH... Où Nagi et Mashiro doivent repartir... Mais je ne pense pas que MO soit le passé de MH mais plutôt un passé alternatif. De toute manière, il est difficile de pouvoir situer MO dans le temps. Car le festival dans MH est une histoire qui se répète et Mashiro avait gagné il y a 300 ans le festival avec Kagustuchi. Habillée en prêtresse vous vous souvenez dans un cour instant expliqué.

Néanmoins, Fumi, Mashiro et Kagutsushi restent toujours des personnages clefs dans les 2 séries.

J'attends de voir le 4e... je n'aime pas trop entrer dans les détails de suppositions, les créateurs de Mai project sont doués pour nous faire tourner en bourrique ! Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah vu.....manque la VOSTFR, patience Smile

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu vu vu en Vosta

Hmmmm

-Rosalie et Ein > All
Je les aime, c'est les meilleures les plus belles, les plus jolies, les plus harmonieuses, les plus drôles . Et pis Natsuki et SHizuru berk berk elles servent à rien (il y a une provocation ouverte cachée dans ma phrase, cherchez bien)

-On apprend pas grand chose, et Nao se fait battre trop facilement. Five Column.. ouais ouais mais bon, on a l'impression que Fumi est tellement trop forte que y a que Arika qui va la battre.

-Les dirigeants des pays, ils servent un peu à rien Neutral
Spoiler:




Mais y a la scène des bains, donc je pardonne


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres sexy le maillot de rosalie + le fouet !!!??
mais il est pas mal cet oav tt de meme lol

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il déçoit moins que le 2ème; C'est pas le top, mais au moins on semble beaucoup plus avancer dans l'histoire. Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ravise mon jugement. J'ai pris 10 jours à le traduire et j'ai pu relever moulte points intéréssant, surtout vers la fin de l'épisode.

Plusieurs détails sont important, mais j'en ai relevé un de taille, qui, je pense est la clé de la liaison entre Mai HiME et Mai Otome.

Osef des spoilers, ceux qui lisent sont ceux qui ont déjà vu l'épisode.


Que pensez-vous de cette image ?
Quelle est la chose dans le cocon ?
Quel est le but du Mashiro naru Kongouseki ?

Je vais mettre mon avis en spoilers quand même.
Spoiler:


Eh bien, dans cette image, 3 détails très important. L'épée transformée par Fumi n'est autre que celle qui transperce la gueule de Kagutsuchi dans Mai HiME. Et dans le Cocon, qu'a-t-on ? Kagutsuchi en personne !

Pour moi, La Fumi actuelle n'est pas le Mashiro naru Kongouseki (Le Grand Diamand Pur) mais tout simplement, une réincarnation possible de l'esprit traditionnel de l'évenement ayant lieu tous les 300 ans, le Rituel des HiME. Fumi à pour But en éveillant Kagutsuchi d'éradiquer les Otome pour le monde puisse à nouveau suivre ce rituel perpétuel. Tout est déjà en place pour ça. La fameuse Etoile des HiME est toujours là, et d'aileurs, elle a cette même fonction. Fumi, la Créatrice des Otome à créées ces dernières sur le système des HiME et de la puissance de l'Etoile. Preuve en est, Miyu, Se retrouve dans l'ancien Fuuka Gakuen englouti, épisode 26 de Mai Otome, pour activer de force l'Etoile, et le passage des Otome en mode HiME, c'est a dire, full extension des pouvoirs, Zero limite. Pâle copie des pouvoirs des HiME mais avec l'avantage de n'avoir aucun Child à invoquer., le pouvoir résidant dans les nano-machines.

Mais je pense quele rituel est plus important que tout. C'est un cycle.
Je pense que cela pourrait etre le but.

Et donc, Mai Otome, se déroulerait approximativement 300 ans après Mai HiME, dans le même monde.


_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com