Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simoun "tant que c'est beau, tout va bien"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , si c'est trop long je peux réduire mais comme j'ai du retard sur les réumés ( à cause de la traduction des épisodes qui est prioritaire , je me suis engagée ), j'ai voulu vous mettre un petit quelque chose , en attendant .
Ne suis-je pas gentille , grande et vénérable ? oui , alors qu'attendez-vous pour m'ériger un temple de vénération comme pour le Tempus Patium Rolling Eyes

Bon, je retourne à mes occupations : à ce soir Wink
Préparez vos louanges et prières Cool

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

Ne suis-je pas gentille , grande et vénérable ? oui , alors qu'attendez-vous pour m'ériger un temple de vénération comme pour le Tempus Patium Rolling Eyes


Je m'y met tout de suite! Razz Et cette nuit j'irai déboulonner la statue sur la place centrale pour mettre ton effigie à la place! Cool
ça sera en remercimant pour les deux derniers résumés qui m'ont bien aidé à cerner un peu mieux le rôle de Dominura:
Spoil jusqu'à l'épisode 16
Spoiler:

je la prennait pour une traitre >_<', je culpabilise! Surtout quand on voit la façon dont elle évolue avec Rimone! The paire en laquelle je croyait pas du tout, mais qui finit par être en parfaite harmonie. La cadette et l'aînée du chor tempest, le génie et l'expérience côte à côte pour parvenir à exécuter le Re-majong ultime, j'ai trouvé ça magnifique! Crying or Very sad Mais j'en reparlerai plustôt quand Akane aura fait les résumés correspondant! Very Happy



Un autre mystère qui plane depuis l'épisode 8 et dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse:
Spoiler:

quel est ce fameux point commun que Neviril évoque et qui existerait entre elle et Aeru? Elle en fait mention juste avant d'accepter de voler avec Aeru, puis plsu rien. Aeru elle même se pose la question par la suite, mais il me semble pas que la réponse ai été clairement donnée (à moins que je sois passé à côté, c'est posssible aussi) Si vous avez une idée... Rolling Eyes


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Un autre mystère qui plane depuis l'épisode 8 et dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse:
Spoiler:

quel est ce fameux point commun que Neviril évoque et qui existerait entre elle et Aeru? Elle en fait mention juste avant d'accepter de voler avec Aeru, puis plsu rien. Aeru elle même se pose la question par la suite, mais il me semble pas que la réponse ai été clairement donnée (à moins que je sois passé à côté, c'est posssible aussi) Si vous avez une idée... Rolling Eyes


Je me posais la meme question mais je pensais qu'il s'agissait d'un sous entendu evident que je n'avais pas compris...Je suis contente de pas être la seule à pas avoir compris...

Je vais arreter de faire des compliments à Ak elle commence à prendre la grosse tete lol.
Non, ils sont tres bien tes post, les raccourcis surtout pas (je me demande si j'ai vraiment arreté les compliments là...)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le point commun , je pensait à l'hésitation . Je développerai demain ( là je me sens pas ) .

Là , je voulais juste poster un lien vers le clip de l'OP de Simoun sur Yotube : clip vidéo Ishikawa Chiaki - Simoun OP song

J'ai bien aimé ce clip , sensuel et agréable à la fois : les 2 actrices du clip sont bien rentrées dans leurs persos : je suppose que le clip résume les sentiments des nos 2 héroines mais qui est qui ,je ne saurai le dire .

Ah ben , j'ai trouvé le site officiel de Ishikawa Chiaki
voici le clip en Haute qualité lisible sur votre Windows Media player
si ça marche pas , vaut mieux cliquez vous même sur le lien du site http://www.jvcmusic.co.jp/chiaki/ , pas besoin de comprendre le jap .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
quel est ce fameux point commun que Neviril évoque et qui existerait entre elle et Aeru?

Je pense aussi qu'elle faisait allusion à l'hésitation qu'elles avaient concernant le fait de continuer à piloter des simouns. Enfin, plutôt le fait d'être perdu et de ne plus avoir ses repères ( Neviril quand elle perd sa copine dont je ne sais plus le nom, Aeru quand elle
Spoiler:

quand Aeru voit l'autre fille se suicider donc ( avec la bombe ).


