Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème lancement de jeux Call of DUty (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wakdy5
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2025 8:40 pm    Sujet du message: Problème lancement de jeux Call of DUty (PC) Répondre en citant

Bonjour, j’ai un problème au lancement de Call of Duty (le premier sorti) sur PC il m’affiche un message d’erreur: « please login with administrator privileges and try again » j’ai bien vérifié les autoristations dans les propriétés mais pourtant rien à faire il affiche toujour ce message j’ai aussi testé le jeu avec tous les modes de compatibilité différents (windows xp, windows 7 etc…) et dans ces cas là il ne se lance pas du tout.
Pour ceux qui s’intéressent à la licence ou qui veulent suivre son actu,
Si quelqu’un a une solution ce serai bien car j’ai acheté le jeu et je ne peux pas l’utiliser :confused:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2025 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Tu as essayé de contacter le support client ?
C'est la moindre des choses qu'ils t'aident vu que tu as payé :/

Sinon en cherchant sur le net : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/error-please-login-with-administrator-privileges/2b5418e9-b46e-4f16-848c-9f9785b7e998

Et est-ce que le compte que tu utilises pour te connecter à Windows est un compte administrateur ?

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: