|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cho Simple mortel(le)
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2025 7:31 am Sujet du message: Un petit clin d'œil à un truc amusant |
|
|
Salut!!
J'ai vu des fans de Mai-HiME qui font des cartes personnalisées de leurs personnages préférés... ça m’a fait penser à des trucs du genre cartes Pokémon, tu sais, où tu crées ton propre deck et tout. C’est un peu geek, mais dans le même esprit que les pouvoirs des filles, non ? Faudrait qu'on ait des cartes avec des stats pour chaque héroïne de l’univers Mai-Otome.
Edit : Bahaha!! Perdu dans mes petites recherches, je suis tombé ici
Je vous copiecolle la descri :
"Ta propre carte de dresseur dessiné à partir de tes photos. Choisis ton nombre de personnages, ton décor et rejoins la Ligue Pokémon !"
Euuh ... z'en dites quoi? |
|
|
 |
-Natsuki- ᴺᴷ

|
Posté le: Ven Fév 28, 2025 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ça serait génial d'avoir ça
Après, je sais pas comment ça marche vis-à-vis des droits d'auteur, etc. mais ça serait bien d'avoir des cartes MH, déjà, mais personnalisées, ça serait le top
Sunrise, si vous passez par là, n'hésitez pas à lancer ce produit  _________________
"Music is what feelings sound like." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|