A part ça, c'est pas cool lol. J'attend sur Simoun-Fans ( thank u, ô kami akanien : ) pour le Simoun 9, mais vous regardez sur les raws. Je vais vraiment finir par m'y mettre aussi ( mais jusque-là, je résiste ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam , je préfèrerai que tu continues de suivre les versions fansub , tu as mieux compris le 8 que Kesha et Ninastar21 : c'est un miracle que tu dois à ta fidélité envers ta déesse Rolling Eyes

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sure que ce soit vraiment du aux sous titres mon incompréhension de l'épisode 8.Je pencherais plus pour une autre explication Rolling Eyes
J'ai vu le 16, si Simoun continue sur cette voie il va bientot devenir mon anime préféré.
Spoiler:

Limone et Dominuria, c'est trop beau...Croyons aux miracles, je veux qu'elles reviennent !!!
A la réflexion, non, j'ai vraiment pas envie d'une fin à la MH...La beauté de l'épisode serait en grande partie gaché.



Allez AK au boulo, les résumés n'attendent pas, ou plutot les personnes qui les lisent Very Happy

ET vivement le 17 !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

J'ai vu le 16, si Simoun continue sur cette voie il va bientot devenir mon anime préféré.


Pour ma part, c'est déjà l'animé dont j'attends les sorties avec le plus d'impatience! Mais il faudra en effet que le fin tienne la route pour devenir définitivement l'un de mes animés préférés.^^

Spoil ép 16:

Spoiler:

Je pense que Rimone, Dominura et Amuria feront leur réaparition un de ces jours étant donné qu'à chaque fois, les recherches entreprises pour retrouver les corps sont restées vaines...Même dans la cabine ecrabouillée d'Amuria, rien, pas une goute de sang, ce qui laisse supposée qu'elle se serait "volatilisée", mais où? Pour moi ça reste le mystère central de Simoun.




Kesha a écrit:
ET vivement le 17 !!!

Idem Very Happy

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Pour ma part, c'est déjà l'animé dont j'attends les sorties avec le plus d'impatience! Mais il faudra en effet que le fin tienne la route pour devenir définitivement l'un de mes animés préférés.^^
Moi aussi, avec Ergo Proxy.

Spoil ép 16:

Spoiler:

Je pense que Rimone, Dominura et Amuria feront leur réaparition un de ces jours étant donné qu'à chaque fois, les recherches entreprises pour retrouver les corps sont restées vaines...Même dans la cabine ecrabouillée d'Amuria, rien, pas une goute de sang, ce qui laisse supposée qu'elle se serait "volatilisée", mais où? Pour moi ça reste le mystère central de Simoun.



Spoiler:

C'est bien ce genre de suite que je crains.Une Happy end bien nunuche.Mais si c'est bien fait pourquoi pas.Surtout si c'etst pas à la fin et que leur retour a des consequences interressantes (je ne pense pas au trio Amuria Neviril et Aeru bien sur....



Kam, je pense que tu parles de Amuria, mon perso préféré, comment peux tu oublier son nom...Ou sinon j'ai encore loupé un passage XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de voir l'épisode 9 et j'ai vraiment adoré



Spoiler:

enfin de l'action et pour le poin commun j'aime beuacoup ta theorie kam^^.
J'aime beaucoup les ri majaaon je touve que c'est original et c'est beau a regarder Laughing .Je suis pressée qu'ils retrouvent des ri majjaaon oubliés^^.Ca ma étonné quand Onishia a parlé je m'était mis dans la tete que c'était un personnage muet Laughing Laughing .Pour Dominura je sais pas ce qu'elle mijote mais d'après vos spoils(j'aurai pas du les regader =_=")il va se passer des trucs interessant.Et merci encore Akane pour le probleme de sous titres Wink



bon bah moi aussi je vais m'y mettre,je vais aller sculter une statue à la deesse Akane.
Je mettrai la statue devant le temple comme ca tous le monde pourra la voir Wink Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raw 17 out !
http://www.tokyotosho.com/

Les sous-titres devraient débarquer demain , en attendant : bon leech Very Happy

Edit ; j'ai pas résisté j'ai regardé la raw et je n'ai qu'une chose à dire : Sugoi!
ah , si une autre : Yuri powa !
Spoiler:

la scène du baiser entre Aaeru et Neviril , bien enlacées toutes les 2 Very Happy

et d'après la preview du 18 c'est pas près de s'arrêter .
Je crois que Neviril va finir première de mon top .

