Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka Ranger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a cause du bug on a perdu les aventures des baka ,je remets celle de gold que j'ai Very Happy


Episode 1 : l'annoce...


Notre histoire se passe au beau milieu de la belle saison,le chef était partit accompagnée de Green on ne sais ou, les autres baka-rangers étaient rester au QG et faisaient leurs occupations….Purple et Pearl remettaient en ordre l’infirmerie ; Grey, Blue, Turquoise, Bown, Transparent, Pink et Crimson regardaient des animés sur l’écran géant, Blue Sky se trouvait toujours sur ses ordinateurs, Red et Mambas répétait sans cesse leurs sketch, White se trouvait dans la cave a essayer de soulever son épée,Yellow et Orange discutaient de chose profonde, quand a Gold, elle se trouvait au fond de son carton….
Quand le chef rentra au QG avec Green, elle rassembla tous les baka et fit l’appel, ils répondirent tous présents sauf Gold…

^^ : chef, t'as pas appelé Gold...
Black : oui je sais...

Le chaf alla au carton de Gold, ouvrit la porte doucement et regarda, elle fermat ensuite la porte et revint aux baka....

Black : bien, comme vous le savez, nous somme dans la belle saison...
^^ : chef et Gold ?

Le chef frappa ^^ à la tete...

Black : Silence ! Je reprend, donc nous partont tous en vacances, sur une île paradisiaque !

Tous les baka firent un hourra....

Black : mais, vous devez prendre le strict minimum, c'est a dire, prennons l'exemple de Gold, pas de carton...
Blue : et comment on va lui dire ?
Black : on lui dit pas ! Si vous voulez vraiment ces vacances ! Bien, tous le monde a compris ?

Tous les baka firent un signe de la tête...

Black : bon on part demain....allez faire vos affaire...
Turquoise : demain quand ?
Black : matin.....

Le QG se vida, tous les baka était partie en courant dans leurs chambre faire leurs affaire, dans le salon, il ne restait plus que Black, Green et le carton de Gold....

Black : Green, va faire mes affaire, je m'occupe de Gold...
Green : mais chef ...
Black : ou bien je m'occupe de tes affaires et tu t'occupe de Gold ?
Green : ^^° je fais mes affaires...

Green partie en direction de sa chambre et Black alla au carton de Gold, la elle shoota violement dedans, Gold au bout de deux minute en sortie, endormie...

Gold : toilette ? -_-
Black : sur la droite...

Gold se dirigea vers la gauche, telle un zombie...

Black : non, l'autre droite....

Gold se redirigea ensuite vers la bonne droite est fila au toilette....Black pris un sac, l'ouvrat est le mis par terre, ensuite elle souleva le carton et le vida dans le sac, figurine, magasine, pokemon, poke-ball, et autre tombèrent dans le sac.....Gold revint au chef avec un air toujours endormie....

Gold : tu fais quoi chef ? -_-
Black : ^^° le ménage, va te coucher dans ta chambre...

Gold obéissat et alla dans sa chambre.....

Black : * mon plan et génial, faire faire deux nuit blanche à Gold, c'est fantastique...*

Le chef fermat le sac et le mis dans l'entrée, les autres en voyant ce sac, mirent les leur dans le meme endroit.....

Green : chef, j'ai fait ton sac...
Black : mersi, tu aura une récompense pendant le voyage *__*

La soirée se déroula calmement mais avec beaucoup d'éxitation, seul le cehf et green savaient ou ils partiraient en vacances....A table, dans la salle a manger...

^^ : chef? ou est Gold ?
Transparent : Elle est pas dans son carton....
Orange : il mange pas avec nous ?

Black pris un aire fière et répondit ....

Black : laisson-le dormir en paix *_*
Blue : dormir ?
black : vous voulez partire en vacnaces ? >.<

Les autres baka ne dire rien, la porte s'ouvrat et Gold apparue, toujour endormie...

Black : ^^° ah? Gold? Que veux tu ?
Gold : z_z manzé....
Black : ^^° ah.... tu veux mangé quoi ?
Gold : zzZZzzZZ....quelquechose....
Black : ^^°ah ? prend un bout de pain...

Gold s'avança et prit un bout de pain et repartie telle un somnabule, sans refermer la porte...

Black : dans ta chambre...

Gold se dirigea ensuite vers sa chambre...Les autres baka prirent un air surpris...

Grey : chef ?
Black : Nani ?
Grey : ^^° on va ou ?
Black : *_* on verra demain....

La soirée se déroula sans problème et les baka allèrent se coucher tôt.....

A SUIVRE....

"Dans l'épisode suivant :

Gold : chef ! >_< pourquoi ?? >_<
Black : c'est mieux ainsi
Gold : mais >_<....
Black : mais quoi ??
Gold : ils sont partient sans nous T_T
Black : O_O uso ??"

épisode 2 : la baka bus ....








yop yop ^^
l'épisode 2 ^^ bone lecture ^^
----

Episode 2 : Le baka-bus ...



Le lendemain, le cehf décendit la preimère, enfin peut-étre pas....Le carton non désirer pour le voyage se trouvait dans l'entrée...

Black : oh.....Gold ??

Gold cachée dérrière le trône du chef apparue avec un air fautif....

Gold : ^_^ Hai ??
Black : qu'est ce qu'est que ça ?
Gold : mon carton ....
Black : et pourquoi in se trouve dans l'entrée ?

Gold réfléchissa et ne répondit rien, Black la rehardit pleine de tendresse et mis ses mains sur les épaule de Gold (note de l'auteur : XD oui je délire, mais c'est trop marrant xD) une musique de fond calme et douce apparait....

Black : écoute Gold, on peut pas prendre ton carton....
Gold : mais, je m'en occuperais bien...
Black : tu sais Gold, les cartons, ce n'est pas si simplepour s'en occuper, il doit rester ici...
Gold : mais, si il vient pas qui jouera avec lui, il va se sentire seul !

La mélodie sautat, et Black frappa Gold a la tete....

Black : Suffit maintenant, non c'est non ! Va mettre ton carton dans ta chambre !

Gold s'en alla à sa chambre avec son carton, Black se tourna ensuite vers tous les bagages et les comptat...

SBOUMM ....

Gold : je vais bien...

Elle venait juste de se gaufréé avec son carton dans les escalier....

Gold : mon carton aussi ^^''
Black : continue et je met au feu ton carton....
Gold : *__* continue et je dit a Green que je t'ai vue faire du genre a une fille dans la rue...

Black cessa de compter et se rua sur gold qui partie en corant abandonnant lachement son carton sur place....

Gold : XD WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Black : vien ici, baka ingrat !!!

Black coursait Gold, tandit que celle-ci fuyait a l'étage....

Gold : plutot mourrir que t'obeïr...
Black : dans se cas, attend que je te tue !!
Gold : jamais >_< ...

Leurs course poursuite reveilla la plupart des baka, Green sortie de sa chambre, et vit en coup de vent passé Gold qui répondait a Black, et Black la poursuivre en lui ordonnant de s'arréter et lui dire des menace de mort...
Green sortie de sa chambre, et alla dans l'entrée attendre les autres bala, on pouvait toujours entendre Black et Gold courrir dans tous les sens dans l'étage...Les autres baka arrivèrent a Green...

Green : bien tous le monde est la ?
^^ : non il manque le chef et Gold ^^
Green : dans ce cas tous le monde est la ^^

Au loin dans le QG courrait Gold et Black ...

Black : attend que je t'atrape par ta salopette, je vais t'apprendre a volet tu va voir >_<
Gold : aller ma vieille vien me chopper xD
Back : qui te traite de vielle ??
GOLd : le monstre qui me cour aprés xD

Mais revenons au autre baka ^^'', Green avait pris les ficelle et avait demander au autre baka de prendre leur affaires, et d'aller a la gare a pied ( la gare routière est pas loin du QG)...Une fois arrivée... Ils mettèrent tous leur affaires dans le coffre du bus...

Blue : pourquoi on prend un bus ? avec un chauffeur ?
Green : pour arrivée a temp au bateau ^^

tous les baka : au bateau *____*

Pendant se temps, au QG Black poursuivait toujours Gold, qui entamée la descente des escaliers....

Black : continue, continue, et tombe dans les escalier que je t'attrape *___*
Gold : je tomberais pwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa ......

SBBBBRRRRLLLLLOOOOMMMMMMM

Black descendit tranquilement les escaliers, Gold était par terre, affalée, tel un X dessinée au sol ...

Gold : @____@

Arrivée a sa hauteur elle se penchat...et ....

Black : *___* et maintenant, tu va voir
Gold : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ......

après avoir bien latté Gold, Black souffla de bonheur...

Black : sa fait du bien ^^

Gold se releva du sol et se fit une petite révision, verifiant ainsi si tous aller bien ....

Gold : X_X aïe....

Black passa derière Gold et la frappa a la tête...

Gold : chef ! >_< pourquoi ?? >_<
Black : c'est mieux ainsi
Gold : mais >_<....
Black : mais quoi ??
Gold : ils sont partient sans nous T_T
Black : O_O uso ??"

En effet, seule rester dans le QG Gold et Black, Black se tourna vers Gold et ..

Black : tous ça c'est de ta faute >_<
Gold : O_o ...

Gold vit black se ruer sur elle ....

Gold : nan pas encors T_T !!!!!!!!!!!

Après s'etre bien d'éfouler sur Gold, qui était complétement out, Black partie en courant en portant Gold telle un sac par les bretelles de sa salopette, pour la gare routière...Une fois arrivée....

Black : >_< GREEENNNN !!!
Green : ^^ ah ! chef juste a l'heure ^^
Black : c'est moi a coté de toi *__*
Green : Hai ^^

Black qui portait toujour Gold qui était toujour out, la jetta tel un sac de paptates sur l'un des sièges et alla se mettre a cotée de Green...Le voyage dans le baka-bus se déroula sans emcombre, Les bakas parler de leurs projet de vacances, et Gold se reméttait petit a petit de sa corection ...
Au bout d'une heure de routes, le baka-bus arriva au port, et tous les baka décendirent, tandis que Black récupérer Gold, qui était toujours dans les vapes, en la portant toujours tel un sac ....
Tandis que les autres baka était chargée de porter leurs affaires...

A SUIVRE....

"Dans l'épisode suivant :

? : mademoiselle ? je peux vous aidez ?
? : um ^^ non mersi c'est gentil ^^
? : quel beau ciel étoilé, les étoile de celui-ci se reflète dans vous yeux *__*
? : allons, allons, vous allez me faire rougir....

Se rapprochant de la jeune fille....
? : l'aire se raffraichi, vous allez attraper froid *__*
? : en effet oui ^^

La jeune fille rougissant, et cet personne l'ammitouflant dans sa veste ....Quelqu'un arrive en courant...

Gold : >_< chef ! je suis perdue >_< .... O_O oups ..... "

épisode 3 : la baka croisière....





é hop ^^ le suivant ^^
-----
Episode 3 : la baka croisière



Les baka embarquèrent donc dans se somptueux bateau de croisière, tous fesait des "waaaaa" tandis que Gold, gemissait des aïe....dessuite après avoir posée leurs affaires dans leurs suites, les baka se dispèrcèrent...

Black : minutes vous tous !

Les baka s'arretèrent...

Black : se soire soirée dansante, dans la pièce principale du bateaux, habit classe recommander, et dinner en meme temps faite honneur au baka
Tous les baka : hai ^^

Tous les baka masculin partirent près de la piscine, voir les jeunes filles présentes sur le bateaux se baignée en bikini, les autres baka filles, c'est a dire, Bleu, Grey, Brown, Trasparent et Turquoise allèrent faire une visite du bateaux, Pearl sous ordre du chef devait surveiller Gold, et elles partirent faire un tour sur la passerelle, Le chef et Green restèrent comme d'habitude ensemble...

Pink : un bal =_='
Orange : pas de cavalière =_=''
Blue Sky : habit classe =_='''
Purple : des jolie filles en perspective =_=''''
Pink : et Red qui se fait remballer xD

tous les autres bakase mirrent a rire tandis que Red revenais avec une marque de main sur sa joue...Ailleur sure le bateau....devant un plan de celui-ci ....

Bleu : on est ou ??
Grey : c'est marquée non ?
Trasparent : y'a un bouton la ...
Turquoise : n'y touche pas >_<
Transparent : ok ^^
Brown : pfiou -_-'
Blue : ah, j'ai trouvée *__*
Grey : oué *__* on est ou alors ?
Blue : perdue xD
Trasparent : sur le bouton il y a marqué un truk ^^
Turquoise : laisse le tranquile >_<
Grey : T_T marre d'etre debout T_T
Brown : y'en a une d'entre vous qui va se decider de choisir l'étage ??
Blue : ^^'' je sais on est dans un acensseur ^^''
Turquoise : qu'elle classe ce bateau *__*

Plus loin sur le bateau, a l'extérieur de celui-ci...

Pearl : c'est beau la mer in ? *__*
Gold : hai *__*
Pearl : fais attention a pas tombée par dessus bord ^^
Gold : hai *__*

Gold montat sur la rambarde pour voir les vague et glissat mais Pearl la rattrapa par ses bretelles de sa salopette..

Gold : des dauphins *___*

Pearl la issant sur le bateau ...

Pearl : ^^ ta vue ils sont beau in ? ^^
Gold : oui *__*

Pearl regarda au loin l'horizon tenant toujours gold par ses bretelle de salopette par précotions...

Pearl : on vas dans le sud ^^
Gold : dommage que mon carton soit pas la T_T
Pearl : ^^''
Gold : et ? dans le sud il y a des iceberg ? *__*
Pearl : ^^''' non, mais il y a des mamifaire marin ^^
Gold : *___* la baleine blanche ?? *___*
Pearl : qui sais ^^
Gold : waaaa *___* il saute par dessus l'eau ......

Mais revenons a nos baka masculin qui se trouvait sur la pionte du bateaux, et qui avaient abandonné l'idée de se trouver des cavalière a la picine...

Mamba : *__* et regardez l'horizon ....
Red : venez on fait comme dans ce film ou il meurent tous a la fin *__*
Pink : il meurent pas tous ! =_= ' c'est le titanic bande d'idiot !
Blue Sky : allez oublion nos moments de deceptions avec ses filles...
Orange : bon on le fait alors ?

les baka montèrent sur les rampes, et s'écrièrent...
" Nous Sommes Les Baka Rangers >_<"

Un personnelle de bateaux arrive est les fait décendre....Au bar, Black et Green s'offre un petit apéros pour féter ses vacances....Green a un coca, et Black une petite vodka ....

Black : ah, enfin en vacance
Green : oui ^^
Black : trinquont a nous deux
Green : hai ^^

Après avoir trinquée Black ajoute ...

Black : green ^^ t'es ma cavalière se soir ^^ ?
Green : oui chef ^^

Le début du soleil couchant se faisant ressentir, passons maintenant a nos baka ranger perdu sur le bateau ...

Bleu : il est grand in ? ^^
Grey : oui ^^
Trasparent : tellement grand *__*
Turquoise : trop meme =_= ....
Brown : il faut y allée, on va etre en retard sinon ^^
Grey : oué c'est vrai ^^
Blue : alors rentrons ^^
Turquoise : je vous suis ^^
Transparent : et on est ou la ?
Blue : sur le bateau ^^
Brown : encors perdue T_T...
les autres baka présentes : oui ^^

un matelot arrive a elles et leurs fait de bien vouloir quittée la salle des machines....Pendant se temps Pearl et Gold sont toujours sur la passerelle....

Gold : et il mange comment les dauphins ?
Pearl : il pèche ^^ a il se fait tard ^^...
Gold : avec des canne a pèche ? on doit partirent ?
Pearl : oui ^^
Gold : *__* waaa il sont fort les dauphin pour pécher avec des cannes a pèche dans l'eau ..
Pearl : ^^'''

Après cette longue discution sur la faune sousmarine, Pearl et Gold rejoinnir la suite des baka, tous y était déja présents, Tous se changèrent alors en tenue de soirées, sauf que pour gold, elle fut
forcée de metre une autre salopette de soirée (ceci étant mieux pour la ratrapée en cas de chute^^'')
Les baka filles avait une jolie robe de soirée, les baka garçon, un jolie costard, sauf que le chef en portait un aussi, et Gold sa saloppette avec une chemise et une cravate xD (tant cas faire, l'embellir..)
Après êtres arrivée dans la salle pricipales, les baka s'instalèrent a une table leurs étant réservée...

Gold : et vous avaient trouvée une cavalier(e) ?
Black : moi oui
Green : moi aussi
Tous les autres : nous non =_= ...
Gold : ah... Pearl ^^ tu veux etres ma cavalière ^^ ?
Pearl : hai ^^
Gold se tourna vers les autres baka : ^^ moi aussi j'en est une ^^..

Les autres baka autres que Black, Green et Pearl, jettèrent des regarde noir a Gold ...
La soirée se déroula assez bien, quelque baka dansèrent la valse avec d'autre, Black monopolisa Green toute les soirée, et Gold s'amusa a dansée avec tous le monde.... En milieu de soirée la plupart des baka garçon s'en allèrent dans la suites, les baka fille s'amusée bein est n'arréter pas de danser entre elles...Green s'était envolée on ne sais ou, et le Chef était partie a sa recherche...Gold l'avait vue partire, et l'avait suivit en quelque sorte, tandis que toute les autre danser....Gold passa plusiuer porte et arriva près de personnes parlant sur la passerelle...

? : mademoiselle ? je peux vous aidez ?
? : um ^^ non mersi c'est gentil ^^
? : quel beau ciel étoilé, les étoile de celui-ci se reflète dans vous yeux *__*
? : allons, allons, vous allez me faire rougir....

Se rapprochant de la jeune fille....

? : l'aire se raffraichi, vous allez attraper froid *__*
? : en effet oui ^^

La jeune fille rougissant, et cet personne l'ammitouflant dans sa veste ....Quelqu'un arrive en courant...

Gold : >_< chef ! je suis perdue >_< .... O_O oups .....

Gold avait pris tous sont courage a deux mains, pour faire croire qu'elle s'était trompée de personne est s'adresser a ce couple mais....elle ne s'était pas trompée....

Black : Gold ....tu tiens tan que sa a mourrire ??

Gold : O_o ...

Gold s'en alla en courant tous en criant...

Gold : je suis désoler monsieur de vous avoir déranger >.<

Black se retourna alors vers la jeune fille....

Black : bien escuser moi pour cette interuption....
? : ce n'est rien ...

Leurs discusion continuèrent mais gold avait pris ses jambe a son cou, et était partie chercher les autres baka toujour en salle....

Gold : c'est terrible >.<
Pearl : que ce passe t'il ??
Gold : j'ai vue le chef avec quelqu'un >.<
Blue : c'était Green ....
Gold : il l'avait dans ses bras >.<
toutes les autres baka : *____*
Blue : on te suis *____*

Mais revenon au chef ....

Black : l'aire marin fait ressortire en vous votre beautée..
? : allons, allons, vous aller me faire rougir ...
Black : cela veux dire que mes mots vous font de l'effet ...
? : allons, allons, un peu de tenue....
Black : vos levre commence a devenir bleue, avez vous si froid que cela ?

au loin des ombres se faufilaient...

? : je ne sais vous répondre....
Black : mais il ne faut pas voyon, nous nous connaissont depuis longtemp *___*
? : il est vrai oui .........

La jeune fille se mis a trembler .....

Black : que puis je faire pour vous réchaufer, mise a part vous sérrer dans mes bras ?
? : je vous laisse le choix de répondre a ma places...

Au loins, notre petit groupes de baka espionnes regarder dans la pénombre, cette scène....

Bleu : c'est beau *__*
Grey ; comme je voudrais que cela m'arrive...
Gold : je vois rien, on se rapproche *___*

Alors le petit groupes se rapprochat, pendant se temps....

Black : le choix de cette réponses et durent, et vos lèvre sont de plus en plus bleue...
? : dans ce cas, je vous fait confiance....

Black se rapprochée de plus en plus du visage de cette jeune fille, tandis que notre petit groupe d'espionne en herbes se rapprochée... Sérrant de plus en plus cette personne dans sa veste, les lèvres de ce couple se rapproches, pour finir par se touchée....

SSSSSSSBBBBBBAAAAAAAMMMMMMMMM

les baka espionnes : *___________________*
Blue : vous arrétez pas *____*
Grey : faite comme si on était pas la *____*
Gold : on existe pas *___*
Transparent : continuez *____*
Turqoise : c'est meux en vrai que dans les anime *___*

Black regarda les baka étaler par terre les une sure les autres, et Green dans ses bras ....Après un petit temps de réaction, elle repris ..

Black : belle demoiselle veuillez m'escusée....
Green : hai ^^
Black : Gold .... au pied....
Gold : ^^''' h....hai ...

Gold se leva et alla au chef .....le chef l'attrapa par sa salopette et la passa par dessus la rambarde..

Gold : j'avoue ! c'est moi ^^''' qui l'ai est ammané ici ^^''
Black : Bleu, prend la bouée de sauvetage ^^
Gold : chef ^^ on peux s'arrangée ^^'
Black : érreur....

Black lacha Gold par dessu bord.......

Gold : WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais black rattrapa de justesse Gold et la remis sur le bateau...

Black : c'est comrpis ?
Gold : oui , je vais me coucher...

Black regarda les autre espionne par terre....

Bleu : ^^''' nous aussi ^^'''

Les autres baka partirent dans la suites, et Black repris sa discussion avec Green...Elles restèrent ensemble un bon moment avan de s'en aller...
Le lendemain, le bateau arriva au port.....

A SUIVRE

dans le prochain épisode :

"Black : voila nous y somme ....
Bleu : c'est en double ?
Black : oui
Pink : génial cette idée...
Gold : des cartons géants *__*
Pearl : mais non, se sont des case ...
Red : on va etre casé alor XD
Black : Green , t'es avec moi *__*
Bleu : Grey ?
Grye : hai ^^
Gold : des carton géant *___*
Pearl : ^^ oui en quelque sorte....
Gold : pour de vrai ? *___*
Pearl : je t'expliquerais plus tard ^^'''"

Episode 4 : l'île paradisiaque .....



Episode 4 : l'île paradisiaque

Nos baka venaient tous juste d'amarais sur terre ferme après une petite croisière s'amuse, Ils se trouvait dans le port d'une îles du sud, avec le sable blanc, la mer couleur azur, les cocotiers, le soleil.....Enfin sur un île paradisiaque et tropical avec sa jungle et ses octoctone...

Black : nous y sommes, plus qu'une étapes et les vacances seront vraiment a nous *___*
Blue Sky : une étape ??
^^ : quel beau soleil *__*
Green : ah, c'est par la ^^

Les autres baka rangers suivèrent Green, et prirent une sorte de camionnette conduit par un octoctone...Alors qu'il était remuer dans tous les sens....

Purple : j'ai le mal de mer X_X ...
Gold : comment tu fais ? on est sur le terre ferme ?
Purple : je suis pas bien X_X...
^^ : laisse-le Gold ^^, il est malade ^^
Gold : le mal de mer ça se donne pas par hazars ?
^^ : je vais pas bien X_X .... j'ai mal au ventre ...
Black : Gold, arrète, tu va rendre malade tous les baka XD

En effet Gold se balancé de tel façon que cela refiller le mal de mer a tous le monde....

Gold : erf, c'était bien marrant quand meme =_= ... WWWWWAAAAAAAAA

Soudain la camionnette passa sur une bosse et Gold passa par dessus bord, une foi de plus Pearl eu le bon reflexe de l'attraper par ses bretelle de sa salopette...et Red se cogna la tête au plafond tandis que le chef tomba sur green et par mégarde lui mit une main sur un endroit ou on fait pas exprés, lorsque l'on tombe sur quelqu'un...Pearl issat Gold a l'intérieur, Red se frotter la tête, et toutes les baka présente étaiaent comme ça : *_______________*

Blue : peut-ètre une suite prochainement *_____*
Grey : Gold on compte sur toi *_______*
Gold : et pourquoi moi ??
Turqoise : t'es toujours au bon moment ou il faut *__________*
Pearl : oui moi aussi je compte sur toi *_________*

Le chef se releva de Green, et Gold détourna les yeux ..... (la peur au ventre sens doute.....)

Gold : quand c'est qu'on arrive ?
Green : bientot ^^
Black : oh ^^ Gold ^^ je compte moi aussi sur toi ^^
Gold : T_T moi aussi chef je compte sur moi ....

SBAMMMM

Et Gold se pris un coup sure la tete par le chef....La camionnette ralentissat et les baka décendirent, portant tous leurs bagages, il attérirent devant une sorte de Club.....Une personne les attendez, et les firent entrée a l'intérieur (bon ok XD j'avou, c'est repris du club med dans les bronzé XD) il les menèrent ensuite devant un petit groupe de maisons, ou plutot des cases .....

Black : voila nous y somme ....
Bleu : c'est en double ?
Black : oui
Pink : génial cette idée...
Gold : des cartons géants *__*
Pearl : mais non, se sont des case ...
Red : on va etre casé alor XD
Black : Green , t'es avec moi *__*
Bleu : Grey ?
Grye : hai ^^
Gold : des carton géant *___*
Pearl : ^^ oui en quelque sorte....
Gold : pour de vrai ? *___*
Pearl : je t'expliquerais plus tard ^^'''

Les groupe de binome furent décider, Green avec Black, Blue avec Grey, Brown avec ^^, Gold avec Pearl, Turquoise et Transparent, Pink et Blue Sky, Orange et Purple, Red et Manbas et White....Au final tous allèrent dans leur cases posée leur affaires, ensuite il retrouvèrent le chef devant la sienne.....

Black : bien tous le monde est installé ?
Tousles baka : oui .....
Black : bien alor je vous explique, vous pouvez aller vous baigné a la picine, a la plage, faire de la peche, des sport d'eau (ski nautique...) vous perdre dans la foret,.....Mais vous devait revenir pour le midi et le dinner .... c'est claire ?
Tous les baka : oui .......
Black : il y a des activité proposé par les Gentil Orgarnisateur, jaccusi, massages, promenade .... Vous voyait le genre ??
tous les baka : oui *______*
Black : et comme vous me connaissait bien ^^ je veux que vous rester grouper en petit groupe ^^, les garçon vous pouvait rester ensemble....
tous les baka garcon : ouééééééééé *______*
Black : les filles, vous devait rester avec moi *_________*
Toute les filles : ouiiiiiiiiiiiii *__________*
Blue : Gold, on compte toujours sur toi *_______*
Gold : moi aussi je compte sur moi *______*

SBAMMM

Le chef venait tous juste de frapper Gold ..

Gold : mais pourquoi ?
Black : en prévision ... Bien tous le monde, il est tot ^^ on va a la plage, Allez enfiler vos mayot ^^

Tous le monde alla dans sa case, pour se changer.... Gold réapparu avec son mayot, et sa saloppette sur elle, avec une canne...

Black : Gold ? tu vas ou ??
Gold : a la pèche *___*
Black : ^^ ah ? tu va pécher quoi ??
Gold : la baleine blanche *___*
Black : ^^'' ah ....Pearlll ??

Pearl arriva...

Pearl ; oui chef ?
Black : surveille bien Gold .....
Pearl : bien chef ..
Black : je croi que les vacance lui monte a la tête ....
Pearl : Gold, on va pécher la baleine blanche ?? ^^
Gold : hai *___* allons-y *____*
Pearl : *___* on va sur la digue *___*
Gold : oué *___* plus de chance pour l'avoir *___*

Black regardèrent ses deux baka, s'en aller sur la plage, et aller sur la digue...

Blue sky : chef, nous allons a la picine ^^
Black : bien, amusez-vous bien ^^

Les baka garçon s'en allèrent pour la picine est les filles apparurent en mayot de bains....

Black : *_____________________*
Green : on y va ?
Black *_______* allons-y *____*
Brown : ou sont Gold et Pearl ?
Black : a la pèche a la baleine blanche .....
Blue : mais y'a pas de baleine ici...
Black : qu'importe *___*

les baka fille allèrent donc a la plage ...Après avoir entamée une petit sieste, (qui n'ai qu'un faux prétexte) le chef regarder, ses fidèle baka filles joué a faire trempètte dans l'eau...Gold et Pearl réapparurent sur la plages, les yeux remplit d'étoile et l'air réveurs..

Gold : c'était bien in ? *___*
Pearl : oui *___*
Gold : y'avait plein de baleine *___*
Pearl : oui partout *___*

Black les arrèterrent ....

Black : des baleines ??
Gold : oui regarde *___*

Elle montrat un seau remplit de petit poissons....

Gold : faut attendre qu'elles grandissent *____________*
Pearl : *_______* une combinaison au peau de baleine *______*
Black : -_-' gold, Pearl relacher vos pettie baleine -_-...

Gold fit ce que lui dit Black, et alla dans l'eau relacher ses poissons....Elle entendit Green raller...

Gold : Green ?
Green : oui ?
Gold : sa va pas ?
Green : bien sure que sa va ^^
Gold : tu rale ...
Green : mais non ^^

Gold se tourna vers la plage et regarda le chef, toujours assi sur sa serviette avec des yeux *____* et fixant tous le monde ....Puis elle se retourna vers Green...

Gold : mais si .... ^^
Green : mais non ^^
Bleu : Green, attrape >.<

Bleu venait de lancé un ballon sur Green qui le rattrapa au vol...

Blue : Pearl vient jouée aussi >.<
Pearl : hai ^^
Grey : Gold toi aussi >.<
Gold : non ....

Gold s'en alla pour la plage, tandis que Pearl arrivé dans l'eau...

Pearl : ou tu vas Gold ?
Gold : en mission *___*

Gold avait rempli son seau d'eau et arriva a hauteur du chef ....elle la regarda et lui sourria...

Gold : *smile* Chef ^^
Black : *smile* oui ^^

Gold vida son seau d'eau sur la tete du chef ....

Gold : 'spèce de pervers >.<

Et partie en courant dans l'eau....Tandis que le chef la coursait encors...

Black : vien ici que je te noye *_____*
Gold : zamais >.<

Gold courait vite mais dans l'eau, étant petite elle était moin rapide, elle s'amusa donc a faire des slalom entre les autres Baka rangerse présentes.....Puis fini par tombée a l'eau (en gros dérapée et la tete sous l'eau...) Black qui la coursait la choppa .... par ses bretelle ....

Black : je te tien *__*
Gold (reprenant sa respiration) : j'ai réussis ^^

Gold bougea des pied essayant d'arrosée le chef....

Gold : enfin, juste une partie ^^''
Black : réussit quoi ?
Gold : a te faire venir *___*
Black : quoi ? tous sa pour ça ?
Gold : oullliaaaaaaaaaaaaaaarggggggggg

Black venait juste de la lacher la faisant tombée a l'eau ........

Green : chef ^^ tu joue ?
Black :avec toi toujours *_________*
Blue : Gold mersi *_________*

Après ceci, sa mission réussit Gold s'en alla pour le bord de plages, laissant les autres baka jouées entre eux...

Grey : Gold tu va ou ?
Gold : jouée ^^
Blue mais joue avec nous ^^
Gold : nan, j'ai aucune chance ^^ je vais faire un palace de sable ^^
Toute les baka : aucune chance ?

Quand gold arriva au sable, elle commença a faire un chateau de sables, en jettant des coup d'oeuil au personne jouant devant elle, puis elle alla an courant a sa case, et pris un appareil photo ....Une foi arrivé sur le rivage..

Gold : chef tu me remercira plus tard *_________*

Et elle prie en photo toutes les baka en maillot..... discretement ..... avec leurs forme bien en évidence..... Après un bon quart d'heure de jeux Black revien sur la plages....

Black : ton palace n'a pas beaucoup avancée....

Gold lui donna l'appareil numérique, et s'en alla....

Gold : hop, sois discrète chef ...... J'veux joué aussi ^^
Bleu : ta fini ton pathé ?
Gold : non c'est un palace ^^
Grey : ah ?
Gold : mes ingénieur font la grève, c'est dure d'etre a la tete d'une entreprise
Brown : ^^''''

Black regarda les photo ......

