Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Creations ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kkoo Treille Smile
J'adore ta sign !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Kirika a écrit:
C'est qui la serpillere mauve? Laughing
Et c'est qui la grande despote????


La serpillere mauve, rien d'autre que le perso le plus ennervant de Simoun >_> tu vois pas? ^^'
La grande desposte c'est *biiiip*...(j'ai peur des représailles x_x)



Je ne vois pas qui c'est XD désolée et je veux savoir c'est qui la grande despote XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La serpiellère mauve... Amuria? Un truc dans le genre. *a pas encore vu Simoun, shame on me*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiii ca peut etre elle .... c'est vrai qu'elle est bete et pas belle (avis perso hein, pas frapper) mais on la voit pas souvent, alors pkoi vous dites serpillere mauve? XD

(désolée c'est du HS, j'arrette la XD promiis)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Ah ouiii ca peut etre elle .... c'est vrai qu'elle est bete et pas belle


Si la grande despote voyez ca T.T.....<_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki Heikichi Embarassed
Des que je peux, je te fais ta Fate Lulu.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord j'ai pris mon temps ^^, je fais pas que des trucs sur photoshop dans la vie Razz

Donc voici pour toi Lulu.
Attention, ca piques un peu les yeux.



Ca m'a pris un peu de temps pour trouver l'idée, le cercle d'invocation est pas au top, c'est le 1er que je fais, totalement novice dans ce domaine ^^

Au passage les critiques sont toujours bonnes a prendre ^^

Edit : C'est si moche que ca ? ^^ (Je me poses cette question puisque je vois personne venir ici Embarassed )

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je veux bien venir mais je connais pas du tout cet anime lol XD
Et surtout j'ai pas du tout l'oeil critique ^^" Enfin, je vais essayer...

Ben moi je trouve ça pas trop mal.

Euh sinon, s'il faut trouver des défauts... Confused Ben le cercle d'invocation comme tu dis, l'est pas si pas top ^^ Mais je l'aurais peut-être un peu plus incliné Confused
Enfin je vois pas trop bien le perso donc en fait je sais pas XD Donc peut-être modifier la transparence de... euh la lumière.

Et pi, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de "poussière jaune" XD lol Enfin, j'ai l'impression que ça fait comme si l'image était de mauvaise qualité ou que c'était une vieille image.

Boap je sais vraiment pas désolée ^^" Ouais donc en fait le seul truc qui me "dérange" c'est la lumière par rapport au perso mais sinon moi je l'aime bien cette sign'. ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika va sans doute rappliquer XD

Moi j'aime bien ^^ mais c'est fort clair le jaune Confused 'fin dans l'ensemble c'est joli ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli dans l'ensemble (même si je connais pas du tout le perso...)

Le cercle est peut-être pas assez incliné pour donner l'impression que le perso est bien dessus, et par contre la couleur de son épée c'est normal? Parce que ca fait un peu bizarre, surtout avec le halo du cercle d'invoc'....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Bon beh, j'ai suvis un peu vos critique à propos de la perspective et la couleur de l'épée.
Et voici le résultat:


Pour les poussieres j'y tiens ^^

Edit : Le rendu est meilleur ?
N'ayez pas peur de répondre ^^ Alala tout ces timides ! Razz

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur de l'épée je préfère maintenant, sinon pour le cercle d'invocation , je préferais peut être avant, mais je vois pas énormément de différence ^^
Et puis il me plaisait déjà bien avant lol.Je t'aide pas beaucoup là lol
La poussière d'étoiles j'aime bien moi ...Sinon je le trouve très joli ton cercle ^^

Je la trouve bien faite dans l'ensemble, même si un peu trop jaune pour moi, mais ça ça reste subjectif ^^

PS javais pas vu et je tiens à répondre même si c'est un peu en retard, Amuria n'a pas une serpillère sur la tête et je ne suis pas despotique ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Déc 14, 2006 11:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux pour l'épée et le cercle, mais il faut aimer le jaune Very Happy



Amuria as bien une serpillère sur la tête ^^
(et mauve en plus, on se demande bien dans quoi ça a trainée XD)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu jaune -_-.
Enfin, ceci dis si cela plait à Lulu, bah ca seras tant mieux, par contre si finalement il en veux plus, elle sera à la pemiere personne qui la voudra.
Mais pour ca faudrais que Lulu passe par ici pour savoir si il en veux car apres tout c'est lui qu'il l'a demandé -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait *_____*, par contre le seul truc que je trouve moins bien c'est l'épée ca fais trop...humm comment dire....pas d'ombre pas de lumière dessus, ca fait trop plat je dirais ^^"

mais sinon le reste c'est super ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com