Une autre chose , c'est qu'ils sont fort à Plumbum , ils y sont arrivés à
Spoiler:

créer leur propre Simoun Shocked ; le Simulacrum va finir par payer de ne pas avoir mieux étudié les Simoun quand il le pouvait



Parraietta est vraiment à plaindre par contre
Spoiler:

Elle brûle d'amour pour Neviril mais elle l'ignore et en rajoute une couche en appellant Aaeru .



Spoiler:

Par contre , je la croyait morte moi Anguras .



Ah , il me faut vraiment les sous-titres !

Re-Edit : les sous -titres sont déjà là Shocked Sous-titres épisodes 17

Je me demande qu'elle sont les théories que le grand-père d'Aaeru avaient fait ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Mar Juil 25, 2006 4:05 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 : Guerre lointaine
Spoiler:



Nous sommes à bord de l'Arcus Prima , dans le hangar plus précisément . Une Sibylla inconnue aux cheveux gris semble examiner un Simoun. Wapurif qui ne la connait pas , lui demande de décliner son identité et les raisons de sa présence au hangar .La sibylla fait une remarque sur la différnece entre les simoun et les simile , mais ne réponds pas .
Paraietta apparait, et la présente comme une nouvelle recrue du Chor Tempest: Sibylla Morinas .
S'en suit une conversation dans laquelle Wapourif explique les spécificités et différences entre les simoun et les simile . On apprends que les 2 helical Motors qui composent un Simoun ont été trouvés lors de fouilles , et que les autres éléments comme le cokpit ont été rajoutés par les mécaniciens du Simulacrum afin de pour controler les simoun . Apparement la bobine du haut tiendrait son pouvoir d'une une mystérieuse force saptiale , tandis que celle du bas le tiendrait d'un pouvoir temporel ...enfin peut-être .
En réalité , ils en savent juste assez à propos des simoun pour pouvoir effectuer la maintenance des Helical Motors .
Morinas demande donc si le développement des simile a permis de comprendre le fonctionnemnt de l'Helical Motors . Néanmoins Wapourif insiste sur le fait que les simile ne sont pas aussi complexes que les simoun . Paraietta ajoute que les simile ne sont que des vulgaires contrefaçons et qu'il n'y a pas de comparaisons possibles .
Morinas trouve étrange le fait que le Simulacrum ne cherche pas à en savoir plus sur les simoun . Ce qui scandalise Wapourif et Paraietta pour qui le Simoun est un objet sacré offert par le Tempus Patium . Le but des Sibyllae en tant que prétresses est d'offrir des Ri Maajon au Tempus Patium . A cela Morinas répond qu'elle n'est pas une prétresse : tout ce qu'elle désire c'est voler avec un Simoun . Mais cela ne fait pas d'elle un soldat, pour autant et renvoi la question à Paraietta .

A ce moment , Floe débarque pour être introduit à Morinas . S'en suit une petite remarque de Floe qui s'imaginait en voyant Morinas pour la première fois , qu'ellle était l'amante de Wapourif , bien que ce soit pas le cas .
Avant de partir Paraietta demande à Wapourif d'obtenir plus d'infos sur les différences entre un Simoun et un simile . Quant à Wapourif , elle invite ( vivement) Morinas à venir se renseigner au cas où elle se poserait d'autres questions . Morinas le remercie et s'en va suivi de Floe qui lui demende si elle a appris quelque chose ; à cela elle répond qu'elel pourrait y retourner plus tard pour en apprendre plus .A cette réponse , Floe se demande si finalement sa première impression n'était pas la bonne .


Dans ses quartiers Aaeru vient de se réveiller . En robe de nuit , les cheveux détachés et l'air relaxé , elle semble plus féminine et se dirige vers sa fenêtre.
Elle sort une sorte de boite de musique en forme de montre et qui semble marcher grâce à mini helical motors ,qui s'actionne lorsque l'on souflle dessus .
Puis , on la voit terminer son petit-déjeuner dans la caféteria , alors qu'une troupe de simoun débarque sur l'Arcus Prima aprsè une patrouille avant d'être remplacée par une autre .
Pendant ce temps , Guraguief fait une petite visite à Neviril pour lui souhaiter la bienvenue et lui demander si elle compte rester une Sibylla .
Neviril réponds qu'elle n'en ai pas encore sûre et qu'elle n'a pas de paire en ce moment .Guragief lui répond qu'il est heureux de son retour .


Aaeru trouve le reste du Chor Tempest réuni près de la salle de bal mais se fait réprimander par Paraietta pour son retard ( le chor entier s'était mis d'accord pour se retrouver après le déjeuner). Aaeru s'excuse , ajouatnt qu'elle pensait qu'elles étaient de garde cette semaine .
Paraietta annonce que le chor va s'entrainer dans la piscine , dans l'après midi vers 3 heures . Rodoreamon est entousiaste, et était sur le point de noter les récentes pertes , mais elle s'auto-censure. Paraietta termine pour elle en énumérant les pertes : 3 sibyllae sont mortes et 3 autres sont parties à la Source.
Le Chor d'élite n'est plus, mais il est temps de lui rendre toute sa gloire !
Morinas approuve et semble très excitée à l'idée de dessiner un véritable Ri Maajon en tant que membre d'un véritable Chor . Après une remarque de Kaimu ,Aaeru se demande ce que l'heure de l'entrainement peut avoir de particulier .Alti et Rodoreamon expliquent que c'est à laquelle Neviril à l'habitude de s'entrainer .

Et quand on parle du loup : Neviril arrive au moment même, suivie de ses cadets . Morinas , toujours excitée cours se présenter à Neviril . A cela Neviril répond qu'elle sera la paire d'Aaeru . Cette dernière est surprise pensant pouvoir être la paire de Neviril . Paraietta réplique qu'avoir volé 2 fois avec Nevirill ne faisait pas d'elle sa paire , avant de se faire couper par Neviril .
Morinas quant à elle , annonce clairement son intention de devenir la nouvelle paire de Neviril durant las session d'entrainement dans la piscine ,en ajoutant qu'elles ont fait exprès de programmer leurs entrainement à la même heure sous la consternation des autres membres du Chor Tempest .
Neviril lui explique que les paires se trouvent naturellement . Mais Morinas , entêté lui réponds qu'elle serait d'être sa nouvelle paire. Neviril la quitte avec politesse .


Juste après , un missile ennemi tombe assez loin de l'Arcus Prima et explose . Neviril surprend 3 cadets choqués fixant les cratères provoqués par les missiles . Elle leur explique qu'il n'y aucun danger car ces missiles ne peuvent endommager l'Arcus Prima . Néanmoins , elle leur conseil de se comporter d'une autre manière en tant que futures sibyllae , avant de les laissser partir .
De l'autre côté , Kaimu remarque que les tirs sont plus nombreux à l'habituelle ; et Rodoreamon se demande si le Chor ne ferait pas mieux de les intercepter .
Aaeru veut y aller mais Paraietta signale que le Chor est dispensé de combats .

Sur le pont Guragief et Anubituf conversent au sujet des tirs ennemis et de l'état du Chor Tempest .Pour l'instant les tirs ennemis sont trop prévisibles pour les inquiéter . Anubituf demande à Guragief si le Chor Tempest est toujours hors de combat . Guragief répond positivement , en ajoutant que jusqu'a Neviril change ; le chor n'iras pas mieux , quoi qu'il fasse .

Plus loin, on retrouve arrivant à la piscine une demi-heure à l'avance; elle y retrouve sa soeur et Aaeru . Elle est d'ailleurs surprise de trouver Kaimu déjà présente , alors qu'elle l'avait cherchée dans sa chambre , un peu plus tôt . Aaeru leur demande pourquoi , étant donné qu'elles sont soeurs, ne pilotent pas t-elle le même Simoun ? Ce qui a pour conséquence d'énerver Kaimu qui réponds qu'être ne justifie qu'elles puissent former une meilleure paire . aeru insiste en demanadant si elles ont au moins essayé ; maiscela fache encore plus Kaimu qui réplique qu'elle n'a pas besoin d'essayer pour le savoir . Alti semble peinée d'entendre cela .
Aaeru sent que le sujet est sensible et préfère en changer .
Elle se demande comment était l'Arcus Prima lorsqu'il était rempli de civils qui n'étaient là que pour admier les Ri Maajon dessinés dans le ciel par les Sibyllae . Mais à present l'Arcus Prima est un batiment de guerre , et il n'y a qu'elles et la seule chose qu'il y a voir c'est la guerre . Aaeru conclut qu'elle ne souhaite pas changer cela .