Black : O_o Gold alors ...... >_< rroooooooh ta pas honte >_< comment c'est faisable de si gros plan

>_<

Apres cela, un leger filet de sang s'ecoula du nez de black ..... Après s'etre bien amusée, en mangé au refectoire du club, nos Baka entamèrent l'idée d'aller se coucher.... Tous le monde se disa bonne
nuit et alla dans sa case..... une bone heure après Green sortie de la case, et alla se baladée sur la plages....Black se reveille 5 minute après, voyant que Green n'était plus la elle entama le faite de la chercher, et la retrouva au bord de l'eau....

Black : Green ?
Green : a chef ^^
Black : que fais tu ?
Green : je regarde le ciel ^^

Black s'asseya a cotée d'elle, et passa son bras dérrière le dos de Green .....

Black : tu a vue des étoile filante? ....
Green : non.....

Au loin, gold sortait de sa case, totalement endormie ( non pas somnabule ^^'')

Gold : l'es ou la cuisine ?

Sur la plages.....

Green : tu dors pas ?
Black : comment veux tu que je dorme si tu n'ai pas la ?
Green : gomen ^^''

Black attrapant la main de Green...

Black : est-ce la seule chose que tu puisse me dire ??
Green : non ^^'''
Black : *___* dans ce cas repronons a l'endroit ou nous avons était interompue par les autres

*_______*

Au loin Gold toujours dans le cirage, s'étalla par terre de tous son long, la reiveillant ainsi .... Elle regarda de tous les cotée et vu Black sur la plages..... Sans réfléchire elle courat sonnée le Gong....

Green : mais l'on pourrais nous voir >_>
Black : cela n'en sera que plus exitant...... *____*

/1/

Toujour au loin....

Blue : gold =_= que veux tu =_=
Gold : ce sur quoi on compte sur moi *______*
bleu : *_______* bouge pas je vias chercher les autres *_______*

Sur la plages....

Green : m'enfin >_<
Black : m'enfin ?

/2/

Green : nan >_<
Black : si *___*

/3/

Au loin, Gold arrivée en mode comando avec les autres baka ...

Gold : *_____* on y est presque *______*
Grey : c'est chaud *_________*
Blue : Gold ferme tes yeux *____*
Gold : zamais >.<

Toujours sur la plages...

Green : suffit arrète >.<
Black : pas question >.<
Black : ^^

Au loin, la plupars des baka avait des petit saignement de nez ......

Blue : Gold *__________* c'est génial *_____*
Gold : j'ai la caméra si vous voulez ^^
Grey : *_________________*
Turqouise : on peut encors s'approchée *_____*

Nos baka commando se raprochèrent.....

/5/
Green tourna la tete .....

Green : O_O uso O_O
Black : uso ?

Black regarda et vit le petit groupe d'espionne .....

Les espionnes : ^^'''
Blue : Fuyez >________<

Toute partirent en courant, ainsi que Gold qui s'étala de tous son long ....

Black : Gold .....
Gold : a chef ^^ c'est toi ^^ .....

A SUIVRE

dans le prochain épisode :

"Black : vien ici
Gold : non >.<"
.....
? : Nous somme les Kapa Rangers ! Et nous vous surpassons !
Black : a oui ?
? : oui meme que nous somme vos double et savons tous de vous !
.....
Black : et un lancer de Gold vous connaissez ??
.....
Gold : WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi encors >___<"

Episode 5 : les kapa rangers...

____________________
tous ce qui est /?/ c'est de la censure ^^ mp ^^ si la curiosité vous tiend ^^

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a haru ! tu été pas obligé de le faire !!

mais mersi quand meme ^^ aller pour la peine ^^ *je les avé sauvé sur mon pc ^^'*

Les kapa ranger

Nos Baka vacancières se trouvaient sur la plage, les fuyardes avaient toutes réussit à fuir sauf Gold qui c'était cassé la figure dans sa fuite, se trouvant à genou devant le chef qui la regardée avec des yeux de tueur, quand a Green elle était toujours coucher sur le sable…..

Black : Evil or Very Mad alors ? Qu’as-tu à dire pour ta défense ? Evil or Very Mad

Gold terrifier, les larmes aux yeux….

Gold : Ze zuis dézolée !!!

Cria t-elle en prenant la fuite vers la forêt alors que dans sa course elle se retama plus de trois foi….. Et Black qui resta sur place, surprise par la fuite de Gold….

Black : -_- reviens, j’ai encor rien fais…

Green se leva, et commença a partir pour sa case….

Black : Green ?

Green continua de marché sans répondre au chef…

Black : mais attend !!

Black la suivant. Et Green une foi a la porte de la case….

Green : Bonsoir…

Elle fermat la porte a clef, Black se retrouva dehors…

Black : Green ? Ouvreuh….T_T
Green : nan, Bonne nuit chef.
Black : mais euhhh T_T ….

° ° °

Le chef passa la nuit dehors, assise contre la case, sur une chaise…. Au petit matin, les baka sortirent de leur case…

Red : ah ? Chef ? Tu es bien matinal….
Black : Evil or Very Mad toi aussi red….

Red ne répondit rien, les autres baka, eux, aussi se levèrent et vinrent à la case du chef (qui était de mauvais poil…)

Blue : Chef, bonjour ^^ (innocente >_>)
Black : Evil or Very Mad
Pearl : chef, c’est terrible ! je trouve pas Gold !
Black : Evil or Very Mad et alors ?

Green sorti de sa case…

Green : elle est pas rentrée ?
Pearl : aucune idée, son lit est défait !
^^ : Elle a du aller au toilette et s’est perdue en chemin ^_^ ….
Pearl : mais….
Black : Evil or Very Mad sûrement cela, allons déjeuner…

Pendant ce temps, au beau milieu de la foret, sur un arbre était pendue Gold, totalement saucissonné ……

? : >_< ah ! J’en ai marre ! Pourquoi on doit passé par la ?
? : Obligé, c’est le seul chemin -_- ….
? : >_< mais tu vas arrêter oui ?
Gold : Zamais ! Libérez moi ! >.<
? : cours toujours !
? : Mais elle peut pas, elle est saucissonnée xD

Gold, saucissonné et pendue a un arbre, bien haut, cracher sur ses ravisseurs a chacun de leurs passages…..

Gold : T_T Ze veux rentrer …… ouinnnnnn T.T
? : La ferme ! >.<

° ° °

Toujours dans le club, les autres baka s’amusé tranquillement, alors que Pearl s’était mis a chercher Gold plus intensément …

Green : Pearl ?
Pearl : hai ?
Green : alors tu l’as trouvée ?
Pearl : non, toujours pas -_- …
Green : cela fais maintenant 3 h que tu la cherche……

Les autres baka se trouvaient dans la piscine, alors que Green était sur une chaise longue et Pearl s’était posé sur une autre …..

