|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solene Otome Corail
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Un épilogue ? Ouais, un épilogue !
Tu viens de tuer Natsuki et tu as fait disparaître Shizuru ...
Même si ton récit est excellent et très psychologique, je me demande si je ne devrais pas te punir ...
"Sors ses intrusments de tortures et les fait reluire à la faible clarté de la lune devant l'auteur."
Et en plus pourquoi tes récits sont meilleurs que les miens ? Hein ? Pourquoi ?
Et puis pourquoi tu as crée ce monde si cruel dans lequel Natsuki est folle et dans lequel Shizuru n'a jamais existé ?
Même si j'ai adoré ta fanfiction, je ne comprends pas pourquoi tout a du finir si mal !
"Saisit un scalpel à la lame extrémement longue et la pose contre son cou"
Le desespoir m'emporte !
Ah, une dernière question : Es ce que tu comptes en écrire une autre ?
Parce que si c'est le cas, il n'est pas question d'en finir avec ma vie et puis j'y pense si je meurs, je n'aurais peut être pas la chance de lire d'autres fanfictions de qualité !
"Enlève sa lame apposé à son cou avant de la pointer sur l'auteur, Briseglace"
Tu as plutôt interêt à me donner un réponse postive ! _________________ Natsuki et Shizuru ! |
|
|
|
Briseglace Otome Corail
Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 164 Localisation: Sur le toit.
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi qu'il était anormal de ne pas encore avoir reçu de menace de mort de ta part depuis le début de cette fic ^^. Je suis presque (presque) soulagée .
Pour répondre à tes questions:
Je n'en sais rien.
Je trouvais que c'était un truc à essayer. Je voulais m'attarder un peu sur le personnage de Natsuki, c'était l'occasion (Shizuru étant déjà folle dès le départ, l'inverse n'aurait pas été aussi amusant).
J'espère que le désespoir ne t'emportera pas trop loin, car il y a effectivement beaucoup de chances qu'une nouvelle fic débarque, même si ça ne sera pas tout de suite. *regarde la lame pointée vers elle avec un regard dubitatif et sort son cutter de sa veste en souriant*. N'oublie pas que je suis armée, je peux riposter (et je suis un as du cutter ). |
|
|
|
Miyaki Trias
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Briseglace a écrit: | car il y a effectivement beaucoup de chances qu'une nouvelle fic débarque |
*Sors ses baskets et son fidèle sac de confettis*
Briseglace a écrit: | même si ça ne sera pas tout de suite |
Ah. Ok. =)
*range les confettis* _________________ La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue. |
|
|
|
Briseglace Otome Corail
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | *Sors ses baskets et son fidèle sac de confettis* |
Miya, ma plus grande fan .
...
Il faudra que tu m'expliques ce que les baskets viennent faire dans l'histoire ^^. Et puis, c'est quand même toi qui m'a donné l'idée, au départ, donc c'est pas si surprenant ... |
|
|
|
mystar_shizuruviola Otome Corail
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 168 Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
oups la sur ce forum il y a des gens qui dérape a mort *j'ai une personne en tete mais je ne le dirais pas je tien a ma vie *
briseglace ta de la chance de ne pas avoir de menace de mort au début de ta fic _________________ .
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis |
|
|
|
Miyaki Trias
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Briseglace a écrit: | Miya, ma plus grande fan . |
Pas sûre, je crois que Titange me dépasse d'un ou deux cms, à vérifier :p
Briseglace a écrit: | Il faudra que tu m'expliques ce que les baskets viennent faire dans l'histoire ^^. |
Simple, je cours en balançant les confettis et je ne peux décement pas le faire sans chaussures appropriées
Solene a écrit: | Et en plus pourquoi tes récits sont meilleurs que les miens ? Hein ? Pourquoi ? |
Tout vient du beta-reader
*s'enfuit avant de se prendre un coup du cutter* :p _________________ La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Dernière édition par Miyaki le Dim Aoû 30, 2009 10:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Titange Prophétesse kitch du Shoujo-Aï
|
|
|
|
Briseglace Otome Corail
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout vient du beta-reader Cool |
Comment vous dites déjà dans le jargon? Ah oui: je plussoie . Mais venant d'un beta-reader qui se plaignait il n'y a pas si longtemps d'être au chômage technique, well, eurhm ... Mais non voyons, tout vient de mon incroyable talent (eurhm eurhm), de ma formidable et sublime plume, etc etc, blabla blabla ^^. *s'envoie des fleurs, ça tombe bien il y en a plein sur le sol*
Citation: | Tu nous écris avec un mac d'ailleurs aujourd'hui, ou quoi? |
Comment dire. Je plussoie ^^. Doit y avoir un bug quelque part, c'est mignon mais sans plus. |
|
|
|
solene Otome Corail
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi : "Regarde le cutter de Briseglace d'un air blasé avant de le lui retirer des mains et de le ranger dans sa malette pour outils de torture avec son scalpel"
Tu devrais faire attention avec ce genre de chose, tu vas finir par te blesser !
Natsuki : Non, mais regardez qui parle ...
Moi : "Tourne ma tête dans sa direction et soupire" Je ne risque pas de me blesser avec mes outils, je suis une vrai tortionnaire comme toi un tireur d'élite.
C'est comme si tu te tirais une balle par idnavertance, il y a une chance sur cent pour que ça arrive !
Natsuki : Tu t'es bien coupé avec un couteau hier !
Moi : Ce couteau ne faisait pas partie de mon inventaire d'outils de toruture que je sache !
Natsuki Un couteau reste un couteau !
Moi : Non, les miens sont de qualité supérieur !
Natsuki : Tu m'énerves !
Moi : Oui, c'est exact et j'adore ça !
Natsuki : Sadique à la c*n !
Moi : Continues de t'énerver comme ça !
Natsuki : "Cours se réfugier dans les bras de Shizuru en pleurant" Je ne la supportes plus, s'en est trop !
Moi : "Oublie complétement la raison de sa présence ici " Pleures, c'est ça, pleures !
Shizuru : "Mode psycopathe furieuse On" C'est toi qui va pleurer !
Moi : Maman ! Aie, aie ! Arrêtes Shizuru ! Je t'en supplie ! _________________ Natsuki et Shizuru ! |
|
|
|
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 168 Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
solene a écrit: | Moi : "Regarde le cutter de Briseglace d'un air blasé avant de le lui retirer des mains et de le ranger dans sa malette pour outils de torture avec son scalpel"
Tu devrais faire attention avec ce genre de chose, tu vas finir par te blesser !
Natsuki : Non, mais regardez qui parle ...
Moi : "Tourne ma tête dans sa direction et soupire" Je ne risque pas de me blesser avec mes outils, je suis une vrai tortionnaire comme toi un tireur d'élite.
C'est comme si tu te tirais une balle par idnavertance, il y a une chance sur cent pour que ça arrive !
Natsuki : Tu t'es bien coupé avec un couteau hier !
Moi : Ce couteau ne faisait pas partie de mon inventaire d'outils de toruture que je sache !
Natsuki Un couteau reste un couteau !
Moi : Non, les miens sont de qualité supérieur !
Natsuki : Tu m'énerves !
Moi : Oui, c'est exact et j'adore ça !
Natsuki : Sadique à la c*n !
Moi : Continues de t'énerver comme ça !
Natsuki : "Cours se réfugier dans les bras de Shizuru en pleurant" Je ne la supportes plus, s'en est trop !
Moi : "Oublie complétement la raison de sa présence ici " Pleures, c'est ça, pleures !
Shizuru : "Mode psycopathe furieuse On" C'est toi qui va pleurer !
Moi : Maman ! Aie, aie ! Arrêtes Shizuru ! Je t'en supplie ! |
ahahhahah et oui solene a trop jouer la sadique sa te retonde dessu
*a oui ta vu mon autre poste je parle de toi* _________________ .
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis |
|
|
|
Miyaki Trias
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Titange a écrit: | Tu nous écris avec un mac d'ailleurs aujourd'hui, ou quoi? |
J'ai édité.
J'savais pas que ça faisait ça avec les macs, ça vient d'où ça, ce bug discriminatoire ?
Briseglace a écrit: | Mais non voyons, tout vient de mon incroyable talent (eurhm eurhm), de ma formidable et sublime plume, etc etc, blabla blabla ^^. *s'envoie des fleurs, ça tombe bien il y en a plein sur le sol* |
Tiens, attrape, v'la le vase
mystar_shizuruviola>>Ben heureusement que tu commentes les posts de solene et pas les chapitres de Briseglace parce que je te raconte pas la taille des quotes que ça nous ferait, quoi XD _________________ La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahah je sais ca
deja que le poste de solene me paresais long alors la si on devait commentai les chapitre on n'est pas aidé
a miyaki tu peus abrege "mystar" ca va aussi tu sa a cause de la psychopathe qui ma appelais coome ca et depuis c comme sa _________________ .
|
|
|
Miyaki Trias
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
*Décède de rire dans son coin*
Ok mystar, va pour l'abréviation ^^
Oublie pas de lire le topic d'origine aussi hein, pour la blague... généralement les auteurs aiment bien XD
Allez allez, restons coi, sinon ça risque de flooder à bloc... _________________ La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Dernière édition par Miyaki le Lun Aoû 31, 2009 1:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Briseglace Otome Corail
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Miya a écrit: | Tiens, attrape, v'la le vase |
*Attrape le vase avec des mains couvertes de peinture, trébuche et se casse lamentablement la figure sur un carton de DVD* Merci beaucoup, ça aide ^^.
Mystar a écrit: | ahahahahah je sais ca
deja que le poste de solene me paresais long alors la si on devait commentai les chapitre on n'est pas aidé |
Bien entendu, c'est évident. |
|
|
|
solene Otome Corail
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ayant réussit à échapper à la psycopathe furieuse : Qu'es ce qu'ils ont mes postes, ils vous plaisent pas ?
Natsuki un sourire sadique aux lèvres : Ils sont nazes et servent à rien !
Shizuru complétement déchainée : On te retrouve enfin !
Moi me jetant à ses genoux : Epargne moi ! Tu tes souviens du temps ou j'écrivais une fanfiction sur toi et mon oiseau des îles ! Tout ces bons moments passés ensemble !
Natsuki : On s'en fiche ! T'as qu'à en écrire une autre et on te laissera peut être en vie !
Shizuru : Oui et tout de suite !
Moi : Vous êtes pas un peu tarée ? Je peux pas en écrire une avec aussi peu de temps !
Shizuru : J'ai dit et il en sera ainsi !
Moi : Au secours ! _________________ Natsuki et Shizuru ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|