Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveax logos pour le forum !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli! Very Happy

ps : pour la qualité elle est bonne mais c'est que imageshack la agrandi donc c'est tout moche Rolling Eyes

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg> Merci ^^
MDR XD
(yes, rock is the best! XD :p)

Yourie> Merci ^^
Je m'inquiétais pour le fond mais apparemment ça va XD (en même temps, c'est pas le + difficile à changer ^^")
Euh, vi désolée pour l'effet pixelisé ^^". Mais là c'est au maximum pour un gif (et puis j'ai euh... Je sais plus le nom XD mais enfin voilà lol)

Vi, ça demande un peu de travail ^^" mais c'est pareil pour tout XD

Gameurs> Merci ^^
(p.s: Et non, désolée ^^" C'est taille réelle et je n'utilise pas imageshack XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est vachement sympa, l'animation est bien faites, mais ce qui me derange c'est la qualité d'images de certains personnages, c'est flou Confused
Bon apres le background, perso ca me plais, le melange de ces deux couleurs je trouve ca horrible ^^, enfin c'est mes gouts ^^

Allez tu y es presque ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

(p.s: Et non, désolée ^^" C'est taille réelle et je n'utilise pas imageshack XD)


pk tu dit sa? pas comprit la Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___


Dernière édition par Gameurs le Sam Nov 11, 2006 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille> Euh pour le flou je sais ^^" c'est fait exprès XD... Mais on le voit pas bien à cause des pixels :/ (sauf pour Arika dans sa robe d'Otome... C'est la seule image que j'ai dû agrandir XD et non réduire)

Ok, pour le background je sais pas encore quoi prendre, mais je ferai plusieurs essais ^^
Merci

Gameurs> Euh... Comme ça Rolling Eyes lol XD je sais pas mdr (merci ^^)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Nov 11, 2006 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres sympa et beaucoup de boulot...eprsonnellement vous pouvez me lancer des tomates mais vu que les gens ont dit ce qui était bien( et je suis d'accord avec eux^^)je vais faire un petit arret sur ce que je trouve etre des petits défauts

Voilà moi je trouve que le fond rend la bann (qui pourtant est dynamique) un peu tristounet..un peu trop bleu cyan à mon gout...c'est dommage

et puis ca c'est une histoire de gouts...les illus' de Mai de MH et de natsu de MH ne sont pas dans mes favorites..et pour arika de MO ca fige toute la bann de la voir avec une illus' de présentation


voilà tuezmoi je vais passer pour la vieille rabat joie pourrie et vous allez penser que je suis une chieuse qui n'a pas de gout mais que nenni j'aime vraiment beaucoup cette bann qui rend vraiment bien avec une dynamique et un rythme d'animation parfait...je veux juste faire ma tatillonne relou objective comme j'aimerais quon fasse avec mes travaux

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paf lena a parlée Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena> Crying or Very sad XD lol
Nan j'plaisante ^^ C'est des critiques constructives et bien détaillées donc c'est top !

Pour le fond euh... bah comme je l'ai déjà dit, j'étais pas très inspirée XD mais je vais chercher

Et euh pour les images Rolling Eyes bah j'ai pas énormément d'images de grande définition ^^" Donc ça réduit le choix... Mais si on me passe d'autres images je peux faire le changement XD

Et pour Arika euh... Oui c'est un problème mais y'a pas beaucoup d'images d'Arika dans cette robe ... (j'avais essayé de prendre l'image de Rena et de lui faire une coloration XD mais ça le fait pas trop MDR)

Et merci ^^

Gameurs> XD vi lol (merci pour l'édit ^^")

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une très bonne methode pour transformer les vieux screenshot avec photoshop, mais il faut avoir un peu de temps et savoir utiliser la plume ^^
Vive la vectorisation ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais je connais ^^ j'utilise d'ailleurs la plume pour mes chibi XD
Mais c'est vrai que c'est long ^^"
Bon je vais peut-être essayer cette méthode XD mais le problème c'est le manque de temps XD
Et puis faut aussi trouver les bons screenshots Confused

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te passer des images si tu veux j'en ai plétor(enfin ptetre pad mais pas mal quand meme)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? ça serait sympa ^^
J'en ai aussi quelques unes d'images mais faut faire un choix XD et ça je sais pas faire mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben mp moi et explique moi ce que tu voudrais Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lena ne crois pas que je vais te laisser tranquille Twisted Evil
Je propose moi aussi un header !



Les gens, vous en pensez quoi ?

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli, personnelement j'aime bien Very Happy

juste une remarque personnel "Le Forum des fans" pas très top en dégradé jaune-orange :/

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com