Pearl : j’ai même essayé les appâts avec les carton, que le club m’a donné …..
Green : et cela n’a pas marché -_- …
Pearl : oué …..
Blue : ohé ! venez vous baigner !

Green se leva....

Green : non mersi blue, Pearl, on va voir dans la foret... ^_^
Pearl : ^^ ok, mersi ^_^

Alor que green et Pearl s'enfoncer dans la foret, Gold se trouvait toujours pendue ç cet arbre, et ses ravisseur se trouvaient un peu plus loin.....

? : hé ? tu veux manger ?
Gold : bien sur que je veux !!! >.<
? : domage, t'es attaché xD ....
Gold ! TxT z'a_i faim, z'en ai marre, ze veux retrouver les autres TxT .....
? ! on est les Kapa ranger *__* et toi ?
Gold : ze zuis..... perdue avec une bande de crétin dans une foret TxT ....

On entendit plus loin des cries, les membres de la Kapa ranger devait etres une dizaines et ils partirent tous en direction des cris .....
Pendant ce temps la, au club .....

Black : elle est ou Green ?
Blue : partie avec Pearl dans la foret a la recherche de Gold ^^
Black : O_O in ?
Grey : oué, elle sont pas revenues ^^
Black : O_O uso !
^^ : si possible ^^

Un bruit sourd se fit entendre, Black venait juste de frapper ^^ a la tete .....
Mais revenon a Gold, Pendue sur un arbre, pleurant a grosse larme ...... Et Green qui se faisait atachée pour etre pendue a l'abre, alors que Pearl faisait tous son possible pour calmer Gold .....

Gold : bouhouhou T.T
Pearl : c'est fini maintenant ^^
Gold : Z'ai faim T.T j'ai mal partous T.T Z'en ai marre T.T ......
Pearl : t'es tombée combien de fois ?
Gold : T.T beaucoup ..... T.T
Pearl : je vois ^^' .... a tien ^^ coucou green ^^
Green, se faisant issé : coucou Pearl ^^ alor Gold ? sa va ??
Gold : ZE VE MON CARTON >___<
Green : alors tous va bien ^^
Gold : j'ai deux gros trou a mes genou T.T
Pearl : je te recoudrais ta salopette ^^ ....
Green : ^^ rassure toi ^^ maintenant on est sure que les autres vont nous retrouver ^^
Gold : T.T vrai ?
Pearl et Green : ouui ^^

° ° °

Au club....

Black : bon ecoutez tous ! Green a disparue, elle a été vue pour la dernière foi, avec Pearl....
Orange : il y a Gold aussi qui a disparue .....
Black : Silence ! Elles ont était vue se dirigeant vers la foret ....
Blue : on va les chercher en somme ...
Black : tous juste ! on y va maintenent ! *__*

La petite troupe s'en alla donc pour la foret .... En chemin, les Bka fille était recoviller sur elles.... Grey qui n'arrété pas de crier qui avait des bestiole par tous....Et Mambas et Red qui en rajouter une couche...Tandis que Purple rassurer les autres a propos du chikoungounya (je sais pas commet ça s'écrit xD) .....Au bout d'une bonne demi heure de marche, nos Baka Ranger trouver nos 3 saucissonée ..... pendue a un arbre ....

Black : Green !!!
Green : c'est un piège !!
Blue : quoi ? il y a une de vous trois qui n'ai pas des notres ?? O_o
Green : mais non xD ....
Purple : oué on vous a retrouvée ^^
Red : sa fait d'une pierre trois coup xD
Pearl : suffit la parlotte ^^' sauvez nous !!
Blue : ah ! qui nous prouve que c'est pas un piège ?
Green : les kapa machin sont partie a la chasse !! c'est bon !!
Tous les baka, sauf nos saucissonée : les kapa-machin ?
Black : très bien, sortez vos shuriken,on va couper leurs lien .... ( xD massacre xD)
Gold : O_O
Pearl : O_O se fut un plaisir de faire partie des baka ranger O_O ....
Green : ^^'' pas besoin chef ^^'' tiré sur la corde devant vous ^^'
Transparent : ha ! sur de moi que c'est un piège !
Black : ^^ va tiré sur le corde ....

^^ fit ce que lui dit le chef, et tira sur la corde....

Green : doucem....

SBROMMMMM

Gold : arg ! j'étouffe ! @_@ mais vous etes lourdes @_@ il fait nuit @_@ .....
Pearl : mon dieu xD sa va etre une Gold-crepe xD
Green : ent .... mersi ^^ .....quelqu'un pour nous détacher ?

Gold se trouvait sous Pearl qui se trouvait sous Green .....Black courrut détacher Green....

Black : occupez vous des autres.....

toutes les baka filles, sauf Gold : encors du shojo ai *_________*
Gold : @_@ ohhh le portail du paradie des carton @___@

Les autres baka détachèrent Pearl et Gold, après cela, pearl regarda les dégat causée par les chute de Gold... et Gold qui délirer toujours....

Gold : @_@ c'est vrai? il sont tous a moi ??
Pearl : Purple, Gold a besoin de soin ......

les autres baka fille epier le chef et Green ..... (nan la, votre imagination suffit xD, pas de censure)

baka filles : *________________________________________*

Il falut que les baka garçon viennent réveiller les filles, et leurs sauvèrent la vie ainsi ....

Blue : mais euh....Pink T_T
Pink : suffit ..... O_O le chef peut etre mauvaise....

Pearl : Gold reprend toi !!
Gold : rooooo comme il sont grand *___*
Purple : on la perd !!
Pearl : CHEF !!! Gold nous quitte !!!

Le chef revint, Green était rouge pivoine....

Blue : Green dit nous tous les détail *_____*
Green : o__o sa va pas non .....
Black : qu'est ce y a ? j'était en plein discution Cool
Pearl : C'est Gold T_T
Purple : elle est sous le choque o__o c'est la première foi que je voi sa .....
Black : je vois .....

Green entouré de toutes les baka filles (sauf Gold et Pearl) : mais euhhhh ...
Grey : aller dit *_________*
Green : ya rien a dire ....
^^ : t'es toute rouge *___* ditttttttttttt ....
Green : puisque je vous dit .....

Black : Gold debout !
Gold : @_@ yen a qui sont de vrai palais .....
Purple : le manque de carton chef -_- ....
Black : Gold debout ! sinon je brule tes carton Evil or Very Mad
Gold : @_@ et ya le paradis des ramen aussi @_@
Purple : le faite de n'avoir pas déjeuner -_-'
Black : très bien *___*

Black pris Gold par ses bretelle de salopette : LANCER DE GOLD !!!!