Dans le hangar , Morinas est retournée poser des questions à Wapourif tandis que des simile volent autrour de l'Arcus Prima pour un entrainement .
Morinas espère pouvoir rapidement piloter un Simoun par elle-même , néanmoins Wapourif lui apprend qu'un Simoun ne peut se conduire seul à l'inverse d'un simile : la présence des 2 membres d'une paire est indispensable pour obtenir la bénédiction du Tempus Patium .
Pendant que Morinas regarde un Simoun de plus près , Wapourif se retrouve face à son derrière ( quoi, vous préférer "fesses") et ne peut s'empêcher de rougir à la vue qui lui est offerte .
Morinas lui demande ensuite de quand date son pélerinage à la Source . Wapourif répond qu'il y est allé 2 ans auparavant . Toujours sur sa lancée , Morinas demande s'il y a quelque chose entre Wapourif et Floe , à cause de l'intercation du matin . Wapourif explique que lui et Floe étaient ensembles autrefois . Mais à présent cela le gêne ( apparement les adultes n'ont pas le droit d'avoir de relations amoureuses avec une Sibylla) .

Sur la plate-forme , Neviril et Paraietta discutent à propos de l'entrainment de tout à l'heure . Paraietta demande à Neviril si elle compte venir ; cette dernière réponds avec hésitation qu'elle ne souhaite pas avoir une nouvelle paire .
Parraietta dit comprendre ses sentiments au sujet d'Amuria , ainsi que de ceux qui sont partis à la Source .
Neviril de ces derniers instants avec Amuria losqu'elles avaient décidé d'efectuer le Ri Maajon d'Emeraude et ferme les yeux perdue dans ses pensées .

Alors que les attaques ennemis continuent , le Chor Tempest se repose : Limone lit un livre tout en bouffant des chips , Rodoreamon se coiffe , et Floe prend une douche .


Finalement , c'est l'heure H .
Floe explique à Morinas que les paires se trouvent naturellement et qu'il n'y a pas à rechercher une personne en particulier , fut-il qu'il s'agisse de sa bien-aimée... mais elle s'arrête soudainement dans ses explications comme si elle en avait trop dit .
Rodoreamon se demande si la présence du Chor entier ne va pas décourager Neviril de venir . Pour Limone la présence de Neviril est indispensable , autrement l'entrainement n'aurait aucun intérêt. Mais Paraietta est certaine de la venue de Neviril .En réponse , elle aura droit une remarque désobligeante de la part de Floe .

Le temps passe mais Neviril ne se montre pas . Aaeru et Morinas qui ne s'en préoccupe plongent les premières , rapidement suivies par le reste du Chor .
Néanmoins aucune coordination ne s'effectue . Morinas qui avait beion commencé , perd le fil . Aaeru rejoint Limone qui pense qu'avec une telle ambiance , il sera impossible d'effectuer un Ri Maajon ensemble : Chor Tempest ou pas . Aaeru , regardant la surface, réplique que les choses peuvent encore changer .
A ce moment , les Sibyllae regardent elles aussi la surface : Nevirl qui au bord de la piscine est en train de les observer en se demandans si sa moitié s'y trouve , avant de plonger à son tour .

L'ensemble du Chor Tempest la suit , ce qui résout les problèmes de coordination , résultats: elles créent une magnifique Ri Maajon .


Pendant ce temps , les bonbardements continuent autour de l'Arcus Prima .Tard dans l'après-midi , un Simoun gravement endommagé avec une des Sibylla blessée se pose sur l'Arcus Prima . Face à cette vison , Anubituf rappelle à Guragief qu'il est vain de vouloir protéger les sibyllae alors que la réalité de la guerre les rattrape .
L'épisode se termine sur une image de l'Arcuse Prima et de la fumée qui s'échappe du Simoun en feu s'éloignant des bonbardements .



FINISH Very Happy

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Mar Juil 25, 2006 3:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

wahhhhhh Shocked deesse tu as du courage d'écrire tous ca.Tes resumés c'est pas des ptits trucs de 10 lignes Laughing Laughing mais en plus c'est bien écrit Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akane lol, va falloir faire quelque chose pour ton avatar. Ca me fait de la peine, je te jure. Et puis, une divinité ( entre dieux, on se comprend ) se doit d'avoir une belle image lol. Je t'aiderai à redimensionner ton image ( ca mérite pas une place number one de prophète ça ? ) si tu veux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam t'es vraiment fort Cool tu veux etre prophete mais en meme temps tu es une divinité, ca doit etre dure a gerer Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 5 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com