Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2007 - Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai> O_o XDDDDDD Vive la solidarité entre loup garoup.

Glacian> Ouais elle est cruelle. Winry elle me tue parce que j'avais vu sa carte mais j'allais pas la tuer......tout de suite et bouf crever xD

Natsu> Ouais bah le truc c'est que c'est moi qui les avait tes bonbons xD Enfin pour un bout. Non, meme le lendemain en fais xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrait etre marrant de faire un loup garou sur le forum mais avec un mort par semaine pour avoir le temps de voir tous le monde.
enfin je suis pas sur que ce soit bien possible

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Kake. J'avoue mais ca risque d'etre dure a faire surtout que sur le net on peut pas fermer les yeux et ca risque d'etre un peu chiant envoyer des MP a tout les loups garou a chaque coup et tout et tout xDD

Enfin c'est fesable mais galere...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la petite fille, elle fait comment pour espionner?
Et on fait comment pour entendre les mouvements suspects?
Et on fait comment pour trouver quelqu'un trop calme XD

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile. On tue Kirika des le premier tour. Deja on sait que la menace sera evité xDDDD

Non mais c'est tres realisable mais c'est pas la meme ambiance. Tu peux pas essayer de chatouiller le loup garou pour qu'il se fasse coincé xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Mais c'est super sympa ce jeu XD J'vais m'entraîner >.> XD


T'entrainer à quoi??? Fermer les yeux et retourner une carte??? Laughing
Et la sorcière elle tuerait comment??? Laughing
Et y'avait des mythos loups garou aussi... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo tous ! je suis de retour héhé donc je vais poster mes quelques photos (oué appareil photo de merde ><) d'ailleurs je vais mettre que ceux là ..

commençons par ZE spécimen xD






_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Facile. On tue Kirika des le premier tour. Deja on sait que la menace sera evité xDDDD


Pourquoi moi ? T.T je vous rappelle que j'étais quasi toujours une villageoise >_> on me tuait simplement parce que j'étais la première a désigner quelqu'un >.< je le ferais plus alors! Na! (après on va me buter parce que je dis rien ... ) XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je sais pas quoi faire et que je dois faire passer le temps pendant 2 semaines Laughing je suis en train de refaire une espèce de roman photo avec les photos de la JE comme j'avais fait l'année dernière!!! Razz Mais ce coup-ci en musique, ça fait mieux!!! Razz
D'ailleurs je vais refaire celui des Baka Rangers de l'année dernière en musique aussi!!! Laughing

*S'occupe comme elle peut* ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatiente de voir ça *____* (tu n'as vraiment rien d'autre a faire hein? XD)
Soit pas trop vilaine dans les commentaires hein >_> (sinon je te kickerais Twisted Evil oui enfin je me ferais sans doute kicker par toi avant mais bon XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu que les photos qui m'ont le plus inspirées, t'étais dessus ^^' donc désolée mais on te verra beaucoup!!! Laughing
Mais je serai pas trop méchante!!! ^^
Bon voilà la vidéo de l'année dernière!!! ^^ Désolée pour la qualité mais c'était ça ou un énorme fichier pas téléchargable du tout!!! >_< Et aussi, je sais que sur certaines photos on a pas trop le temps de lire, mais j'ai pas pu les allonger parce qu'après les chansons étaient pas assez longues!!! T_T
Et j'avais pas trop envie de recommencer tout, pardon!!! Embarassed ^^'

http://rapidshare.com/files/45327240/Les_Baka_Rangers___la_JE.wmv.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD XD XD XD XD PTDRRRRRRRRR
Excellent lol Very Happy XD
J'ai trouvé ça génial Very Happy mdr
Pouvais pas m'empêcher de rigoler alors que j'suis au travail >.< XD
\o/ Bravo lol XD
Je trouve que certains commentaires sont particulièrement bien pensés Rolling Eyes XD lol
Et la musique elle colle bien XD
C'est super lol XD La suite ! La suite \o/ XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Very Happy
Ben je suis en train de faire la même chose avec les photos de cette année!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR XDD LOL Laughing
Tu m'avais envoyé les photos avec les écrits dessus et je m'étais déjà bien éclatée en les regardant XD mais en vidéo c'est encore mieux sérieux !!! J'ai pas pu m'empêcher d'être pliée en deux, même si je connaissais déjà, tellement que c'est marrant PTDR Laughing Bravo bravo lol !
J'suis pressé de voir celle de cette année ! Surprised

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben vu que les photos qui m'ont le plus inspirées, t'étais dessus ^^' donc désolée mais on te verra beaucoup!!! Laughing
Mais je serai pas trop méchante!!! ^^


Comment tu as récupérer ses photos dit moi ... (Winwin a coup sur elle mitraillait tout! XD) et tu as interêt a pas être trop méchante >.< mais fais gaffe ... Je me vengerais Twisted Evil
Je vais racketter winwin de ses photos de toi et je ferais un spéciale album Shinai Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com