Et lança Gold de toutes ses force .....

Green : chef ! l'arbre !
Black : trop tard ^^'''
Gold : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I bileive I can fly .... @_@

SBAM Gold s'écrasa sur l'abre......

Pearl : Purple, il faut faire vite !!
Gold : out ....
Purple : pearl, tu sert d'infirmière ....

Black : oups ^^''
Blue : ouaaa chef quelle force ^^
Black : Cool oué ta vue ....

tous les autres baka : -_-'''

Soudains, les Kapa ranger apparurent... il était tous habillé d'une couleur diférente .....

kapa noir : ha ! vous etes tombés dasn notre piège !
kapa vert : ha ! vous etes trop stupide !

Black : z'ètes qui vous ?
Kapa noir : Nous somme les Kapa Rangers ! Et nous vous surpassons !
Black : a oui ?
kapa noir : oui meme que nous somme vos double et savons tous de vous !
Black : a oui ?
kapa noir : puisqu'on le dit !!
Black : a oui ? .... oué ta raison green se sont des rigolos...
Red : mais il font pas rire xD
Mambas : on diré des peulé et des tondue xD
Kapa noir : silence, bande d'ignorant ! les kapa ranger sont les meilleur ranger au monde ! Evil or Very Mad
Black : Purple, Gold et bientot remise ?
Purple : bientot chef ...
Blue : a oué les meilleur ?? Evil or Very Mad
Kapa bleu : oué parfaitement misstinguète ....
turquoise : non mais c'est quoi ces débiles !! Evil or Very Mad
Black : vous tenez a mourrire ou quoi ?? Twisted Evil
Kapa noir : c'est nous les plus fort ! on sais tous de vous, vos armes les plus forte, et les plus faible !! Evil or Very Mad
Black : et un lancer de Gold vous connaissez ?? Twisted Evil
Tous les kapa ranger : O_O
Kapa noir : non c'est quoi ?? *o*
Black : purple ?
Purple : yatta *___*
Black : vien ici : evil :
Gold : non >.<"
Black : s'il te plait ^^
Gold : *__________* hai me voila *______*

Gold alla au chef en courant, le chef attrapa Gold par ses bretelle...

Gold : qu'est ce que ......
Black : LANCER DE GOLD !!!!
Gold : WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi encors >___<

Gold ralfa tous les Kapa ranger, tous KO sur le coup ....

Black : et voila, une bonne chose de faite Cool
Gold : @_@ aga ....
Black : Gold, t'es très courageuse Cool
Gold : @_@ agaga .....

Black alla récupérer Gold dans le tas se cadavre, et la mis sur son dos .... S'en allant vers green après...

Black : gomen green ......
Green : pas grave Chef ^^ se soir t'es dans la case ^^
Gold : blueeeeeeee ce soirrrrrrrrr .....@_@
Blue : se soir quoi ? *_________________*
Black : Evil or Very Mad blue ....
Blue : grey on fait quoi après ?? ^^''

Les Baka rentèrent donc au club, Tous délirais sur les Kapa ranger ..... Tandis que Black faisait de drole de tete a des moments.... Et que Gold se reprenée en main ( elle s'endomer a des moment.....comme quand on est en cours xD)

Black : Gold, tu t'alourdie .....
Gold : -_- désolé chef Z_Z.....
Black : je suis fière de toi Gold tu a bien grandie.....
Gold : désolée Chef ZzZzZZZzzzzz......
Green : chef Evil or Very Mad
Black : quoi c'est vrai ^^''

Le retour au club se passa très bien, Gold avait finie par s'endormir sur le dos du chef, et les autres baka fille avait recommencer avec les bestiole de la foret......

A SUIVRE

dans le prochain épisode :

"Gold : mon carton, mon carton, mon carton, mon carton, mon carton, *______________*
Black : Pearl -_- occupe toi de Gold -_-
.......
Hotesse : je peux faire quelqeu chose ?^^
Baka garçon : *_____________*
Black : oui vous pouvez *_________*
Green : chef Evil or Very Mad
.......
Gold : Pearl regarde *____* on est haut in *____*
Pearl : *____* oué trop in *_____*
Gold : et ta vue on pourrait toucher les nuages *_____*
Pearl : oui *___*
Gold : comment on ouvre l'ublo ?? *_________*
Pearl : ^^''' sa s'ouvre pas ...."


Episode 6 : Retour en avion......

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce matin je finissai par deux heures de francais... et voila ce qui arrive quand on pense a des bakarie et qu'on a absolument besoin de les dessiner.... Rolling Eyes


Win comprendra pour les pinces a linge Rolling Eyes en fait, j'ai fais ca en self-defense ( en gym w_w ) et on dois attraper les pinces de l'autre sans qu'il attrape les notres, c'est amusant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est excellent Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked exellent...>_> je me fais bouffer et il dit que c'est exellent...(tu as de la chance que j'ai promi de ne plus te taper Razz)
Chui vachement douée en boxe *_*
Et il faut absolument qu'on essaye le jeu des pinces *_*
*va accrocher des pinces à linge sur la présidente demain*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing pauvre winry Laughing ,baka chef se fait un syndrome GUU (canibalisme baka) Laughing

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD moi je ramasse le gant xD
O_O c'est vrai que tu fait preuve de canibalisme chef O_O
xD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grande nouvelle xD je vous fairez la fin de mes histoires avant noël xD
Il reste que deux épisodes :

- Episode 6 : Retour en avion......
- Etats du QG et les retrouvaille du carton....

Avec en bonus ^^ une autre histoire....

- Gold, ses mots, ses bakaseries xD, son petit problème.....

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Shocked exellent...>_> je me fais bouffer et il dit que c'est exellent...(tu as de la chance que j'ai promi de ne plus te taper Razz)
Chui vachement douée en boxe *_*
Et il faut absolument qu'on essaye le jeu des pinces *_*
*va accrocher des pinces à linge sur la présidente demain*


ouais j'ai du pot que tu m'ai promis de ne plus me taper ^^"

/me a de la chance xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que Blue était aussi violente!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked chui pas une violente moi >///<
c'est vous qui m'apprenez des jeux violents Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum des jeux violents... Rolling Eyes
Bon Blue tu peux avouer maintenant que t'es adepte de SM!!! Wink Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime Sailor Moon (SM) xD

bon ok je sors xD

ouhhh winwin et adepte du Sm ouhhhh..... xD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA C'EST FAUX !
Laissez moi en dehors de vos histoire SM !
Moi je reste pure !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhh Win win dément en plus bouhhh

*voi bien un prochaine histoire, le meutre de Gold avec coupable Blue xD*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 48 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com